SUPERVISEUR H/F

Nous recherchons pour notre client un Superviseur de centre d'appel H/F Vos missions : - Encadrement et Management d'une équipe ( 10 à 20 personnes) - Appui technique auprès de l'équipe - Suivi quotidien des objectifs de vente - Suivi des performances qualitatives et quantitatives - Assurer la formation des nouveaux arrivants - Organiser des réunions d'équipe - Participer au recrutement de ses équipes

TÉLÉCONSEILLER H/F

Nous recherchons pour notre client des téléconseiller H/F Vous serez sous la responsabilité du responsable du Centre d'appels, vous aurez pour missions principales de : - Réceptionner les appels téléphoniques de la zone et assurer l'information de la clientèle, - Analyser et qualifier la demande des clients, - Effectuer des appels sortants dans le cadre de la satisfaction du client, - Mettre à jour le fichier clients, - Assurer la prise de rendez-vous avec les clients, - Résoudre les questions de paiement dans le respect des procédures, - Enregistrer les règlements par carte bancaire, - Assurer les formalités administratives : nouveaux clients, accord d'échéancier, mensualisation, - Renseigner et transmettre les fiches réclamations / interventions, - Assurer des ventes en rebond sur les services aux particuliers. TRAITEMENT DU COURRIER, DES TCHATS PRO Votre profils : Expérience EXIGEE - Motivation - Sens du service client et du travail en équipe - Aisance orale et informatique - Bon relationnel

EMPLOYEE ESSAYAGE F

Au sein de la direction de l'Offre, vous intégrez le service « mise au point » et travaillez en étroite collaboration avec nos modélistes et nos stylistes. Vous essayez les prototypes de vêtements des collections (prêt-à-porter féminin, maillots de bain) et participer aux réunions de collection. Parallèlement, vous êtes amenée à réaliser des missions ponctuelles, en fonction de vos compétences (traduction, bureautique, modélisme, …). Temps complet.

Conseiller en Assurance H/F

Vos missions : - déployer la stratégie commerciale de l'entreprise, - promouvoir et vendre les produits en prospectant un réseau de particuliers, - assurer le suivi des actions de vente, la satisfaction et la fidélisation des clients, - assurer une veille concurrentielle.
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DESSINATEUR PROJETEUR

Vous avez une expérience significative technique dans le domaine du bâtiment afin de venir en aide en terme technique aux assistantes commerciales. Vous êtes en charge des plans « DWG /Auto-CAD » Qualités recherchées : Autonomie, rigueur, volontaire, esprit d'équipe Expérience exigée : Autocad La maîtrise de l'Anglais est indispensable pour le poste.

ASSISTANTE SERVICE ADHERENT

Missions: Gestion des flux de commande et gestion du portefeuille des Adhérents Associés Modification, saisit et validation des commandes selon les règles de gestion Intégration et mise à jour des plans d'approvisionnement Explication et application des règles commerciales et tarifaires Suivit des mise en départ des commandes depuis la plateforme Gestion des réclamations clients Autres missions: Participe à la bonne tenue des données Participe à la coordination des plates-formes Assistance du service Supply Chain Participe aux actions de performance du service

ASSISTANT RH H/F

Nous recrutons pour notre agence de Blois un Assistant RH H/F. Vous serez en charge des recrutements de personnel intérimaires de la phase de sourcing jusqu'à la délégation. Vous assurez les missions suivantes: Le recrutements de salariés intérimaires : sourcing, pré-sélections des candidats, entretiens de recrutement, passation de tests, contrôles de références, validation de l'adéquation profil / poste, propositions actives,.. etc Le suivi administratif des dossiers salariés Réception de la commande client et rédaction des documents contractuels via le logiciel de gestion (Anael) Le suivi d'intégration ainsi que la mise en place d'actions de formations et de prévention sécurité Visites de site, études de poste et suivi des salariés sur site Suivi, évaluation de missions et fidélisation clients 37h50/sem Salaire à définir selon profil

Agent administratif (H/F)

Notre agence Partnaire de Blois recherche pour un de ses clients, un agent administratif (H/F) pour une durée d'un à 6 mois. L'agent administratif aura comme principales missions la saisie de documents concernant la prise en charge hospitalière ou les remboursements de soins. Prévoyance-Affiliation Horaires de journée.

Chargé Ressources Humaines H/F

Vous serez amenés à effectuer les tâches suivantes : Le(a) Chargé des ressources humaines est garant de l'ensemble des opérations liées au déploiement opérationnel de la stratégie RH Groupe et des actions Ressources Humaines locales. Il/elle met en œuvre les actions en lien avec l'administration du personnel dans le respect des dispositions légales et règlementaires. Il/elle est garant des éléments variables de paie transmis au technicien paie, à l'interne. Le / la chargé de Ressources Humaines prépare les dossiers disciplinaires et contentieux. Elle / il a un rôle d'alerte des opérationnels en cas de non-respect des procédures et règles de vie en vigueur. Il / Ell est force de proposition auprès des opérationnels sur les aspects juridiques et légaux. Il/Elle établit et garanti la fiabilité des reporting des actions RH, KPI'S , effectifs collaborateur et personnel temporaire Le (a) Chargé(e )des ressources humaines contribue à la gestion et au développement des ressources humaines en mettant en œuvre les processus groupes liés aux actions de recrutement (analyse de poste...), d'intégration des nouveaux salariés, et de formation du personnel. Il/elle réalise le suivi administratif et logistique des actions de formation. Il/elle assure l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations et avec les opérations sur la partie pilotage d'exploitation. - Gestion administrative des salariés - Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure - renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificité de la structure - Mener des études et enquête ponctuelle - Réaliser et suivre l'administratif lié aux opérations - Élaborer et actualiser des support et le suivi - Gérer la facturation - Aider à la mise en place des procédures qualité

Assistante Administrative

Partnaire, acteur sur le secteur de l'emploi depuis 1952, vous propose une offre globale en matière de recrutement en CDD et CDI, intérim, conseil en gestion des ressources humaines, portage salarial et formation. Notre agence PARTNAIRE de Reims recherche pour l'un de ses clients un assistant Administratif H/F Vous travaillerez en binome avec une autre assistante administrative vous aurez pour misson : - Gestion administrative - Gestion des appels entrants et e-mails - Gestion du courrier - Rédaction de courriers - Classement et archivage