Nos offres d’emploi

Téléconseiller (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d’emploi d’Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l’Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Nous recrutons un(e) Téléconseiller(ère) à La Courneuve ! Vous avez le sens du service et aimez le contact client ? Rejoignez notre équipe dynamique ! Vos missions : 📞 Répondre aux appels des clients et les accompagner 💬 Informer, rassurer et fidéliser la clientèle 🛍 Proposer et vendre des produits ou services 🔄 Traiter les réclamations et fournir des attestations 💻 Enregistrer les demandes en temps réel via nos outils dédiés Votre environnement de travail : 📍 Poste basé à La Courneuve 🕘 Horaires : 9 h 00 – 16 h 45 👥 Travail en open space avec une équipe motivée 📢 Vous êtes motivé(e) ? Postulez dès maintenant !
La Courneuve
12€/heure
intérim
6 mois

Assistant juridique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d’emploi d’Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l’Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Vous débutez votre carrière dans le domaine juridique et souhaitez vous investir dans un dispositif garantissant le droit au logement. Votre mission consiste à assurer l’instruction des dossiers DALO et à participer aux commissions de médiation. Vous intervenez également dans le traitement des recours administratifs en cas de contestation d’une décision de rejet. À ce titre, vous collaborez étroitement avec les représentants de l’État. Vos principales missions : Examiner les recours amiables et gracieux en veillant au respect de la réglementation en vigueur : vérifier la complétude des dossiers, la conformité des pièces justificatives, analyser les situations et proposer une décision à la commission. Contacter les organismes compétents afin d’obtenir les informations nécessaires à l’instruction des dossiers. Présenter les dossiers devant la commission de médiation départementale, réunissant divers acteurs du logement et de l’hébergement. Rédiger les relevés de décisions de la commission. Signaler aux partenaires les situations nécessitant une attention particulière. Participer à une veille juridique afin de garantir la conformité des décisions. Rédiger les mémoires en défense dans le cadre des recours contentieux.
Cergy
2 166€/mois
intérim
6 mois

Superviseur centre d’appel (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d’emploi de Franconville (95) a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l’Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Notre client recherche un Superviseur centre d’appel (H/F) sur le site de la Courneuve. Vos principales missions seront : – Accompagner les collaborateurs en vérifiant la bonne compréhension et l’utilisation des procédures de traitement (tutorat) – Organiser les activités selon les objectifs et la qualité de service attendue – Préparer et mettre à jour les supports en fonction de la demande du client et/ou du responsable de production – Garantir la productivité et la qualité de service par le suivi et le contrôle de l’activité du plateau – Organiser et animer les réunions de coordination et d’information de l’équipe Collecter et diffuser l’information auprès de son équipe – Veiller au bon climat au sein de son équipe (gestion des conflits)
La Courneuve
12€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

Entreprise au service de ses clients et de l’excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l’interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. – Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). – Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. – Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. – Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). – Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d’impayé. – Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. – Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. – Préparation de salons : Contribuer à l’organisation des salons en France et à l’étranger, envoi d’échantillons. – Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. – Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison).
Maurecourt
28 000€ – 32 000€/an
CDI