Responsable administration des ventes (H/F)
Partnaire
Description de l’offre
Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client, Un(e) Responsable administration des ventes H/F, pour l'un de ses clients, en CDI, dès que possible, sur le secteur de Avesnes sur Helpe.
Notre client est une industrie à dimension internationale dans le domaine de l'agroalimentaire.
Rattaché(e) à la directrice export, vos missions seront les suivantes :
Vous êtes chargé(e) de toute la partie suivie des clients après livraison. Pour cela, vous pilotez une équipe de trois assistantes commerciales, gérez les relances de paiement clients, assurez la gestion des litiges. Vous interagissez avec vos clients à travers différents portails.
Enfin, vous organiserez et participerez à des événements commerciaux tels que des salons nationaux et internationaux.
Profil souhaité
De formation supérieure (Bac+2) type GEA ou équivalent, vous disposez d'une expérience minimum de 4 ans à 5 ans sur un poste similaire !
Vous connaissez l'environnement supply chain à l'international !
Vous avez une bonne maitrise de l'anglais !
Les chiffres n'ont aucun secret pour vous !
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication !
Vous êtes persévérant(e) et savez gérer positivement des situations stressantes et vous savez faire preuve de souplesse d'esprit et de diplomatie !
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Vous bénéficierez d'une mutuelle.
Rémunération
Entre 40000 € et 50000 € par an
Cette offre est proposée par
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