TELEVENDEUR (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur des services aux entreprises des téléprospecteurs H/F) pour son bureau à Cesson Sevigné (35). L'entreprise propose des services aux entreprises afin de promouvoir la qualité de vie de leurs salariés et clients. Plusieurs services sont proposés et vous serez affecté à l'un d'entre eux (fidélisation clients, télévente de chèques restaurants, télévente chèques cadeaux) . Rattaché à votre responsable de plateau, vous travaillerez essentiellement en appels sortants et en utilisant une base de donnée. Selon les services, vous êtes en contact avec des comptables, DAF, dirigeants d'entreprises (TPE) et devez aboutir à une prise de rendez vous pour les commerciaux. Profil : Une expérience dans la prospection (B to B ou B to C) est demandée Votre candidature reposera sur votre motivation, votre souhait d'apprendre et d'intégrer une entreprise dynamique. Une bonne élocution, ainsi qu'une appétence pour le challenge et l'atteinte d'objectif sont nécessaires pour s'adapter au poste. Conditions de travail : Poste basé à Cesson Sevigné (35) Horaires du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et 14h a 17h30 (35h/semaine) Salaire composé d'un fixe (SMIC) + chèques restaurants + prime qualité + prime mensuelle calculée selon le nombre de rendez vous pris) Modalités : Postes a pourvoir a partir du 09/09/19, jusqu'à mi juin 2019 en intérim Un entretien de recrutement et des tests sont à prévoir pour début septembre N'hésitez pas a prendre contact avec l'agence du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

CHEF D'EQUIPE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, Entreprise spécialisée dans les solutions de gestion de la qualité opérationnelle en milieu industriel, un chef d'équipe (H/F) pour son site de Rennes (35). Présentation de l'entreprise : Rattaché au chef d'équipe et sur un site automobile, vous aurez pour mission de manager une équipe sur un site industriel et d'épauler l'Adjoint Responsable de site dans l'accomplissement de ses missions opérationnelles, managériales ou commerciales. A ce titre, il intervient sur différents domaines d'activités : 1/ ORGANISATION DES MISSIONS OPERATIONNELLES : Vous vérifiez la faisabilité des missions. Vous rédigez et complétez les gammes de travail et les lettres de mission. Vous êtes amené a contrôler la conformité des pièces. Vous vous assurez d'avoir l'effectif nécessaire pour réaliser la mission. Vous effectuez des audits qualités et êtes force de proposition pour trouver des solutions en mettant en place des actions préventives et correctives. 2/ MANAGEMENT ET COMMUNICATION : Vous gérez, encadrez et motivez votre équipe. Vous sensibiliser son équipe au respect des règles de l'entreprise et de sécurité et apportez un appui technique et spécifique à son équipe sur les missions. Vous gérez la formation de votre équipe. Vous réalisez un passage de consignes circonstancié entre les équipes et communiquez auprès du client sur la réalisation de la mission. 3/ REPORTING HIERARCHIQUE & COMMUNICATION Vous effectuez du reporting au responsable de site concernant le climat social de l'équipe, l'état d'avancement de la prestation, des non conformités détectées sur la gamme, des réclamations clients/constructeurs. 4/ GESTION DE LA QUALITE Appliquer les procédures définies dans le Système de Management de la Qualité (SMQ)

MONITEUR (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, Entreprise spécialisée dans les solutions de gestion de la qualité opérationnelle en milieu industriel, un moniteur (H/F) pour son site de Rennes (35). Présentation du poste : Rattaché au chef d'équipe et sur un site automobile, vous aurez pour mission de seconder le Chef d'Equipe en veillant à la mise en place des missions et en organisant les effectifs et les postes de travail. Vous veillez dans ce cadre, à l'appui technique aux opérateurs et contrôleurs. Vous assurez le respect des procédures, des consignes qualités et des règles de sécurité, Vous êtes en capacité d'effectuer des reportings vers votre supérieur hiérarchique sur l'état d'avancement des missions. Vous pouvez également être amené a manutentionner, déconditionner et reconditionner les pièces, sous-ensembles et ensembles, mais aussi a contrôler la conformité de pièces. Vous identifiez les non-conformités, les écarts et effectuez les mesures préventives ou correctives. Vous établissez les documents de contrôle de conformité, de traçabilités et de suivis qualité. Vous participez à la mise en place des effectifs sur les missions et organiser les postes de travail, Vous accueillez et former le personnel intérimaire à l'aspect qualité et sécurité, et apporter un appui technique aux opérateurs et contrôleurs Vous veiller au bon déroulement des missions et au respect des règles de sécurité en assurant notamment des audits réguliers. Informer le Responsable de site et/ou Chef d'équipe de l'état de la prestation, des non-conformités détectées non indiquées sur la gamme, des réclamations clients/constructeurs.

TELEVENDEUR (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, entreprise en pleine croissance reconnue pour ses compétences dans le marketing digital un télévendeur (H/F) pour son site de Rennes (35) en CDI. La Mission : Intégré à une équipe composée d'une dizaine de personnes, vous travaillerez sous la responsabilité d'un responsable de ventes. Vous suivrez un parcours d'intégration et de formation de 4 semaines aux produits avant d'entrer en production au sein de l'équipe de vente. Votre mission consistera en appels sortants, à prospecter, conseiller, négocier et commercialiser des produits auprès de professionnels afin de leur proposer des services liées au marketing digital comprenant entre autre des solutions de référencement sur internet, d'outils de commerce électronique etc. Des challenges seront mis en place régulièrement au sein de l'équipe et vous disposerez de réels leviers pour augmenter votre rémunération en fonction des ventes réalisées. Conditions de travail : Horaires du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il vous sera demandé de terminer plus tard 1 fois par semaine afin de contacter une clientèle ciblée. Des formations vous seront proposées tout au long de votre parcours pour continuer votre progression, votre montée en compétences et vous permettre d'évoluer au sein du groupe. Salaire comprenant une partie fixe et une partie variable (non plafonnée) dès l'embauche et des avantages rémunérateurs. Poste à pourvoir en CDI basé à Rennes. Site accessible en transports en commun Prise de poste fin août à début septembre, possibilité de confirmer la prise de poste dès cet été

PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recrutons pour l'un de nos client spécialisé dans la logistique de produits d'hygiène et entretien un préparateur de commandes (H/F) pour une mission longue durée sur le site de Vern sur seiche Au sein d'un entrepôt en température ambiante et rattaché à une équipe d'une dizaine de personnes, vous êtes en charge de la préparation de commandes, palettisation et préparation des produits à l'expédition. Vous utiliserez les CACES 1 mais serez amené a effectué beaucoup de commandes manuellement (port de charges lourdes). Le poste est polyvalent, nous recherchons donc une personne pouvant s'adapter et participer au reste de l'activité (rangement, manutention diverse..) Horaires : Journée : 09h 12h / 14h 17h Poste à pourvoir en intérim à compter du mois d'aout en vue d'une embauche en CDI Base du salaire au SMIC + Tickets restaurants

PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique de matériel destiné à l'agriculture un préparateur de commandes (H/F) pour une mission longue. Missions confiées : Dans un entrepôt en milieu tempéré, vous travaillerez sous la responsabilité du chef d'équipe et serez en charge • De la préparation des commandes en picking à l'aide d'un logiciel embarqué sur le chariot et d'un scan • Du montage des palettes afin qu'elles soient stables et ordonnées • Du filmage des palettes, de la mise en zone d'expédition ou les mettre à disposition des caristes Le poste comprend du port de charges, en effet certains produits (batteries de tracteurs, bidons de liquides etc) sont encombrants et lourds. Informations complémentaires : Le poste est à pourvoir en intérim sur une longue mission. La saison agricole commence et les besoins seront sur toute cette saison. Horaires du Lundi au Vendredi 10h30 à 18h30. Heures supplémentaires possibles et payées à partir de 35h00 Lieu de travail : La Mézière Taux horaire : Entre 10.07 et 11€ brut selon profil +Titres restaurant 7.20€/Jour + Primes intérim Si cette offre d'emploi vous intéresse, merci de postuler par mail

CARISTE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, Entreprise reconnue pour son expertise dans la conception de matériel industriel un approvisionneur (H/F) pour une mission longue sur le site de PSA à Chartres de Bretagne (35). Missions confiées : Après une période de passation d'informations et de formation au poste, vous serez positionné sur le site de PSA à Chartres de Bretagne où vous interviendrez en tant que Cariste approvisionneur ou magasinier. Vous pourrez intervenir selon le besoin sur : • L'approvisionnement des lignes et la récupération des Bacs vides • Le déchargement et le chargement des marchandises • Le gerbage de palettes en stocks • Le Roulage de palettes entre les différents sites (cour et entrepôt) Informations complémentaires : Le poste est à pourvoir en intérim sur des missions d'intérim pouvant durer plusieurs mois. Horaires en rotation 2*8 : 05H00-13H15 ou 13H15-21H30 Lieu de travail : Chartres de Bretagne – Site PSA Taux horaire : 10.50€ au démarrage, passage à 11€ après un mois de mission Si cette offre d'emploi vous intéresse, merci de postuler par mail Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Rennes.

CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)

ENVIE DE VOUS LANCER DANS UNE NOUVELLE AVENTURE ET DE DEVENIR CHERCHEUR DE TALENTS ? Rejoignez votre agence de Rennes dans le cadre d'un CDD de 6 mois ! vous aurez pour mission de : - Etre en contact, au quotidien, avec nos candidats. De l'inscription, au suivi de la mission, en passant par la mise en poste, vous êtes le garant de leur employabilité. - Répondre, au plus vite et au mieux, aux besoins des clients. Visites de poste et échanges téléphoniques seront vos meilleures armes. - Recruter. “Jobboard, sourcing, vivier, entretien, tests » sont des notions acquises pour vous et vous aimez les mettre en pratique tous les jours. - Etre curieux et vous tenir informé du marché et des acteurs locaux de l'emploi, des nouvelles techniques de recrutement, des évolutions juridiques, bref soyez acteur, un acteur clé de l'entreprise.

MONTEUR ASSEMBLEUR (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, Entreprise reconnue pour son expertise dans la conception de matériel industriel un monteur-assembleur (H/F) pour sa base de Chartres de Bretagne (35). Descriptif du poste : Dans une unité de production moderne et dynamique, vous serez rattaché au service production et serez en charge du montage d'équipements industriels comme des armoires électriques notamment. Sur un atelier individuel, vous suivrez les plans de montages spécifiés par le service dessin industriel et respecterez les différentes consignes de montage selon le cahier des charges négocié avec les clients. Vous aurez accès à tout l'outillage nécessaire pour le montage et la fabrication, notamment la clé dynamométrique qui sera nécessaire pour la finition du caisson. Conditions de travail : Poste basé à Chartres de Bretagne Salaire 10.25€ de l'heure + Tickets restaurant Mission 18 mois en intérim

PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons un plombier (H/F) pour notre client, acteur mondial de l'énergie et expert dans 3 métiers: l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. Directement rattaché(e) au Responsable d'agence votre mission est de répondre aux attentes de nos clients tant sur le plan technique que par l'entretien d'une relation client de qualité en contribuant efficacement à leur satisfaction. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez l'installation et le réglage en première pose d'appareils de chauffage ou de plomberie (robinetterie) Conditions de travail: L'agence est située à St-Grégoire, un véhicule sera à votre disposition. Salaires à convenir selon expérience. Poste à pourvoir en intérim ou CDD/CDI