www.partnaire.fr nos offres
4713 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
24.04.2024

Préparateur de commandes CACES 1b (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est une grande société internationale, experte en logistique. Vous trouverez l’organisation et le dynamisme d’un groupe solide qui se développe depuis le 1er janvier 1967. Vous intégrerez une équipe de 60 personnes en entrepôt. L'entreprise recherche des Préparateur de commandes CACES 1b (H/F). Le site se situe à Fretin et est non accessible en transport en commun. Missions: - Préparation de commandes (vocale) avec Caces 1b - Manutention - Prélèvement - Dispatching - Chargement/déchargement - Eclatement de palettes Horaires : 06h00-13h30 possibilité d'heure supplémentaire Du lundi au samedi avec une journée de repos la semaine Prime panier : 4.60 € par journée travaillée
59Fretin
CDI |
24.04.2024

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l'humain au cœur de son développement. Intégré au Service RH et rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de paie. En tant qu’interlocuteur privilégié auprès des Responsables de Site et Salariés, vos missions principales sont les suivantes : -Effectuer l’intégralité des formalités d’entrée et de sortie des salariés (rédaction de contrats et suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi de VM, reporting, intégration dans le logiciel) -Assurer la collecte, le contrôle et le traitement des éléments préparatoires à la paie, et calculer les éléments spécifiques -Garantir la préparation, la saisie, l’édition, la vérification et l’envoi des bulletins de paie -Gérer les dossiers maladies et accidents de travail -Etablir le contrôle et l’envoi de la DSN et des différentes déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles -Gérer et suivre la formation réglementaire des salariés sur son périmètre
49Mauges-sur-Loire
CDI |
24.04.2024

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l'humain au cœur de son développement. Intégré au Service RH et rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de paie. En tant qu’interlocuteur privilégié auprès des Responsables de Site et Salariés, vos missions principales sont les suivantes : -Effectuer l’intégralité des formalités d’entrée et de sortie des salariés (rédaction de contrats et suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi de VM, reporting, intégration dans le logiciel) -Assurer la collecte, le contrôle et le traitement des éléments préparatoires à la paie, et calculer les éléments spécifiques -Garantir la préparation, la saisie, l’édition, la vérification et l’envoi des bulletins de paie -Gérer les dossiers maladies et accidents de travail -Etablir le contrôle et l’envoi de la DSN et des différentes déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles -Gérer et suivre la formation réglementaire des salariés sur son périmètre
49Cholet
CDI |
24.04.2024

Planificateur (H/F)

Opportunité d’emploi : Planificateur H/F en CDI pour un spécialiste de la viande surgelée PARTNAIRE Cholet est à la recherche d’un Planificateur H/F pour son client, un expert de la viande surgelée basé dans la Région Choletaise. En tant que Planificateur H/F, vous jouerez un rôle clé dans l’organisation de la production, assurant une synchronisation optimale entre les commandes clients et la production usine. En tant que Planificateur H/F, vous serez responsable de garantir un flux de production régulier et fluide, sans interruptions ni excédents, afin de minimiser les pertes économiques. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : - Réguler en temps réel le flux entre l’usine et la livraison chez le client pour assurer un écoulement constant - Etablir le planning de la production en tenant compte des ressources disponibles, des exigences en matière de sécurité alimentaire et des procédés de fabrication. - Répartir le travail et les plannings de production aux équipes tout en assurant le suivi et le respect des délais - Etre attentif aux demandes des commerciaux, ainsi qu’aux contraintes de production
85Mortagne-sur-Sèvre
INTERIM |
24.04.2024

Conducteur de chargeuse C2 (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de conducteur de Chargeuse C2 pour son client spécialisé en travaux publics sur la région de Hennebont. Sous la responsabilité de votre hiérarchique et avec l’équipe, vous aurez comme principales missions: - Préparer le terrain : terrassement, réglage, réseau, finition, talus, fossé, enrochement, … -Vérifier le fonctionnement de l’engin, - Manoeuvrer l’engin en fonction du terrain (nature du sol, dénivelé, risques électriques, etc…) et de la circulation sur le chantier. - Collecter les matériaux d’extraction et les déblais, mettre en oeuvre les matériaux de remblai et de structure, - Aider le personnel sur la réalisation du chantier. - Assurez le fonctionnement des dispositifs de sécurité et signalez toutes anomalies. - Assurer la maintenance de 1er niveau. Travail du Lundi au Vendredi à plein temps. Zone géographique des chantiers sur départements 56 et 29. Rémunération selon grille de salaire BTP et expérience.
56Hennebont
INTERIM |
24.04.2024

Cariste (H/F)

ADEVA Nantes Ouest, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de papier un Cariste tapis (H/F) afin de compléter ses équipes Nantaises ! Vos principales missions seront les suivantes : - Veiller à la sécurité - Approvisionner les tapis de chargement - Respecter les consignes de composition - Effectuer un contrôle les produits - Réapprovisionner le stock de lots - Nettoyer son lieu de travail Contexte du poste : - Environnement de travail : en extérieur - Horaires de travail : 2*8 (une semaine du matin, une semaine de l'après-midi) - Rémunération : Selon profil + IFM + ICP
44Nantes
CDI |
24.04.2024

Responsable de maintenance (H/F)

Grâce à son expertise en Ressources Humaines, l'équipe Partnaire de Compiègne vous offre des propositions de postes spécifiques et un suivi individuel personnalisé. Notre client, un groupe à grande notoriété agro-alimentaire, recherche 1 Responsable Entretien Général (F/H) pour un Contrat à Durée Indéterminée. Rattaché(e) au Responsable Maintenance, votre mission est d’assurer la maintenance des équipements et infrastructures qui vous sont confiés. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Envie de connaître vos missions ? les voici ! MANAGEMENT : • Assurer le management du personnel notamment au travers de son évaluation, son évolution et sa formation. • Assurer la communication et la circulation des informations de tous ordres auprès des équipes dont il a la charge. • Faire respecter les règles liées à la sécurité, à la qualité et à l'environnement. • Mettre en œuvre les actions décidées dans le cadre de la Politique de Maintenance. • Superviser sur le terrain les opérations de maintenance et contrôler leur efficience. FONCTIONS / ACTIONS : • Réaliser le programme de maintenance fixé dans le cadre des budgets alloués en coordination avec les autres services, afin d’assurer la mise à disposition des équipements dont il a la charge aux échéances fixées par les clients internes. • Participer à la définition des cahiers des charges et planning d’approvisionnements de produits et consommables de maintenance. • Superviser les opérations de maintenance et contrôler leur efficience. • Assurer, en toute période de l’année, l’organisation et le suivi des interventions programmées des entreprises extérieures. • Apporter son appui technique à la rédaction des gammes opératoires. • Être force de proposition pour améliorer la fiabilité et la productivité. • Gérer l'ensemble de la documentation technique. • Gérer le budget confié.
60Chevrières
CDI |
24.04.2024

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la recherche-développement en biotechnologie, recrute un(e) comptable clients bilingue H/F expérimenté(e) aux Ulis (91). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de : - Suivre et gérer la facturation - Suivre les opérations d'encaissement et de décaissement - Suivre régulièrement les transactions bancaires et le lettrage des comptes - Suivre régulièrement les encours et les recouvrements - Effectuer de la relance téléphonique La liste des tâches est non exhaustive. Compétences recherchées : - Connaissance de logiciels comptables - Savoir codifier un mandat - Savoir codifier un titre - Savoir codifier une facture - Savoir effectuer le suivi des commandes et de la facturation Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Débutant accepté. Horaires de journée : contrat en 35H00.
91Les Ulis
INTERIM |
24.04.2024

Menuisier poseur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Menuisier poseur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une entreprise de menuiserie : ouvertures, agencement, miroiterie… Dans la rénovation ou le neuf, elle s’adresse aux particuliers, mais aussi aux industriels et répond aux appels d’offres officiels. Vous êtes motivé, bricoleur et avez une première expérience sur les chantiers ? Dans une équipe de 2 personnes, voici les missions proposées : Vous poserez des fenêtres, des portes en bois, alu ou encore pvc. Vous aiderez à poser de l'isolation dans des maisons individuelles ou pour dans les bureaux. Départ de l'entreprise à 7H15 puis départ sur le chantier. Département 85 et 44. Horaire : 39H/semaine Du Lundi au jeudi : 7H15 - 12H30 (pause d'1/2 heure pour le déjeuner) 16H30 Vendredi sur 2 de travaillé. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour échanger avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85Saint-Hilaire-de-Loulay
INTERIM |
24.04.2024

Carreleur faïencier (H/F)

PARTNAIRE SAINT-NAZAIRE - Recherche pour l'un de ses clients dont l'activité principale est la construction de bâtiments un CARRELEUR - FAIENCIER ( H / F ) En qualité de CARRELEUR - FAIENCEUR ( H/ F) vous serez en charge : - de poser la faïence dans des douches et cuisines. - de poser du carrelage au sol parties communes ou privatives - d'intervenir sur logements neufs ou réhabilitation (vides ou occupés) - de travailler en autonomie. Informations complémentaires : - Poste à pouvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible. - Lieu de la mission : Saint Nazaire - Horaires de journée
44Saint-Nazaire
INTERIM |
24.04.2024

Étancheur (H/F)

Votre agence Gerland Intérim recrute, pour son client basé à Irigny, un étancheur soudeur pvc (H/F) Son client est spécialisé dans les travaux de rénovations d'étanchéité de toiture. Cette mission est à pourvoir en intérim et pour plusieurs mois. En tant qu'étancheur soudeur pvc, vos principales missions sont : - Bonne maîtrise de la soudure pvc ; - nettoyage des surfaces ; - préparation du revêtement liquide ; - pose du revêtement. - Horaires du lundi au vendredi - Paniers repas
69Irigny
INTERIM |
24.04.2024

Câbleur (H/F)

Votre agence Partnaire Montélimar, recherche pour son client basé à Pierrelatte, un CABLEUR (H/F). Pas d’habilitation nécessaire. Câblage d’armoires électriques au sein l'entreprise. Missions principales : - Equipement et câblage des coffrets et armoires électriques suivant les plans et les cahiers de filerie - Auto-contrôle - Remplissage des documents qualité Les horaires sont de : 7h50 à 11h50 et de 12h50 à 16h35 du lundi au jeudi et le vendredi de 7h50 à 11h50 La rémunération suivant l’expérience et la qualification + prime du 13ème mois et le panier de 5.90€/ jour travaillé.
26Pierrelatte
INTERIM |
24.04.2024

Ripeur (H/F)

Notre client spécialisé dans la collecte des déchets non dangereux. Dans le cadre de son développement, recherche un Ripeur (H/F). Juché sur le marchepied à l'arrière de son camion à ordures ménagères, accompagné d'un collègue, le ripeur descend lorsque le véhicule s'arrête et s'empare des conteneurs à déchets disposés dans la rue Vos missions seront : - L’enlèvement des ordures ménagères - Accompagnement du chauffeur - S’assurer du bon déroulement de la tournée - Réaliser des Manutentions diverses - Conduite du camion à ordures (si permis poids-lourds) - Nettoyage du camion et des outils à la fin de la tournée - Chargement des détritus dans la benne du camion et compactage
51Reims
INTERIM |
24.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

La logistique n'a plus aucun secret pour vous ? Vous êtes polyvalent, motivé et dynamique ? Vous souhaitez développer vos compétences et évoluer dans la Logistique ? L'Agence PARTNAIRE de Lens vous propose de passer votre CACES 1 au plus vite et d'intégrer les équipes de notre client. Rattaché au chef d'équipe, ou à un responsable de secteur, vos missions seront les suivantes: - Réapprovisionner les emplacements en préparation de commandes - Stocker / gerber en masse les palettes dés réception de la marchandises - Décharger / charger les camions - Ranger et nettoyer votre zone de travail Port de charges lourdes et polyvalence Poste à pourvoir rapidement. Du lundi au dimanche Horaires: 2*8, matin, après-midi Taux horaires: 11.65€
62Dourges
INTERIM |
24.04.2024

Gestionnaire de paie (H/F)

Notre client est un grand groupe d'électronique français spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre. Leader mondial des hautes technologies qui compte plus de 70 000 collaborateurs dans le monde. Dans le cadre d’un accroissement de son activité, nous recherchons un Gestionnaire de paie (H/F). Poste basé sur Vélizy-Villacoublay 78140. Pour ce faire, vos missions seront : - gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH - prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - assurer le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre - renseigner les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le régime de prévoyance), Complément voir PJ
78Vélizy-Villacoublay
INTERIM |
24.04.2024

Monteur en gaines (H/F)

Partnaire NICE recrute pour l'un de ses clients basé sur Cagnes sur Mer (06), un Monteur Gaineur H/F Poste à pourvoir immédiatement Longues missions (trois mois) Vos missions : Installer et monter les gaines de ventilation et de climatisation selon les plans et les directives... Effectuer le raccordement des conduits de ventilation et de climatisation Pliage et decoupe assemblage de gaines Du lundi au vendredi de 08H00 à 17H00 Taux Horaire 12 et 14 euros selon profil
06Cagnes-sur-Mer
INTERIM |
24.04.2024

Opérateur (H/F)

Notre client, est le fruit de la rencontre d’une communauté d’experts et d’un aromaticien, spécialisé dans l’élaboration de recettes finement dosées. Leurs arômes, compositions et leur technicité sont de véritables valeurs ajoutées par rapport à la concurrence, ils proposent à leurs clients des recettes uniques. L'agence PARTNAIRE Haguenau recherche un opérateur H/F sur machines automatisées sur le secteur de Bining. Missions : Gestion d'une ligne de production Etablir des mélanges Ajout des produits dans les différentes machines Mise en extrudeuse Contrôle qualité des produits Utilisation de machines type silo, pétron, extrudeuses Port de charges à prévoir jusqu'à 30kg Journée : 8h-12h 13h30-17h (évolution possible en équipe du matin)
57Bining
INTERIM |
24.04.2024

Assistant commercial (H/F)

PARTNAIRE Saint-Nazaire recherche pour un de ses clients, spécialiste dans l'industrie recherche : UN/UNE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ANGLAIS H/F Rattaché(e) à la Direction Marketing et Commerciale, vous assurez l’assistanat des responsables commerciaux du site. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Gérer le secrétariat courant : accueil téléphonique, accueil des visiteurs, rédaction et frappe de courriers et courriels, préparation de réunions, classement et archivage... - Assurer la mise à jour de tous types de documents commerciaux en français et en anglais : présentations commerciales, fiches produits… - Assurer le montage des offres commerciales - Organiser les déplacements : transport, hébergement, demande de visa - Organiser et préparer tous types d’évènements : salons, réceptions, visites clients
44Saint-Nazaire
INTERIM |
24.04.2024

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Notre client, leader européen de l'expérience client et de l'externalisation des processus métiers est à la recherche de nouveaux talents! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant! Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F)! Vous aurez pour principales missions de répondre et d'apporter conseils et solutions aux clients par téléphone: - Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, - Le rassurer et l'informer, - Traiter ses demandes ou ses réclamations, - Le conseiller, répondre à ses questions ou l'orienter vers le service adapté, - Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
71Fragnes-La Loyère
CDI |
24.04.2024

Chef d'équipe adjoint agroalimentaire (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Chef d'équipe adjoint H/F, en CDI, à Chauché. En tant que PME familiale en plein essor, notre client, spécialiste de l'œuf depuis 50 ans, valorise la qualité, la sécurité et le bien-être au travail. Avec une équipe de 250 collaborateurs, la société se distingue par un faible turn-over, une politique RSE affirmée, et de nombreux projets en cours, tels que des investissements locaux, l'acquisition de nouvelles machines et l'amélioration de la qualité de vie au travail. Vos missions : En qualité d'adjoint au sein de l'atelier ovoproduit, vous êtes le support du chef d'équipe au travers du management et de la gestion de la production. ● Gestion opérationnelle : > Organiser la production en suivant le planning et l'ordonnancement. > Superviser les opérations depuis une salle de supervision. > Contrôler le fonctionnement des machines et des outils de travail. > Piloter le nettoyage des installations automatisées. ● Management et formation : > Assurer le support managérial au chef d'équipe pour la gestion des 7 collaborateurs. > Remplacer le chef d'équipe en cas d'absence et les agents de production pendant leurs pauses. > Participer à la montée en compétences et à la formation des collaborateurs. > Intégrer et former les nouveaux arrivants dans l'équipe. ● Sécurité, qualité et maintenance : > Garantir la sécurité du personnel en respectant les règles de sécurité et en suivant les actions correctives. > Assurer la qualité des produits fabriqués selon le cahier des charges client et les consignes sanitaires. > Prendre en charge les tâches de maintenance de premier niveau. ● Communication et amélioration continue : > Assurer la communication au sein de l'équipe et avec les services support de l'entreprise. > Participer aux rituels opérationnels. > Proposer des idées d'amélioration continue sur le site.
85Chauché