REPRÉSENTANT DE SECTEUR (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Fleury-les-Aubrais. Vos principales missions seront les suivantes : - Relation avec les locataires (réclamations, demandes diverses, …) et la gestion de la sécurité des lieux et des habitants, - Détection de dégradations et d'anomalies du secteur et lancement des travaux, - Relation avec les entreprises prestataires de travaux et le suivi de chantier, - Etats des lieux d'entrée et de sortie - Visites conseil : analyse des travaux de réhabilitation et attribution des charges, - Travaux d'entretien liés à l'arrivée et au départ du locataire, - Encaissement des loyers payés en espèces, - Relation avec le chargé de clientèle et le chargé de recouvrement, - Réalisation de reporting hebdomadaire.

REPRÉSENTANT DE SECTEUR (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Meung-sur-Loire. Vos principales missions seront les suivantes : - Relation avec les locataires (réclamations, demandes diverses, …) et la gestion de la sécurité des lieux et des habitants, - Détection de dégradations et d'anomalies du secteur et lancement des travaux, - Relation avec les entreprises prestataires de travaux et le suivi de chantier, - Etats des lieux d'entrée et de sortie - Visites conseil : analyse des travaux de réhabilitation et attribution des charges, - Travaux d'entretien liés à l'arrivée et au départ du locataire, - Encaissement des loyers payés en espèces, - Relation avec le chargé de clientèle et le chargé de recouvrement, - Réalisation de reporting hebdomadaire.

GESTIONNAIRE DE DOUANE (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un spécialiste de l'armement, un Gestionnaire de douane H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire à Fleury-les-Aubrais. Ce poste est à pourvoir immédiatement jusqu'au 30 septembre 2019. Vos principales missions seront les suivantes : - Respecter les autorisations douanières mises en place en interne ainsi que les obligations réglementaires, - Transmettre les instructions douanières au commissaire en douane, - Contrôler et garantir la conformité des opérations douanières import/export, - Classer les produits de l'entreprise et des fournisseurs, - Alimenter les outils informatiques (référentiel service douane), - S'assurer de l'imputation des licences, - Apporter un support aux questions douanières opérationnelles.

ASSISTANT EN DROIT SOCIAL (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable, un Assistant en droit social H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire pour une durée de 4 mois avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir à partir de début mai à Olivet. Rattaché au Service Juridique Social, vos missions seront les suivantes : - Conseil clients sur des questions d'ordre juridique (procédures de résolution de litiges), - Réalisation des démarches administratives auprès d'organismes privés et publics, - Assistance aux procédures de ruptures de contrats, - Rédaction d'actes juridiques et de procédures juridiques, - Réalisation des contrats de travail.

COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la location de matériel BTP, un Commercial sédentaire H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Ingré. Dans le cadre de ce poste, vous aurez en charge plusieurs missions : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion des demandes clients et des commandes, - Classement et archivage, - Planification (rendez-vous, livraisons), - Contrôle des factures, - Etablissement des offres et contrats de location, - Informations auprès des intervenants, - Gestion du magasin (stock, propreté), - Communication interne, - Service clientèle, - Vérification de la satisfaction client.

ASSISTANT POLYVALENT (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de tapis et décoration, des Assistants polyvalents H/F pour une mission de travail temporaire d'une durée de 3 mois avec possibilité de renouvellement. Le poste est à pourvoir immédiatement sur Ingré puis sur Saint Denis en Val à la suite d'un déménagement en mars. En appui à la gérante de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion du standard téléphonique, et du courrier - Gestion du panier clientèle (réponses aux demandes par téléphone et par mails des clients), - Etablissement d'échéanciers, - Vérification du paiement effectif, - Création de tableaux et tableaux croisés dynamiques sur EXCEL.

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un spécialiste de l'expertise-comptable, un GESTIONNAIREPAIE (H/F)dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Olivet. Vous aurez pour missions : Conseiller les clients sur leurs interrogations quant à la paie Établir les bulletins de salaires et les déclarations de charges sociales (environ 20 clients, soit environ 100 bulletins de paie)

CHIMISTE FORMULATION PARFUM (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, grand groupe cosmétique un Chimiste Formulation Parfum H/F pour une mission de travail temporaire d'une durée de 6 mois avec possibilité de renouvellement à pourvoir dès que possible à Saint-Jean-de-Braye. Vos principales missions seront de : - Proposer et réaliser les essais, en concertation avec son responsable, dans le respect du planning, du process, des bonnes pratiques du laboratoire et en faisant preuve d'adaptabilité, - Connaitre ou rechercher les informations techniques nécessaires à l'élaboration de ces essais, - Soumettre les essais jugés pertinents vis-à-vis de l'attente clients, en concertation avec son supérieur hiérarchique, - Réaliser les contrôles de ces essais en conformité avec les procédures en place, - Assurer la traçabilité des essais en consignant les données dans l'outil approprié, - Connaitre le mode d'utilisation des équipements et les utiliser en respectant les règles de sécurité, - Connaitre le Référentiel Qualité des produits et être garant de la stabilité et de la conformité des produits à ce référentiel, - Alerter son responsable en cas de problème de stabilité ou de non-conformité en étant force de proposition dans la recherche de solutions et la résolution de problème, - Tenir son poste de travail propre et rangé, - Participer à la vie de son laboratoire et communiquer les informations techniques à l'ensemble de son équipe, - Proposer des évolutions de procédures dans le cadre de l'Amélioration Continue.

AUDITEUR (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un spécialiste de l'expertise-comptable, un AUDITEUR (H/F) dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Olivet. Rattaché au Service Commissaires aux Comptes, vous exercerez sur un périmètre régional auprès de plusieurs clients. Vous vous déplacerez en binôme. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Réalisation d'audits auprès des clients du cabinet, - Gestion de la relation client, - Selon l'évolution de l'équipe : management d'une à deux personnes, Vous disposerez de votre propre portefeuille clients, sachant que celui-ci est déjà existant. Vous aurez affaire à tout types de clients, appartenant à différents secteurs d'activité (immobilier, industrie, associatif…). Ce poste est à pourvoir à temps plein (39h00) sur des horaires variables, selon les déplacements (le plus souvent à la journée). Ces déplacements peuvent représenter une nuitée par semaine, au maximum. La rémunération proposée pour ce poste s'élève entre 26 000 et 28 000 euros bruts annuels, selon votre expérience. Vous bénéficiez également de tickets restaurants, de la mutuelle prise en charge à 100% par la société, de l'intéressement et de la participation. Vous serez amenés à utiliser votre véhicule personnel, en conséquence les frais kilométriques vous seront remboursés.

TECHNICIEN BÂTIMENT (H/F)

Partnaire tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un TECHNICIEN BA?TIMENT H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gien. En collaboration avec 2 assistant(e)s techniques, vous êtes responsable du patrimoine immobilier urbain et rural du Giennois, de l'entreprise. Dans le cadre de la politique technique de l'entreprise et en lien direct avec le responsable d'une agence décentralisée de 3.200 logements, vous aurez en charge un patrimoine immobilier urbain et rural. Votre mission : - Assurer le suivi technique d'un patrimoine au niveau de l'entretien courant et des sinistres, - Apporter une expertise sur les problèmes techniques des locataires, - Veiller au maintien de l'attractivité du patrimoine par la concrétisation du programme de travaux de gros entretien et d'amélioration, - Etre en capacité de rédiger des descriptifs techniques et de conduire les chantiers pour la réalisation de travaux d'entretien du patrimoine, en estimer les coûts, - Accompagner techniquement le personnel de proximité. Le salaire proposé pour ce poste s'élève entre 27 000 et 30 000 euros annuels bruts sur 13 mois. Vous bénéficiez également de l'épargne salariale, des tickets restaurants, de l'intéressement, de la mutuelle, de la prévoyance, de 23 RTT par an, et d'un véhicule de service.