www.partnaire.fr liste des offres CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

56Muzillac
CHARPENTE |
Cdi |
16/09/2020

Description de l’offre

Contrat :

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un Conducteur de Travaux H/F pour son client acteur majeur dans le secteur de la conception et la construction métallique.

Le poste est à pourvoir à proximité de Muzillac, démarrage dès que possible.
Poste en CDI

Sous la responsabilité du Directeur d'Activité et en collaboration avec le bureau d'études et le chargé d'affaires, vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer le bon déroulement du chantier (qualité, délai et coût)
- Planification et gestion technique, matérielle et humaine sur les différents chantiers
- S'assurer du respect des conditions de travail, normes et règles de sécurité
- Animation des réunions de chantier, formalisation des comptes rendus, reportings, etc.
Déplacements fréquents à prévoir
Salaire à négocier en fonction de l'expérience

Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes.

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.
PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Profil souhaité

Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la charpente métallique, ainsi qu’une expérience de quelques années en tant que conducteur/conductrice de travaux, sur des chantiers de bâtiments industriels.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’autonomie et de l’organisation, votre sens des responsabilités, et êtes également force de proposition.
Vous savez être à l’écoute et êtes doté(e) d’un bon relationnel.

Rémunération

25-40 K€ par an