www.partnaire.fr nos offres
4681 offres d'emplois trouvées
CDI |
19.04.2024

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE recrute pour une société spécialisée dans la production céréalière, un conducteur de ligne H/F pour travailler sur son site situé à 10 kms sud des Herbiers Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez principalement en charge les missions suivantes : - Suivre la ligne d'ensachage automatisée, du transfert de farine jusqu'au rangement des palettes dans le transstockeur automatisé - Assurer l'enregistrement des fabrications - Assurer l'approvisionnement en sacs et palettes - Assurer le rangement et la propreté de la ligne et de l’entrepôt
85Saint-Paul-en-Pareds
CDI |
19.04.2024

Chef d'équipe mecanique (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le transport routier régulier de voyageur, recrute un(e) Chef d'équipe Mécanicien PL H/F expérimenté(e) pour son dépôt situé à Bondoufle (91). Vos missions seront les suivantes : - Gérer une équipe composée de mécaniciens, carrossiers, électriciens - Mise en place et suivi des plannings de travail - Participer avec le chef d'atelier aux divers entretiens (entretien de suivi, professionnel, disciplinaire, de retour …) - Former et faire évoluer les compétences de son équipe (accueillir, suivre et évaluer) - Développer et entretenir la motivation de son équipe (accompagner, écouter, dialoguer) - Veiller au respect des règles et engagements (qualité de service, à la productivité et à la sécurité) - Assurer le contrôle et le suivi des réparations réalisées par son équipe - Assurer la transmission des informations (relais d’informations et rendre compte à sa hiérarchie et à ses homologues) - Interface avec l’Exploitation pour le suivi des bus - Suivi administratif et reporting quotidien du travail réalisé par son équipe Poste à pourvoir en CDI Les horaires sont les suivants, et un planning est à suivre: 04h-11h30 / 09h-17h / 13h-20h30 Site non-desservi par les transports en commun. ATTENTION: Poste basée à Bondoufle, mais déplacements à prévoir sur Corbeil-Essonnes.
91Bondoufle
INTERIM |
19.04.2024

Assistant Achats (H/F)

Notre client est leader dans le domaine de la chimie et des matériaux de pointe, il est reconnu pour son expertise technique, son esprit d'innovation et son engagement envers le développement responsable. L'entreprise recherche actuellement un technicien Achats H/F qui se déplacera sur deux sites: un sur Villers Saint Paul et un sur Verneuil en Halatte, pour un mission de 3/4 mois avant CDI. Horaires de journée Vous bénéficierez d'indemnités kilométriques. En tant qu'assistant achats H/F , vous serez garant du processus achat et des procédures auprès des prescripteurs de l’établissement et lors des audits. Vos missions principales seront de: • Représenter l’établissement auprès des services achats centraux • Participer aux activités des systèmes de management QHSE (suivi des indicateurs, réunion d’équipe, exercice d’urgence…) • Participer à l’harmonisation des contrats sur le périmètre des 2 sites de l’établissement •Superviser la mise en œuvre de contrats communs à l’établissement dont 5 contrats dépassant >100K€ CA • Travailler en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion établissement dans le cadre de la construction des budgets et du suivi des frais fixes • Réaliser la facturation des prestations d’analyse, de vente de production de laboratoire ou de vente de matériels • Superviser et optimiser l’activité du magasin maintenance du site industriel
60Villers-Saint-Paul
INTERIM |
19.04.2024

Assistant ADV (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, Intérim est en recherche pour son agence de Brest un(e) assistant(e) ADV sur le secteur de Ploudaniel pour son client, un Groupe coopératif, qui partage les valeurs de Simplicité, Responsabilité, Esprit d’équipe et dont l'activité est l'agro-fournitures. Rattaché(e) au responsable commercial et intégré(e) au sein du service commerce de 15 personnes composé de technico-commerciaux végétaux, vous vous occupez en binôme de l’administration des ventes et le traitement des dossiers de nos clients agriculteurs. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Mise en place des tableaux de bord et de l’analyse des ventes avec le responsable de marché, Construction des plans d’approvisionnement avec le responsable de marché, Saisie et suivi des commandes fournisseurs, Saisie et suivi des commandes clients jusqu’à la facturation, Suivi des stocks par famille, Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients, Enregistrement et suivi des contrats de collectes de céréales : contractualisation et réalisation des contrats, Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects sur la base de données commerciale.
29Ploudaniel
CDD |
19.04.2024

Assistant comptable (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Assistant comptable (H/F) en CDI sur Bouguenais (44). Explorez une nouvelle opportunité dans un groupe industriel d'envergure mondiale, leader dans les domaines aéronautique et ferroviaire, disposant de 45 sites et regroupant 2500 talents à travers le monde. Basée directement sur le site de leur client, à Bouguenais, leur filiale étend son savoir-faire de la peinture et de l'étanchéité, au traitement de surfaces pour les avions. Rejoignez notre client dans une aventure où la construction, les propositions et les initiatives sont valorisées. Vous aurez l'opportunité d'améliorer et de développer votre expertise dans des sujets stimulants et diversifiés, soutenus par des managers proches du terrain. Évoluez professionnellement, y compris à l'international, dans des secteurs porteurs, avec une ambiance conviviale et professionnelle. Vos missions : ● Gestion autonome de la facturation : > Assurer la préparation, la vérification et l'émission des factures clients conformément aux contrats de prestation de service établis. > Suivre de près les délais de paiement et prendre les mesures nécessaires en cas de retard ou de non-paiement. ● Soutien à la gestion des pointages de production : > Collaborer avec l'équipe de production pour assurer l'exactitude des relevés de temps et des pointages. > Vérifier les données saisies dans le système et effectuer les ajustements nécessaires en cas d'erreurs ou d'omissions. ● Respect des normes comptables : : > Veiller à ce que toutes les activités de facturation et de gestion des pointages soient conformes aux normes comptables et aux politiques internes de l'entreprise. > Maintenir une documentation précise et à jour pour faciliter les audits internes et externes.
44Bouguenais
CDI |
19.04.2024

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le transport routier régulier de voyageur, recrute un(e) Mécanicien PL H/F expérimenté(e) pour son dépôt situé à Bondoufle (91). Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes: - Assurer la maintenance corrective et préventive des bus - Réaliser des diagnostics - Préparer les véhicules pour le passage aux Mines - Effectuer des dépannages sur le réseau - Entretenir l’atelier Poste à pourvoir en CDI dès que possible Les horaires sont les suivants, et un planning est à suivre: 04h-11h30 / 09h-17h / 13h-20h30 Site non-desservi par les transports en commun. ATTENTION: Poste basée à Bondoufle, mais déplacements à prévoir sur Corbeil-Essonnes.
91Bondoufle
CDI |
19.04.2024

Boulanger (H/F)

Cette offre de Boulanger (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, situé à la Bègles (33130), est spécialisé dans la fabrication de pain de haute qualité pour les restaurants des alentours. En tant que Boulanger H/F, vos missions seront les suivantes : - Réaliser la fabrication de pains et pains spéciaux artisanaux - Préparer et cuire une variété de produits de boulangerie - Respecter les recettes et les procédures établies pour garantir la qualité - Manipuler les aliments en toute sécurité et suivre les normes d'hygiène alimentaire - Assurer la propreté et l'organisation du poste de travail - Mener l’équipe durant la préparation des commandes Rémunération : selon expériences Type d'emploi : Temps plein CDI Rythme de travail : 35 heures par semaine avec 2 jours de repos par semaines (Samedi – dimanche ou dimanche – lundi) Horaires : 3h30 – 10h30 Lieu : Bègles 33130
33Bègles
CDD |
19.04.2024

Agent de transit (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division logistique, recherche en CDD pour son client, leader mondial dans le transport, un Agent de transit (f/h). En tant qu'Agent de Transit, vous serez responsable de la réception et de l'envoi de différents colis. Vos principales responsabilités incluront : - Réception des livraisons entrantes et vérification de la conformité des marchandises avec les bons de livraison. - Préparation des marchandises pour l'expédition, - Gestion des litiges - Conformité des réglementations douanières - Echange avec les compagnies aériennes et maritimes
59Dunkerque
CDI |
19.04.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client un Technicien de maintenance H/F en CDI sur Saint-Just en Chaussée. Notre client est Implanté sur toute la France et à l'International, il est aujourd'hui un acteur incontournable des métiers de collecte et de traitement des déchets. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la maintenance curative et préventive, du matériel roulant, des équipements et des infrastructures, - Evaluer visuellement ou à l'aide d'appareils, les défauts, les usures, les dérives, - Prendre en compte les fiches techniques d’intervention (dossier de maintenance des machines), - Mettre / Tenir à jour la documentation technique adaptée aux différents équipements - Suivre les évolutions techniques et innovations dans les domaines concernés (électricité, mécanique, pneumatique, …). - Participer à la gestion des contrats de maintenance et à la mise à jour de la documentation. - Etudier les plans, schémas, notices constructeurs, dossiers techniques, références, plannings, etc. - Proposer et mettre en place les dispositifs de maintenance nécessaires pour augmenter le rendement et la longévité des machines. - Agir comme support technique lors des consultations de fournisseurs - Participer aux analyses de risques préalables aux interventions, en liaison avec le service QSE. Horaires de journée du Lundi au Vendredi
60Saint-Just-en-Chaussée
INTERIM |
19.04.2024

CONDUCTEUR BENNE (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l'un de ses clients, un CHAUFFEUR BENNE h/f à Limoges en contrat d’intérim pour la période de l'été. Vous intégrez un Groupe français, spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets. Sous la responsabilité de l'Attaché d'Exploitation, vous avez pour mission principale d'assurer la collecte et le transport des déchets conformément aux consignes d'exploitation et au planning déterminé, dans le respect du matériel, du code de la route et des consignes de sécurité. Vous conduisez le matériel de collecte et assurez les tournées en bennes ou en camion Ampliroll. Vous collectez les déchets industriels de nos clients en veillant au respect de l'ordonnancement. Vous videz les bennes. Vous remontez les informations sur papier et/ou outil informatique embarqué. Vous êtes capable d'identifier la nature des principaux produits collectés afin d'assurer l'efficacité des différentes collectes. Vous réalisez les manutentions nécessaires à chaque type de collecte Vous vérifiez le bon fonctionnement du matériel, vous vous assurez du bon état des équipements confiés. Vous assurez une relation de qualité avec les clients et leurs représentants
87Limoges
INTERIM |
19.04.2024

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

L'agence Partnaire Dunkerque, recherche pour son client spécialisé dans les travaux publics, dans la construction et l'entretien d'infrastructures de transports, d'aménagements urbains et de loisirs. Entreprise française filiale du groupe Bouygues, fondé depuis 1929. POSTE DE JOURNEE SUR CHANTIER / SECTEUR DUNKERQUOIS / DU LUNDI AU VENDREDI / 35H / SALAIRE MINIMUM GRILLE TARRIFAIRE DU BATIMENT Vos tâches quotidiennes seront : - Sécuriser le chantier en mettant en place la signalisation, le balisage, les déviations. - Création ou d'aménagement de voirie - Implanter les éléments de voiries, comme des pavés, des dalles, du mobilier urbain. - La mise en œuvre des réseaux d'alimentation en eau, en électricité et en télécommunication. - La pose de bordures de trottoirs et de caniveaux - La construction des couches de surface (hors produits noirs) des voiries piétonnes ou faiblement circulées. - La construction d’aménagements urbains en béton armé ou en blocs de béton.
59Dunkerque
INTERIM |
19.04.2024

Chauffeur pl (H/F)

Vous travaillez pour un transporteur sérieux et expérimenté, spécialisé dan le fret et la messagerie. Vous rejoignez une équipe de 11 professionnels prêts à vous intégrer. En tant que chauffeur PL (h/f), vos missions sont les suivantes : - Conduite d'un porteur - Messagerie : livraison de 40 points sur Pont Ste Marie - Utilisation d'un transpalette électrique pour décharger les palettes - Manipulation de colis à la main (chargement/déchargement) Vous travaillez sur Vailly, Pont Ste Marie et les alentours, du lundi au vendredi, en horaires de journée. Vous travaillez 39h par semaine.
10Vailly
CDI |
19.04.2024

Contrôleur qualité (H/F)

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Frontenex (Savoie), un contrôleur qualité en 2*8 H/F Notre client est une PME spécialisé dans l'usinage de pièces mécaniques en moyennes séries industrielles et grandes séries automobiles. En tant que contrôleur qualité en 2*8 H/F, vous êtes rattaché responsable qualité et réalisez les contrôles qualités sur les produits fabriqués. Vos missions sont: - Réaliser les contrôles qualités: contrôles finaux, interopérations, les auto-contrôles complexes de la production - Réaliser des audits produits • Réaliser les rapports de contrôle pour les Echantillons Initiaux (EI) • Participer à votre niveau à l’analyse et le traitement des non-conformités internes et clients ainsi qu' à l’analyse et le traitement des gammes de contrôle • Réaliser des études de capabilités • Envoyer la documentation qualité lors de la livraison des pièces en fonction des exigences clients (ex : déclaration de conformité,...) Votre équipe: Vous ferez partie de l'équipe qualité supervisée par le responsable qualité. Votre rythme de travail: 39h et en 2*8 (5h30 - 13h/13h - 21h) Votre salaire: un salaire fixe entre 22800 et 24000 euros annuels bruts + Primes de 6,66 euros/j + Indemnité de déplacements Votre statut: cotation C5 en métallurgie
73Frontenex
CDI |
19.04.2024

Technicien de maintenance industrielle itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, des techniciens de maintenance industrielle itinérants H/F en CDI sur son site situé à Arnas en Auvergne Rhône-Alpes. Notre client est une PME en pleine dynamique de croissance, spécialisé dans les équipements de levage. Ces postes sont dans le cadre d'un renforcement d'équipe. Rattaché(e) au chef d' atelier, en tant que technicien de maintenance itinérant H/F, vous avez comme missions principales: - Le montage et l'installation des équipements de levages sur site industriel - La gestion de la maintenance préventive et curative des équipements de levage Votre environnement de travail: vous êtes amené à vous déplacer sur site dont la majorité sont des sites industriels. Vous êtes amené à faire du travail en hauteur Votre équipe: vous travaillez avec votre chargé d'affaire et votre chef d'équipe. Le rythme de travail: 37h/semaine réparties de 7h30-8h/12h - 13h30 - 17h Des découchés (pouvant aller de 2 nuits à une semaine) constituant 20% à 30% de votre temps de travail annuel Votre intégration: vous êtes accompagné et faites vos premières interventions en binôme Formations: possibilité de bénéficier des formations de travail en hauteur (conduite de Nacelle), du Cacès 1, 3 et 9 (Cacès manuscopique) et une habilitation électrique en fonction des missions. Le process de recrutement: un entretien en Visio avec le gérant, un entretien physique sur site (durée 2 à 3 semaines maximum) Salaire fixe entre 23KE à 36KE bruts annuels suivant l'expérience + forfait repas + heures supplémentaires et heures de routes payées + voiture de service avec carte carburant et péage + téléphone portable + 12 jours de RTT Statut: technicien
69Arnas
INTERIM |
19.04.2024

Pontier (H/F)

L'entreprise est un acteur majeur de l'agroalimentaire sur le bassin de la Drome spécialisée de produits surgelés Elle est présente dans tous les domaines du marché La marque permet de proposer à ses clients des produits uniques, innovants et délicieux. Vos missions principales seront : - Déplacer du matériel avec un Pont Roulant en entrée de ligne de production - Conditionnements - Prélèvements sur la ligne de production - Nettoyage Toutes ces missions sont à réaliser dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des impératifs de production. Travail en froid positif (+5°), Port de charges lourdes. Horaires de travail : Travail en horaires postés : 3X8 ou 4X8. Durée de mission : De mai à novembre (saisonnier). Rémunération : - Possibilité heures supplémentaires. - Prime de poste. - Prime d'habillage. - Prime de froid. - Indemnité de panier : 4.20€/jour ou 4.60€/nuit.
26La Garde-Adhémar
INTERIM |
19.04.2024

Plaquiste (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l'un de ses clients, un plaquiste avec expérience pour divers chantiers sur Le secteur de La SARTHE. Chantiers neuf/rénovation . Pour ce poste, vous devrez avoir les compétences pour travailler en autonomie sur un chantier. Vous avez une formation en tant que plaquiste, vous avez également une expérience sur un poste de plaquiste. Vos tâches : Préparer le chantier prise de mesure, tracer et couper les plaques en optimisant les tracés pour limiter les pertes réaliser de la pose de cloisons et des faux plafonds Avec un outillage bien précis, mettre des clous dans le béton pour fixer les montants et rails qui supporteront les plaques de plâtre et visser. appliquer des bandes à joint et ensuite poncer contribue à l'isolation thermique et acoustique
72Le Mans
CDI |
19.04.2024

Assistant administratif (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de Cholet, spécialiste de la logistique et du transport grand froid, un Assistant Administratif H/F en CDI Au sein d’un entrepôt logistique, vos missions principales sont les suivantes : - Accueil téléphonique et accueil des conducteurs afin de leur donner les consignes et leur remettre les documents de transport - Saisir les commandes clients - Etablir la facturation clients - Réaliser les plannings de transport - Tâches administratives diverses (mailing..)
49Cholet
INTERIM |
19.04.2024

Pontier (H/F)

La société intervient dans les domaines de la distribution de produits métallurgiques Avec une volonté toujours intacte de satisfaire vos besoins, la société a développé une politique d’investissement pour proposer un parc machine performant et polyvalent et un stock de matériaux de plus de 25 000 tonnes. Elle réalise une croissance constante depuis ses débuts et compte aujourd’hui 90 collaborateurs. Vos taches seront les suivantes : participer au levage, au chargement et au déchargement des matériels massifs, à leur transbordement et à leur positionnement Tout cela à l'aide du pont roulant ( télécommande) à 12/15 m de haut préparation de commande Horaires de journée 39h/ semaine (salaire + heures supplémentaires )
26Pierrelatte
INTERIM |
19.04.2024

Magasinier (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut ! Delphine et Dorothée seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées. Nous recherchons pour notre client, un Magasinier (H/F). Lieu : Narbonne Rythme de la semaine : Lundi - Vendredi 35 h semaine Taux Horaire : 11.65 € Paniers + Mutuelle Dans le cadre de sa politique diversité, votre Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Vos missions si vous les acceptez : - Gérer les stocks, les réappros, faire les facing produits - Préparer les chantiers avec le conducteur de travaux - Pas de gestion de logiciel
11Narbonne
INTERIM |
19.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

L'agence Partnaire Artenay est à la recherche d'un nouveau profil sur le secteur d' Escrennes. Nous recherchons un préparateur de commandes manuel H/F et un préparateur de commandes avec caces R489 1B H/F pour un contrat en CTT pour l'un de nos clients du secteur logistique. En tant que préparateur de commandes, vous serez chargé d’organiser l’envoi des articles commandés par les clients. Vous localiserez les produits dans l’entrepôt, les rassemblerez pour les conditionner suivant les indications du bon de commande et après vérification de la conformité de la préparation. Vos missions : - Localiser les références commandées dans l’entrepôt et optimiser le trajet de prélèvement ; - Garantir le transport sécurisé de la marchandise ; - Emballer et conditionner les produits ; - Etiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification ; - Contrôler et rapporter les anomalies de marchandise dans le stock ; Horaire équipe
45Escrennes