(H/F) Responsable de Location

Vous recherchez votre futur employeur ? Ne cherchez plus, votre agence Partnaire Chalon-sur-Saône avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est une multinationale spécialiste de la location. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide créé il y a plus de 50ans. Rattaché au Responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur principal des clients. Faisant preuve de capacités d'écoute et d'analyse vous saurez répondre au mieux aux demandes des clients. A ce titre vos missions commerciales seront les suivantes : - Accueillir les clients, les conseillers dans leur choix de matériels et répondre à leurs besoins ; - Établir les offres, conformément aux instruction du Responsable d'agence ; - Assurer l'enregistrement et la vérification des demandes clients, des offres verbales, des refus de location ainsi que des avenants aux contrats sur les fichiers adaptés ; - Établir les contrats de location ; - Contrôler les données de facturation ; - Recueillir les observations des clients et s'assurer de leur satisfaction ; - Assurer la gestion et le suivi administratif (établir et faire signer les retours de contrats, classer et archiver les documents, …) Vous serez également en charge de l'organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs. Par ailleurs vous devrez rendre compte au Responsable d'agence du bon accomplissement de vos missions. Votre profil : Vous bénéficiez d'une formation commerciale / vente Bac +2, type BTS NRC ou MUC. Vous justifiez d'une expérience commerciale en vente et contact client en lien avec le BTP. Vous êtes dynamique, persévérant et vous êtes à l'aise avec le contact client en face à face, par mail et par téléphone. Alors vous êtes le profil que nous recherchons. Rémunération selon profil Prise de poste dès que possible, mission d'intérim en vue d'embauche Vos avantages PARTNAIRE : un Club entreprise ; un compte épargne à 5% ; les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique, à votre écoute à l'agence PARTNAIRE Chalon-sur-Saône du Lundi au vendredi de 8h30-12h et 14h-18h A compétences égales, tous les postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

TELEOPERATEUR (H/F)

L'agence Partnaire de Nantes recherche un(e) téléoperateurH/F pour son client du transport ferroviaire sur Nantes (44). Vous intègrerez un call center : Votre mission consistera à : - Assurer la réception des appels entrants des clients pro (CE, association..) - Traitements des demandes - Elaboration des devis concernant les voyages de groupes - Gestion des reclamations Si cette mission vous intéresse merci de faire parvenir votre cv en indiquant en objet de votre mail téléopérateur

COMPTABLE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, intérim, recrute pour son agence de Louviers, réactive et de proximité, un COMPTABLE (H/F) pour un de ses clients situé à SAINT ETIENNE DU ROUVRAY. Vos tâches seront les suivantes: - Etablissement de la facturation - S'assurer du respect des délais de règlement - Suivi des comptes clients et relances - Contrôle analytique - Saisie et enregistrement des écritures Informations relatives à la mise en poste Type d'emploi : Intérim puis CDI Salaire : 1 650,00€ à 1 700,00€ /mois

COMPTABLE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un comptable (H/F). Le poste est situé à 15 km de Lorient. Rattaché(e) au responsable administratif et financier, vous serez un maillon indispensable à la tenue de la comptabilité. Vos missions seront les suivantes : -La gestion de la comptabilité clients (une centaine de factures par mois) -Le traitement et le contrôle de la comptabilité pour les opérations de vente et encaissement. (Factures / encaissement / traitement des litiges et impayés). -La gestion de la comptabilité fournisseurs (une cinquantaine de factures par mois) -Validation de la conformité des factures -La saisie des factures -La gestion des litiges -Etablissement de la déclaration de TVA -Le traitement des notes de frais. Poste à pouvoir en CDD de 35 heures / semaine dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Salaire : 2000€ brut auquel s'ajoute une mutuelle entreprise, un CE et une participation.

Technicien bureau d'études (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un Technicien Bureau d'études H/F pour son client, société spécialisée dans le secteur du CVC, Plomberie chauffage. Poste basé à proximité de Vannes pour un démarrage dès que possible avec perspective long terme. Poste axé dans les domaines fluides, air, eau ; CVC. Sous la responsabilité de la direction et en lien avec les autres collaborateurs du service, vos missions s'articuleront autours des taches suivantes :: Réalisation des DOE Réalisation des nomenclatures Conception des plans d'études et synoptiques ; exécution, réservation, chaufferie, local technique Mise en œuvre des dimensionnements des installations CVC PL : notes de calcul Dans le cadre de cet emploi, vous interviendrez sur l'étude de logements individuels, collectifs, tertiaires et industriels. Logiciels principaux : AUTOCAD et Pack Office. Salaire à définir en fonction du profil Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

TÉLÉPROSPECTEUR (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un téléprospecteur pour son client, spécialisé dans la rénovation écologique de l'habitat et particulièrement dans l'isolation biosourcée à travers les isolants à base végétale. Le poste est basé à 10 km de Vannes. Si vous souhaitez rejoindre l'un des Leader Français des solutions écologiques de rénovation et d'isolation. Ce poste est fait pour vous ! Le client attache beaucoup d'importance à la formation de ses salariés mais aussi de ses intérimaires pour vous intégrer au mieux dans les équipes et garantir un travail de qualité dans la durée ! En tant que Téléprospecteur (H/F), vous êtes amené(e) à : Présenter l'entreprise Prendre contact et échanger avec vos interlocuteurs librement Positionner un rendez-vous Salaire Minimum Garanti : SMIC Commissions : jusqu'à 4% du CA dégagé Animations quotidiennes individuelles et collectives Travail du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, possibilité de temps partiels Congés en Août et en fin d'année (Début Août et Décembre).

chargé de recrutement (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un chargé de recrutement (H/F). Le poste est situé à 15 km de Lorient. En tant que chargé de recrutement (H/F) et sous la responsabilité du responsable recrutement, vous serez en charge: -Du recrutement de candidats pour différentes activités. -Le sourcing et l'animation des réseaux sociaux -Identifier les talents via les jobboards - La pré qualification des candidats - Analyser les résultats des tests de personnalité et d'aptitudes professionnelles. Rémunération : 24€ (fixe + variable) / Mutuelle – Prévoyance – Participation et Avantages Sociaux (tickets restaurant) Poste à pouvoir en CDI ou CDD Durée du travail : 37 heures / semaine + jours RTT

CONSEILLER A DISTANCE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des conseillers à distance H/F pour son client acteur majeur de la force de vente supplétive. A quoi s'ajoute, un pôle opérationnel organisé autour du marketing et de la force de vente. Le poste est situé à 15 km de Lorient. En tant que télévendeur (H/F), Vous serez en charge: De contacter une cible de particuliers par téléphone à partir d'un fichier existant D'écouter, d'analyser et de détecter des projets en lien avec l'activité D'obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe D'informer les clients sur les produits ou service proposés Contacter par téléphone des décideurs d'entreprises nationales (Chefs d'entreprise / DRH …) afin de détecter des projets et obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe. De répondre précisément aux demandes et objections des clients De conclure la vente Cette mission vous permettra d'affirmer votre dimension commerciale et de mettre en avant vos qualités de conseil et de persuasion au service de la satisfaction de nos clients. Afin de vous accompagner dans votre intégration et dans la réussite de votre métier, une formation peut être mise en place à la prise de poste afin de vous familiariser avec le fonctionnement interne de la société. Vous détenez un attrait pour le contact relationnel et idéalement une aisance téléphonique développée. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Horaires de journée : 9h 12h30 et 13h30 17h30 Horaires en alternance 1 semaine sur 2 : 8h30 15h ou 15h30 20h avec un roulement chaque semaine. 1 samedi matin sur 2 sera travaillé. Une flexibilité horaire est demandée pour ce poste. Poste à pouvoir en CDD ou CDI

TECHNICIEN SYSTÈMES INFORMATIONS (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un technicien systèmes informations (H/F). Le poste est basé à St Marcel. En tant que Technicien Systèmes d'informations. Vos principales missions sont les suivantes : -L'installation et la maintenance opérationnelle des systèmes d'information du site (informatique et téléphonie) -Apporter toute l'assistance nécessaire à l'ensemble des utilisateurs en terme de conseil et de résolution des dysfonctionnements -Assurer le support des utilisateurs internes et externes (clients), sur site ou à distance -Gestion de comptes: Windows, messagerie, applications internes ou clients ... -Gestion applicative réseau systèmes et télécom de niveau 1 -Gestion et suivi stock de parc micro (ordinateurs, équipements réseau, câblage, souris, clavier…) téléphonie et serveurs -Contrôle des sauvegardes -Etre réactif face aux urgences et incidents (procédures d'escalade, de gestion de crise) -Analyser les demandes, participer aux reportings -Participer à la documentation: FAQ, Knowledge Base..., aux formations utilisateurs -Mettre en œuvre la politique de sécurité informatique -Gérer la relation avec les utilisateurs internes, externes (client)s, les clients, les fournisseurs Vous avez également une bonne compréhension de documentation technique en langue anglaise. Poste à pouvoir dès que possible en CDI Horaires de travail : du lundi au vendredi de 9H à 16H45

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des télévendeurs H/F pour son client acteur majeur de la force de vente supplétive. A quoi s'ajoute, un pôle opérationnel organisé autour du marketing et de la force de vente. Le poste est situé à 15 km de Lorient. En tant que commerciaux sédentaires (H/F), Vous serez en charge: De contacter une cible de particuliers par téléphone à partir d'un fichier existant D'écouter, d'analyser et de détecter des projets en lien avec l'activité D'obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe D'informer les clients sur les produits ou service proposés Contacter par téléphone des décideurs d'entreprises nationales (Chefs d'entreprise / DRH …) afin de détecter des projets et obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe. De répondre précisément aux demandes et objections des clients De conclure la vente Cette mission vous permettra d'affirmer votre dimension commerciale et de mettre en avant vos qualités de conseil et de persuasion au service de la satisfaction de nos clients. Afin de vous accompagner dans votre intégration et dans la réussite de votre métier, une formation peut être mise en place à la prise de poste afin de vous familiariser avec le fonctionnement interne de la société. Vous détenez un attrait pour le contact relationnel et idéalement une aisance téléphonique développée. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Horaires de journée : 9h 12h30 et 13h30 17h30 Horaires en alternance 1 semaine sur 2 : 8h30 15h ou 15h30 20h avec un roulement chaque semaine. 1 samedi matin sur 2 sera travaillé. Une flexibilité horaire est demandée pour ce poste. Poste à pouvoir en CDD.