Facility Manager (H/F)
Description de l’offre
Nous recherchons pour notre client, un Facility Manager H/F basé sur le site de Rungis dans le cadre d'une création de poste.
Zone d'intervention: Ile-de-France sur suivi d'une cinquantaine de magasins
Notre client est spécialisé dans la distribution de produits frais et un vrai leader au niveau national dans son domaine.
En tant que Facility Manager H/F, vous êtes rattaché au Responsable maintenance et serez garant de la supervision de toutes les prestations en maintenances dans les magasins qui vous sont rattachés.
Vos missions principales sont:
- Gestion des demandes de maintenance de la part de magasins via l'outil GMAO ou par contact direct (réception, identification et priorisation)
- Gestion et supervision de la réalisation des interventions des prestataires de maintenance: gestion de devis, suivi de la réalisation conformément à la demande, coût et délais.
- Validation des devis des prestataires selon les contrats cadres, bordereaux de prix, accords ou directives,
- Gestion efficient des prestataires en optimisant les coûts (identification de prestataires locaux avec un meilleur rapport qualité/prix et de proximité)
- Pour le périmètre confié, gestion de la validation des factures prestataires
Au niveau des horaires: 35h réparties du lundi au vendredi avec 2 jours sur terrain en magasins et 3 jours sur site.
Au niveau du salaire: 40K annuels fixes + variable + Tickets Restaurants + voiture de service + carte péage carburant + bon d'achats de 500 Euros/an
Process de recrutement: entretien en Visio avec le responsable RH + responsable maintenance. Entretien sur site à Chaponnay avec le responsable maintenance et le directeur de site.
Statut: assimilé cadre
Profil souhaité
Votre profil:
- Vous êtes diplômé d'un Bac à Bac+2 minimum et une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en maintenance ou travaux, avec une bonne connaissance de l'environnement du BTP
- Vous maitrisez l'outil GMAO et les outils informatiques (Pack Office, Outlook, Teams…)
- Vous avez une capacité de gestion des priorités et des urgences
- Vous avez une connaissance en maintenance bâtiment multisite, froid et électrique
Vos savoir-êtres: rigueur, autonomie, capacité d'adaptation, capacité relationnelle, esprit d'équipe
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous souhaitez vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ?
N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV pour que nous puissions échanger ensemble !
Votre salaire et avantages
- Salaire fixe 40K et 43K
- Tickets restaurants
- Bons d'achat d'une valeur de 500Euros /an
- Une évolution de carrière
Rémunération
Entre 40000 € et 43000 € par an
Articles en rapport avec cette offre
Rédiger Lettre de motivation attractive
Découvrez comment retenir l’attention de votre recruteur dès les premières lignes de votre lettre de motivation.
Lire la suiteLe métier de technicien de laboratoire agroalimentaire
Le métier de technicien de laboratoire agroalimentaire (H/F) : découvre les missions et les caractéristiques
Lire la suiteRédiger un CV de commercial
Comment faire un bon CV de commercial ? Suivez ces conseils pour décrocher un poste de commercial !
Lire la suite