www.partnaire.fr nos offres
3093 offres d'emplois trouvées
Interim |
04.06.2023

Standardiste (H/F)

Spécialisée depuis 45 ans dans les secteurs de l'industrie, de la logistique, du bâtiment et du tertiaire, votre agence Partnaire Roussillon vous accueille du lundi au vendredi (8h30-12h00 / 14h00-18h00). Notre métier : l'intérim et le placement en CDI & CDD. Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la transformation et la conservation dans l'agroalimentaire et situé à 15 km au sud-ouest de Roussillon : une Standardiste (H/F). MISSIONS Rattaché(e) au service télévente, vous avez en charge : - la gestion des appels téléphoniques entrants pour la société et la transmission aux services concernés ou la prise de messages - l’accueil de toute personne se présentant dans l'entreprise et la mise en rapport avec les services concernés - la saisie de commandes de clients Poste à pourvoir immédiatement REMUNERATION/HORAIRES/AVANTAGES Taux horaire brut : 12,40€ 20H par semaine le matin du lundi au vendredi : 8H - 12H Mission longue
07FELINES
Interim |
03.06.2023

Maçon vrd (H/F)

Notre agence Partnaire Perpignan recherche pour son client, acteur majeur de l'aménagement urbain qui souhaite renforcer ses équipes des MAÇONS VRD (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? une entreprises à taille humaine au sein d’un groupe international où chacun exprime son talent et développe ses compétences. Ta mission principale est de participer à la construction et l'entretien d'infrastructures de transport et d'aménagements urbains. Pour se faire tu implantes des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.) Tu fais également du terrassement et des fondations. Tu sécurises le chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.) et positionnes des repères pour les ouvrages à construire. Horaires : 7h30-12h/13h30-17h Rythme de la semaine : lundi-vendredi Taux horaire : fixe - à définir selon la grille du BTP Avantages: primes paniers + primes déplacements
66PERPIGNAN
Interim |
02.06.2023

Chauffeur bus (H/F)

Notre client est un acteur majeur du transport en Ile de France. Vous intégrerez une entreprise en pleine expansion sur le secteur de Neuilly Plaisance (93). Nous recherchons des chauffeurs de bus (PERMIS D). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les clients - Les renseigner - Assurer le transport des passagers de manière responsable et sécurisée - Détecter les incidents mécaniques Jours travaillés : du lundi au dimanche (jours de repos en semaine ou week-end) Horaires : Planning variable, amplitude de 4h du matin à 1h du matin. Base de 35h, heures supplémentaires rémunérées Permis D + FIMO obligatoire Rémunération : taux horaire de 15,20€ brut de l’heure + primes
93NEUILLY PLAISANCE
Interim |
02.06.2023

Chauffeur bus (H/F)

Notre client est un spécialiste du transport de voyageurs. Il propose plusieurs missions sur 3 sites d'exploitation. Plusieurs postes sont à pourvoir. Au volant de votre bus, vous assurez les missions suivantes: - Accueil et vente de titres de transport - Respect des horaires et du plan de ligne - Remontée des informations et des incidents rencontrés - Contrôle de l'état et des niveaux, nettoyage du matériel confié - Horaires variables - Travail sur 6 jours Max par semaine – Prise de service Bernes Sur Oise – Possibilité de longues missions et de postes stables à l'issue – Vous êtes titulaire du permis D
75PARIS
Interim |
02.06.2023

Assistant d'exploitation (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Assistant D'Exploitation (H/F) pour notre client, opérateur global de l'enveloppe du bâtiment qui propose des solutions pour la réalisation, la réfection ou l’entretien de l’étanchéité de votre toiture à Brest et partout en Bretagne. Chargé(e) de la gestion de l’exploitation de l’établissement, l’assistant(e) Travaux est la personne Ressource des différents interlocuteurs internes et externes au sein de l’établissement de BREST, rattaché(e) au pôle travaux de l’Agence de BREST Détail des missions : GESTION COURANTE ADMINISTRATIVE DE L’EXPLOITATION • Accueil physique, • Gestion des fournitures et de la documentation, classement, archivage des dossiers Travaux. • Suivi administratif spécifique MARINE (accès, habilitations, envoi de documents…) SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERS • Préparer et envoyer les courriers aux maitres d’œuvre/ouvrage…, • Mettre en forme les devis pour les travaux supplémentaires, • S’assurer du retour du PV de réception, • Préparer et envoyer les carnets de plans • Préparer et optimiser les commandes fournisseurs en lien avec le pôle Travaux • Gestion de la démarche Qualité spécifique Armée (DST, Mode Opératoire, …)
29BREST
Interim |
02.06.2023

Manoeuvre (H/F)

En activité depuis 28 ans dans le domaine de la métallurgie, notre client est présent dans 3 pays européens (Portugal, Espagne et France). L'entreprise intervient sur plusieurs types de travaux : la construction métallique, la maintenance industrielle, la manutention d'équipements et la modification de lay-out. Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront : - Aide à la mise en place du chantier - Rangement et nettoyage du chantier - Utilisation des outils et des matériaux Vous serez rémunéré selon la grille du bâtiment et votre niveau. Vous aurez des avantages salariaux tel que les paniers repas.
16COGNAC
Interim |
02.06.2023

Responsable logistique adjoint (H/F)

La société est une entreprise familiale et le leader européen du secteur de la gestion des textiles composée de 46 agences dans 14 pays constituant leur réseau international. Plus de 5600 collaborateurs assurent un service fiable et des idées durables. PARTNAIRE recherche un RESPONSABLE LOGISTIQUE ADJOINT H/F pour notre client basé à SPAY (72). Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez des maintenant ! En tant que RESPONSABLE LOGISTIQUE ADJOINT H/F vous aurez pour mission principale de contribuer à l'organisation et à la planification des flux internes et des équipes, vous veillez au bon déroulement des opérations quotidiennes du service logistique. Vos activités principales seront : - Organiser et synchroniser les activités logistiques selon les contraintes imposées (légales, temporelles, économiques etc..) - Veiller au bon déroulement de chargement/déchargement et de stockage - S'assurer du port des EPI et faire respecter les règles de sécurité en vigueur - Coordonner la logistique interne et externe et du site et effectuer une amélioration constante - Gérer la maintenance du parcs véhicules, matériels, etc - Garantir les stocks du dépôt et effectuer des analyses chiffrées - Anticiper les besoins en personnel nécessaires à la continuité de l'activité et transmettre les éléments relatifs à ces ressources humaine (suivi heures, primes, etc..) - Anticiper les besoins en formations obligatoires - Reporting divers Entreprise familiale Poste à pourvoir dès Septembre en intérim - 39h semaine Mission longue durée
72SPAY
Interim |
02.06.2023

Agent d'accueil (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un AGENT D'ACCUEIL H/F pour l'un de ses clients, groupe familial parmi les leaders Européens de la volaille et du traiteur, basé à Blancafort. Lieu : Blancafort, entre Bourges et Gien Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi Salaire : selon profil Vos missions : -Accueil physique et téléphonique -Gestion des entrées et sorties -Orientation du public -Gestion des mails -Maitrise de l'outil informatique -Gestion du stress et patience
18BLANCAFORT
Interim |
02.06.2023

Coordinateur cotations (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, industrie pharmaceutique, un Coordinateur cotations (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois. Ce poste est à pour sur la commune d’Orléans. Rattaché au Directeur achats, votre mission sera de coordonner les demandes de prix auprès des fournisseurs et de transmettre leur consolidation auprès des sites Delpharm clients. Vous serez en relation avec les fournisseurs, les leadbuyers groupe et les acheteurs site, ainsi que les services cotation et industrialisation des sites de production. Dans ce contexte, vos activités principales seront les suivantes : Piloter les cotations reçues des sites de production : - Récupérer les données des services cotation / industrialisation des sites demandeurs - Analyser les produits et identifier les fournisseurs potentiels - Lancer les demandes de cotations, suivre et consolider les réponses - Renvoyer les offres consolidées aux sites en proposant potentiellement des alternatives - Eventuellement : recherche de fournisseurs / matières.
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
02.06.2023

Conducteur d'engin (H/F)

En activité depuis 28 ans dans le domaine de la métallurgie, notre client est présent dans 3 pays européens (Portugal, Espagne et France). L'entreprise intervient sur plusieurs types de travaux : la construction métallique, la maintenance industrielle, la manutention d'équipements et la modification de lay-out. Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront : - Contrôler le chargement des matériaux - Collecter et transporter les matériaux - Vérifier le bon fonctionnement de l'engin Votre rémunération sera calculée selon la grille du bâtiment. Vous aurez également des avantages salariaux tel que les paniers repas.
16COGNAC
Interim |
02.06.2023

Chauffeur bus (H/F)

Opérateur historique du métro parisien, nous assurons, exploitons et maintenons en Île-de-France un réseau multimodal qui assure la continuité, la qualité, la performance et la sécurité de plus de 3,3 milliards de voyages par an : 206 km de lignes ( BUS) et 302 stations de métro, 117 km de lignes ferroviaires régionales (RER). Missions commerciale: -Répondre aux attentes des clients en leur réservant un bon accueil et en les renseignant -Participer au respect par les clients des règles d'usages du bus -Informer sur les tarifs et vendre des titres de transport -Assurer un contrôle visuel des titres de transport Missions transport: -Transporter les clients -Gérer la circulation du bus en milieu urbain Mission gestion des équipements: -Identifier et signaler les incidents mécaniques
91MASSY
Interim |
02.06.2023

Assistant administratif technique (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique de luxe, un assistant administratif technique (H/F) pour une mission de travail temporaire de 3 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Jean de Braye. Au sein d’un laboratoire de toxicologie, les missions seront réalisées en accord avec un référentiel qualité des bonnes pratiques de laboratoire. - Documentation qualité BPL : scan de dossiers, pagination, rattachement dans différents systèmes informatiques - Aide à la campagne d’archivage annuelle : pagination, reliure des documents, saisies dans la base, participation au versement des archives externes - Suivi des bordereaux et de la destruction des déchets biologiques - Saisie des données d’analyses dans différents systèmes informatiques - Gestion des envois d’échantillons en prestation externe - Participation à la gestion des commandes de réactifs et consommables de laboratoire - Organisation des études de stabilité réglementaires - Saisie de données d’analyses dans le système SAP : gammes de contrôles analytiques et microbiologiques - Gestion des commandes de réactifs biologiques et chimiques : de la demande de devis à la réception de la commande.
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
02.06.2023

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour le compte de son client spécialisé dans le matériel de piscines, Un Magasinier-Cariste H/F. Vos missions sont les suivantes : Réceptionner la marchandise ; Préparation de Commandes; Gérer les stocks à l'aide des chariots élévateurs (Caces R489 3) ; Effectuer le réapprovisionnement ; Charger-Décharger les commandes dans les camions/VL pour livraisons ; EXPERIENCE OBLIGATOIRE AVEC LE CACES 3 ; - Horaires : 8h -12H / 14H-17H du lundi au vendredi ;
84AVIGNON
Interim |
02.06.2023

Assistant commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon recherche pour notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, situé à Châteaurenard, un(e) Assistant commercial anglais H/F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable administration des ventes et au sein d'une équipe de 15 personnes, vos missions sont : - Saisir les commandes clients dans le logiciel interne - Être en contact régulier avec les clients afin de leur proposer de nouveaux produits - Être en contact avec les fournisseurs - Organiser la partie transport et livraison- export - Suivre le bon déroulement de la livraison jusqu'à la facturation
13CHATEAURENARD
Interim |
02.06.2023

Chargé de projet sourcing (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique de luxe, un chargé de projet Sourcing (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Jean de Braye. Votre principale mission consiste à mettre en place de nouvelles filières d’approvisionnement en matières premières végétales au service des Maisons Parfums et Cosmétiques, dans le respect de leurs engagements en matière de sourcing durable et dans le respect des objectifs de qualité, de sécurité, d’hygiène et d’environnement. A ce titre vous êtes chargé de : - Participer à la mise en place et à la sécurisation des filières - Formaliser des fiches de spécifications qualité pour le végétal issu des filières exclusives - Participer à la définition de plans d’action biodiversité sur les filières d’ingrédients exclusifs - Développer une méthodologie d’évaluation des risques environnementaux et sociaux pour les filières de MP végétales - Participer à la définition de la stratégie agroécologie - Rédiger des dossiers filières à destination des équipes Claims et marketing.
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
02.06.2023

Employé libre service (H/F)

Chaîne de supérettes de proximité de la marque Casino proposant aussi des marques nationales et régionales située entre Blois et Contres. Notre agence Partnaire de contres recrute un employé libre service H/F. Missions confiées : - L'accueil et le conseil auprès des clients - La mise en rayon, étiqueter et installer les articles et les produits sur la surface de vente - La gestion des stocks : approvisionnement, vigilance quant aux produits périssables ou impropres à la consommation - La réception des marchandises et la vérification de la conformité des livraisons - L'entretien de l’espace de vente - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Horaire : 7h30 - 13h / 15h - 19h. Travail du mardi au dimanche midi avec possibilité d'un jour de repos dans la semaine supplémentaire. Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'au 1/07/23 minimum. Taux horaire : 11.52€
41CELLETTES
Interim |
02.06.2023

CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Ne cherchez plus, votre agence Partnaire Chalon-sur-Saône avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client basé à Chalon sur Saône, acteur mondial de l'emballage en verre pour les boissons et produits alimentaires, 10 conducteurs de machines H/F. Vos principales missions sont: - Alimenter la machine en matériaux, - Surveiller et contrôler le bon déroulement des procédés de production, - Réaliser la maintenance 1er niveau sur les équipements, - Garantir la qualité de la prestation, et contrôler la conformité du produit, - Enregistrer les données de production informatiquement.
71CHALON SUR SAONE
Interim |
02.06.2023

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE la Mothe Achard, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Technicien de maintenance (H/F) au sein d’une entreprise industrielle sur le secteur de la Mothe Achard. Vous serez en charge des missions suivantes : - Vous réalisez la maintenance curative, préventive et améliorative sur l'ensemble du matériel de production ; - Vous réalisez les travaux de maintenance seul ou avec l’appui de la sous-traitance lors des arrêts techniques des lignes ; - Vous êtes acteur dans la demande et la réalisation de Demande d’Intervention / Demande d’Amélioration selon le planning de la GMAO ; - Vous veillez au maintien de l’ordre de votre zone (application de la méthode 5S). Informations complémentaires : •Prise de poste rapide. •Le poste est à pourvoir en intérim.
85LES ACHARDS
Interim |
02.06.2023

Maçon VRD (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Chalon sur Saône recrute un maçon VRD (H/F), pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction, l'entretien et la maintenance des infrastructures de transport routier. Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du chef de chantier, vos principales missions seront les suivantes : - Pose de bordures et caniveaux - Pose de pavés et dalles - Fabrication de petits ouvrages de génie civil et dallage béton (regards, cunettes, murs de soutènement) - Participation à la mise en place de la signalisation, de l'implantation, du réglage et de la mise en œuvre d'enrobés.
71CHALON SUR SAONE
Interim |
02.06.2023

Agent de montage/assemblage motoculture (H/F)

L'agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements : Agents de montage motoculture (H/F) En atelier , vous intervenez sur ligne de montage pour assembler le matériel de motoculture selon le process défini. Poste à pourvoir en Septembre 2023 - Horaires en 2*8 du lundi au vendredi. Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l'organisation et un bon relationnel au sein de l'équipe, Contactez nous !
85CHANTONNAY