www.partnaire.fr nos offres
4719 offres d'emplois trouvées
CDI |
24.04.2024

Technicien de maintenance (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Technicien de maintenance (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. A ce poste, vos missions seront les suivantes : Sur un des sites de production auquel vous serez rattaché : - Vous prendrez en charge les interventions de maintenance préventives, curatives et amélioratives. Après avoir réalisé votre diagnostic : - Vous assurerez le démontage, la réparation, la réinstallation des équipements concernés tout en effectuant des essais de remise en route si nécessaire. Vous serez amené à intervenir sur les systèmes suivants : cuiseurs, cuves de stockage, pétrisseurs, lignes de façonnage de pâte, doseuses, fours, trancheurs automatisés, robots 6 axes, conditionneuses, capteurs, cellules de palettisation, cartonneuses, AGV, etc. Vos avantages en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans cette entreprise : - Intervenir sur des process très automatisés, diversifiés et en constante évolution - Avoir du matériel de qualité pour assurer ses missions - Faire partie d'une équipe avec un fort esprit collaboratif - Pouvoir se former pour poursuivre son évolution professionnelle Ce poste est à pourvoir dès que possible directement en CDI, une période d'intérim est également possible. Horaires : 2x8 ou 3x8 ou nuit Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85Montaigu
CDI |
24.04.2024

Technicien de maintenance (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Technicien de maintenance (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. A ce poste, vos missions seront les suivantes : Sur un des sites de production auquel vous serez rattaché : - Vous prendrez en charge les interventions de maintenance préventives, curatives et amélioratives. Après avoir réalisé votre diagnostic : - Vous assurerez le démontage, la réparation, la réinstallation des équipements concernés tout en effectuant des essais de remise en route si nécessaire. Vous serez amené à intervenir sur les systèmes suivants : cuiseurs, cuves de stockage, pétrisseurs, lignes de façonnage de pâte, doseuses, fours, trancheurs automatisés, robots 6 axes, conditionneuses, capteurs, cellules de palettisation, cartonneuses, AGV, etc. Vos avantages en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans cette entreprise : - Intervenir sur des process très automatisés, diversifiés et en constante évolution - Avoir du matériel de qualité pour assurer ses missions - Faire partie d'une équipe avec un fort esprit collaboratif - Pouvoir se former pour poursuivre son évolution professionnelle Ce poste est à pourvoir dès que possible directement en CDI, une période d'intérim est également possible. Horaires : 2x8 ou 3x8 ou nuit Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85Montaigu
INTERIM |
24.04.2024

Contrôleur qualité (H/F)

Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste dans la gestion de la qualité opérationnelle pour les industries du transport UN CONTROLEUR QUALITE (H/F) à La Rochelle (17000). Vous serez chargé de diverses missions, notamment : - Effectuer le contrôle des lots de pièces, incluant la manipulation, le déballage, l'inspection, le réemballage et l'élimination. - Saisir les résultats dans le système ERP du client (type SAP). - Collaborer avec les équipes de production pour résoudre les problèmes de qualité et mettre en place des actions correctives. - Contribuer à l'amélioration continue des processus de fabrication pour garantir une qualité optimale.
17La Rochelle
INTERIM |
24.04.2024

Comptable fournisseurs (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients spécialisé dans les Travaux Spéciaux en BTP un : - Comptable fournisseur (h,f) mission d'intérim en vue d'une embauche Dans l'agence située à Aix les Milles et sous la responsabilité du chef d'agence vous serez en charge de : -saisir les pointages des salariés permanents - saisir les pointages des salariés intérimaires - collecter les IMO des salariés et les traiter - contrôler les factures et les valoriser par chantier - saisir les dépenses du personnel
13Vitrolles
CDI |
24.04.2024

Technicien bureau d'études (H/F)

PARTNAIRE ARRAS, chercheur de talents CDI, CDD, intérim reconnue pour sa polyvalence et son expertise, est en recherche pour son client d'un Technicien bureau d'étude (H/F). Notre client est spécialisé dans les travaux d'installation et la maintenance de chauffage, plomberie et climatisation. Sous la responsabilité du conducteur de travaux vous travaillerez en collaboration avec deux autres Techniciens du bureau d’études. Dans ce cadre voici les principales missions: -Etudier et concevoir des installations variées de chauffage, ventilation, climatisation, plomberie sanitaire et RIA. -Etablir des DOE, des certificats et des attestations. -Réaliser des plans d'implantation 2D-3D sur Autocad -Réaliser des schémas d’ensemble de l’installation et des plans d’exécution, les dossiers de récolement et de validation technique. -Faire le suivi du chantier sur la partie technique (plan, choix des produits). Salaire: variable selon profil Horaires: Temps plein du lundi au vendredi ( 08h00-12h00/13h30-17h00)
62Saint-Laurent-Blangy
INTERIM |
24.04.2024

Responsable d'exploitation (H/F)

Partnaire Saint-Nazaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le traitement des déchets liquides et des boues provenant des industriels, des collectivités et collecteurs de déchets : UN/UNE ASSISTANT(E° D'EXPLOITATION H/F Vous aurez pour missions : Assurer administrativement l'organisation des réceptions et renseigner Assurer la saisie des enregistrements par lots. Assurer administrativement l'organisation des expéditions Gérer les appels entrants et sortants des exutoires Gérer les sous-traitant de l’activité exploitation Réalisation des commandes pour les exutoires (bons de commande, facturation...) Suivre les indicateurs de pilotage du service (tonnage réceptionnés...) Identifier les écarts du service et proposer des axes d'amélioration au travers du système QSE GARANTIR LE RESPECT DE LA REGLEMENTATION : Maîtriser les procédures opérationnelles et les documents QSE du processus exploitation Compléter les enregistrements exigés par la réglementation. Contribuer à la conformité ADR CONNAISSANCES DES MOYENS TECHNIQUES : Connaissances des équipements et matériels diverses exploitations Maitrise des outils métiers Rémunération selon profil
44Paimbœuf
CDI |
24.04.2024

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN METHODE MAINTENANCE h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l'élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous aurez pour missions : - Rédiger, améliorer et tenir à jour les dossiers techniques et les procédures - Assurer un appui technique (documents, matériels, pièces) - Former des opérationnel - Intervenir rapidement en cas de panne et collaborer efficacement à la résolution du problème - Étudier, déterminer et formaliser les processus /procédures à suivre - Concevoir et réaliser les outils de suivi et d’analyse - Construire, optimiser et suivre le plan de maintenance en préventif et curatif - Piloter, suivre et analyser les arrêts de maintenance - Rédiger des rapports suite aux interventions - Optimiser le fonctionnement des installations de votre périmètre de travail - Prendre les mesures nécessaires pour limiter les arrêts de production - Développer les pratiques d’amélioration continue - Suivre, gérer, mettre à jour et optimiser la GMAO Horaires de journée, du lundi au vendredi. Possibilités occasionnelle de travailler les week-ends et jours fériés. Poste à pourvoir immédiatement en CDI et sur le long terme. Rémunération selon profil et grille interne.
22Loudéac
INTERIM |
24.04.2024

Chef d'équipe (H/F)

Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste dans la conception, la création et l'entretien des espaces verts UN CHEF PAYSAGISTE (H/F) à Lagord (17140). Vous aurez comme différentes missions : - Superviser et diriger une équipe d'ouvriers paysagistes dans l'exécution des tâches quotidiennes, y compris la préparation des chantiers, la plantation, la taille, la pose de pavés, et autres travaux d'aménagement paysager. - Planifier et organiser les activités de l'équipe en fonction des exigences du projet et des délais impartis. - Assurer la qualité des travaux réalisés en veillant au respect des normes et des spécifications du client. - Collaborer étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes, et s'assurer que les projets sont réalisés selon leurs souhaits. - Former et encadrer les membres moins expérimentés de l'équipe pour favoriser leur développement professionnel. - Veiller à la sécurité sur le chantier en appliquant les protocoles et les normes de sécurité appropriés.
17Lagord
INTERIM |
24.04.2024

Technicien ESSAIS (H/F)

PARTNIARE MAUBEUGE recherche pour son client spécialisé dans la transformation, l'utilisation et la vente de tous produits industriels, notamment métallurgiques, mécaniques, en matières plastiques et en élastomères un TECHNICIEN ESSAIS (H/F) Vos missions : - Elaboration de nouveaux produits et à l'amélioration de produits existants. - Réalisation des essais industriels sur les bancs d'essais dont le compresseurs. - Analyse et retranscrit les résultats successifs obtenus. - Réaliser des essais en fonction d'un cahier des charges et transmettre son analyse et des propositions à sa hiérarchie. - Effectuer le montage et démontage des pièces sur compresseur d'essai. - Réaliser le développement, l'entretien et la maintenance des installations dont le compresseur. - Collecter les données, interpréter, analyser les résultats et les présenter sous forme de rapport, en respectant les délais du projet. - Identifier les non-conformités et réaliser les ajustements techniques nécessaires. - Participer à la fabrication des pièces nécessaires au fonctionnement du compresseur. - Participer à l'élaboration des consignes, procédures, cahiers des charges à partir des résultats de tests et d'essais. - Prendre en compte, respecter et faire respecter les règles santé, sécurité et environnement.
59Feignies
INTERIM |
24.04.2024

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un MAGASINIER CARISTE H/F pour son client, spécialiste des clôtures, occultants, portails et portillons. Le poste est basé en périphérie de Caen Au sein du point de vente vous avez en charge : - La réception et la préparation des commandes client - Le chargement des commandes - L'accueil des clients professionnels ou particuliers, - Le conseil technique et la vente gros œuvre et second œuvre adaptés à leurs besoins, Horaires de journée Du lundi au vendredi Salaire : suivant profil et expérience
14Mouen
INTERIM |
24.04.2024

Paysagiste (H/F)

Vous êtes passionné(e)par le paysagisme et vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Ne cherchez plus ! L'agence intérim Partnaire aux Sables d'Olonne a le poste parfait pour vous ! Vous intégrerez une entreprise paysagiste située aux Sables d'Olonne. En tant que paysagiste, vous serez responsable de la création et de l'entretien d'espaces paysagers sur différents chantiers. Vos missions incluront l'encadrement d'une équipe de jardiniers paysagistes, la conception et la réalisation de projets d'aménagement extérieur. Vous serez également en charge de l'entretien des massifs, de la tonte, de la taille... Vous veillerez à garantir la qualité et la beauté des espaces verts dont vous aurez la charge.
85Les Sables-d'Olonne
INTERIM |
24.04.2024

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des MANUTENTIONNAIRES H/F pour son client, société spécialisé dans la communication, sérigraphie, etc. sur la Normandie. Poste basé à Verson Non accessible en transports en commun. Au sein de l'atelier et dans le cadre d'un renfort, vous avez en charge : - L'emballage des produits - Le tri des produits en fonction des commandes - La préparation des commandes - La manutention / chargement et déchargement Missions de plusieurs jours Poste non accessible en transports en commun Salaire : Smic
14Verson
INTERIM |
24.04.2024

Exploitant transport (H/F)

Notre client est un transporteur français spécialisé dans la livraison de meubles et de produits encombrants pour particuliers, professionnels mais aussi pour les internautes qui passent leurs commandes directement en ligne. Vous recherchez un poste où vous êtes autonome dans un secteur dynamique et en pleine croissance, alors cette offre est pour vous ! Votre agence Partnaire de Mérignac recherche un d’exploitant Transport à Bruges. Vos missions seront les suivantes : - Création et saisie des parcours de livraison et de montage. - Préparation des dossiers de transport routier et transmission des documents aux clients ou aux conducteurs. - Traitement des retours de tournée. - Gestion des appels entrants/sortants, incluant l'assistance technique aux conducteurs pour des modifications d'itinéraires ou de délais en cas d'incidents comme une panne ou un accident. - Suivi et contrôle de l'exécution du transport, détection des anomalies et mise en place des actions correctives nécessaires. - Administration des litiges. - Surveillance des chauffeurs (RSE), du parc de véhicules et des processus internes. 35h - Débute en juin 2 semaines du lundi au vendredi, puis 2 semaines du mardi au samedi. Les horaires pour les deux missions sont 09H00-17H00 avec 1H de pause. T/H : 12,40 Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire Mérignac dès aujourd'hui !
33Bruges
CDI |
24.04.2024

Assistant commercial (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT COMMERCIAL h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l'élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du Responsable Commercial et en binôme avec le directeur d’enseigne vous contribuerez au développement de la branche sur ses marchés en accompagnant l’activité commerciale de votre périmètre clients sur le plan administratif. Vos missions sont les suivantes : - Mettre en œuvre le processus de référencement du portefeuille produits chez les clients - Mettre à jour les catalogues électroniques, les portails web des clients, transmettre les fiches techniques - Gérer les envois d’échantillons - Coordonner avec les chefs de marchés la gestion des appels d’offres des clients, collecter les informations de réponse et suivre les contre-offres - Communiquer au client les offres promotionnelles, et les intégrer dans l’outil de prévision Futurmaster, diffuser les informations en interne et assurer le reporting - Administrer les communications concernant les conditions sur facture : calcul des hausses de tarifs moyennes pondérées, rédaction et transmission des documents tarifaires - Déclarer les chiffres d’affaires - Assister les responsables commerciaux dans la préparation de leurs RDV clients - Coordonner et suivre la réception et la diffusion en interne des contrats cadres clients Horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération selon profil et grille interne.
22Loudéac
INTERIM |
24.04.2024

Maçon (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Maçons H/F. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée dans la rénovation et la restauration de patrimoine sur Vannes et ses alentours. Entreprise située à St Avé pour un démarrage dès que possible en intérim, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. Vous serez chargé(e) de procéder aux missions suivantes : - Pose de pierres, parpaings et béton - Installer des coffrages - Réaliser et pose d’enduits - Créer des ouvertures - Réaliser divers travaux de maçonnerie (terrassement, coulage de dalles & chapes, etc.) … Vous serez garant(e) de la qualité des travaux effectués sur les chantiers. Vous serez amené(e) à intervenir sur différents chantiers de rénovation et de reconstruction dans le Morbihan. Du port de charges lourdes est à prévoir.
56Vannes
CDI |
24.04.2024

Chef d'équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ADJOINT CHEF D'EQUIPE FABRICATION H/F pour son client spécialisé dans l’exploitation des porcs à la production de nourriture humaine. Vous souhaitez intégrer un groupe, soucieux de l’environnement. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez chargé de : - Préparer et mettre en fonctionnement les poussoirs et intervenir en cas d'anomalie - Assurer l'approvisionnement de la salle de poussage, les matières, matériels et en consommables - Réaliser le contrôle qualité des produits. Réaliser les tests produits et régler le matériel - Coordonner le secteur Poussage en fonction des programmes journaliers, des priorités et des urgences - Transmettre les consignes de fabrication aux opérateurs - Assurer le suivi administratif de la GPAO et l'enregistrement de traçabilité sur l'AS400 - Transmettre et faire respecter les consignes et modes opératoires (hygiène, qualité, sécurité, etc.) Poste à pouvoir immédiatement en contrat CDI. Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Rémunération selon profil et grille interne.
22Loudéac
INTERIM |
24.04.2024

Ouvrier paysagiste (H/F)

Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste dans la conception, la création et l'entretien des espaces verts UN OUVRIER PAYSAGISTE (H/F) à Lagord (17140). Vous aurez comme différentes missions : - Préparer des sols, y compris le bâchage - Réaliser des plantations, de l'engazonnement, de l'amendement des sols et de l'arrosage - Installer des pavés et des dalles selon les plans préétablis - Pose de clôtures et d'autres équipements conformément aux exigences du projet - Exécution de toute autre tâche indispensable à la réalisation efficace du chantier
17Lagord
INTERIM |
24.04.2024

Opérateur découpe (H/F)

"Depuis plus d’un siècle, notre entreprise s’est spécialisée dans la fabrication de drapeaux et de matériel de collectivité, proposant ainsi des produits de qualité supérieure à une clientèle exigeante et variée." Alors si vous souhaitez acquérir de l'expertise dans ce domaine n'hésitez plus et postulez au poste d'opérateur de découpe (H/F) - Découpe des différentes matières nécessaires à la production/commande. - Optimisation de la matière dans les impositions et dans l’enchainement des types de matière. - Entretien courant des machines utilisées et veille technique. - Responsable du rangement et de la tenue en ordre des matières premières. - Polyvalence et soutien aux autres postes de l’atelier selon le flux de production et la tache a effectuer. - Autonomie, recherche dans l’amélioration constante. - En binôme avec l’opérateur d’impression textile pour les congés.
45Beaugency
INTERIM |
24.04.2024

Agent de maintenance électrique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Laudun L’ardoise, des Agences de maintenance H/F avec notions en électricité. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais : Effectuer la maintenance de premier niveau, sur les bâtiments et le matériel Compléter les fiches d’intervention Auto-contrôler ou faire intervenir la personne adéquate Mise en sécurité du redémarrage du matériel Maintenir en état de propreté le matériel, les lieux d'intervention et les locaux maintenance Ranger et faire l’inventaire de ses outils. Contrôle préventif et Équipements de sécurité Maintenance curative et préventive bâtiments / travaux tertiaires Soutien du technicien maintenance Recueillir ou générer les données d’entrées Communiquer et tenir à jour : informer sa hiérarchie de tous problèmes rencontrés, recueillir et transmettre les consignes Analyser Mettre en œuvre les plans d’actions L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d'intérim suivi d'un CDI. Une astreinte les Week -End Horaire de journée : 8h-15h30 Salaire en fonction de votre expérience. Vous bénéficiez des avantage CDI ; prime de performance, tickets restaurants, 13ème mois, prime d'intéressement, prime de participation, mutuelle etc..
30Laudun-l'Ardoise
INTERIM |
24.04.2024

Assistant administratif (H/F)

Notre client est un transporteur français spécialisé dans la livraison de meubles et de produits encombrants pour particuliers, professionnels mais aussi pour les internautes qui passent leurs commandes directement en ligne. Vous recherchez un poste où vous êtes autonome dans un secteur dynamique et en pleine croissance, alors cette offre est pour vous ! Votre agence Partnaire de Mérignac recherche une assistant(e) d’exploitation Transport Routier de Marchandise (H/F) à Bruges. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des dossiers, y compris la saisie, l'archivage, la mise à jour de tableaux, le traitement des e-mails et la réponse aux appels téléphoniques. - Gérer les retours de tournées. -Traiter les appels entrants des donneurs d’ordres pour le suivi des commandes avec sérieux et professionnalisme. - Gérer les litiges et assurer la mise à jour des fichiers concernant les restes à quai. - Préparer les documents nécessaires pour les livraisons. - Assurer la saisie des commandes informatiques pour les clients locaux. 35h - Débute en juin 2 semaines du lundi au vendredi, puis 2 semaines du mardi au samedi. Les horaires pour les deux missions sont 09H00-17H00 avec 1H de pause. T/H : 12,09 Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire Mérignac dès aujourd'hui !
33Bruges