Superviseur De Centre D'appels (H/F)

92Asnières-sur-Seine
06/12/2018

Description de l’offre

Votre agence Partnaire Paris Tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Notre client, spécialisé dans le service aux entreprises, en centre d'appels, recherche un Superviseur d'Activité (H/F) pour renforcer les équipes en place.

Vous serez le lien direct entre le Directeur Relations Clients et vous serait en charge de la coordination de ce service.

Dans ce cadre, vos missions sont :

- Gestion quotidienne des demandes et réclamations clients
- Appels entrants / sortants clients et réseau
- Hot line et support du réseau dans le cadre des enquêtes de satisfaction par email (ePSS/SSS)
- Support opérationnel au Call Center et à l'assistance du groupe
- Tâches administratives incluant la rédaction de courriers en réponses aux clients et/ou au réseau
- Recherche de solutions auprès des différents départements pour répondre aux demandes/réclamations des clients
- Suivi des projets Relations clients

Date de début de contrat29-10-2018 Date de fin de contrat31-12-2018

Profil souhaité

- Bac + 3/4 (droit, marketing, …)
- Expérience concluante en entreprise dans le domaine de la relation clients (industrie du luxe ou automobile)
- Esprit d’équipe, logique, rigueur et sens de l’initiative/anticipation, motivation
- Bon rédactionnel et maitrise de la langue française (écrite et parlée)
- Informatique : Pack Office, CRM(SAP)
- Langues : Anglais courant, la maîtrise de l'allemand sera un plus

Rémunération

2.7-2.75 K€ par an

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Paris Tertiaire

5 rue du 4 Septembre
75002 Paris

Toutes les offres de cette agence