ASSISTANT COMMERCIAL(H/F)

69Corbas
15/05/2019

Description de l’offre

Partnaire Lyon recherche pour son client sur Corbas, un assistant administratif H/F au service commercial.

Au sein de l'équipe Commerciale, l'assistant(e) administratif(ve) assiste les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux : saisie de devis, appels d'offres marché public, traitement des commandes, suivi administratif.

Vos MISSIONS:

- Envoi des offres commerciales, avec leur saisi et leur envoi.
- Répondre aux dossiers d'appels d'offres publics (analyse administrative, constitution de la candidature,
formalisation des pièces marché, mise en forme du dossier), en binôme avec le chargé d'affaires.
- Lancement et suivi des offres confirmées en commande
- Traitement des commandes en interne : saisie sur SAP des commandes et descriptifs techniques des bâtiments modulaires. Transmission aux services concernés. Suivi et modification de ces documents selon l'évolution du dossier.
- Emission des demandes de travaux auprès du bureau d'Etudes pour faire élaborer les plans des bâtiments
modulaires ou les études de prix spécifiques.
- Etablissement des top-facturations
- Contrôle des dossiers après livraison : obtenir les bons de transport aller, le bon de réception et l'état des lieux entrée, analyse de ces pièces pour conformité de la livraison. Contrôle des sorties matériels et mobilier.
- Établir des avancements de travaux pour émission par le service ADV YCL de situations de travaux sur les
marchés publics.
- Relation client et suivi des dossiers
- Assister le chargé d'affaires dans les suivi administratif des dossiers : traitement du courrier, envoi de
correspondances commerciales par courriel ou courrier, saisie de comptes rendus de réunion, envoi de
documentations, envoi de dossiers techniques et financiers (devis, fiches techniques, documentations...), retour
des accusés de réception de commande...
- Renseigner et mettre à jour quotidiennement les tableaux de reporting de l'activité commerciale du chargé
d'affaires (suivi des commandes, de la sous-traitance, du chiffre d'affaires non facturé …).


Horaire : 39H semaine (7H30/18H)

Date de début de contrat20-05-2019 Date de fin de contrat31-12-2019

Profil souhaité

De niveau Bac pro ou techno ou BTS Assistante de Manager, gestion PME/ PMI dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle de 4 ans minimum dans des fonctions similaires, et ce dans des entreprises gérant des produits techniques à l’affaire.

Capacité d’analyse, de synthèse, Autonomie, Rigueur, Rapidité, Discrétion et confidentialité, organisation, méthodes et rigueur, personne de contact, capacité d’écoute et de dialogue. Bonne gestion du temps et capacité à gérer les priorités.

Rémunération

22-26 K€ par an

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Lyon

5 place Victor Basch
69007 Lyon

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