www.partnaire.fr nos offres
590 offres d'emplois trouvées
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Chargé compte clients (H/F)

Votre agence Partnaire Senlis, avec son équipe disponible et dynamique, a le poste qu'il vous faut! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d'une entreprise possédant plusieurs entités. Cette entreprise en plein essor recherche ses talents de demain. La société recherche un gestionnaire clientèle (H/F) Vos missions: - Etre l'interlocuteur privilégié du client (traitement des appels et des mails) - Réaliser les devis / savoir répondre au besoin du client - Organiser et participer aux comités de pilotage. - Analyse et suivi de la demande client - Faire le suivi des projets - Assurer le respect de l'engagement de conformité et de délai - Garantir la satisfaction client - Gestion des factures (conformité, relance... )
60Chantilly
Tertiaire |
Cdi |
18.05.2022

Doctorant en pharmacie (H/F)

Notre agence recherche pour l'un de nos clients, située à Paris, un pharmacien titulaire d'un Doctorat H/F, disponible le plus rapidement possible pour une mission en intérim de 2 mois, Vous intervenez sur plusieurs marques d'un groupe, et assurez la vente, le service clients, des différents produits. Vous contribuez à une expérience client en cohérence avec le positionnement du Magasin, vous développez la fidélisation et la relation du client tout en assurant les objectifs de vente et de productivité, Pour cela, vos missions sont les suivantes : - Vous conseillez les clients dans la sélection et l'achat des produits, - Vous traitez tous les produits, quelle qu'en soit la valeur, - Vous menez à bien la transaction client de manière professionnelle et dans un délai convenable, - Vous fournissez au client les informations nécessaires, - Vous êtes le premier Ambassadeur du Magasin et vous faîtes vivre au client une expérience unique, - Vous êtes en mesure de comprendre les besoins du client et de s'adapter à ses attentes, - Vous êtes en capacité d'apporter un accueil chaleureux, personnalisé et à l'écoute du client, - Vous répondez aux demandes et réclamations des clients, - Vous orientez le client dans le Magasin en fonction de ses besoins (produits et services) - Vous assurez toutes les étapes de la vente jusqu'à l'encaissement, détaxe incluse - Vous garantissez un espace de vente impeccable, dans le respect des règles de visuel merchandising du Magasin et des marques, - Vous êtes en charge également, de maintenir les niveaux de stocks de tous les produits dans le département, - Vous savez travailler en équipe pour atteindre les objectifs de vente et de service, - Vous faîtes preuve d'entraide et vous savez aller vers le client afin d'éviter l'attente et de favoriser l'expérience client, - Vous préparez les stocks en vue des inventaires et vous aidez à leurs réalisations, - Vous appliquez les procédures et le règlement du Magasin, - Vous mettez à jour sur les connaissances des produits.
75Paris
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Approvisionneur (H/F)

Votre agence Partnaire Paris 13ème, avec son équipe dynamique et souriante à le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client, Grossiste alimentaire, est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité et expert en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. L'entreprise recherche un approvisionneur. Missions : - Assurer une disponibilité produit cohérente avec nos besoins clients - Approvisionner une gamme de produits en optimisant le couple disponibilité/prix de revient en travaillant notamment sur : - le taux moyen promotionnel - le transport amont - la disponibilité produit et le dégagement - la prévision - le cadencement - la fréquence approvisionnement - la gestion de l'indice de stock - Suivre et traiter les CGA (nouvelles de la centrale d'achat) – Mercuriales clients - Suivre et faire vivre le paramétrage article et fournisseur (flux, cadencement …) - Optimiser la dynamique commerciale en proposant des actions régionales portant sur l'ensemble de la gamme. - Relation avec les fournisseurs tant sur l'approvisionnement que sur les points litigieux (avoirs, retours, …) afin de satisfaire les clients. - Fiabilisation de la gestion tarifaire (traitement des litiges achat). - Contribuer par l'obtention de promotions, récupérations diverses, gratuités, budgets spécifiques, gains de transport amonts - Relation directe avec l'ensemble des services du site. - Participer à la démarche qualité interne (non livraisons, ruptures, DSC ...) - Suivi de la base de données concernant la sécurisation des achats en région - Participation aux activités du service. - Interservices important Horaires: 9h00-17h00 du lundi au vendredi Salaire : Selon profil+ 13ème mois + ticket restaurant Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
91Wissous
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Télévendeur (H/F)

Votre agence Partnaire Paris 13ème, avec son équipe dynamique et souriante à le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client, Grossiste alimentaire, est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité et expert en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. L'entreprise recherche un télévendeur Missions : • Développer l'activité et la rentabilité de l'entreprise en équipe avec les Chefs de Secteur terrain et l'encadrement commercial. • Dévolopper le CA dans le respect de la politique commerciale et pilotage des marges. • Vente de nouvelles lignes en fonction des familles de produits stratégiques. • Conseil client sur nos gammes produits : être à l'écoute et force de proposition. • Réceptions et emissions d'appels. • Saisir les commandes faxées par les clients. • Saisir les commandes téléphoniques en direct sur Presto. • Gestion des ruptures sur SAP. • Faire les fiches d'ouverture compte. • Développement du relationnel, suivi et fidélisation client. Horaires: 9h00-17h00 du lundi au vendredi Salaire : 1850 € brut + 13ème mois + ticket restaurant Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
91Wissous
Tertiaire |
Saisonnier |
19.05.2022

Animateur(rice) chauffeur serveur(se) BigBike (H/F)

Votre agence PARTNAIRE PARIS 13ème, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Création d'un nouveau job pour notre client. Un savant mélange d'animateur(rice) , chauffeur, barman/serveur(se) et DJ Plus qu'un job, une aventure ! Il recherche un(e) Animateur(rice) chauffeur serveur(se) BigBike pour les week-ends (H/F) Taches : - Accueil des clients - Service aux clients - Chauffeur du Big Bike - Entretien du matériel - Animation/Ambianceur Horaires : Seulement le samedi et dimanche entre 1h30 et 9h00 de temps de travail par jour. Rémunération : 10.85€ brut/heure Durée : 1 mois d'intérim Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
75Paris
Tertiaire |
Interim |
05.05.2022

Responsable facturation(H/F)

Votre agence Partnaire Senlis, avec son équipe disponible et dynamique, a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est une entreprise spécialisée dans la gestion et le suivi du grand cycle de l'eau. Il recherche Un Responsable Facturation (H/F) pour une longue mission d'intérim. Vos missions : - Piloter la facturation de masse. - Garantir le suivi du traitement des devis-commandes-factures dans le respect des délais. - Suivre les indicateurs et analyser les écarts. - Suivre la performance du contrat de sous traitance. - Réaliser les reporting d'activités.
78Le Pecq
Tertiaire |
Interim |
26.04.2022

Commercial sédentaire(H/F)

Votre agence Partnaire Senlis, avec son équipe disponible et dynamique, a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client, est une entreprise renommée dans le secteur de la sidérurgie, elle recherche un commercial sédentaire (H/F). Votre mission au sein du service commercial : - Réceptionner les appels téléphoniques. - Renseigner un client sur les produits. - Négocier les conditions de vente selon la politique commerciale et établir l'offre de prix correspondante. - Saisir les données d'une commande dans SAP. - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs. - S'occuper du recouvrement des échéances.
95Bruyères-sur-Oise
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Votre agence PARTNAIRE PARIS 13ème, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est spécialisé dans la promotion des produits de ses clients dans le but de développer leurs ventes. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. Il recherche un(e) téléconseiller(ère) à temps plein en mission d'intérim. Missions : - Réception et traitement des Appels entrants des clients - Répondre aux questions et attentes de vos interlocuteurs. - Gestion des campagnes clients - Gestion des mails Horaires : Temps plein : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec 1 heure de pauses. Rémunération : 10.57 €brut/heures + Tickets restaurants Durée : 6 mois d'intérim renouvelable Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
92Boulogne-Billancourt
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Chargé(e) de clientèle bilingue anglais (H/F)

Votre agence PARTNAIRE PARIS 13ème, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est spécialisé dans la promotion des produits de ses clients dans le but de développer leurs ventes. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. Il recherche un(e) chargé(e) de clientèle bilingue à temps plein en mission d'intérim. Missions : - Procéder à des appels téléphoniques, contacter les prospects dans un but de RDV et/ou de rappel commercial sur un fichier prospects existant, détecter les éventuels projets du prospect. - Détections de projets BtoB, capacité à pouvoir se mettre en contact avec le bon interlocuteur. Sélectionner les projets selon leur durée de réalisation. - Renseigner la clientèle, être capable de l'informer sur les questions liées aux produits proposés (marque, fournisseur, aspects techniques, etc.). - Suivi des relances : recontacter ultérieurement les prospects ciblés. - Capacité à statuer les appels, qualifier chaque fiche à la fin des appels avec les différents statuts d'appels. Horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec 1 heures de pauses. Rémunération : 11.00 €brut/heures + Tickets restaurants Durée : 4 mois d'intérim renouvelable Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
92Boulogne-Billancourt
Tertiaire |
Interim |
25.04.2022

Chargé de Marketing (H/F)

Votre agence Partnaire Senlis, avec son équipe disponible et dynamique, a le poste qu'il vous faut! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d'une entreprise possédant plusieurs entités. Cette entreprise en plein essor recherche ses talents de demain. La société recherche un chargé de Marketing (H/F) Vos missions: Gestion des demandes clients Préparation des campagnes, création de supports Conseiller et accompagner le client Contribuer à la conception des mailings Vous êtes spécialiste du marketing, vous avez une appétence pour la gestion de projet ? C'est le poste qu'il vous faut !
60Chantilly