www.partnaire.fr nos offres
69 offres d'emplois trouvées
CDD |
17.04.2024

Chargé de mission Certification F/H

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDD pour son client un chargé de mission certificateur (f/h). Notre client est une société française d’excellence dans la recherche et le développement ainsi que dans la fabrication industrielle de haute technicité, qu’elle met au service de ses clients qui sont de grand groupe Pharmaceutique et chimiques. Directement rattaché au responsable qualité et chef de projet certification, vous êtes en charge de réaliser et encadrer le projet de mise en place de la certification ISO 22 000 en sein de la société. Vos missions : - Auditer et définir le contexte et les orientations de la démarche de certification en support des autres services internes de l’entreprise. - Construire une base solide grâce aux bonnes pratiques d’hygiène - Superviser son étude HACP - Établir les processus et documents nécessaires à l’obtention de la certification
62Calais
CDD |
17.04.2024

Assistant chef de projet BIM (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un assistant chef de projet BIM (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Orléans. Il s’agit d’un CDD de 12 mois. Sous la responsabilité du Directeur du patrimoine, vous assistez le chargé de projet BIM dans le déploiement de la solution de modélisation du patrimoine. A ce titre, vous : - Analysez le contenu des documentations archivées et effectuez un pré-classement par typologie - Préparez les dossiers techniques et le contenu lié à la modélisation des résidences (plans, informations techniques, plans manquants, etc…) - Gérez les commandes pour la réalisation des plans manquants - Transmettez aux différents prestataires les éléments nécessaires à l’intégration des données dans l’outil BIM - Contrôlez les livrables lors des différentes étapes et vérifiez sur site la cohérence des informations.
45Orléans
CDD |
17.04.2024

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. L'agence Partnaire Orléans Logistique recherche un(e) Chargé(e) de recrutement (H/F), en CDD, pour commencer dès la fin du mois d'avril. Vous avez l’âme d’un aventurier et le challenge vous motive ! Grand explorateur, vous souhaitez donner un nouveau sens à votre vie professionnelle en embarquant au sein d’un Groupe et d’un métier orienté vers l’humain. Au programme de votre excursion.... · Du RECRUTEMENT ! Vous réalisez l’analyse du besoin, dénichez de supers profils en naviguant sur les CVthèques, triez et qualifiez les candidatures, effectuez les entretiens et animez les sessions de recrutement... · De la GESTION ADMINISTRATIVE liée à la délégation d’intérimaires : Vérifications des dossiers candidats, mise à jour et suivi des fichiers partagés... · La RELATION CLIENT ET INTERIMAIRES : Vous assurez l’accueil téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats... Venez faire partie de la réussite de l'agence, nous avons hâte de vous rencontrer !
45Orléans
CDD |
17.04.2024

Secrétaire (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour une cellule de l’administration du Loiret, une Secrétaire H/F. Il s’agit d’un CDD d’une durée de 3 ans minimum, à pourvoir sur la commune d’Orléans Dans une logique de partage des tâches avec votre binôme en secrétariat, voici les missions qui vous seront confiées : - Tenue de l’agenda du Préfet, prises de rendez-vous, gestion des réunions en lien avec les services concernés, édition des programmes journaliers. - Contribution à la préparation des dossiers, notamment ceux concernant les visites et manifestations extérieures, en lien avec les services concernés (en particulier SCPPAT, SGAR, Bureau du Cabinet). - Réception et filtrage des appels téléphoniques. - Dactylographie de courriers, notes et documents divers. - Présentation et organisation des réceptions du Préfet en lien avec les personnels de la résidence : mise à jour des invités, envoi des invitations, réalisation de plan de table... - Établissement de fiches « réception ». - Accueil et introduction des personnalités dans le cadre des audiences et des invitations. - Circulation des parapheurs entre les différents membres du corps préfectoral, en lien avec l’ensemble des secrétaires particulières. - Invitations pour les cérémonies nationales - Gestion et suivi des congés des préfets de département de la région Centre-Val de Loire. - Gestion des messages du réseau RESCOM.
45Orléans
CDD |
17.04.2024

Commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, grand producteur et exportateur d’agrumes, de fruits et de légumes basé à Châteaurenard, un commercial H/F. Vos tâches seront de conseiller les clients en expliquant les caractéristiques des fruits et légumes disponibles en fonction des besoins. Vous identifiez quels fruits et légumes correspondent aux besoins du client et le conseiller en prenant en compte ses habitudes d’achat, ses exigences et les contraintes de l’entreprise. Vous assurez une veille sur le marché des fruits et légumes par un recueil d’information auprès des acteurs de la filière. Vous conseillez le client sur l’évolution des marchés pour lui permettre d’anticiper les ruptures. Vous vous occupez de vendre les produits proposés par l’entreprise. Vous établissez un contact ainsi qu’un climat de confiance avec des clients et des prospects en menant également une découverte sur leurs besoins. Poste du lundi au vendredi Travail en bureau et entrepôt frigorifique Taux horaire brut : Variable selon profil Contrat en CDD
13Châteaurenard
CDD |
17.04.2024

Animateur qhse hse (H/F)

Votre agence Partnaire Pithiviers Recrutement CDD / CDI recrute pour l'un de ses clients, industrie manufacturière basée à Pithiviers, un animateur sécurité environnement (H/F) Pour ce poste vous aurez pour missions : • Animer le terrain selon la politique d’environnement et de sécurité • Accompagner et conseiller les opérationnel sur le terrain • Mettre tout en œuvre pour limiter les accidents de travails • Contrôler le bon usage de la documentation réglementaire et faire de la veille • Proposer des améliorations en matière de sécurité et des conditions de travail en lien avec la CSSCT Ce CDD est à aux alentours de Pithiviers (45) pour une durée de 6 mois.
45Pithiviers
CDD |
17.04.2024

Technicien contrôle qualification en environnement contrôlés (H/F)

ACM PHARMA, Laboratoire de microbiologie spécialisée membre du groupe Teranga (100 personnes, 10 M€ CA), un des leaders Français de la sous-traitance pharmaceutique situé dans le Loiret (45). Rattaché au directeur Scientifique et responsable Opérationnel, vous réalisez sur les sites clients l’ensemble des missions en lien avec le contrôle des gaz comprimés et la qualification des Zones à Atmosphère Contrôlée dans le cadre normatif et réglementaire ( BPF – NF EN 17141 - ISO 14644 – ISO 8573) : - Contrôle d'air comprimé. - Contrôle d'air salle blanche. - Contrôle d'environnement pharma. - Bonne connaissance de l'industrie pharmaceutique et des BPF. - Port de charges (déplacements d'appareillages). - Bonne compétences manuelles (montage, démontage, raccords, flexibles..) - Déplacement dans le nord de la France. - Gestion du planning d'intervention, des déplacements. Pour un CDD de 6 mois avec une possibilité d'embauche en CDI.
45Bellegarde
CDD |
16.04.2024

Chargé de recrutement (H/F)

70 ans d’expérience dans le recrutement et toujours au TOP : C’est ça le Groupe Partnaire ! Le Groupe Partnaire dispose d’une place de choix dans le paysage du recrutement en France, mais voilà, nous ne souhaitons pas en rester là... Rejoignez le Groupe Partnaire, une entreprise responsable et engagée, reconnue pour sa réactivité et sa proximité ! Devenez un athlète olympique en recrutant les talents de demain ! Tel un athlète en quête de victoire, votre esprit compétitif vous pousse à rechercher l'alternance parfaite. Vous êtes déterminé, prêt à établir de nouveaux records et à célébrer chaque réussite ? Rejoignez-nous et devenez notre Chargé de Recrutement (H/F) en alternance. Révélez votre performance exceptionnelle et lancez-vous dans la discipline du recrutement où vous réaliserez de nombreux records. Soyez assuré(e), vous ne serez pas seul(e)... Vous accomplirez votre mission aux côtés d'une équipe déterminée à vous soutenir et à maintenir l'esprit olympique. Au programme de cette aventure riche en découvertes : • Du RECRUTEMENT ! Réaliser l’analyse du besoin, diffuser les annonces, dénicher de supers profils en naviguant sur les CVthèques, trier et qualifier les candidatures, effectuer les entretiens et contrôle de référence… • Assurer le suivi de la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectués, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie… • Tout en gérant la relation client et intérimaires en assurant l’accueil physique et téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats… Durée de contrat : 1 an Démarrage souhaité au mois de jullet Lieu : Mérignac
33Mérignac
CDD |
16.04.2024

Responsable de production (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrications de produits traiteurs un Responsable de production H/F . Poste dans le cadre d'un CDD de 6 mois et basé à proximité de Vannes . Ce poste est en horaires de journée avec une flexibilité demandée selon les contraintes de production du site (ponctuellement). Au sein d'une structure agroalimentaire de 260 salariés et à l'issue d'une passation de plusieurs semaines avec la responsable de production actuelle, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Piloter les responsables de secteur, les managers de production et la responsable méthodes en alliant réactivité et agilité et dans le respect des contraintes de sécurité, qualité et productivité du site -en qualité de membre du CODIR : piloter les outils et process de production des différentes lignes de production et manager l'ensemble du personnel de production - Proposer et mettre en place des optimisations de process de fabrication en lien avec le pôle maintenance et le pôle méthodes - Coordonner les ressources humaines et techniques afin de réaliser l'ordonnancement, la préparation et l'assemblage des produits tout en optimisant l'efficacité et la fiabilité économique du rendement de matières et du taux de déchets. - Être acteur d'un management de proximité dans un soucis d'exigence tout en instaurant un climat social favorable pour chaque collaborateur.
56Vannes
CDD |
16.04.2024

Déclarant en douane (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client Un Déclarant en douane H/F sur VERMARS. Notre client est spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de fret interurbains, c'est un prestataire international de solutions de transport et logistique qui fait parti des leaders sur le secteur. Vos missions seront les suivantes: - Remplir et soumettre les documents douaniers requis pour l'importation et l'exportation de marchandises par voie aérienne, - Assurer la conformité avec les lois et réglementations douanières nationales et internationales, - Calculer les droits de douane, les taxes et autres frais applicables aux marchandises importées ou exportées, en utilisant les classifications tarifaires appropriées et en suivant les règles tarifaires, - Communiquer efficacement avec les clients pour obtenir les informations nécessaires sur les marchandises à déclarer, ainsi qu'avec les autorités douanières pour résoudre les problèmes éventuels, - Suivre les envois de marchandises depuis leur arrivée à l'aéroport jusqu'à leur dédouanement final, - Résoudre les problèmes et les litiges qui peuvent survenir lors du processus de dédouanement, Horaires de journées variables.
95Vémars
CDD |
15.04.2024

Dessinateur projeteur électricité industrielle (F/H)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDI pour son client un dessinateur projeteur électricité industrielle (f/h). Notre client est un grand groupe français, intégrateur multi technique présent à l'international dans le domaine de l’énergie et de l'industrie. Directement rattachée au responsable du Bureau d’étude industrie, votre mission principale sera de réaliser en toute autonomie, à partir des informations données, les études de conception des projets ( réalisation des plans d’exécution / intégration sur la partie électricité industrielle) pour un projet d'installation d'une nouvelle usine d'un client du groupe. Vos missions : - Vous Réalisez les études de conception électrique (Cfo / Cfa) en respectant les délais définis pour chaque étude - Assistez sur le plan technique le Responsable d'Affaires dans ses relations avec le Client à qui vous proposez des solutions techniques adaptées, - Assurez le dimensionnement et la réalisation de notes de calcul en fonction des règles et normes en vigueur, - Participez à l'optimisation des coûts et des délais de réalisation, - Rassemblez les informations garantissant le montage du dossier complet d'exécution dans le strict respect des normes techniques et de prix de revient, jusqu'à la réception du projet.
59Dunkerque
CDD |
15.04.2024

Assistant service clients (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la métallurgie du cuivre, un assistant service clients (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint Denis de l’Hôtel. Il s’agit d’un CDD de 7 mois. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Service Clients, l’Assistant Service Clients assure l’interface entre les clients et l’entreprise. Polyvalent, il coordonne le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l’objectif d’assurer la satisfaction client. - Gestion et suivi des commandes (vérification et enregistrement des commandes via l’ERP) - Coordination des différents acteurs internes et externes et/ou dossier Service Clients opérationnel (relation quotidienne avec les clients, information sur les stocks, gestion des retours, réponse aux questions techniques, délais et livraison) - Gestion administrative et facturation (suivi et enregistrement des litiges, reporting clients, soutien à l’équipe commerciale) - Activités ponctuelles : collaborer avec la comptabilité, le marketing et back up au sein de l’équipe Service Clients.
45Saint-Denis-de-l'Hôtel
CDD |
15.04.2024

Gestionnaire logistique approvisionnement (H/F)

L'agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, un Gestionnaire en approvisionnement (H/F). Il s'agit d'un CDD de 6 mois, avec possibilité de renouvellement, et situé à St Cyr en Val. Rattaché à la Responsable du service approvisionnement, vous assurez de façon autonome l’approvisionnement des lignes de production ainsi que la gestion du portefeuille fournisseurs. Aussi, vos principales activités seront les suivantes : - Commander au meilleur coût en assurant les délais de livraisons requis - Gérer un carnet de commandes fournisseurs - Communiquer régulièrement avec les équipes de la production pour vérifier les aléas de la supply chain - Gérer les flux de sous-traitance et relancer les fournisseurs - Analyser et maintenir les paramètres d’achats de la base de données articles - Assurer le suivi des stocks et le reporting d’activité
45Saint-Cyr-en-Val
CDD |
15.04.2024

Infirmier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des infirmiers (H/F) pour des vacations de jour (8h-20h). Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l'état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Suivre les actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité Le travail s'effectue généralement sur des journées de 10h Possibilité d'effectuer des nuits selon vos disponibilités
06Beausoleil
CDD |
12.04.2024

Technicien chimiste micro biologie (H/F)

Karare By Partnaire recherche pour l'un de ses client situé sur la Métropole Lilloise, leader de la sous-traitance Cosmétique depuis 40 ans, UN TECHNICIEN CONTROLE QUALITE H/F Au sein du Pôle Qualité, vous aurez en charge le contrôle microbiologique de l'environnement et des produits. Pour cela, vos missions seront : Le contrôle microbiologique de l'environnement : Réalisation des prélèvements d'eau, de surfaces dans les ateliers de production et d'air. Vous analysez, procédez à la lecture et interprétez les résultats dans le respect des résultats, des BPF et des normes Le contrôle microbiologique des MPC, produits semi-finis et produits finis : Vous analysez, procédez à la lecture et interprétez les résultats dans le respect des résultats, des BPF et des normes.
59Neuville-en-Ferrain
CDD |
12.04.2024

Assistant comptable (H/F)

Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe COMPTABILITE GENERALE ● Gérer les flux journaliers et veiller à l’enregistrement des pièces comptables; ● Assurer la bonne tenue de la comptabilité générale jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale; ● Support sur toutes les déclarations fiscales en veillant à l’application des règles fiscales liées à l’international (Retenues à la source,...); ● Veiller à l’enregistrement correct des notes de frais et déplacements des salariés; ● Assurer un support sur les arrêtés de comptes mensuels, trimestriels et annuels. ● Participer à la remontée mensuelle, trimestrielle et annuelle des comptes sociaux du holding dans l’outil de consolidation du Groupe. ● Assurer la fiabilisation et la justification des écritures de clôture; ● Participer à l’élaboration des dossiers de révision (justificatifs des comptes); ● Garantir l’application des procédures du contrôle interne Groupe afférent à la comptabilité. COMPTABILITÉ ANALYTIQUE ● Respecter et corriger les imputations analytiques pour fiabiliser le suivi de la performance. ● Contribuer aux évolutions des outils de gestion ;
33Artigues-près-Bordeaux
CDD |
12.04.2024

Dessinateur projeteur (H/F)

Partnaire, acteur majeur de l'emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros oeuvre, second oeuvre, TP. Dans le cadre de sa politique diversité, Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation d'handicap. L'équipe de Partnaire BTP est heureuse d'accueillir votre candidature. PARTNAIRE recherche un dessinateur projeteur spécialisé en métallerie pour un client leader d'obstacles physiques de contrôle d'accès et de portes tournantes (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Réaliser les plans tels que requis par les chefs de projets ou autres départements au sein de l’entreprise. - Modifier les plans des projets en cours d’approbation à la demande du chef de projets. - Déposer les fichiers informatiques dans les armoires de gestion de plans des clients suivant le projet. - Réaliser les plans des DOE et DIUO.
95Garges-lès-Gonesse
CDD |
12.04.2024

Chargé de recrutement (H/F) en alternance

Explorez le monde du recrutement avec le Groupe Partnaire en Alternance : Devenez un athlète olympique en recrutant les talents de demain ! 🌟🏆 Tel un athlète en quête de victoire, votre esprit compétitif vous pousse à rechercher l'alternance parfaite. 💪 Vous êtes déterminé, prêt à établir de nouveaux records et à célébrer chaque réussite ? 🎖️ Rejoignez-nous et devenez notre Chargé de Recrutement (H/F) en alternance au sein du cabinet de recrutement Partnaire de Tours. 🎯 Révélez votre performance exceptionnelle et lancez-vous dans la discipline du recrutement où vous réaliserez de nombreux records. 🏆 Votre compétition débutera dès juillet à Tours pour une durée d'un an. Soyez assuré(e), vous ne serez pas seul(e). Vous accomplirez votre mission aux côtés d'une Consultante en recrutement expérimentée déterminée à vous soutenir et à maintenir l'esprit olympique. 🤝🔥 Au programme de cette aventure riche en découvertes : • 🎯 Du RECRUTEMENT ! Réaliser l’analyse du besoin, diffuser les annonces, dénicher de supers profils en naviguant sur les CVthèques ou en approche directe, trier et qualifier les candidatures, effectuer les entretiens et contrôle de référence… • 📝 Assurer le suivi et la gestion des recrutements en cours, rédiger les synthèses d'entretiens à adresser aux clients. • 🤝 Suivre les candidats pendant le parcours d'intégration et jusqu'à la fin de la période d'essai. Vous interviendrez exclusivement sur des recrutements concernant des postes en CDI ou CDD pour nos clients. 🤝💼
37Tours
CDD |
12.04.2024

Conseiller en développement de l'apprentissage (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un conseiller en développement de l'apprentissage H-F en CDD à Bordeaux, pour un poste en CDD de 6 mois. Début en Juin 2024 Prospecter et assurer la mise en place d’actions de prescription auprès des différents interlocuteurs : • Cibler et participer activement à la promotion des formations auprès des participants potentiels, • Assurer la prospection auprès d’entreprises pour la promotion de l’apprentissage, • Assurer le développement des sections d’apprentis et le maintien d’un niveau élevé de qualité en apportant aux établissements d’enseignement tous les moyens humains et pédagogiques nécessaires, Gestion administrative – Développement RH : • Participer au recrutement des candidats en alternance, • Assurer un suivi et un accompagnement des alternants tout au long de leur contrat d’apprentissage, • Accompagner les entreprises et les conseiller dans l’élaboration des contrats d’apprentissage, Communication : • Assurer la liaison entre les établissements d’enseignement et le CFA, • Représenter le CFA dans toutes les manifestations (forum, salons…), , Vous pourrez aussi être amené(e) à : • Participer à des projets et / ou réunions, • Participer à des projets et / ou réunions au nom dont l’objet est de favoriser directement ou indirectement l’apprentissage,
33Bordeaux
CDD |
12.04.2024

CHARGE ASSURANCE QUALITE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un CHARGE ASSURANCE QUALITE (h/f), pour un CDD de 6 mois dans le cadre d’un projet. Rattaché au Département Assurance Qualité, vous organisez et supervisez les activités du service pour garantir la conformité des produits aux normes. Vous encadrez une équipe de techniciens d'assurance qualité et assurez la mise en place de procédures efficaces, l'inspection et la formation du personnel. Responsabilités : • Maîtrise de la documentation qualité du site, • Coordination technique de la documentation qualité dans le système électronique (GED), • Administration de la GED, redéfinition des documents applicables à chaque fonction de chaque service de l’usine, • Structuration de l’arborescence documentaire pour chaque périmètre d’activité et chaque processus qualité, • Evaluation de l’impact des nouvelles guidelines corporate sur la mise à jour ou la création de documents sur le site avec définition et suivi du plan d’action (avec un auteur et une date d’échéance), • Support à la clôture des CAPA en lien avec la mise à jour documentaire, • Rédaction de procédures et instructions, • Suivi des indicateurs de pilotage de l’activité documentaire. Missions secondaires : • Support aux activités AQ, dans les domaines des bonnes pratiques d’intégrité des données (data integrity), et de la formation du personnel.
41Blois