www.partnaire.fr liste des offres Opérateur de télésurveillance (H/F)

Opérateur de télésurveillance (H/F)

41Blois
25.11.2022

Description de l’offre

Partnaire chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour un de ses clients, acteur majeur de la sécurité des biens et des personnes en France, des Opérateurs de télésurveillance H/F, pour le centre de veille de l'entreprise. L'entreprise a été distinguée pour son service client cette année.
Votre mission sera d'assurer le traitement à distance des déclenchements d'alarmes sécuritaires en procédant aux contre-appels sur les sites protégés, dans le respect des procédures sécuritaires en vigueur et des consignes du client.
En détail, vous :
Analysez et traitez les alarmes = effectuer un contre appel téléphonique vers le site du client, envois d'interventions sur site, gestion d'effractions
Traitez des appels entrants internes, externes et des appels sortants
Transmettez les informations nécessaires aux sociétés d'intervention: Type d'intervention, coordonnées complètes client, consignes d'accès au site, plan, …
Effectuez diverses tâches administratives telles que : Saisie les consignes des clients, pointage des comptes-rendus d'intervention, suivi des modifications clients via le web, suivi qualité des fournisseurs, suivi des matériels installés, etc.…
Traitez les objections client

Le poste sera évolutif et progressif : vous serez formé petit à petit sur toutes ces missions.

Profil souhaité

Idéalement, vous possédez une carte professionnelle avec l'activité Agent de Télésurveillance (OSTISD) qui vous permettra de prendre en main plus rapidement votre poste (après une formation en interne).
Vous êtes militaire, gendarme, policier ? vous pourrez peut-être bénéficier d'une équivalence professionnelle…Le CNAPS peut vous renseigner !
Vous n'avez pas suivi ces formations ? Vous avez une première expérience en relation client par téléphone, qui vous confère une certaine aisance relationnelle ? vous disposez de réelles capacités d'écoute, d'analyse, et de gestion du stress… si vous êtes motivé, notre client peut vous former ! Il vous faudra nécessairement un casier judiciaire vierge.
Une fois votre formation effectuée, votre planning de travail vous sera communiqué 8 semaines à l'avance.
35 heures hebdomadaires ; rotation hebdomadaire entre les postes de matin et d'après-midi/nuit
Service ouvert 24h/24 et 7j/7, y compris les jours fériés

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

L'agence Partnaire pour cette offre

Articles en rapport avec cette offre