EXPEDITIONNAIRE (H/F)

35Erbrée
15/11/2018

Description de l’offre

Votre agence Partnaire de Vitré, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour notre client, Leader national de la logistique en grande distribution un Expeditionnaire CACES 1 et 3 (H/F) pour sa base d'Erbrée (35).

Au sein de la base logistique et en tant qu'Expéditionnaire/Employé de magasinage vous êtes amené à gérer l'expédition des palettes, effectuer le déchargement, le contrôle et le dispatching sur le quai d'expédition des marchandises inter-bases. Vous allez également charger les véhicules et équilibrer la répartition des supports.

Le poste est à pourvoir en intérim pour une longue durée en horaires de matin (5h-12h48 du lundi au samedi avec un repos tournant) ou de nuit (21h-4h48 du dimanche soir au samedi matin avec un repos tournant)

Profil souhaité

Salaire comprenant : 9.88€ en taux horaire + 5% de pause payée en plus + majoration heures de nuit et heures de dimanche + prime panier jour (3.75€) + primes diverses et IFM et congés payés.

Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Vitré.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Vitre

28 rue Jean Moulin
35500 Vitre

Toutes les offres de cette agence