www.partnaire.fr nos offres
22 offres d'emplois trouvées
SAISONNIER |
08.04.2024

Vendeur Conseil (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise engagée en matière de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et en tant qu'employeur responsable, recherche un Vendeur Conseil (F/H). Sous la responsabilité du Responsable Commerce et du Directeur de Centre, votre rôle est d’assister les clients tout au long de leur parcours d’achat, en les conseillant de manière personnalisée pour répondre à leurs besoins spécifiques. Vos missions : - Assurer la bonne tenue de stocks, de la réserve et du magasin et suivre les livraisons ; - Renseigner, conseiller et guider les clients en magasin ; - Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions ; - Assurer la gestion du SAV ; - Assurer l vente de produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires ; - Atteindre les objectifs quotidiens fixés. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : de saison Date de début de contrat : à partir de juillet Durée du contrat : 2 mois Temps de travail hebdomadaire : 35h Horaires : de journée Rémunération selon profil : 1871 € brut / mois Rémunération supplémentaire : prime sur objectif et prime vente complémentaire (500€)
60Jaux
SAISONNIER |
08.04.2024

Secrétaire exploitation / Gestionnaire administratif H/F

Partnaire Franconville recherche un gestionnaire de projets H/F pour travailler pour le leader des services visant à améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments Sur le site Massy Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l’équipe commerciale et notre centre de services partagés. Pour cela, vous devrez notamment : Déclencher les interventions terrain de maintenance Saisir les retours des interventions des techniciens Envoyer les comptes rendus par mail aux clients Analyser les données de consommation Traiter les changements d’occupants Traiter et adresser aux gestionnaires les états clients Traiter les réclamations clients de niveau 2 Traiter les anomalies de la relève des compteurs en collaboration avec la filiale ISS
91Massy