Technicien Help Desk Centre d'Appel (H/F)

92Gennevilliers
12/02/2019

Description de l’offre

Votre agence Partnaire Paris tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine du tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la téléphonie mobile, box, un Technicien Help Desk en centre d'appel, aux disponibilités étendues à la plage horaire du service, soit 8h-22h du lundi au dimanche.

Vos missions:

Dans ce cadre vous serez en charge des appels entrants et sortants de l'ensemble
des clients abonnés/utilisateurs, afin de les aider, de les accompagner en leur
apportant une assistance technique sur les problématiques suivantes :
- Utilisation de leurs appareils
- Dysfonctionnements
- Dépannage
- Souci de connexion
- Branchements

Date de début de contrat18-02-2019 Date de fin de contrat31-08-2019

Profil souhaité

Pour ce poste vous devez avoir un goût prononcé pour les nouvelles technologies,
être très à l’aise avec les outils informatiques, avoir un bon relationnel client, être
très réactif, avoir le sens du service et du résultat.

Formations souhaitées

Une formation sur cette activité sera dispensée.

Rémunération

27-32 K€ par an

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Paris Tertiaire

5 rue du 4 Septembre
75002 Paris

Toutes les offres de cette agence