www.partnaire.fr nos offres
4672 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
18.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Fort de ses 70 années d’expériences et grâce à l’appui de ses 190 agences, le Groupe Partnaire vous propose des offres en intérim, CDD et CDI. Les équipes de PARTNAIRE à St PHILBERT DE GRAND LIEU sont dans les starting bloc pour vous aider à trouver le job qu’il vous faut ! Le domaine de la menuiserie vous attire ? Venez continuer l’histoire de JH industries commencée en 1945 en devant leur futur préparateur de commandes (h/f) dans un environnement de travail innovant. Au sein de l’équipe de production et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions sont les suivantes : - récupération des montants et des traverses à la sortie de la ligne - contrôle des produits - distribution dans les chariots en fonction des commandes Mais également : - Signaler les dysfonctionnements - Participer aux réunions d'information de production - Effectuer la transmission des consignes lors des changements d’équipes Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim. Horaires en 2X8 : 5h-13h ou 13h-21h avec une alternance chaque semaine. Rémunération selon profil à partir de 11.83€brut/heure. Panier à 7.50€/j et indemnité de transport à 1.75€/j.
85Rocheservière
CDD |
18.04.2024

Assistant rh (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Assistant Ressources Humaines H/F en CDD de 7 mois Rattaché à la Direction des Ressources Humaines et dans le cadre d’un remplacement congé maternité, vous intégrez l’équipe RH composée de 6 personnes. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : Administration RH - Gérer de l’intégration au départ des collaborateurs (DPAE, contrats, avenants, déclarations, affiliations aux caisses, documents administratifs, VM…) - Gérer les temps via logiciel et les incidents de présences (Mal, AT…) - Préparer les variables de paies, réaliser les paies et les contrôles - Répondre aux collaborateurs dans la gestion administrative des évènements les affectants Développement RH - Assurer le suivi administratif du plan de formation : programmation des formations, convocations, envoi et réception des documents administratifs, saisie des demandes dans le logiciel formation. - Participer au processus de recrutement : mise en ligne d’annonce, suivi des candidatures, préqualification des candidatures et éventuellement réalisation des entretiens avec le responsable - Suivre des indicateurs « entretien professionnel » et support aux managers.
49Maulévrier
INTERIM |
18.04.2024

Cariste 1 OU 3 OU 5 (H/F)

Votre équipe Partnaire présent dans le bassin de l'Oise (60) et des métiers de la Logistique, sera vous accompagner tout au long de votre mission. Notre client est une entreprise familiale est l'un des principaux acteurs de la logistique en France et à l'international, elle met son expertise de la logistique des produits de consommation au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Annonce URGENTE, BESOIN IMMEDIAT Vous travaillez au sein de leur entrepôt, basé à CREPY EN VALOIS(60), et interviendrez sur l'activité logistique. Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous aurez pour missions : En tant que CARISTE 1 OU 3 OU 5 et sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous aurez pour missions : - Charger / Décharger les camions - Stocker manuellement et à l'aide des chariots - Préparer des commandes - Contrôler la qualité/quantité - Gérer administrativement des bons de livraison Horaires de travail 2X8 - Matin 05H00 / 13H00 - Après-midi 13H00 / 21H00 Contrat 35h - Horaires fixe - Du Lundi au Vendredi - 2 jours de repos Samedi et Dimanche
60Crépy-en-Valois
INTERIM |
18.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure ? Votre agence Partnaire Massy, vous accompagne dès aujourd'hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialisé dans le secteur de le commerce de gros alimentaires recrute des Préparateurs de commandes H/F avec Caces 1 B pour son site de WISSOUS (91) Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: - Préparation de commandes à l'aide de la vocale - Réalisation de palettes - Contrôler la quantité et la qualité de la palette Utilisation du CACES R.489 CAT 1B DOUBLE FOURCHE. Horaires: Du Lundi au Vendredi, avec réalisation d'heures supplémentaires. Durant votre période de formation vos horaires seront 12h30 - 19h50. Lieu de travail: Wissous (91). Poste à pourvoir en intérim dès que possible. Site accessible en transports en commun.
91Wissous
INTERIM |
18.04.2024

Assistant contrôle de gestion (H/F)

Votre Agence Partnaire Cholet recrute pour son client spécialisé dans le secteur de l’électronique un Assistant Contrôleur de Gestion H/F mission d’intérim de 5 mois Au sein du Service Contrôle de Gestion Industriel, vous contribuez à gérer des activités en lien avec les opérationnels et êtes rattaché au Responsable Contrôle de Gestion. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : - Clôture mensuelle : vous participez aux extractions et à la construction des tableaux de bord, passez des écritures, suivez et facturez des prestations de service, contribuez à la restitution des éléments financiers pour les réunions de clôture, réalisez l’analyse du contrôle budgétaire - Suivi de projet : vous analysez les écarts réalisés et prévisionnels sur des projets - Vous assurez des analyses ad hoc sur des sujet divers
49Cholet
CDI |
18.04.2024

Chef d'équipe production journée (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Chef d'équipe production (H/F) en CDI aux Herbiers (85). Découvrez une opportunité au sein de notre client, leader de la façade en France et filiale d'un grand groupe comptant 3500 collaborateurs. Forte d'une expérience de plus de 50 ans, cette entreprise façonne l'enveloppe extérieure de bâtiments variés tels que bureaux, hôpitaux et hôtels pour une clientèle diversifiée de promoteurs, maîtres d'ouvrage et entreprises générales du bâtiment. En parallèle, elle contribue à la production de menuiseries pour une autre entité du groupe. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise familiale de 415 collaborateurs, ancrée dans des valeurs telles que fiabilité, convivialité, esprit d'équipe, confiance et expertise. Vos missions : Au sein du secteur Remplissage Façade / PAP, vous êtes le référent au quotidien en matière de management de proximité. > Superviser une équipe de 25 à 40 collaborateurs (intérimaires inclus) sur un cycle horaire 2X8. > Garantir la sécurité du site, mais aussi la sécurité et le bien-être au travail des collaborateurs. > Mener les équipes vers un objectif commun en impliquant les collaborateurs dans le projet d’entreprise. > Respecter et optimiser les objectifs de qualité, productivité, et délai. > Développer les résultats de l’équipe de manière durable et en visant la satisfaction totale des clients. > Valoriser les compétences des collaborateurs en assurant une motivation importante des équipes, le bien-être, la participation et l’épanouissement de chacun. >>> Piloter des projets d’amélioration continue (Lean) dont un très prochain : la mise en ligne de la fabrication des ouvrants FAC et PAP.
85Les Herbiers
INTERIM |
18.04.2024

CARISTE (H/F)

Votre agence Partnaire Meximieux recherche pour l'un de ses clients basé à Saint Vulbas des Cariste H/F CACES 5 pour un démarrage au plus vite. Spécialiste de la logistique pour les manufactures de roulements industriels et aéronautiques , notre client n’attend que vous ! Vos missions : - Chargement et déchargement de camion - Stockage - Reconditionnement de palettes Salaire : 11,65€/H Horaires : 2X8 5H 12H20 / 12H20 20H Avantages : CET : Compte épargne rémunéré à 5% ACOMPTES possibles à la semaine AIDES & SERVICES DEDIES (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement, formation…) 10%IFM et 10% ICP ( 10% d’indemnité de fin de mission + 10% d’indemnité de congés payés) INTEGRATION RAPIDE FORMATION sur place assurée
01Saint-Vulbas
INTERIM |
18.04.2024

PRÉPARATEUR DE COMMANDES CACES 1 (H/F)

Votre agence Partnaire Meximieux recherche pour l'un de ses clients basé à Saint Vulbas des préparateurs de commandes caces 1 (H/F) pour un démarrage au plus vite. Spécialiste de la logistique pour les manufactures de roulements industriels et aéronautiques, notre client n’attend que vous ! Les horaires sont en 2X8 5H-12H20 / 12H20- 20H Mission principale: Manutention (dépallétisassion / Repalettisassions / gestion informatique) Conduite de chariots élévateurs Préparation des commandes au PTC Contrôle et trie des colis Intégration rapide au sein de l'entreprise. Taux horaire : 11,65€/H
01Saint-Vulbas
INTERIM |
18.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à St Vulbas des préparateurs de commandes avec Caces 1 H/F Notre client, acteur majeur des centres automobile en France recherche des préparateurs de commandes pour l’approvisionnement de ses centres. Missions : - Réaliser la préparation de commandes à l'aide du PTC - Identifier, vérifier et emballer le produit - Veiller au respect des procédures - Assurer l'entretien du matériel utilisé et de la propreté de l'entrepôt - Respecter les consignes de sécurité ; Possibilité d'une intégration au sein de l'entreprise en préparation de commandes à pied puis par la suite le financement du CACES 1. - Horaire : 2*8 : 6H/13H40 et 13H40/21H20 ; le vendredi 6H/12H20 et 12H20/18H40 - Salaire : 11,85€ + ticket restaurant
01Saint-Vulbas
INTERIM |
18.04.2024

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h. Envoyez-nous votre CV sans attendre en répondant à cette offre et venez pousser la porte de notre agence 135 route de Lyon – Immeuble Le Président - 01800 Pérouges ! Votre agence Partnaire Meximieux recherche pour l'un de ses clients, basé à Vaux en Bugey un CONDUCTEUR DE LIGNE H/F pour un démarrage au plus vite. Spécialiste la fabrication de fils et câbles de bobinage en cuivre pour différents secteurs tel que l’éolien, le transport ferroviaire, notre client n’attend que vous ! Vos missions : - Préparation des fils de cuivre par la pose d’isolant - Alimenter la machine en matière ou produit, - Surveiller l'alimentation continue des installations et les différentes phases préparation, - Contrôler la conformité d'aspect des produits, - Effectuer la maintenance de 1er niveau Salaire 11,65€/h + prime Habillage + Indemnité transport + Panier nuit (si 3X8) Horaires 2X8 ou 3X8
01Vaux-en-Bugey
INTERIM |
18.04.2024

Cariste industrie (H/F)

L'agence Partnaire Cambrai recherche des caristes C5 (h/f) en intérim, en horaire de nuit pour son client spécialisé dans la logistique alimentaire basé à Sailly Lez Cambrai. Vos principales missions seront : - Conduire et manœuvrer les chariots élévateurs de manière sécurisée et efficace. - Charger et décharger les matériaux en respectant les consignes de sécurité et les capacités de charge du chariot. - Effectuer les vérifications préalables sur le chariot élévateur avant utilisation et signaler tout dysfonctionnement. - Respecter les règles de circulation et de sécurité sur le site de travail. - Collaborer avec les équipes de production pour assurer un flux de matériaux efficace. - Maintenir un environnement de travail propre et ordonné. - Signaler toute anomalie ou problème rencontré lors des opérations de manutention. La mission proposée sera en horaire de nuit uniquement (21h-5h).
59Sailly-lez-Cambrai
INTERIM |
18.04.2024

OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h. Plusieurs postes sont à pourvoir dans les différents services : - Approvisionnement - Barrettage - Expédition Horaires : - Equipe : 5h / 13h – 13h / 21h Au service expédition vos missions seront les suivantes : - réceptionner les fenêtres en sortie de chaine et les mettre sur palettes - filmer les palettes, les mettre en stock et les charger dans le camion à destination des clients Ce poste nécessite une logique et une organisation importante pour anticiper la préparation et le chargement des camions (en fonction des lieux de livraisons). Rigueur importante nécessaire pour la pose des protections (si un élément est abimé, la fenêtre doit être refaite depuis le démarrage, la livraison ne peut se faire tant que tous les éléments de la commande ne sont pas complets). Postes avec port de charge important, même si des aides sont mises en place sur la manutention.
01Saint-Vulbas
SAISONNIER |
18.04.2024

Serveur (H/F)

Notre client, un camping Restaurant - Camping - Résidence connu et reconnu dans toutes les Alpes recherche pour pour la saison un/une Serveur/Serveuse (H/F). Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l'un de ses clients un : Serveur (H/F). Vous aurez pour missions d'accueillir et accompagner les clients en salle et en terrasse , d'assurer le service : prise de commande, service, débarrassage, redressage.et vente des produits de la carte. D'organiser le traitement des commandes, d'établir des additions et encaissement client, de nettoyer les locaux et le matériel du restaurant selon les règles d'hygiène, de veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Parler l'anglais, allemand ou hollandais est apprécié. Vous aurez aussi l'approvisionnement des stock vins, cafés, boissons, de prendre des réservations et de travailler en étroite collaboration avec l'équipe cuisine et bar. POSTE DE JUIN A SEPTEMBRE. Temps plein (35h). Salaire : A partir de 12.50 euros brut / heure. Amplitudes horaires 8h00-18h00. Lieu : Gap. Durée : 4 mois. Type de contrat : Contrat Saisonnier. Avantages : logement, accès piscine, cafés, thés, sirops offerts et -50% sur le restaurant, accès piscine, machine à laver à disposition. Nous n’attendons plus que votre CV !
05Gap
CDI |
18.04.2024

Responsable comptable (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, un Responsable Comptable H/F en CDI A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l'humain au cœur de son développement. Vos missions : Au sein du Service Comptabilité Gestion, vous assurez le suivi de la comptabilité d’une société du groupe. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : - Elaboration des situations mensuelles - Elaboration du budget, analyse des écarts budgétaires - Etablissement des comptes annuels - Présentation des analyses à la Direction - Fiscalité foncière - Elaboration des états financiers et liasses fiscales - Procédures d’audit interne
49Mauges-sur-Loire
CDI |
18.04.2024

Responsable achats (H/F)

En quête d'une opportunité de directeur/trice des achats dans la métallurgie ou la carrosserie industrielle ? Alors intégrez les équipes de notre client, spécialisé dans la conception et fabrication de solutions de mobilités. Œuvrant sur des projets innovants et sur mesure, ce groupe en développement recherche son futur directeur des achats (H/F) en CDI sur Rennes (35) ou Ladon (45) Rattaché au PDG et en lien avec les 4 sites (35/45/01/17) vous développez et mettez en œuvre des stratégies d’achat à l’échelle du groupe, en veillant à optimiser les coûts et à la qualité des produits achetés : Développement et mise en œuvre de la stratégie d’achat : - Sur la base des objectifs du groupe, étudier, développer et mettre en œuvre la stratégie d’achat - Optimiser les coûts tout en maintenant la qualité, la fiabilité des produits, et la pérennité des fournisseurs - Anticiper les besoins à moyen/long terme et développer les solutions de sécurisation - Développer une politique de contractualisation avec les fournisseurs Gestion des contrats : - Gérer les relations avec les fournisseurs produits et prestations (évaluation, sélection, négociation, suivi des performances et du respect des termes des contrats) - Négocier et rédiger des contrats d’achat favorables aux différentes entités du groupe Gestion d’équipe : - Organiser, encadrer, former et motiver une équipe d’acheteurs et d’approvisionneurs situés dans chaque entité du groupe (déplacements à prévoir) - Favoriser un environnement de travail collaboratif et orienté résultats Optimiser les process : - Proposer et mettre en œuvre des initiatives pour rationaliser les processus d’achat et gagner en efficacité opérationnelle - Exploiter le potentiel de l’ERP interne - Collaborer avec les différentes directions du groupe pour améliorer les processus et intégrer les meilleures pratiques - Améliorer et déployer de manière unifiée sur les différentes entités, les outils de gestion des commandes d’approvisionnement
35Rennes
INTERIM |
18.04.2024

Chauffeur spl (H/F)

PARTNAIRE Transport à Saran, recherche pour son client spécialisé dans le transport de lots palettisés, plusieurs chauffeurs SPL semi-remorque H/F pour effectuer de la distribution en zone courte. Votre mission consistera à : - Distribuer les palettes sur la Région Centre (dép : 45, 28, 37, 18 et 91) - Accrocher - décrocher votre remorque - Effectuer parfois le déchargement chez le client à l'aide du transpalette électrique Votre tournée sera composée de 4 à 5 clients le matin et 1 à 2 enlèvements l'après-midi. Horaires : 7h/17h MISSION SUR DU LONG TERME.
45Épieds-en-Beauce
CDI |
18.04.2024

Conducteur de ligne (H/F)

Leader mondial de la ferrure de bâtiment, notre client basé dans le secteur de Sarrebourg recherche 10 conducteurs d'équipements industriel (H/F) pour réaliser une formation de 9 mois afin d'obtenir un CQPM CEI. Une fois cette formation terminée et réussie, une proposition d'embauche en CDI sera effective. Rattaché au service Presses et Fonderie et suivant les ordres de fabrication à réaliser et les consignes données, voici vos missions : - Vous conduisez la machine/groupe de machine - Vous effectuez les réglages et assurez le montage des outils et des pièces en fonction des ordres de fabrication - Vous contrôlez et validez la qualité des pièces avec les outils de masure à sa disposition et des fiches de contrôle - Vous effectuez les opérations nécessaires à la mise en marche et au bon fonctionnement de son équipement Horaire du lundi au vendredi en 3*8
57Réding
INTERIM |
18.04.2024

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Perpignan recherche pour son client une entreprise internationale qui intervient dans le secteur de la logistique un CARISTE (H/F). Vous avez pour principales missions : La réception des marchandises La vérification du bon état des marchandises et des documents : s'assurer du contrôle quantitatif (quantité réceptionnée / document transport) et qualitatif (état marchandise / émettre des réserves si nécessaire) Chargement et déchargement des camions de façon optimale Rythme : Lundi au Vendredi Horaires selon planning partagés entre deux plages : 8h-12h/14h30-17h30 ou 13h-20h45 CACES 1/3
66Perpignan
CDI |
18.04.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), dans le cadre d'un CDI. Rattaché (e) aux Agents de Maîtrise de Production, dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité, d’hygiène, des délais et des couts, vous assurez le bon fonctionnement des lignes de production et du process industriel. Vos activités principales sont les suivantes : Assurer le bon fonctionnement des lignes de production : • Effectuer les changements de formats • Participer au lancement des lignes et montées en cadence ou plus spécifiquement d’un nouvel équipement • Régler et optimiser les lignes de production • Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective • Proposer des améliorations sur le fonctionnement des machines ou pour prendre en compte les contraintes ergonomiques des opérateurs • Définir, réaliser ou faire réaliser les outillages nécessaires aux améliorations retenues • Participer aux réceptions et qualifications de nouveaux équipements et/ou procédés • Assurer le tutorat des opérateurs sur les réglages de premier niveau • Encadrer ponctuellement des intervenants extérieurs sur ligne • Recueillir, interpréter l’ensemble des informations concernant les pannes machine, capitaliser et formaliser les interventions futures Dans un objectif d’amélioration continue du site industriel : • Tenir à jour les procédures, instructions de travail et autres documents qualité, • Participer à l’amélioration du plan de maintenance, • Renseigner les documents de production et/ou techniques / GMAO, • Déclarer les anomalies ou écarts par rapport au système qualité. Travail en horaire d’équipe – nuits possibles
41Blois
CDI |
18.04.2024

Technicien HSE In Situ (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Technicien HSE In Situ (H/F) en CDI sur Bouguenais (44). Explorez une nouvelle opportunité dans un groupe industriel d'envergure mondiale, leader dans les domaines aéronautique et ferroviaire, disposant de 45 sites et regroupant 2500 talents à travers le monde. Basée directement sur le site de leur client, à Bouguenais, leur filiale étend son savoir-faire de la peinture et de l'étanchéité, au traitement de surfaces pour les avions. Rejoignez notre client dans une aventure où la construction, les propositions et les initiatives sont valorisées. Vous aurez l'opportunité d'améliorer et de développer votre expertise dans des sujets stimulants et diversifiés, soutenus par des managers proches du terrain. Évoluez professionnellement, y compris à l'international, dans des secteurs porteurs, avec une ambiance conviviale et professionnelle. Vos missions : ● Analyse et prévention des risques : > Analyser et prévenir les risques professionnels, chimiques, environnementaux et énergétiques. > Proposer des actions préventives et suivre leur mise en œuvre. ● Conformité réglementaire et gestion des incidents : > Assurer la conformité aux normes HSEE par des inspections, audits et mesures réglementaires. > Gérer les incidents, analyser les causes et mettre en place des plans d'actions correctives. ● Formation, sensibilisation et communication : > Dispenser des formations internes. > Sensibiliser le personnel et participer à des réunions et projets transverses. ● Gestion documentaire et suivi : > Mettre à jour les documents opérationnels et assurer la gestion des enregistrements. > Suivre les plans de prévention et les permis de travail. ● Spécificités environnementales et veille : > Prendre en compte les exigences spécifiques aux ICPE. > Assurer une veille technologique et réglementaire.
44Bouguenais