COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste DE COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F) pour son client basé sur Nantes, expert dans le domaine du tri et du recyclage. Votre mission consistera à : - Contrôle des factures et frais généraux - Comptabilisation des factures fournisseurs et des frais généraux - Gestion des litiges fournisseurs - Emission des règlements fournisseurs - Lettrage de comptes, analyse des comptes fournisseurs - Participer aux clôtures annuelles et trimestrielles - Mettez vos compétences au profit de cette entreprise, en nous adressant votre cv et indiquer en objet de votre mail votre mail COMPTABLE - FOURNISSEUR

COMPTABLE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de COMPTABLE H/F, pour son client leader dans le domaine de l'électricité et la domotique, basée à Saint-Herblain (44). Votre mission : - Enregistrement des factures - Rapprochement des bons de commandes avec les bons de livraison et les factures - Gestion des relances fournisseurs - Enregistrement et paiements des notes de frais - Gestion des remises de chèques - Gestion des règlements fournisseurs Vous souhaitez mettre vos compétences au de notre client ? Faites nous parvenir votre candidature avec pour objet COMPTABLE

ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIVE H/F pour son client spécialiste dans la logistique alimentaire. Le poste est basé à Plumelin. Vous aurez pour missions : - Assure l'accueil des chauffeurs en livraison et en expédition - Compléter et transmettre les documents de transport, de livraison après chargement des commandes clients - Assurer la gestion administrative des expéditions - Suivre les supports de manutentions (palettes...) - Assurer le classement et l'archivage de l'activité exploitation - Réception et diriger des appels téléphoniques entrants - Assurer la gestion du courrier entrant et sortant (dispatching, affranchissement...) - Peut-être amenée à prendre en charge certaines missions / actions du service clients Finalité du poste : - Gère l'accueil des chauffeurs et délivre les documents d'expédition. gère les appels téléphoniques, le courrier et des tâches administratives diverses. Poste à pourvoir dès que possible. Mission pour un remplacement. Salaire selon profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIVE H/F pour son client spécialiste dans la logistique alimentaire. Le poste est basé à Plumelin. Vous aurez pour missions : - Assure l'accueil des chauffeurs en livraison et en expédition - Compléter et transmettre les documents de transport, de livraison après chargement des commandes clients - Assurer la gestion administrative des expéditions - Suivre les supports de manutentions (palettes...) - Assurer le classement et l'archivage de l'activité exploitation - Réception et diriger des appels téléphoniques entrants - Assurer la gestion du courrier entrant et sortant (dispatching, affranchissement...) - Peut-être amenée à prendre en charge certaines missions / actions du service clients Finalité du poste : - Gère l'accueil des chauffeurs et délivre les documents d'expédition. gère les appels téléphoniques, le courrier et des tâches administratives diverses. Poste à pourvoir dès que possible. Mission pour un remplacement. Salaire selon profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

ASSISTANT RH (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ASSISTANT RH H/F pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire. Le postes est basé sur le secteur de Naizin. En tant qu'assistant(e) RH, vos missions s'articuleront selon les tâches suivantes : - Gérer les entrées et les sorties du personnel - Gestion des intérimaires et des relations avec les agences - Gestion des contrats saisonnier - Gérer les plannings et les absences - Gérer les formations - Savoir gérer les paies seraient un plus. Le poste est à pourvoir dès maintenant à temps plein jusque mi-août, puis vous passerez en temps partiel à la suite jusque mi-décembre. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Le salaire sera définit selon le profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

ASSISTANT RECOUVREMENT (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant Recouvrement (H/F) dans le cadre d'un CDD jusqu'en décembre 2019. Ce poste est à pourvoir au plus vite, à Orléans. Votre mission principale sera d'assurer les tâches administratives liées à l'activité du pôle recouvrement de l'agence. - Aide à la préparation des visites à domicile des acteurs du recouvrement, - Participation à la saisie des comptes rendus, - Etude de listes ciblées, relances par courriers et appels téléphoniques auprès des clients et partenaires, - Encaissement et enregistrement des fonds, - Rôle de relais du service recouvrement du siège, La rémunération s'élève à 1 650 € bruts mensuels et vous bénéficiez de tickets restaurants.

CHIMISTE FORMULATION NATURALITÉ (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, grand groupe cosmétique leader dans le secteur du luxe un Chimiste Formulation Naturalité H/F pour une mission de travail temporaire d'une durée de 6 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur St-jean-de-Braye. Votre mission principale sera d'effectuer les essais nécessaires au développement et à l'industrialisation. Pour cela vous devez : - Proposer et Réaliser les essais, en concertation avec son responsable, dans le respect du planning, du process, des bonnes pratiques du laboratoire et en faisant preuve d'adaptabilité, - Connaitre ou rechercher les informations techniques nécessaires à l'élaboration de ces essais, - Soumettre les essais jugés pertinents vis-à-vis de l'attente clients, en concertation avec son supérieur hiérarchique, - Réaliser les contrôles de ces essais en conformité avec les procédures en place, - Assurer la traçabilité des essais en consignant les données dans l'outil approprié, - Connaitre le mode d'utilisation des équipements et les utiliser en respectant les règles de sécurité, - Connaitre le Référentiel Qualité des produits et être garant de la stabilité et de la conformité des produits à ce référentiel, - Alerter son responsable en cas de problème de stabilité ou de non-conformité en étant force de proposition dans la recherche de solutions et la résolution de problème, - Tenir son poste de travail propre et rangé, - Participer à la vie de son laboratoire et communiquer les informations techniques à l'ensemble de son équipe, - Proposer des évolutions de procédures dans le cadre de l'Amélioration Continue. La rémunération s'élève entre 1900 et 2000 euros brut.

GESTIONNAIRE BASES DE DONNÉES (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, grand groupe cosmétique, un Gestionnaire bases de données (H/F) pour une mission de travail temporaire d'une durée de 6 mois à pourvoir début Juillet 2019 sur le 8ème arrondissement de Paris. Vos missions seront les suivantes : - L'analyse des besoins auprès des différents collaborateurs, - La proposition de solutions concernant les différentes problématiques, - La récupération des données via divers outils informatiques afin de réaliser des extractions sur EXCEL, - Le contrôle des données générées, - La mise en forme de ces données afin de réaliser des supports et/ou catalogues plus lisibles pour l'ensemble des collaborateurs.

Télévendeur commercial (H/F)

Son agence Partnaire Tertiaire, recherche pour l'un de ses clients leader dans les solutions multimédias en France, des Télévendeurs-commerciaux (H/F). Vos missions: - Représenter notre chaîne média auprès de nos partenaires, clients et prospects - Assurer le support client (commercial et technique) - Assurer le développement commercial : atteinte de vos objectifs de volume d'abonnés - Déployer la politique de conquête sur nos différents marchés (Hôtels, Santé, Séniors, Stades, HPA, Corporate…) - Assistance commerciale et technique (téléphonique) auprès de la clientèle - Prospection (téléphonique) et signatures de nouveaux contrats d'abonnements Expertises requises : - Goût pour l'actualité sportive impérative - Maitrise des techniques de prospection, vente et négociation en B2B - Expérience en développement commercial - Rigueur, fiabilité et autonomie - Bonne compréhension des enjeux business

TÉLÉPROSPECTEUR (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un TÉLÉPROSPECTEUR H/F pour son client spécialiste en assurance. Le poste est à pourvoir sur Pontivy, en temps partiel, de 11h à 14h, quelques jours par semaine (voir tous les jours). Contrats renouvelables sur plusieurs semaines. Vous aurez pour mission d'assurer le phoning de l'agence, pour réaliser la prise de rendez-vous auprès de particuliers, professionnels et artisans. Vous êtes dynamique, autonome et avez le goût du challenge. Rémunération au SMIC. Vous réalisez déjà un travail en temps partiel et vous avez envie de compléter votre planning ? N'hésitiez pas ce poste est pour vous! Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.