www.partnaire.fr liste des offres ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES (H/F)

ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES (H/F)

35Brécé
Tertiaire |
Interim |
14/01/2021

Description de l’offre

Contrat :

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, spécialiste en équipements de piscines un assistant ADV / assistant commercial (H/F) pour sa base de Brécé (35).

Descriptif du poste :

Après une période de formation en interne, vous serez en chargé de :
- La réception des commandes (par email ou téléphone)
- La saisie sur informatique des commandes pour la production
- La vérification des plans et des données financières

Profil souhaité

Vous disposez d'une première expérience dans l'administration des ventes, l'assistanat commercial, ou sur des fonctions similaires
Vous devez impérativement maitriser la lecture de plans.
Vous êtes autonome, rigoureux, dynamique et savez communiquer. Vous êtes réactif et soucieux de la satisfaction client en cas de SAV.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques type Office. La connaissance de SAP serait un plus.
Conditions de travail :

Poste basé a Brécé (35)
Horaires de journée : 08h30-16h30 /35h par semaine (lundi au vendredi)
Taux horaire : 10.50€ brut/h
Formation au poste de 2 semaines (AFPR) puis poste en intérim de minimum 6 mois minimum

L'agence Partnaire pour cette offre

Articles en rapport avec cette offre