www.partnaire.fr liste des offres Assistant de gestion (H/F)

Assistant de gestion (H/F)

17La Rochelle
INTERIM |
21.02.2024

Partnaire

Description de l’offre

Contrat : 10 mois

Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste dans le traitement de surface en général et la protection anticorrosion des métaux UN ASSISTANT DE GESTION (H/F) à La Rochelle (17000).

Sous la direction du directeur général, vous aurez comme différentes missions :

- Accueillir et traiter les appels téléphoniques
- Facturer les dossiers clients (relances, gestion des heures de pointages)
- Faire le lien entre les divers acteurs (prestataires, entreprises, clients, fournisseurs)
- Gérer l’administration de l’entreprise et du personnel
- Assurer la comptabilité (enregistrements, règlements, rapprochement bancaire, TVA)
- Préparer les salaires (en lien avec le cabinet comptable)

Poste à pourvoir à partir de mars 2024.

Profil souhaité

Vous avez le sens du contact et vous êtes polyvalent.
Vous êtes organisé et autonome et savez faire preuve d’initiative.
Au-delà de vos compétences, nous privilégions le savoir-être.

Vous vous reconnaissez dans le poste ? N'hésitez plus, vous n'êtes plus qu'à un clic de votre futur emploi !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rémunération

Entre 11.65 € et 14 € par heure

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Suite de logos "ecovadis 2022", "charte diversité", "SGS Iso 45001"

Cette offre est proposée par

Articles en rapport avec cette offre