Téléconseiller (H/F)
Description de l’offre
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la consommation d’énergie des Téléconseillers SAV H/F, en CDI.
Ce poste est à pourvoir sur Olivet.
Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais.
Pour cela vos missions sont les suivantes :
- Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé,
- Qualifier le contact en reformulant la problématique client,
- Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre,
- Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Profil souhaité
Organisé, rigoureux et réactif vous avez une appétence pour la relation client.
Votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité d’adaptation vous permettront de mener à bien vos missions.
La maîtrise des logiciels de bureautique classiques est indispensable.
Mes avantages :
Amplitude horaire 8h30-18h du lundi au vendredi + un samedi matin par mois (5h supp semaine de 40h)
SMIC HORAIRE BRUT + 13EME MOIS
Rémunération
1750 € par mois
L'agence Partnaire pour cette offre
Articles en rapport avec cette offre
La participation de Partnaire à Octobre rose
Découvre cette initiative en faveur de la lutte contre le cancer et comment Partnaire y participe
Lire la suiteComment obtenir la carte d’invalidité ?
Découvrez les démarches à suivre et les critères à respecter pour obtenir la carte d’invalidité
Lire la suiteQuelles formations faire en intérim ?
Quelles formations faire en intérim ? Découvrez toutes les formations qui existent en intérim
Lire la suite