SUPERVISEUR PC (H/F)

Partnaire Lyon recherche pour l'un de ses clients, un Superviseur PC H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste vous propose de mettre en avant deux axes: En qualité de Superviseur PC péage, vous devrez notamment: -Organiser le travail des assistants client péage durant leur poste de travail -Assurer la continuité du tour de service -Assurer la formation interne des collaborateurs péage. -Contribuer à assurer la sécurité des personnes, et participer à la lutte contre la fraude. -Gérer le fond de roulement et assurer la sécurité des recettes lors des versements des fonds. -Suivre l'évolution du trafic et mettre en oeuvre les mesures adaptées en ressources et matériel. En qualité de superviseur PC réseau: -Superviser des ouvrages spécifiques (tunnels...) et connaître en temps réel l'état de fonctionnement des équipements , mettre en place et déclencher les actions nécessaires -Recueillir, traiter, valider et diffuser les informations en interne aux clients et aux partenaires -Déclencher et coordonner les actions de viabilité hivernale -Organiser les interventions en collaboration avec l'astreinte direction -Recueillir les données et assurer le reporting des incidents et événements et contribuer aux retours d'expérience. -Prendre en compte et analyser les demandes d'intervention sur l'ouvrage et alerter en cas d'incompatibilité Bac + 2 dans l'activité électrotechnique ou une solide expérience de l'ouvrage ou de la supervision péage -Bonne connaissance des outils bureautiques, de l'utilisation de la GMAO, des informations météorologiques et des outils d'aide à la décision -Sens du service au client, rigueur, réactivité, sens des responsabilités -Esprit analytique, capacité à gérer les événements simultanément et savoir gérer les priorités -Disponibilité, souplesse -permis B Les personnes retenues suivront un parcours d'intégration/formation complet.

ASSISTANT DE PRODUCTION H/F

Votre agence Partnaire recherche pour le compte de son client un acteur majeur de la transformation des viandes un(e) assistant(e) de production où vous assisterez la responsable du service dans son quotidien. Vous aurez en charge les missions suivantes: - gestion des appels téléphoniques et le courrier -gestion de la messagerie éléctronique et l'agenda de l'équipe encadrante -Correction des anomalies de pointages journaliers du personnel des services désossage et préparation de commandes -Réalisation et transmission des bons de tonnage des différents prestataires de service - Paramétrage du planning des lignes de production et extraction des données -Préparation des réunions d'équipe - Effectuer le suivi administratif du personnel (modulation, congés et absences, visite médicale, notes de services) - Préparation des plannings de production journaliers, de congés et les documents afférents - Saisie des données de production( suivi productivité, inventaire, rendement) -Mise à jour des différents supports de production ( fiches techniques, consignes) -Assurer les relations internes et externes liées au poste Conditions de travail : horaires de journées (8h15-12h00/13h30-16h45) Vous travaillez dans un environnement bruyant avec vue sur l'atelier

secrétaire commerciale (H/F)

Sous la responsabilité du responsable du site, vous serez en charge de: - Accueil téléphonique client au standard - Saisie et traitement des commandes clients - Gestion des devis et facturation clients - Gestion administrative des tâches courantes : affranchissement et envoi du courrier, archivage des documents commerciaux et d'expédition, suivi attentif des emails clients et commerciaux ainsi que des expéditions journalières, …

Dessinateur (H/F)

Partnaire St Philbert recherche pour l'un de ses client en industrie, un dessinateur (h/f). Votre mission sera la réalisation sur le logiciel Solidworks d'une maquette 3D d'une ligne de production afin de mettre en valeur les produits de l'entreprise. Cette maquette sera présentée dans la prochaine plaquette de l'entreprise. Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 2 à 3 semaines (en fonction de l'avancement du travail demandé) sur le secteur de Rezé. Mission sur 35h /semaine. Salaire selon profil.

ENQUÊTEURS DE CIRCULATION H/F

Votre agence PARTNAIRE SUD-OUEST recherche pour l'un de ses clients, spécialisée dans la réalisation de recueil et dans l'analyse de données de circulation, de stationnement et de bruit, 40 enquêteurs de circulation H/F. Votre mission : Vous êtes positionné à l'angle d'un carrefour ou sur un rond-point (gilet de signalisation fournis) - Lecture de plaques d'immatriculation avec dictaphone numérique - Relever les 5 premiers éléments de la plaque - Posture debout - 1H de formation prévue et rémunérée le Mercredi 29/11 - Dates mission : Jeudi 30/11 et Mardi 5/12 (obligation d'être présent les 2 jours) - Horaire : de 7h à 9h puis de 17h à 19h Salaire 9.76€/heure Lieu mission : sur un Boulevard situé à Bordeaux centre

SUPERVISEUR (H/F)

L'agence PARTNAIRE LE PONTET recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le captage, traitement et distribution d'eau, UN (E) SUPERVISEUR (SE)CENTRE D 'APPEL. VOS MISSIONS : Encadrer et manager les téléconseillers et éventuellement les points d'accueil physique de clients. Fixer leurs objectifs au travers des entretiens annuels, animer, motiver, former, faire progresser, en contribuant au bon climat social. Assurer l'ensemble de ces missions en étroite collaboration avec l'équipe managériale du site, Assurer un appui technique auprès de son équipe et être le relais dans le traitement des cas difficiles (multi contacts, clients difficiles…) ; veiller au respect des procédures nationales, Prévoir les flux, planifier & optimiser les présences équipes, en attribuant les compétences de traitement des dossiers aux équipes, en collaboration avec le Responsable du Centre de Traitement des Demandes Clients, Suivre la performance qualitative et quantitative en effectuant des doubles écoutes, enregistrements et débriefing, Suivre quotidiennement les objectifs de vente de services, les flux courriers et taches, Participer à l'élaboration des plannings en collaboration avec son responsable de Centre de Relation Clientèle, Suivre la planification, pilotage quotidien de l'activité, Participer aux réunions périodiques avec ses équipes pour analyser les résultats qualitatifs et quantitatifs, les dysfonctionnements et mettre en place les plans d'actions nécessaires, Assurer la formation des nouveaux arrivants, Contribuer à la mise à jour et l'administration de certains outils Clientèles, Participer aux recrutements de ses équipes, en collaboration avec le Responsable Centre de Relation Clientèle et les RH locales. rémunération = 13,18 € / heure + prorata 13 ème mois dès la 1ère heure de travail + indemnité repas (tickets restaurant avec valeur faciale = 7.00 € dont 3 € de part salariale et 4.00€ de part patronale) · horaire = 35 heures hebdomadaire

RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)

Acteur des ressources humaines depuis 1952, le Groupe Partnaire vous propose une offre globale au service de la gestion de vos ressources humaines. Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l'un de ses clients un responsable comptable H/F Le poste est à pourvoir dans un cabinet d'expertise comptable qui met actuellement en place une nouvelle plateforme collaborative de production comptable et fiscale. Au sein d'une équipe dynamique tournée web et digitale, les missions confiées au futur responsable de mission comptable sont les suivantes : - Prise en main des dossiers TPE/PME - Organiser la production des dossiers - Prendre en charge la révision comptable et vérifier la saisie - Identifier de nouvelles opportunités commerciales chez les clients - Rédiger des notes de synthèse - Conseillers les dirigeants d'entreprise selon les difficultés qu'ils rencontrent

ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE Acteur sur le secteur de l'emploi depuis 1952, le Groupe PARTNAIRE propose à ses clients une offre globale en matière de gestion des Ressources Humaines. Notre principal atout est d'allier la solidité d'un grand Groupe dont les compétences sont reconnues depuis plus de 60 ans à la proximité et la souplesse d'un réseau à taille humaine. Notre réactivité est celle d'une entreprise en évolution permanente, au service de nouvelles formes d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un bailleur social, un Assistant Technique H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire allant jusqu'à la mi-décembre 2017. Ce poste est à pourvoir à Fleury-les-Aubrais. A ce titre, vous aurez en charge : - L'édition, le contrôle, la saisie et l'envoi des bons de commandes liés au patrimoine de l'agence; - La relance des fournisseurs; - La mise en paiement après vérification de la facture et de la réalisation des travaux; - D'assurer le secrétariat du technicien, la rédaction de courriers, de notes et de compte-rendu; - D'alerter les techniciens sur la consommation du budget; - De respecter la réglementation en matière de récupération auprès des locataires. Vous pouvez être amené à être polyvalent dans le cadre de l'agence en fonction de l'organisation. Rémunération : 1600€ brut Votre profil : Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les manipulations de commandes / factures. Vous êtes à l'aise à l'écrit et avec les outils bureautiques (Excel, Word). Etant en contact permanent avec les entreprises, les représentants de secteur et nos locataires, vous disposez d'un bon relationnel. Enfin, vous êtes rigoureux et organisé afin de respecter les délais de travaux.

chargé des ressources humaines (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de BLOIS, recherche pour l'un de ses clients en plein développement, un CHARGE RESSOURCES HUMAINES (h/f) en CDD de 6 mois. Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous contribuerez au développement de la valeur ajoutée du service au sein de l'entreprise. De la définition du besoin jusqu'à l'intégration du candidat sélectionné, vous serez en charge d'une partie des recrutements : •rédaction et diffusion des annonces sur les différents supports, •Gestion des relations avec les partenaires emplois de l'entreprise (agences d'intérim, relation écoles, …) •Sélection des CV, •Qualification téléphonique et entretiens avec les candidats en short list, •Gestion des réponses aux candidats, •Gestion de la base de données et des dossiers, •Organisation et optimisation des parcours d'intégration et du suivi des périodes d'essai. •Et d'une partie gestion de la formation professionnelle, vous participerez à l'élaboration du plan de formation 2018: •Recueil et l'analyse des besoins de formation collectifs et individuels, •Sélection des organismes de formation, •Optimisation des financements, gestion de l'ensemble des dispositifs liés à la formation : Plan, CIF, CPF, •Enfin, vous participerez à des projets de développement RH en particulier la refonte de la procédure des entretiens d'évaluation annuels.

ASSISTANT DE RECOUVREMENT (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE Acteur sur le secteur de l'emploi depuis 1952, le Groupe PARTNAIRE propose à ses clients une offre globale en matière de gestion des Ressources Humaines. Notre principal atout est d'allier la solidité d'un grand Groupe dont les compétences sont reconnues depuis plus de 60 ans à la proximité et la souplesse d'un réseau à taille humaine. Notre réactivité est celle d'une entreprise en évolution permanente, au service de nouvelles formes d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un bailleur social, un Assistant Recouvrement H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 3 mois avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir à Fleury-les-Aubrais. Votre mission principale sera d'assurer les tâches administratives liées à l'activité du pôle recouvrement de l'agence. - Aide à la préparation des visites à domicile des acteurs du recouvrement, - Participation à la saisie des comptes rendus, - Etude de listes ciblées, relances par courriers et appels téléphoniques auprès des clients et partenaires, - Encaissement et enregistrement des fonds, - Rôle de relais du service recouvrement du siège, L'assistant recouvrement peut être très polyvalent, selon l'organisation de l'agence. Vous gérez autant l'aspect social que contentieux du recouvrement. Afin de mener à bien ces missions, vous devez faire preuve d'autonomie, d'organisation, de rigueur et avoir le sens du client. Vous avez des connaissances concernant le recouvrement et vous êtes polyvalent. Force de proposition, vous savez travailler en équipe. Issu d'un Bac +2 ou équivalent acquis par l'expérience, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous savez respecter la confidentialité des données et informations traitées. Enfin, vous êtes au fait des connaissances sociales relatives au secteur économique, social et environnemental de l'entreprise, afin de pouvoir mieux appréhender les enjeux. Vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle. La rémunération s'élève à 1 650 € bruts mensuels et vous bénéficiez de tickets restaurants.