ASSISTANT EXPERTISE AUTOMOBILE (H/F)

GERLAND INTERIM basé 89 rue de Gerland à Lyon 7ème recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'expertise automobile : un ASSISTANT D'EXPERT H/F Vos missions : Accueillir et gérer les appels téléphoniques dans le cadre du suivi des dossiers d'expertise. Réceptionner et gérer de courriers (Scan, saisie informations). Rédiger / Frapper des rapports, courriers et mails. Ouvrir les missions d'expertise, prise de rendez-vous, gérer les agendas des experts. Poste à temps plein sur Lyon 07 - mission longue

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Partnaire, spécialiste du recrutement depuis plus de 60 ans, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles chez nos 2600 entreprises partenaires. Nos équipes au sein de plus de 100 implantations vous accompagnent personnellement quelque soit le secteur d'activité dans lequel vous évoluez et quelque soit votre niveau de qualification, sur tout le territoire. Nos experts en recrutement sont à votre écoute chaque jour. Autant de raisons de choisir Partnaire… Alors, pourquoi pas vous ? PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le transport au niveau international, un Assistant Commercial (H/F) dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 3 mois avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Jean De Braye. A ce titre, vos missions principales seront : - Etablir et suivre les offres tarifaires - Assurer le suivi des actions marketing et relations publiques - Mettre à jour les fiches de renseignements clients - Gérer les statistiques à destination des clients - Saisir des données dans le CRM - Réaliser des reportings réguliers De formation BAC+2, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et avez de solides connaissances dans le secteur du commerce international. Par ailleurs vous justifiez d'un niveau bilingue en anglais écrit et oral. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre excellent relationnel. La rémunération sera en fonction du profil recruté.

ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F)

Votre agence Partnaire de DIJON , grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. L'agence Partnaire recherche pour l'un de ses clients leader mondial du pilotage et de l'individualisation des consommations d'eau et d'énergie dans l'habitat collectif, un(e) assistant(e) ADV. Vous aurez comme missions : La création de dossier client sur SAP. La facturation contrat La création d'ordres d'interventions Le suivi des relances impayés La saisie du chiffre d'affaire des commerciaux. Votre rémunération: -Taux horaire fixe Vos avantages PARTNAIRE : un Club entreprise Un compte épargne à 5% les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique , à votre écoute à l'agence PARTNAIRE de DIJON du Lundi au vendredi de 8h30-12h et 14h-18h

Téléconseiller (H/F)

Votre agence Partnaire Paris Tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialisé dans le service aux entreprises en centres d'appels, recherche deux téléconseillers pour un mission de 6 mois renouvelables en temps complet dans le cadre du lancement d'un nouveau projet en insourcé dans une entreprise spécialiste de l'Auto-Partage. Rattaché au Responsable Opérationnel de l'activité, vous aurez pour objectif de répondre à l'ensemble des demandes clients afin de trouver la solution la plus adaptée à leurs problématiques. Dans ce cadre, vos missions sont : - Participation active au développement et à l'atteinte des objectifs du client en répondant de façon adaptée aux besoins et attentes de ses interlocuteurs, par une écoute active et un conseil personnalisé ; - Satisfaction et fidélisation des prospects et clients au travers d'une écoute active, d'une information adaptée à leurs besoins et d'un conseil personnalisé; - Traitement des appels en prenant en compte à la fois ses propres objectifs et la demande du client ; - Respect des standards qualités définis par l'entreprise en matière de procédures, outils, scripts... - Vérification de la pertinence et la véracité de toute information avant communication aux clients ou prospects. Ces missions vous permettrons de participer à l'amélioration des outils liés à l'activité, de participer à la bonne communication entre les services. Vous serez donc responsable de l'image de l'entreprise. Amplitude horaire : Du lundi au vendredi 8h-20h, 36h/semaine.

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

GERLAND INTERIM basé 89 rue de Gerland à Lyon 07, recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif et commercial H/F. Vos missions : - Accueillir physiquement les visiteurs (clients, livreurs, fournisseurs, etc.). - Recevoir, traiter et orienter les flux d'information (mails, courriers, fax, appels téléphoniques, etc.). - Traiter la documentation (enregistrement, tri, diffusion et archivage), - Prendre des rendez-vous, - Planifier les interventions des techniciens en collaboration avec le responsable d'exploitation, - Rédiger et mettre en forme documents, courriers, notes, contrats, devis... - Gérer le stock et les commandes en collaboration avec le responsable d'exploitation. - Gérer l'outillage (outils, PC pour paramétrage, logiciels, antennes et lecteurs IR du constructeur) en collaboration avec le responsable d'exploitation. - Réceptionner, vérifier et préparation les commandes en collaboration avec le responsable d'exploitation, - Gérer l'échéancier des relevés contractuels. - Recevoir, gérer ou transmettre les réclamations clients.

AIDE COMPTABLE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d'assistant comptable (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé en grande distribution. Missions Confiées : - Facturation - Frais généraux - Diverses tâches en comptabilité Informations complémentaires : - Lieu de mission : Romorantin - Horaires de journée - Poste à pourvoir en intérim - Possibilité de temps partiel - Taux horaires : Selon profil ou expérience Retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.

DESSINATEUR (H/F)

L'agence Partnaire de Nantes recherche un dessinateur télécom H/F pour son client prestataire d'ingénierie électriques et bâtiment basé à Saint Herblain (44). Vous intègrerez une équipe conviviale, sous la responsabilité d'un responsable de service Votre mission consistera : - De manière globale à réaliser les schémas via autocad, ainsi que la mise à jour de plans. - A réaliser le calcul de câbles, la préparation des dossiers chantiers, les DOE (dossiers des ouvrages exécutés), DIUO et dossiers SSI. - Utilisation des logiciels de CAO et DAO. Informations complémentaires : - Poste à pourvoir en intérim - Mission sur Nantes et les alentours - Taux horaire selon profil et expérience - Possibilité de longue durée Si cette mission vous intéresse merci de faire parvenir votre cv en indiquant en objet de votre mail DESSINATEUR.

OPERATEUR DE SAISIE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de d'assistant administratif H/F pour son client spécialisé dans l'édition de relevés de compte sur Nantes (44) Votre mission consistera : - Effectuer du scannage de masse (Documents confidentiels : RIB bancaire, relevés de comptes…) - A saisir des données chiffrées informatiquement avec exactitude - A contrôler les données chiffrées Information complémentaires : - Poste à pourvoir immédiatement en intérim - Prise de poste sur Nantes - Mission de longue durée - Horaires en 2 x 8 - Lieu de mission accessible en transport en commun - Taux horaires : 9.88€ + 0.82€/h de 13ième mois + attribution titres restaurants Si cette mission vous intéresse merci de faire parvenir votre cv en indiquant en objet de votre mail OPERATEUR DE SAISIE.

TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Technicien helpdesk H/F, pour son client reconnu dans l'installation des réseaux informatiques IT, télécom et digital basé à NANTES(44). Vous intervenez en étroite collaboration avec l'exploitation et le responsable opérationnel : Votre mission : - S'assurer en permanence de la disponibilité et du fonctionnement des éléments constituant l'exploitation informatique - Surveiller l'ensemble des ressources informatiques - Réaliser de manière rigoureuse les taches d'exploitation relatives aux conduites applicatives Taches à effectuer : - Surveillance permanente d'équipements et applications clientes - Prise en compte d'évènements et d'alarmes générés par les équipements - Analyse des causes et de l'impact des incidents - Prise en main des équipements à distance, et réalisation d'action correctives - Déclenchement et suivi des actions menées sur le terrain par les équipes d'exploitation - Suivi des pannes jusqu'à leur résolution et validation du retour à un fonctionnement nominal Informations complémentaires : - Poste à pourvoir de suite en CDI - Horaires du lundi au samedi en 3x8 - Taux horaire selon profil Vous souhaitez mettre vos compétences au de notre client. Faites nous parvenir votre candidature par mail avec pour objet technicien-helpdesk

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Gestionnaire Paie H/F, pour son client leader dans la production et la distribution des énergies basé à Nantes (44). Votre mission consistera : - Saisir des variables de paie - Etablir des bulletins de paie pour 200 collaborateurs - Effectuer les déclarations sociales - Utilisation logiciel PLEIADES / SAP - Renforcer un service en plein croissance Informations complémentaires : - Poste à pourvoir dès que possible sur Nantes (44) - Mission en contrat intérim de 2 mois renouvelable - Base horaire : Temps complet - 37h/sem (dont 2 heures de RTT) travail du lundi au vendredi - Taux horaire : 11€ (suivant expérience) + Titre restaurant à 9€/jour Si cette mission vous intéresse merci de faire parvenir votre cv en indiquant en objet de votre mail TECHNICIEN.PAIE