ASSISTANT ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS (H/F)

45JARGEAU
17/01/2020

Description de l’offre

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un fabricant d'accessoires de cycles, un Assistant Achats et Approvisionnements H/F dans le cadre d'un CDD de 3 mois, avec possibilité de renouvellement.
Ce poste est à pourvoir dès que possible, à Jargeau (45).

Vous aurez pour principales missions :

• Gérer les familles de produits qui vous seront affectées (matières premières, composants, négoce...) sous la responsabilité de la responsable achat ;
• Mise à jour de la base de données achat ;
• Lancer les consultations fournisseurs et analyse des devis ;
• Gestion des commandes fournisseurs en France et à l'international ;
• Suivi des moyens de paiement ;
• Suivi logistique des achats ;
• Relances des fournisseurs ;
• Traitement des litiges éventuels ;
• Gestion des importations, dédouanement des marchandises et contrôle des factures de transport.

Ce poste est proposé à temps plein, sur des horaires de journée (37h50 par semaine avec cumul de RTT).

Profil souhaité

A l’aise en informatique, vous maitrisez les outils du Pack Office, et notamment Word et Excel. Vous parlez anglais couramment, à l’écrit comme à l’oral. L’implication, l’autonomie, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités requises pour mener à bien les missions de ce poste. Enfin, vous savez faire preuve de réactivité et avez soif d’apprendre.

Formations souhaitées

De formation Bac+2 de type BTS Transport achats logistique ou Bac+3 Licence professionnelle Achats et Logistique, vous justifiez d’au moins une année d’expérience professionnelle réussie sur des fonctions similaires.

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Orleans Tertiaire

13 Boulevard de Verdun
45000 Orléans

Toutes les offres de cette agence