Job étudiant cinéma ⋆ Partnaire, votre agence d'intérim, CDD, CDI
Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Tu es invité.e à postuler et t'inscrire en ligne.

Les agences Partnaire vous accueillent sur rendez vous et dans le respect des protocoles sanitaires (gouvernementaux). Nous privilégions l'inscription en ligne mais sommes à votre écoute pour votre recherche d'emploi.

OK
www.partnaire.fr Nos conseils Conseils lettre de motivation Postuler à un job étudiant dans un cinéma

Postuler à un job étudiant dans un cinéma

lettre-motivation-cinéma

Des étudiants sont souvent recrutés pour travailler dans les cinémas. Les horaires du soir et du week-end s'accommodent bien avec leurs emplois du temps. Voici quelques conseils pour adapter ta lettre de motivation pour un poste dans un cinéma.  

Une bonne présentation

Dans un cinéma, tu seras en permanence au contact de la clientèle. Précise que tu es habitué à avoir une bonne présentation et que tu as le souci de donner une bonne image à l’entreprise dans laquelle tu travailles.

Un sens du relationnel

Etant donné que tu seras constamment en contact avec les clients, tu dois pouvoir argumenter sur ton sens du relationnel. Si c’est ton cas, insiste bien sur le fait que tu es à l’aise avec les clients.

Tes disponibilités

Précise bien que tu es étudiant et que tu peux surtout travailler le soir et le week-end. Cela devrait arranger ton recruteur puisqu’il s’agit des horaires d’affluence dans les cinémas.

Autres pages de conseils sur :
Conseils lettre de motivation