TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, filiale d'un grand groupe national et acteur majeur régional dans son domaine, un technicien de maintenance (H/F) en CDI. Intégré au sein d'un site en développement constant, vous serez rattaché au service maintenance et renforcerez l'équipe existante. Vous serez formé aux spécificités des produits de l'entreprise et serez amené à effectuer des taches variées, l'équipe maintenance étant pluridisciplinaire. Vous serez en charge : De suivi du plan préventif de maintenance, de la propositions de solutions et d'innovations et serez pleinement intégré à l'amélioration continue du site. De répondre aux demandes de l'équipe de production selon les urgences pour limiter au maximum l'impact sur la production Effectuer le réglage, dépannage et la maintenance du matériel de production De participer à la mise en place de nouveaux matériels, de tester et d'approuver ces installations

CARISTE CACES 2 ET 3 (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, Entreprise reconnue pour son expertise dans la conception de matériel industriel un approvisionneur (H/F) pour une mission longue sur le site de PSA à Chartres de Bretagne (35). Missions confiées : Après une période de passation d'informations et de formation au poste, vous serez positionné sur le site de PSA à Chartres de Bretagne où vous interviendrez en tant que Cariste approvisionneur ou magasinier. Vous pourrez intervenir selon le besoin sur : • L'approvisionnement des lignes et la récupération des Bacs vides • Le déchargement et le chargement des marchandises • Le gerbage de palettes en stocks • Le Roulage de palettes entre les différents sites (cour et entrepôt) Informations complémentaires : Le poste est à pourvoir en intérim sur des missions d'intérim pouvant durer plusieurs mois. Horaires en rotation 2*8 : 05H00-13H15 ou 13H15-21H30 Lieu de travail : Chartres de Bretagne – Site PSA Taux horaire : 10.50€ au démarrage, passage à 11€ après un mois de mission Si cette offre d'emploi vous intéresse, merci de postuler par mail Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Rennes.

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client 4 techniciens Helpdesk (H/F), un acteur solide et reconnu sur les marchés des entreprises de services du numérique. Si vous cherchez à rejoindre une entreprise spécialiste du support aux utilisateurs, de l'infrastructure management et de la digital workplace, postulez dés maintenant ! Descriptif de poste : - Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs, - Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents, - Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur - Procéder à l'escalade de l'incident si besoin vers les groupes de supports concernés, - Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents. - Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d'incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc. Conditions de travail : - Poste basé au centre de service à Cesson-Sévigné (35) - Horaires : variables, selon plateaux / Ouverture plateaux : 6h-18h / 8h-20h, une rotation est mise en place, donc possibilité d'horaires : 6h-13h / 7h-14h/ … Sur certains plateaux : possibilité d'astreinte le weekend - Initialement le taux horaire est de 10€, possibilité de salaire plus attractif selon profils (diplôme, expérience, anglais). - Modalités : Merci de postuler en envoyant votre CV. N'hésitez pas a prendre contact avec l'agence du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Partnaire s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

CONSEILLER CLIENTELE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la relation client en France et en Europe des conseiller clientèle à distance (H/F) pour son bureau à Etrelles (35). L'entreprise propose ses services à un panel de clients importants. Les salariés se divisent en plateaux selon le service et poste auquel vous êtes rattaché. Aussi, vous vous verrez proposer selon vos compétences et appétences des postes de conseiller clientèle en appel entrant, de conseillers commerciaux en appels entrants ou sortants sur des produits divers comme les télécoms, des produits bancaires ou d'assurance etc. Rattaché à votre responsable de plateau, vous travaillerez sur un poste informatique à double écran, dans un plateau en open-space et répondrez aux demandes des clients en appel entrant (généralement) et aurez pour rôle de conseiller et de satisfaire le client avant de lui proposer un produit en vente additionnelle. Conditions de travail Poste basé à Etrelles Horaires du lundi au samedi sur une amplitude variable selon projet, généralement 8h à 21h. Rotation du planning sur 7 semaines avec 4 samedi sur 7 de travaillés. Planning transmis 3 semaines à l'avance Salaire composé d'un fixe (SMIC) + primes d'objectif (120 max) et de primes de ventes non plafonnées Modalités : Une formation métier est prévue pour chaque poste, ce qui vus permettra d'apprendre le métier de conseiller clientèle et de connaitre l'ensemble des produits proposés sur le service d'affectation. L'entreprise recherche des personnes pouvant s'engager sur une moyenne à longue durée.

MENUISIER POSEUR (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, Entreprise à dimension humaine experte dans l'agencement pour professionnels un menuisier poseur (H/F) pour des chantiers en déplacements. Après une période d'intégration à l'équipe, vous serez chargé de la pose des menuiseries chez les clients de l'entreprise, composée de professionnels ou de particuliers sur des projets à forte valeur ajoutée. Vous pourrez travailler sur différents chantiers nécessitant parfois un déplacement à la semaine et un découchage. Les déplacements sont à prévoir sur une rotation, mais le découchage sera demandé régulièrement. Vos missions: Déplacement chez les clients de l'entreprise (beaucoup sur paris) et installation des menuiseries d'agencement : Mobilier de bureau, bornes d'accueil, étagères, présentoirs.. etc. Vous tournerez avec les différentes équipes pour changer de secteurs régulièrement. Conditions de travail : Atelier/dépôt basé à Bain de Bretagne Salaire à convenir selon expérience sur grille du bâtiment, frais pris en charge et forfait de déplacement selon grille en cas de déplacements. Déplacements et heures supplémentaires rémunérées à prévoir selon planning Merci de nous faire parvenir votre candidature, nous vous recontacterons afin de fixer rapidement un RDV en agence et avec notre client.

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, acteur historique de l'industrie spécialisé dans la transformation de fruits des conducteurs de ligne (H/F) pour un poste basé à Chateaubourg (35). Dans une entreprise en pleine croissance qui compte doubler son activité d'ici 3 ans, vous suivrez une période d'intégration et de découverte de l'entreprise, vous prendrez possession d'une ligne de production composée de plusieurs machines automatisées de conditionnement et/ou de préparation de produits à base de fruit Après une période d'adaptation au poste, vous serez en charge de la conduite de la ligne en général comprenant : • Démarrage et réglage de ligne • Calibrage en fonction du cahier des charges donné • Alimentation des machines et contrôle de la production • Réglages et optimisation de la production en fonction des aléas (pannes, etc) • Communication aux services concernés en cas d'imprévus ou de pannes Ce poste nécessite une grande vigilance quand à la qualité des produits fabriqués. Vous êtes au cœur de l'amélioration du processus de fabrication en terme de matériel ou de méthodes. Vous veillez au respect des règles de sécurité et d'hygiène. Poste à pourvoir en 3*8 Mission à pourvoir en CDI

CHARGE DE RECRUTEMENT EN ALTERNANCE (H/F)

Les missions du chercheur de talents s'articulent autour de 2 axes : - L'identification et la sélection de candidats (sourcing des candidats, conduite d'entretiens téléphoniques et physiques, rédaction de compte-rendus d'entretiens, suivi et fidélisation des candidats, participation forum emploi, ) - La gestion du personnel (inscription des candidats, suivi des visites médicales, établissement des contrats de travail et DPAE, formation, …)

CONTROLEUR QUALITE EN LOGISTIQUE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, classé parmi les leaders mondiaux de la grande distribution un contrôleur qualité (H/F). Intégrant une équipe logistique dans un entrepôt frais sur l'activité fruits et légumes, vous travaillez au contrôle quantitatif et qualitatif des palettes réalisées et/ou stockées par les préparateurs de la base logistique. Votre mission sera de contrôler le nombre de colis et la constitution des palettes dans le but d'éviter les erreurs d'adressage ou de préparation, vérifier la conformité de l'emballage et de l'étiquetage des palettes et reconstituer ou reconditionner les palettes qui pourrait être en non-conformité. Vous utiliserez le CACES 1 pour déplacer les palettes à contrôler, serez amené à suivre et formaliser les contrôles sur le logiciel de l'entreprise (noter les écarts et résultats constatés). Vous serez amené à remonter les informations au responsable du service et éventuellement conseiller les préparateurs sur la bonne marche à suivre. Conditions de travail : Vous travaillez sur horaires fixes, 8H 16H30 / 17H00 Travail en frais, température avoisinant les 2°. Salaire : Base fixe ; prime de transport, panier 5.16 € par jour et prime de production. Merci de postuler en envoyant votre CV.

CHARGE D'AFFAIRES EN MENUISERIE (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, PME reconnue pour son savoir-faire dans l'agencement chargé d'affaires (H/F) pour une mission longue durée. Vous intègrerez une petite équipe et travaillerez sous la responsabilité du responsable du bureau d'études. Après une période de passation d'informations, vous serez chargé de réaliser puis de suivre des études projets liées aux affaires que nos clients nous confient. Vous serez le principal interlocuteur du client sur les sujets techniques, liés à la qualités aux délais ou encore aux coûts. Vous pourrez être amené à réviser le projet en cours de réalisation pour y apporter les modifications demandées et proposer des solutions réalisables et convenant aux contraintes de l'entreprise. Vous transmettrez les consignes au bureau d'études pour la partie dessin et conception, participerez aux appels d'offres et aurez donc pour tâches : • L'analyse du besoin client et la proposition de solution adaptée • L'établissement et l'organisation du chantier : Fixer les délais, sélectionner et suivre les sous-traitants, suivre l'avancée des travaux, assurer les achats nécessaires. Informations complémentaires : • Le poste est à pourvoir sur du long terme • Prise de poste dès que possible • Salaire dépendant du niveau d'expérience et de qualification • Lieu de travail : Orgères

COMPTABLE FILIALES (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans le domaine du transport un comptable filiales (H/F) en CDI. Vous intègrerez une équipe composée d'une dizaine de personnes et prendrez en main la comptabilité générale des filiales du groupe qui vous seront affiliées. Vos principales attributions seront : La réalisation des travaux mensuels, semestriels et annuels jusqu'au bilan L'établissement des rapprochements bancaires Les déclarations mensuelles de TVA et les déclarations fiscales (DES, DEB, TVTS, CET...) Le suivi des immobilisations et le contrôle d'interfaces de paie Le poste débutera par un parcours d'intégration de 6 à 8 semaines afin de vous adapter à la structure et de prendre connaissance des spécificités de l'entreprise. Conditions de travail Poste basé à Noyal sur vilaine (35) Horaires du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. (Un soir par semaine 18h) Postes a pourvoir en CDI Salaire à convenir selon expérience N'hésitez pas a prendre contact avec l'agence du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h