www.partnaire.fr liste des offres Assistant contrôle de gestion (H/F)

Assistant contrôle de gestion (H/F)

45ORMES
Interim |
25.05.2023

Description de l’offre

Contrat : 6 mois

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Assistant contrôle de gestion (H/F) mission de travail temporaire de 6 mois dans le cadre d’un remplacement.

Poste à pourvoir dès que possible, sur le site d’Orléans-Saran.

Principales missions sur ce poste :

- Préparation et revue budgétaire avec les départements
- Participation à la clôture comptable.
- Support au contrôleur de gestion
- Réaliser des études financières ponctuelles
- Participer aux calcul des coûts standards
- Support au contrôleur de gestion.
- Réaliser des études financières ponctuelles

Profil souhaité

Minimum Bac +2/3 avec une expérience en finance et/ou une bonne connaissance de l’activité de production
Rigueur et esprit analytique
Très bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Powerpoint et SAP)
Bon relationnel: de nombreux contacts en interne avec les responsables de services
Anglais opérationnel: contact avec les autres départements

Mes avantages :

Rémunération entre 25k€ et 30k€
Horaire variable de journée (amplitude 08h – 18h)

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rémunération

Entre 25000 € et 30000 € par an

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

L'agence Partnaire pour cette offre

Articles en rapport avec cette offre