www.partnaire.fr nos offres
4701 offres d'emplois trouvées
CDI |
19.04.2024

Vendeur (H/F)

Karare by PARTNAIRE recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée en équipement de salles de bain, chauffage, ventilations et en techniques de vie durable UN(e) VENDEUR(se) CONSEIL H/F Rattaché(e) au Responsable magasin et à la direction Retail, dans un environnement multi projets et multi produits. Vos missions seront : Vous accueillez le client, vous l'écoutez et identifiez ses besoins et vous avez un rôle d'accompagnateur dans ses achats Vous proposez des ventes ainsi que des ventes complémentaires et additionnelles, Vous assistez le responsable dans l'exploitation quotidienne du magasin, Vous participez à la gestion des commandes, la logistique et les stocks et vous assurez le SAV. Vous réalisez les tâches administratives générales spécifiques à la fonction, Vous contribuez à la performance du magasin,
59Marcq-en-Barœul
INTERIM |
19.04.2024

Conducteur d'engin (H/F)

Notre client, mobilise de nombreux métiers de la construction et de la maintenance, alliant savoir-faire traditionnels et techniques innovantes, pour concevoir et réaliser des infrastructures qui rendent possibles la mobilité des hommes et le transport des biens mais également ses expertises aux services des aménageurs pour concevoir des espaces publics qui apportent sécurité, confort, convivialité et esthétique. L'agence PARTNAIRE Haguenau recherche un(e) Conducteur de Chargeuse H/F pour un de ses clients à Hoerdt avec le CACES C1 R482 ou le CACES 4 R372. Vos missions au sein de la gravière : - Assurer le chargement des clients avec les matériaux disponibles sur le site en manipulant l’engin de chantier à l’aide de son CACES. - Contrôler la nature et la qualité des matériaux entrants et sortants sur la plateforme. Gestion des stocks, afin d’anticiper le réapprovisionnement des produits de négoces. - Assurer le contrôle quotidien de l’engin de chargement et signale toute anomalie à son responsable. - Participer aux opérations d’entretien des pistes et au nettoyage du site. Salaire en fonction de l’expérience avec une prime de 13ème mois + panier repas de 6.50€ par jour travaillé. Horaires de journée de 7h30 à 15h15 (36h25/semaine) avec une pause déjeuner d'une heure.
67La Wantzenau
INTERIM |
19.04.2024

Chef d'équipe (H/F)

Partnaire GIVORS recherche pour un de ses clients basé à Saint-Chamond (42), spécialisé dans le contrôle qualité de pièces automobiles, un chef d'équipe (H/F). MISSION : - Management - Gestion opérationnel - Reporting et communication client - Prise de consigne et état d'avancement des missions - Mise en place du personnel et gestion des effectifs - S'assurer de la mise en sécurité des collaborateurs - Synthèse au client des prestations en cours - Tour de terrain - Vérification des stocks - Commandes des besoins en personnels
42Saint-Chamond
INTERIM |
19.04.2024

Agent de pièçage (H/F)

PARTNAIRE recrute pour entreprise agroalimentaire de transformation et conservation de la viande de volaille pour le recrutement de ses agents de fabrication (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez la transformation et le pièçage de viande se déroule selon différentes étapes allant du nettoyage du plan de travail à la découpe, le désossage et le parage des produits. Vous assurez également la traçabilité et le contrôle. Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en horaires de JOURNEE de 8h à 16h30 du lundi au vendredi
85Mouilleron-Saint-Germain
INTERIM |
19.04.2024

Responsable planification / ordonnancement (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un Responsable planification / ordonnancement pour un poste à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission longue. Votre rôle : Assurer l’interface entre les services achat, commerciaux et production. Etablir les plans de production en accord avec les prévisions de ventes. Vos missions : Prend en compte les besoins, attentes et propositions venant des personnes des services annexes à sa fonction. Favorise l’échange et la coordination avec les autres services. Est garant du taux de service et mène les actions préventives et correctives pour assurer la satisfaction des besoins du service achat, commercial et de la production. Etablit les plans de production en accord avec les prévisions de ventes et les critères qualité. Assure la mise en place du logiciel interne et propose les améliorations de ce système. Veille à la disponibilité des équipements de fabrication en liaison avec le service Maintenance et qualité. S’informe des résultats qualité, par le biais des tableaux de bord et des coûts de non qualité. Suit l’évolution du système qualité et le respect des objectifs fixés. Rédige, vérifie ou approuve les documents qualité ou intervient sa responsabilité. Horaires : 5h-14h du lundi au vendredi
56Lorient
INTERIM |
19.04.2024

AGENT DE PRODUCTION (H/F)

Fort de ses 70 années d’expériences et grâce à l’appui de ses 190 agences, le Groupe Partnaire vous propose des offres en intérim, CDD et CDI. Les équipes de PARTNAIRE à St PHILBERT DE GRAND LIEU sont dans les starting bloc pour vous aider à trouver le job qu’il vous faut ! Le domaine de la menuiserie vous attire ? Venez continuer l’histoire de JH industries commencée en 1945 en devant leur futur agent de production dans un environnement de travail innovant. Au sein de l’équipe de production et en support de l'opérateur vos missions sont les suivantes : - Réception des morceaux de bois défectueux et découpe du bois pour écarter le défaut, - Contrôle qualité, - Manutention (pousser les palettes de bois aboutés sur les rouleaux). Port de charges. Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim. Horaires en 2X8 : 5h-13h ou 13h-21h avec une alternance chaque semaine. Rémunération selon profil à partir de 11.74€brut/heure. Panier à 7.50€/j et indemnité de transport à 1.75€/j.
85Rocheservière
INTERIM |
19.04.2024

Maçon (H/F)

Vous êtes un maçon expérimenté et méticuleux à la recherche d'une opportunité pour mettre en valeur vos compétences dans le domaine de la finition ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que Maçon Finisseur ! Vous serez responsable de réaliser les finitions et les travaux de précision sur les projets de construction. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de construction pour garantir la qualité et l'esthétique des ouvrages, en veillant à respecter les normes et les délais établis. Responsabilités : - Effectuer les travaux de finition tels que le ragréage, le jointoiement, le lissage et le ponçage des surfaces. - Appliquer les enduits et les revêtements de finition selon les spécifications du projet. - Réaliser les travaux de coffrage et de décoffrage pour les éléments architecturaux. - Assurer la préparation des surfaces avant la pose des revêtements (peinture, carrelage, etc.). - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir la cohérence et la qualité des travaux. Qualifications : - Expérience confirmée en tant que maçon finisseur ou dans un poste similaire. - Connaissance approfondie des techniques de finition et des matériaux utilisés dans la construction. - Compétences avérées en lecture de plans et en interprétation des spécifications techniques. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec un souci du détail et de la qualité. - Excellente condition physique et capacité à travailler dans des environnements variés et parfois difficiles.
71Chalon-sur-Saône
INTERIM |
19.04.2024

Gestionnaire rh (H/F)

Notre client est une centrale d'achat spécialisée dans l'électroménager, l'électronique et les matériels vidéo et son. Ce centre logistique de 50 000 m², est dédié à l'approvisionnement des 240 magasins de la moitié Est de la France. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l'entreprise recherche un Gestionnaire RH (H/F) en Intérim en vu d'embauche. Vos missions : - Vous réalisez les déclarations sociales - Vous préparez les éléments de la paie, les déclarations obligatoires, et régler les cotisations sociales - Vous collaborez à la mise en place d'une politique de prévention des risques et d'amélioration des conditions de travail - Vous assistez la DRH et les responsables de Pôle SAV - Vous maitrisez le droit social - Vous participez à des actions de communication interne Intérim en vu d'embauche.
51Witry-lès-Reims
INTERIM |
19.04.2024

Responsable d'expédition (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un responsable d'expédition pour un poste à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission longue. La mission principale du responsable expédition est : • Garantir l’expédition des commandes des clients en respectant les heures de départ et les transporteurs attitrés. • Valider les bons de livraison sur le logiciel interne • Valider les poids sur le logiciel interne • Informe sur les décisions et objectifs de la direction GESTION DE PRODUCTION  Récupère l’ensemble des commandes et les répartis sur les différents secteurs de palettisation  Récupère l’ensemble des feuilles de travail pour la préparation des commandes  Réalise la palettisation des commandes ou la préparation de commande  Vérifie la conformité des commandes  Organise la livraison sur les plateformes transporteurs  Gère le stock de produit congelé. Entretien la chambre froide négative  Assure la traçabilité et l’étiquetage des produits congelés  Gère les retours de marchandise non conforme ou les litiges SECURITE  Respecte et fait respecter les règles d’hygiène et de sécurité  Veille au rangement de l’atelier et de la chambre froide  Respecte et fait respecter les conditions de stockage  Bloque et identifie les produits non-conformes  S’assure que les documents de traçabilité et de contrôle température à l’expédition
56Lorient
INTERIM |
19.04.2024

Conducteur de ligne (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un conducteur de ligne pour un poste à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission longue. Mission du service : Réceptionner, stocker, transformer, conditionner et expédier du poisson frais suivant un cahier des charges clients prédéfinis. La mission principale du pilote de ligne étiqueteuse automatique est : • Alimenter les machines de découpe ou d’emballage. • Conditionner des semi-finis ou des produits finis. • Garantir un conditionnement conforme au cahier des charges client • Assurer la traçabilité et l’étiquetage. • Assurer le contrôle et le suivi de la mesure du taux d’oxygène résiduel dans les barquettes • Assurer le contrôle du détecteur à métaux • Garantir la traçabilité • Assurer le contrôle des stocks Autres :  Respecte les règles d’hygiène et de sécurité  Nettoie, range sa zone et assure l’élimination des déchets de sa zone de travail.  Respecte les procédures de traçabilité.  Rend compte des incidents à son responsable.  Se comporte de manière sécuritaire avec ses collègues de travail et son environnement de travail. Horaires : 5h-14h du lundi au vendredi
56Lorient
INTERIM |
19.04.2024

Assistant juridique (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un assistant juridique H/F pour une longue mission en intérim d'environ 9 mois. Vos missions : - Vous faites de l'assistanat classique de direction, - Vous gérez l'agenda de la direction, - Vous organisez des rendez-vous, vous passez les commandes - Vous gérez les déplacements, - Appui sur les aspects juridique et organisationnels de l'assemblée générale sur l'organisation des comités du Conseil, - Vous organisez des évènements de la Direction, - Vous faites la traductions des documents, vous répondez aux demandes des K Bis, - Vous gérez la documentation, l'assermentation.
92Nanterre
INTERIM |
19.04.2024

Comptable général (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un comptable général H/F pour une mission en intérim d'environ 3 mois. - Vous avez comme mission : tenue de la comptabilité générale -Vous établissez des déclarations fiscales courantes jusqu’à la liasse fiscale - Vous gérez les rapprochements bancaire - Vous gérez le pointage écriture de paie - Vous avez comme mission le suivi et le respect des process et des plannings -Vous réalisez les opérations mensuelles d’arrêtés des comptes jusqu'à la liasse de consolidation en IFRS (J+3) -Vous êtes l'interlocuteur, pour votre périmètre des administrations, CAC, contrôleurs de gestion, …
92Courbevoie
INTERIM |
19.04.2024

OUVRIER BTP (H/F)

L'agence PARTNAIRE Rennes BTP, recrute deux MANOEUVRES TP (H/F) pour une entreprise ayant plus de 40 ans d'expériences ! Ce qu'il faut retenir : une entreprise indépendante et familiale, spécialisée dans les études et la pose de tous types de réseaux (énergies, communication, eau et assainissement), la réalisation des branchements associés, les VRD, la voirie et l’aménagement urbain. Quelles vont êtres vos missions ? aider au terrassement, suivi d'engins de chantier, participer à l'enfouissement de réseaux ! Le chantier est du côté de Plouasne à TREDIAS, prévu sur une longue durée. Vous utiliserez des outils à main tels que la pelle, pioche, un travail d'équipes, de coopération tout au long du contrat. C'est un poste manuel et physique du fait qu'il faudra aider à poser des canalisations, creuser, passage de réseaux ,.... Informations complémentaires : Panier repas transport et trajet
22Trédias
INTERIM |
19.04.2024

Électricien chantier (H/F)

Notre client est une entreprise spécialiste des installations électriques dans le tertiaire et le maritime. Elle intervient dans le Finistère et le Morbihan dans le cadre de travaux d'installation d’équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d’autres matériels. Nous recherchons pour notre client un ELECTRICIEN (H/F) sur le secteur de Vannes : Pour ce poste vous devez posséder le Caces Nacelle. De formation CAP/BEP/BAC PRO en Electrotechnique, vous justifiez déjà d'une expérience significative en tant qu'Electricien (H/F) Vos missions : - Travaux de câblages et de raccordements électriques ; - Poses de luminaires, appareillages et informatique ; - Lecture et interprétation des schémas de montage ; - Diverses manutentions ; - Nettoyage de chantier.
56Vannes
INTERIM |
19.04.2024

Chauffeur pl (H/F)

Notre Client basé sur le secteur de Faulquemont spécialisé dans la crémation d'animaux recherche pour compléter son équipe un CHAUFFEUR POID LOURD (H/F) Vos missions seront: - Chargement et déchargement de camion - Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule. - Vérifier la conformité des documents de bord et de transport. - Vérifier la conformité de la livraison - Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients, sur courte, moyenne et longue distance Horaire de journée + Taux horaire selon profil Vous possédez le permis poids lourd
57Faulquemont
CDD |
19.04.2024

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un défi stimulant où vous pourrez développer des partenariats stratégiques tout en assurant un suivi de qualité ? Rejoignez-nous et contribuez à l'expansion de notre réseau de partenaires tout en maintenant des relations durables ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de Recrutement H/F spécialisé dans le développement de partenariats. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Orléans en CDD, à pourvoir dès le mois de mai pour une durée de 6 mois. Voici vos missions : - Développer de nouveaux partenariats avec des institutions et des organismes pertinents pour élargir notre réseau. - Entretenir des relations étroites avec nos partenaires existants en assurant un suivi régulier. - Organiser et animer des ateliers, des sessions collectives et des événements spéciaux avec nos partenaires pour développer notre vivier intérimaires, en proposant des solutions innovantes. - Analyser les retours d'expérience des partenaires afin d'optimiser nos processus et nos services.
45Orléans
CDI |
19.04.2024

Vendeur Véhicule d'occasion (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de voitures et de véhicules automobiles légers. Nous recherchons pour un CDI, un Vendeur Véhicule d'occasion (H/F) sur Saint Maximin (60) pour une rémunération entre 2 000 à 3 000€ mensuelle brut. En qualité de Vendeur Véhicule d'occasion H/F vous réalisez l'ensemble des activités de commercialisation des véhicules ainsi que la vente de financements et de prestations périphériques et le reprise des véhicules d'occasion De plus, vous êtes également en charge de: 1. Activités de commercialisation, prestations et services: - Prospecter, développer et fidéliser la clientèle - Commercialiser les véhicules - Vendre des financements - Vendre des produits et prestations - Estimer en physique, le véhicule d'occasion / déterminer sa valeur - Négocier le prix de reprise 2. Gestion de la commercialisation - Gérer l'administratif liées aux activités de commercialisation - Organiser les activités en fonction des objectifs quantitatifs et qualitatifs - Établir les comptes rendus d'activités - Mettre en œuvre des plans d'actions commerciales 3. Activités complémentaires: - Suivre les livraisons des véhicules + traitements des réclamations ------------------------------------------------------------------------- Horaire de journée / Temps de travail = Cadre forfait 218 jours Rémunération fixe + variable selon objectif Avantages (mutuelle + tickets restaurant)
60Saint-Maximin
INTERIM |
19.04.2024

Agent d'entretien et propreté (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients une femme/ un valet de chambre pour un poste à pourvoir dès que possible sur du long terme Au sein d'un établissement d'hôtellerie-restauration du Mont St Michel, vous aurez pour missions : - l'entretien des salles de restaurant - l'entretien des parties communes - l'entretien des sanitaires du personnel - un peu de lingerie (la majorité de l'entretien du linge étant sous-traitée) Vos horaires : 35 heures/semaine; 7h-14h15 du lundi au vendredi Possibilité de mission longue.
50Le Mont-Saint-Michel
INTERIM |
19.04.2024

Vendeur (H/F)

ADEVA ST MALO recherche pour un de ses clients dinardais spécialisé dans la distribution de sandwichs, glaces, gaufres un vendeur ayant de l'expériences Sous la responsabilité du Responsable du site, vous travaillerez en équipe et vous aurez pour mission de : - Conseiller la clientèle sur la carte à leur disposition - Prendre les commandes de la clientèle - Assurer la préparation des commandes - Assurer l'encaissement et la gestion de la bonne tenue de la caisse...
35Dinard
INTERIM |
19.04.2024

Chauffeur pl (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client situé sur la Bazoche gouet (28), un chauffeur PL ou SPL(H/F), Il s'agit d'une entreprise familiale, française et à dimension internationale, vous serez un atout pour nos 6 métiers en pleine évolution . Vos missions seront les suivantes : - préparer le véhicule avant le départ - charger le camion ou superviser le chargement ; - actualiser le carnet de bord du camion ; - effectuer diverses tâches administratives : signature des bordereaux de livraison, remise de la documentation qui accompagne les marchandises, déclarations douanières ; - assurer l’entretien basique du véhicule (graissage, vidange, pneus…) ; - représenter l’entreprise auprès des clients ; - superviser le déchargement du camion.
28La Bazoche-Gouet