Assistant administratif (H/F)
Description de l’offre
Contrat : 15 mois
Partnaire Les Herbiers accompagne une entreprise familiale de 100 salariés spécialisée en plomberie, chauffage et électricité aux Herbiers. Leur activité est répartie en deux pôles d’activités : les clients professionnels pour 60 % et les particuliers pour 40 %.
Envie d'un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) sur Les Herbiers !
Partnaire vous en dit plus ci-dessous :
Missions :
- Gestion du planning d'interventions des dépannages et des mises en service
- Etablissement des devis dépannages
- Commandes d’achat
- Facturation
- Relances et gestion des litiges clients
Poste à pourvoir au plus tôt.
Horaires : 35 heures (possible sur 4 jours)
Profil souhaité
Idéalement pour intégrer facilement le poste, il faut être/avoir :
- Formation Bac+2 de préférence pour un poste de gestionnaire SAV.
- Une connaissance du domaine du bâtiment serait un plus, en particulier des systèmes de chauffage, de la plomberie et de l’électricité.
- Organisation, rigueur, sens du service et dynamisme
- Des connaissances en plomberie, chauffage et électricité seraient un plus.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rémunération
Entre 11.52 € et 12 € par heure
L'agence Partnaire pour cette offre
Articles en rapport avec cette offre
Modèles et exemples de lettres de motivations
Vous vous retrouvez confronté au syndrome de la feuille blanche ? Voici quelques modèles à compléter.
Lire la suiteComment et où mettre les dates sur ton CV
Comment présenter votre CV et afficher les dates et durées de vos postes ? Partnaire vous conseille.
Lire la suiteLes métiers du médical qui recrutent en intérim
Découvrez dès maintenant les métiers qui recrutent dans le médical en intérim !
Lire la suite