Assistant contrôle de gestion (H/F)
Description de l’offre
Contrat : 6 mois
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Assistant contrôle de gestion (H/F) mission de travail temporaire de 6 mois dans le cadre d’un remplacement.
Poste à pourvoir dès que possible, sur le site d’Orléans-Saran.
Principales missions sur ce poste :
- Préparation et revue budgétaire avec les départements
- Participation à la clôture comptable.
- Support au contrôleur de gestion
- Réaliser des études financières ponctuelles
- Participer aux calcul des coûts standards
- Support au contrôleur de gestion.
- Réaliser des études financières ponctuelles
Profil souhaité
Minimum Bac +2/3 avec une expérience en finance et/ou une bonne connaissance de l’activité de production
Rigueur et esprit analytique
Très bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Powerpoint et SAP)
Bon relationnel: de nombreux contacts en interne avec les responsables de services
Anglais opérationnel: contact avec les autres départements
Mes avantages :
Rémunération entre 25k€ et 30k€
Horaire variable de journée (amplitude 08h – 18h)
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rémunération
Entre 25000 € et 30000 € par an
L'agence Partnaire pour cette offre
Articles en rapport avec cette offre
Rédiger un CV pour un poste d’ingénieur
Comment créer un CV d’ingénieur ? Que mettre en avant ? Fond, forme, tout est dit !
Lire la suiteDécouvrez le métier de serveur (H/F)
Le métier de serveur (H/F) : découvre le métier de serveur, les missions et les enjeux de ce poste
Lire la suiteDécouvrez le métier de canalisateur (H/F)
Le métier de canalisateur (H/F) : découvrez le métier, les missions et les enjeux dans cet article
Lire la suite