ASSISTANT D'ATELIER (H/F)

Votre agence Partnaire Annecy recherche pour l'un de ses clients un assistant d'atelier (H/F), en CDI, à La Roche-sur-Foron. VOS MISSIONS ? Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la mise en forme de plastique, avec plus de 50 ans d'existence et un effectif de 20 collaborateurs, votre mission consiste à assurer la gestion de la production et le suivi du personnel. Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches : Mettre en application le planning en production. Approvisionner les préformes pour chaque ligne de production. Suivre les stocks. Composer les équipes de travail en fonction des commandes. Réaliser quotidiennement les relevés de production par machine. Relever quotidiennement les heures du personnel. Former, encadrer et suivre les opérateurs dans les différentes tâches qui leur sont confiées. Veiller au respect des règles de sécurité. DIVERS ET SALAIRE ? Salaire en fonction des compétences et des expériences. Horaires : 35h00 / semaine du lundi au vendredi. Possibilité d'horaires en 3x8.

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Votre agence Partnaire Annecy recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F), en alternance, en CDD ou en CDI à mi-temps, à la Roche-sur-Foron. VOS MISSIONS ? Au sein d'une entreprise de 20 collaborateurs, spécialisée dans la conception de produits en plastiques innovants, votre mission consiste, en binôme avec une autre assistante commerciale et sous les directives de la responsable administrative, à assurer la gestion complète de la relation client. Vous serez amené(e) à gérer les commandes : réception, vérification de la conformité, enregistrement, émission et diffusion. Vous suivez le traitement des commandes et le respect des délais. Vous organisez les livraisons en lien avec le service logistique. Vous établissez les factures. Vous gérez les litiges et les réclamations des clients. Vous veillez au stocks des clients et au suivi de la continuité des affaires. DIVERS ET SALAIRE ? Salaire en fonction des expériences et des compétences. Possibilité d'évolution.

TELECONSEILLER (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d'être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans la fourniture d'énergie auprès des professionnels et des particuliers, basé au Pontet, des téléconseillers H/F. Sous la responsabilité du superviseur multicanal, vous traitez les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants, mails, traitement de dossiers, de courriers, de tâches). Vous êtes garant des réponses apportées aux clients et vous recherchez le niveau de réponse optimum en termes de fiabilité et de qualité. Vous faites remonter les informations pour améliorer la qualité du service rendu traduisant des anomalies de fonctionnement. Vous travaillez du lundi au samedi, 35h par semaine avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Poste à pourvoir dès que possible. Taux horaire : 10,15 € brut Majoration des heures supplémentaires à 25% Prime de 13ème mois au prorata de la 1ère heure de travail Ticket restaurant d'une valeur de 7€ Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d'un club entreprise, d'un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d'enfants) et d'une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon

Conseiller bancaire (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise leader sur le marché européen, compte aujourd'hui plus de 50 000 collaborateurs, et dessert plus de 500 clients, souhaite agrandir son équipe dans l'un de leur projet dans le secteur bancaire, spécialisé dans les assurances. Pour cela, nous cherchons un Conseiller clientèle (F/H) pour un contrat en CDD intérimaire de 4 mois débouchant sur un CDI pour une prise de poste le 06/03/2020.

Conseiller clientèle (H/F)

Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Notre agence d'emploi de Compiègne recherche pour l'un de nos clients des Conseillers clientèle F/H sur un nouveau projet de l'entreprise dans un service spécialisée dans le secteur d'activité de l'organisation de jeux de hasard et d'argent dans le domaine sportif. (dans l'idéal: le foot) Contrat CDD débouchant sur un cdi A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

CONSEILLER A DISTANCE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des conseillers à distance H.F pour son client spécialisé dans la vente de produits surgelés à domicile de haute gamme depuis plus de 20 ans. Le poste est situé à 10 km de Vannes. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, régionale, spécialisée dans la vente de produits surgelés livrés à domicile, ce poste est fait pour vous. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos principales missions sont les suivantes : Réaliser des appels sortants, promouvoir et vendre les produits de la société par téléphone auprès d'une clientèle déjà existante selon les campagnes définies. Identifier les besoins des clients afin de proposer les bons produits. Saisir les commandes clients et renseigner sur informatique le support de suivi de l'appel. Ecouter, collecter et remonter les informations commerciales et/ou les renseignements liés aux clients. Vous détenez un attrait pour la cuisine ou les produits alimentaires, pour le contact relationnel et idéalement une aisance téléphonique développée. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant. Horaires : 31,20H = 9h00 14h08 puis 17h15 20h00 (4 jours par semaine - Repos le mardi ou le jeudi) 35H = 9h00 13h15 puis 17h15 20h00 (5 jours par semaine) Rémunération : Fixe + commissions (garantie de salaire équivalant au SMIC) Poste à pourvoir en intérim de 2/3 mois dans un premier temps. Après une période de formation en interne, vous intégrez une équipe dynamique de conseillers à distance et serez accompagnés tout au long de votre intégration au poste par des animateurs.

CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)

Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Notre cabinet de recrutement de Compiègne recherche pour l'un de nos clients 15 CONSEILLERS COMMERCIAUX (F/H) pour leur nouveau projet dans le secteur bancaire. Poste pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. CDI à la clé. Intégration: 02/01/2019 A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

CONSEILLER A DISTANCE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des conseillers à distance H/F pour son client acteur majeur de la force de vente supplétive. A quoi s'ajoute, un pôle opérationnel organisé autour du marketing et de la force de vente. Le poste est situé à 15 km de Lorient. En tant que télévendeur (H/F), Vous serez en charge: De contacter une cible de particuliers par téléphone à partir d'un fichier existant D'écouter, d'analyser et de détecter des projets en lien avec l'activité D'obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe D'informer les clients sur les produits ou service proposés Contacter par téléphone des décideurs d'entreprises nationales (Chefs d'entreprise / DRH …) afin de détecter des projets et obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe. De répondre précisément aux demandes et objections des clients De conclure la vente Cette mission vous permettra d'affirmer votre dimension commerciale et de mettre en avant vos qualités de conseil et de persuasion au service de la satisfaction de nos clients. Afin de vous accompagner dans votre intégration et dans la réussite de votre métier, une formation peut être mise en place à la prise de poste afin de vous familiariser avec le fonctionnement interne de la société. Vous détenez un attrait pour le contact relationnel et idéalement une aisance téléphonique développée. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Horaires de journée : 9h 12h30 et 13h30 17h30 Horaires en alternance 1 semaine sur 2 : 8h30 15h ou 15h30 20h avec un roulement chaque semaine. 1 samedi matin sur 2 sera travaillé. Une flexibilité horaire est demandée pour ce poste. Poste à pouvoir en CDD ou CDI

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des télévendeurs H/F pour son client acteur majeur de la force de vente supplétive. A quoi s'ajoute, un pôle opérationnel organisé autour du marketing et de la force de vente. Le poste est situé à 15 km de Lorient. En tant que commerciaux sédentaires (H/F), Vous serez en charge: De contacter une cible de particuliers par téléphone à partir d'un fichier existant D'écouter, d'analyser et de détecter des projets en lien avec l'activité D'obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe D'informer les clients sur les produits ou service proposés Contacter par téléphone des décideurs d'entreprises nationales (Chefs d'entreprise / DRH …) afin de détecter des projets et obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe. De répondre précisément aux demandes et objections des clients De conclure la vente Cette mission vous permettra d'affirmer votre dimension commerciale et de mettre en avant vos qualités de conseil et de persuasion au service de la satisfaction de nos clients. Afin de vous accompagner dans votre intégration et dans la réussite de votre métier, une formation peut être mise en place à la prise de poste afin de vous familiariser avec le fonctionnement interne de la société. Vous détenez un attrait pour le contact relationnel et idéalement une aisance téléphonique développée. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Horaires de journée : 9h 12h30 et 13h30 17h30 Horaires en alternance 1 semaine sur 2 : 8h30 15h ou 15h30 20h avec un roulement chaque semaine. 1 samedi matin sur 2 sera travaillé. Une flexibilité horaire est demandée pour ce poste. Poste à pouvoir en CDD.

Téléconseiller En Assistance Technique (H/F)

Votre agence Partnaire Paris Tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialisé dans le service aux entreprises, en centre d'appels, recherche des Téléconseillers en Assistance Technique en téléphonie (H/F)pour renforcer les équipes en place. Missions : - Aide à l'utilisation des appareils - Création, suivi et assistance pour dysfonctionnements - Dépannage - Aide et réparation de problèmes de connexion - Assistance et information aux installations, branchements et création de lignes Votre contrat : - 6 mois en CDD avec possibilité de renouvellement - Adhérence mutuelle et prévoyance - Comité d'entreprise - Horaires variables sur l'amplitude d'ouverture du service de 8h à 22h du Lundi au Dimanche ( Heures de travail du dimanches majorées)