TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Description de l’offre
Contrat : 12 mois
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14)
Pour le compte de nos différents clients (secteur bancaire, fournisseur d’électricité et de gaz naturel, téléphonie, B to B) et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez en charge la fidélisation et la satisfaction client dans le cadre de la réception d’appel entrants et/ou sortants.
Réaliser la vente des produits du client, tout en répondant aux exigences de productivité et de qualité définies.
Analyser les demandes et attentes des clients et y répondre selon leurs besoins et situation.
Assurer le suivi des dossiers clients : saisie d’informations, compte-rendu du contact…
Amplitude horaire : 8h /20h
Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif)
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Profil souhaité
- Formation commerciale.
- Aisance relationnelle.
- Sens de l’écoute.
- Maitrise Word et Excel.
- Qualités rédactionnelles.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rémunération
11.07 € par heure
L'agence Partnaire pour cette offre
Articles en rapport avec cette offre
Métier de chargé de communication en intérim
Le métier de chargé de communication (H/F) : découvrez les missions et les enjeux du métier
Lire la suiteCDI Intérimaire : abandon de poste
L’abandon de poste en CDII : découvrez les enjeux d’un abandon de poste sous ce type de contrat
Lire la suiteCDI Intérimaire : la prime de fin de mission
La prime de précarité : découvrez si vous avez droit à la prime et comment vous y prendre en CDI Intérimaire ?
Lire la suite