www.partnaire.fr nos offres
196 offres d'emplois trouvées
Tertiaire |
03.04.2020

ASSISTANT(E) RH/PAIE (H/F)

L'agence PARTNAIRE de Louviers spécialisée dans le recrutement de personnel en CDI, CDD et intérim, vous assure réactivité et proximité par la proposition de postes ciblés avec un suivi personnalisé. Nous recrutons un ASSISTANT RH/PAIE (H/F) pour notre client situé à Rugles, spécialisé dans la métallurgie de l'aluminium. Au sein d'une équipe, vous aurez pour mission : - La gestion administrative de l'entreprise et du personnel (gestion des contrats, des absences, …) - Elaboration et gestion de la paie - Communication en interne de l'entreprise Informations relatives à la mise en poste Votre prise de poste s'effectue sur RUGLES (27250). Vos horaires seront à la journée. Votre rémunération est étudiée selon votre profil.
27RUGLES
Tertiaire |
Cdi |
03.04.2020

Téléconseiller Bilingue Anglais (H/F)

Votre agence Partnaire Paris tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine du tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, acteur majeur en centre d'appel, recherche un Téléconseiller Bilingue Anglais (H/F) dans le cadre d'une embauche en CDI. Missions : - Appels entrants et sortants - Gestion de mails - Traitement des demandes d'informations généralistes: questions simples par rapport à la localisation d'un concessionnaire, sur les véhicules, les options, les garanties etc…, - Gestion des Réclamations d'ordre simple - Test drive (appels sortants): afin d'organiser un essai de véhicule pour les clients - Mise à jour de l'ensemble des bases de données.
92GENNEVILLIERS
Tertiaire |
Interim |
01.04.2020

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)

Notre agence Partnaire de Blois recrute pour l'un de ses clients des GESTIONNAIRES BACK OFFICE H/F. MISSIONS: - Prise en charge les demandes d'aides (appels entrants ou sortants ou flux numériques) - Informer les demandeurs (accompagner, orienter, proposer, suggérer, conseiller) - Complément et suivi des dossiers. HORAIRE: Du lundi au Samedi en horaire de journée Suite à la période de confinement, votre agence Partnaire conserve votre candidature et n'hésitera pas à la proposer dès que la reprise des activités sera possible
41BLOIS
Tertiaire |
Interim |
01.04.2020

CHARGE DE CLIENTELE(H/F)

Notre agence Partnaire de Blois recrute pour l'un de ses clients des CHARGÉS DE CLIENTÈLE H/F Vos missions: - Réception d'appels à un rythme soutenu - Conseil / gestion des réclamations - Enregistrement des demandes clients sur un logiciel informatique spécifique/ renseignement des bases de données Informations complémentaires: - Horaires variables selon planning - Possibilité de travail le samedi et dimanche avec jours de repos dans la semaine. - Salaire 10.€15 + Tickets restaurants Suite à la période de confinement, votre agence Partnaire conserve votre candidature et n'hésitera pas à la proposer dès que la reprise des activités sera possible
41BLOIS
Tertiaire |
31.03.2020

CHARGE DE RECRUTEMENT(H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche de profils pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client. Nous recherchons notre futur Chargé(e) de Recrutement en contrat stage rémunéré au sein de notre agence de Pontivy. Et toi chez Partnaire ? Intégré dans la bonne humeur de l'agence Partnaire PONTIVY (3 collaborateurs), au cœur de l'action tu es : Le visage de l'agence : c'est grâce à ton accueil et ton professionnalisme que clients et candidats apprécient Partnaire et y sont fidèles Le champion du suivi intérimaire : tu t'assures de l'exactitude des données candidats et des contrats Un véritable surfer : du sourcing à la proposition de candidats, tu as l'oeil pour dénicher le candidat idéal pour nos clients Egalement, tu gères la partie administrative de ton agence.
56PONTIVY
Tertiaire |
Interim |
01.04.2020

Assistant administratif transport (H/F)

Votre agence Partnaire Senlis, avec son équipe disponible et dynamique, a le poste qu'il vous faut! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au seins d'une entreprise logistique multi clients. Cette entreprise en évolution constante recherche ses talents de demain. La société recherche un agent administratif transport (H/F) Missions: Suivi des arrivées camions jusqu'au centre de distribution Facturation transporteurs Contact clients Traiter les CMR émargés Organiser la reprise des colis, lancement et validation des commandes. Planifier les chargements. Alerter en cas de décalage de délai. Longue mission intérim pouvant déboucher sur un CDI Mise à jour des données sur l'outil informatique, maîtrise d'Excel notamment tableaux croisés dynamiques. "A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation handicap".
60CREPY EN VALOIS
Tertiaire |
Interim |
31.03.2020

CONSEILLER A DISTANCE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des conseillers à distance H.F pour son client spécialisé dans la vente de produits surgelés à domicile de haute gamme depuis plus de 20 ans. Le poste est situé à 10 km de Vannes. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, régionale, spécialisée dans la vente de produits surgelés livrés à domicile, ce poste est fait pour vous. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos principales missions sont les suivantes : Réaliser des appels sortants, promouvoir et vendre les produits de la société par téléphone auprès d'une clientèle déjà existante selon les campagnes définies. Identifier les besoins des clients afin de proposer les bons produits. Saisir les commandes clients et renseigner sur informatique le support de suivi de l'appel. Ecouter, collecter et remonter les informations commerciales et/ou les renseignements liés aux clients. Vous détenez un attrait pour la cuisine ou les produits alimentaires, pour le contact relationnel et idéalement une aisance téléphonique développée. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant. Horaires : 31,20H = 9h00 14h08 puis 17h15 20h00 (4 jours par semaine - Repos le mardi ou le jeudi) 35H = 9h00 13h15 puis 17h15 20h00 (5 jours par semaine) Rémunération : Fixe + commissions (garantie de salaire équivalant au SMIC) Poste à pourvoir en intérim de 2/3 mois dans un premier temps. Après une période de formation en interne, vous intégrez une équipe dynamique de conseillers à distance et serez accompagnés tout au long de votre intégration au poste par des animateurs.
56VANNES
Tertiaire |
Interim |
31.03.2020

TÉLÉPROSPECTEUR (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un téléprospecteur pour son client, spécialisé dans la rénovation écologique de l'habitat et particulièrement dans l'isolation biosourcée à travers les isolants à base végétale. Le poste est basé à 10 km de Vannes. Si vous souhaitez rejoindre l'un des Leader Français des solutions écologiques de rénovation et d'isolation. Ce poste est fait pour vous ! Le client attache beaucoup d'importance à la formation de ses salariés mais aussi de ses intérimaires pour vous intégrer au mieux dans les équipes et garantir un travail de qualité dans la durée ! En tant que Téléprospecteur (H/F), vous êtes amené(e) à : Présenter l'entreprise Prendre contact et échanger avec vos interlocuteurs librement Positionner un rendez-vous Salaire Minimum Garanti : SMIC Commissions : jusqu'à 4% du CA dégagé Animations quotidiennes individuelles et collectives Travail du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, possibilité de temps partiels Congés en Août et en fin d'année (Début Août et Décembre).
56VANNES
Tertiaire |
Cdd |
31.03.2020

CONSEILLER A DISTANCE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des conseillers à distance H/F pour son client acteur majeur de la force de vente supplétive. A quoi s'ajoute, un pôle opérationnel organisé autour du marketing et de la force de vente. Le poste est situé à 15 km de Lorient. En tant que télévendeur (H/F), Vous serez en charge: De contacter une cible de particuliers par téléphone à partir d'un fichier existant D'écouter, d'analyser et de détecter des projets en lien avec l'activité D'obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe D'informer les clients sur les produits ou service proposés Contacter par téléphone des décideurs d'entreprises nationales (Chefs d'entreprise / DRH …) afin de détecter des projets et obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe. De répondre précisément aux demandes et objections des clients De conclure la vente Cette mission vous permettra d'affirmer votre dimension commerciale et de mettre en avant vos qualités de conseil et de persuasion au service de la satisfaction de nos clients. Afin de vous accompagner dans votre intégration et dans la réussite de votre métier, une formation peut être mise en place à la prise de poste afin de vous familiariser avec le fonctionnement interne de la société. Vous détenez un attrait pour le contact relationnel et idéalement une aisance téléphonique développée. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Horaires de journée : 9h 12h30 et 13h30 17h30 Horaires en alternance 1 semaine sur 2 : 8h30 15h ou 15h30 20h avec un roulement chaque semaine. 1 samedi matin sur 2 sera travaillé. Une flexibilité horaire est demandée pour ce poste. Poste à pouvoir en CDD ou CDI
56LORIENT
Tertiaire |
Cdd |
31.03.2020

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des télévendeurs H/F pour son client acteur majeur de la force de vente supplétive. A quoi s'ajoute, un pôle opérationnel organisé autour du marketing et de la force de vente. Le poste est situé à 15 km de Lorient. En tant que commerciaux sédentaires (H/F), Vous serez en charge: De contacter une cible de particuliers par téléphone à partir d'un fichier existant D'écouter, d'analyser et de détecter des projets en lien avec l'activité D'obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe D'informer les clients sur les produits ou service proposés Contacter par téléphone des décideurs d'entreprises nationales (Chefs d'entreprise / DRH …) afin de détecter des projets et obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe. De répondre précisément aux demandes et objections des clients De conclure la vente Cette mission vous permettra d'affirmer votre dimension commerciale et de mettre en avant vos qualités de conseil et de persuasion au service de la satisfaction de nos clients. Afin de vous accompagner dans votre intégration et dans la réussite de votre métier, une formation peut être mise en place à la prise de poste afin de vous familiariser avec le fonctionnement interne de la société. Vous détenez un attrait pour le contact relationnel et idéalement une aisance téléphonique développée. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Horaires de journée : 9h 12h30 et 13h30 17h30 Horaires en alternance 1 semaine sur 2 : 8h30 15h ou 15h30 20h avec un roulement chaque semaine. 1 samedi matin sur 2 sera travaillé. Une flexibilité horaire est demandée pour ce poste. Poste à pouvoir en CDD.
56LORIENT