www.partnaire.fr liste des offres Ingénieur Process et Transfert de Technologie (H/F)

Ingénieur Process et Transfert de Technologie (H/F)

33Martillac
Industrie |
Interim |
23/06/2022

Description de l’offre

Contrat : du 04-07-2022 au 30-12-2022

Votre agence Partnaire de Libourne, recherche actuellement pour un de ses clients, leader dans le domaine pharmaceutique, un ou une Ingénieur Process et Transfert de Technologie H/F.
L'ingénieur transfert de technologie intègrera l'équipe Support production commerciale et clinique (MSAT).
Vous travaillez avec les équipes de production clinique/commerciale et développement de procédés pour assurer le succès des projets early phase et commerciaux des clients.
Vous définissez les stratégies de transfert de procédés, Scale up et vous réalisez la documentation avec le support des experts métier (production et développement) des différentes géographies (US/Chine/Europe).
En travaillant avec une approche basée sur l'évaluation du risque de la qualité produit, des couts et des délais, vous travaillerez avec les équipes projets et toutes les parties intéressées (les équipes de développement, validation de procédés, de production, de qualité, et analytique), vous dirigez et prenez les décisions pour assurer la stratégie définie, l'exécution terrain, et la réalisation de la documentation associée. Vous maintenez les bases de données et modèles de transfert/scale up de procédés.
Votre maitrise des outils, de la connaissance réglementaire, vous permettra d'améliorer les processus en place.

Profil souhaité

De formation type Bac +5 (Chimie ou Ingénierie biochimique) ou Doctorat (pharmacie, biologie) avec au moins 5 années d’expérience dans un environnement de production GMP, idéalement dans une entreprise biopharmaceutique (Mabs ou Vaccins)
Votre connaissance approfondie de la production biopharmaceutique : Biordéacteurs, Harvest, Chromatographie, Filtration, ainsi que votre connaissance des requis de validation de procédés biotech seront de véritables atouts pour réussir à ce poste.

Rémunération

42-44 K€ par an

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

L'agence Partnaire pour cette offre

Articles en rapport avec cette offre