Secrétaire (H/F)

29BOURG BLANC
Interim |
17.03.2023

Description de l’offre

Contrat : 6 mois

Partnaire recrute une secrétaire pour un remplacement de congés maternité pour son client spécialisé dans l'aménagement de l'habitat, menuiserie, fenêtre, isolation, petite structure à taille humaine, en pleine évolution avec un réel esprit d’équipe !

Vos missions seront les suivantes :

Vous serez en charge :
- de la Comptabilité, de l’enregistrement comptable, des déclarations de TVA, des saisies comptable,
- des montages de dossiers,
- de la gestion administrative (maitrise pack office),
- de la planification de pose, de la planification SAV,
- de l’accueil bureau, de l’accueil téléphonique.

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d’un diplôme en adéquation avec les missions confiées.
Vous avez une expérience professionnelle dans le secteur du bâtiment.
Vous êtes ponctuel(le), organisé(e), dynamique, méthodique, polyvalent(e), rigoureux(se), autonome et faites preuve d’esprit d’analyse et d’adaptation.
Vous avez un excellent sens de l’organisation, vous avez bon sens du relationnel, vous aimez travailler en équipe, vous êtes réactif(ve).

Mes avantages :

- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rémunération

15 € par heure

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

L'agence Partnaire pour cette offre

Articles en rapport avec cette offre