www.partnaire.fr nos offres
4774 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
25.04.2024

STRATIFIEUR (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d'emploi et situé à Bordeaux, recherche des Stratifieurs en matériaux composite. Le monde du nautisme vous attire et vous avez le sens du détail ? Vous êtes au bon endroit ! L'agence Partnaire MERIGNAC (33) recrute des Stratifieurs pour l'un de ses clients leader dans la construction de catamarans ! Au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante, vous participez au moulage des catamarans. Vous aurez pour missions principales: - La réalisation des pièces telles que des coques et des ponts de bateaux,.. - Découpe de différents matériaux - Préparation de résine - Drapage sur moule composite - Application de gel-coat - Démoulage de pièces - Lecture de plans Poste à pourvoir en horaires de journée 7h30-15h39 et par la suite possibilité de passer en 2x8. Rémunération attractive : 12,28 € (minimum) + 13éme mois + IFM 10% + CP 10% + CET 5% Mission longue durée La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n'attendez plus et postulez !
33Bordeaux
INTERIM |
25.04.2024

Approvisionneur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d'Approvisionneur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est spécialiste de la construction bois depuis 50 ans. Basée à la Boissière de Montaigu, l'entreprise intervient sur des gros œuvres en bois ainsi que sur des enveloppes extérieures, notamment sur des bâtiments pour les secteurs publics et privés. Rattaché(e) au Responsable Achat et Financier, vous êtes en contact au quotidien avec les équipes de conduite de travaux notamment. Votre rôle est d’assurer la coordination des flux physiques de matières et de produits de manière à satisfaire sans rupture les demandes et besoins en amont de la chaine de production. Vos missions principales sont : - Définir, suivre la gestion des stocks et en faire l’analyse notamment les écarts - Passer les commandes auprès des fournisseurs et suivre leur acheminement - Suivre et optimiser les livraisons fournisseurs - Participer à la validation des factures fournisseurs - Gérer la relation fournisseur, vérification de la bonne application des contrats cadres - Vérifier auprès des services bénéficiaires la réception dans les délais, la qualité et la quantité des biens et des services - Elaborer un plan d’approvisionnement cohérent avec les besoins - Alerter sur les risques fournisseurs (rupture, changement tarifaire, retard de livraison…) et prendre les mesures - nécessaires - Mettre à jour dans l’ERP les conditions tarifaires en lien avec le service Achat Le poste est proposé en journée et à pouvoir dès que possible. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85La Boissière-de-Montaigu
INTERIM |
25.04.2024

Agent de laboratoire pharmaceutique (H/F)

Votre agence Partnaire Bron recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le milieu pharmaceutique, et situé sur Meyzieu, un Chargé de pharmacovigilance H/F dès le mois de juin. Au sein d'une équipe travaillant pour toute l'activité de l'entreprise, vous contribuez à la performance du système local de pharmacovigilance au travers des activités suivantes : - Gestion des cas de pharmacovigilance incluant la collecte, la traduction des données source, l’enregistrement dans la base de pharmacovigilance du groupe - Documentation scientifique des cas de pharmacovigilance auprès des professionnels de santé, des patients, etc. tout en s’assurant de l’exhaustivité des remontées identifiées - Veille de la littérature médicale et scientifique locale. - Evaluation du rapport bénéfice/risque de produits de santé sous sa responsabilité incluant une revue régulière du profil de sécurité des produits dont les cas de mésusage ou d’usages non conformes Vos missions : • Détection de signaux pour les produits de santé sous votre responsabilité • Contribution aux différents projets en lien avec les produits sous votre responsabilité en apportant votre expertise pharmacovigilance aux autres fonctions locales et groupes transverses qui les prennent en charge • Contribution à la maîtrise de la conformité des activités de pharmacovigilance (compliance, documentation qualité, activités de réconciliation…).
69Meyzieu
CDI |
25.04.2024

Vendeur en aménagement d'intérieur (H/F)

L'agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l'aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d'intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à Annemasse (74). Au sein d'une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : - ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. - DÉLIVRER UN SERVICE D'EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco...). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. - DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d'atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
74Annemasse
INTERIM |
25.04.2024

Cariste (H/F)

PARTNAIRE La-Roche-sur-Yon recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de Mobil-home, un cariste 3-5 (H/F) sur le secteur de Venansault dès que possible ! Vous aurez pour missions principales : - déchargement des camions - rangement des marchandises dans le stock - nettoyage - gestion des déchets Travail en journée normale du lundi au vendredi (+ certains samedis selon planning transmis) Possibilité de CDI par la suite Atelier chauffé et bâtiment récemment construit
85Venansault
INTERIM |
25.04.2024

Assistant juridique (H/F)

l'entreprise est un Acteur majeur de conseil aux entreprises et les accompagne dans leurs différentes démarches qui a su diversifier ses activités Entreprise à taille humaine Vos principales Missions : - Accueillir les demandes clients et évaluer leurs besoins - Fournir des informations spécifiques aux entreprises et porteurs de projets concernant les formalités, en leur proposant des solutions sur mesure - Assurer une mise à jour régulière des fiches entreprises en fonction de leurs modifications.
07Aubenas
INTERIM |
25.04.2024

Chargé d'Ordonnancement (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Chargé d'Ordonnancement (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est spécialiste de la construction bois depuis 50 ans. Basée à la Boissière de Montaigu, l'entreprise intervient sur des gros œuvres en bois ainsi que sur des enveloppes extérieures, notamment sur des bâtiments pour les secteurs publics et privés. Rattaché(e) au Responsable production, vous travaillez au quotidien étroitement avec les équipes de production, les dessinateurs et le service logistique. Vos missions principales sont : – Préparer et réaliser les fichiers d’ordonnancement pour la production – Réaliser les transferts sur les différentes machines (Hundegger / Biesse / Mach…) – Vérifier que l’ensemble des besoins est livré pour la fabrication – Préparer les fichiers de besoins de bois pour les différents postes de production et répondre aux besoins de plans / détails complémentaires pour les agents de production – Etablir les plans de chargement en fonction des besoins de chantier – Optimiser les temps et protocole d’usinage machine et participer à l’amélioration continue sur les méthodes de production / transfert / investissements / logistique. – Participer aux réunions méthodes processus pour participer à la conception dans l’objectif d’améliorer la production Horaires de journée Le poste est proposé en journée et à pouvoir dès que possible. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85La Boissière-de-Montaigu
INTERIM |
25.04.2024

Opérateur de production débit et préparation de production H/F

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d'Opérateur de production débit et préparation de production H/F pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est spécialiste de la construction bois depuis 50 ans. Basée à la Boissière de Montaigu, l'entreprise intervient sur des gros œuvres en bois ainsi que sur des enveloppes extérieures, notamment sur des bâtiments pour les secteurs publics et privés. Rattaché(e) au Responsable de production, sous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez en charge les missions suivantes : – Débiter, contrôler et marquer la matière en suivant les procédures et instructions – Organiser votre poste de travail afin de respecter les objectifs de la production – Réaliser le paramétrage du centre de débit et le réglage des outils et des machines – Réaliser un contrôle visuel et dimensionnel des pièces réalisées selon le plan de contrôle définis – Assurer la traçabilité des débits réalisés, des chutes et le tri des déchets Horaires : Du lundi au jeudi de 8h à 17h avec 1h de pause le midi. Le vendredi : 8h à 16h avec 1h de pause le midi. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85La Boissière-de-Montaigu
INTERIM |
25.04.2024

Charpentier Constructeur Bois (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Charpentier Constructeur Bois (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est spécialiste de la construction bois depuis 50 ans. Basée à la Boissière de Montaigu, l'entreprise intervient sur des gros œuvres en bois ainsi que sur des enveloppes extérieures, notamment sur des bâtiments pour les secteurs publics et privés. Rattaché(e) au conducteur de travaux et au chef d’équipe, votre mission principale sera la mise en œuvre de charpente bois, de murs ossature bois et de parements extérieurs pour différents types de bâtiment (logements, EHPAD, groupe scolaire, complexe sportif…). En collaboration avec le conducteur de travaux, le chef d’équipe, vous serez en charge de monter/assembler les pièces de la structure sur chantier, en contrôler la réalisation et ajuster. Votre sens de la coopération et de la prise en main d’une partie d’un chantier sont nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe. Vous serez en interaction avec différents acteurs internes et externes sur chantier pour assurer la bonne exécution des travaux tout en respectant rigoureusement les consignes de sécurité. Le poste est proposé en journée et à pouvoir dès que possible. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85La Boissière-de-Montaigu
INTERIM |
25.04.2024

Opérateur de ligne Bardage et Finition (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Opérateur de ligne Bardage et Finition (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une filiale du Groupe familial Bonnin Charbonneau créé en 1973, qui réalise le gros œuvre bois et l’enveloppe extérieure du bâti pour les secteurs publics et privés. Rattaché(e) au Responsable de production, sous la responsabilité du Coordinateur, vous devez, à partir du dossier technique, assembler et poser des éléments de menuiserie et finition sur des murs ossatures bois. De façon quotidienne, vous effectuez : – La finition de l’étanchéité à l’eau et à l’air – La pose d’isolation par l’intérieur ou l’extérieur sur MOB – La pose d’habillage de finition pour menuiserie – La pose de bardage (bois, composite, panneaux, métal…) – La pose de menuiseries, volets roulants, BSO intégrés au MOB – La mise en palette et l’emballage de matériaux pour envoi sur chantier. Vous utilisez des scies à format, à onglet et à ruban ainsi que du matériel de manutention tels que pont roulant (formation à prévoir), fosse à bardage, transbordeur ou encore transpalette. Ce poste est basé à La Boissière-de-Montaigu. Temps plein, base hebdomadaire 39h (35h de travail avec récupération et paiement des heures supplémentaires). Horaires : Du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h00 avec 1h00 de pause le midi. Le Vendredi : 8h00 à 16h00 avec 1h00 de pause le midi. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85La Boissière-de-Montaigu
CDI |
25.04.2024

Électromécanicien (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un électromécanicien (H/F) en CDI près de Sarreguemines. Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. Vous aurez pour mission principale d'assurer la maintenance préventive et curative des équipements mécaniques, électriques et industriels automatisés. Vos responsabilités incluront : - Diagnostiquer les pannes, analyser leurs causes et remplacer les composants défaillants. - Définir des solutions temporaires et adapter les pièces de rechange pour rétablir la production. - Remplacer les pièces selon le plan de maintenance établi. - Effectuer les réglages nécessaires sur les machines. - Proposer et mettre en œuvre des améliorations. Compétences requises : Solides compétences en électromécanique et pneumatique. Connaissances en automatisme (mode en ligne pour le diagnostic) et en variation de vitesse. Capacité à lire et interpréter les plans électriques, pneumatiques, mécaniques et hydrauliques. Maîtrise d'une démarche de résolution de problèmes incluant le diagnostic, l'identification des causes, le remplacement et la vérification du bon fonctionnement. Compétence dans la rédaction de comptes rendus d'intervention (GMAO). Maîtrise des outils informatiques.
57Sarreguemines
INTERIM |
25.04.2024

Assistant logistique (H/F)

Votre Agence Partnaire recrute un Assistant d'exploitation H/F pour notre client qui construit la meilleure chaîne du froid pour aider à nourrir le monde. En tant que fournisseur leader et innovant de solutions d'entreposage et de logistique à température contrôlée, notre client a un accès à un réseau mondial avec des centaines d'installations Vous aurez pour principales mission de: - Aider à l'élaboration des plannings et implémentation dans l'outil Kelio ainsi que la correction journalière des heures. - Réaliser l'accueil des nouveaux salariés ( caristes et préparateurs de commande). - Réaliser le suivi des KPI ( indicateurs clés de performance). - Faire la gestion des consommables. - Gérer la partie intérimaires et le suivi des salariés intérimaires ( envoi des relevés d'heures, envoi des éléments de contrats). Horaires: Journée ( du lundi au vendredi 08h00-16h00 avec 1h00 de pause pour le déjeuner). Salaire variable selon profil Type de contrat: Longue durée
62Bailleul-Sir-Berthoult
INTERIM |
25.04.2024

Conducteur d'engin (H/F)

Notre client filiale dans grand groupe de travaux public et de génie civil est spécialiste dans la fabrication d'enrobée. Il dispose de plusieurs centrales en région parisienne. Pour un poste de conducteur itinérant sur plusieurs sites en IDF Sous la responsabilité du Chef d'usine, vos missions seront les suivantes : - Surveiller les stocks de granulats et signaler les besoins en approvisionnement - Assurer l'approvisionnement des pré doseurs en fonction du programme de fabrication d'enrobés pour la journée - Assurer le chargement des clients - Evacuer la purge en début et fin de cycle de production - Appliquer les règles de sécurité - Assurer l'entretien de la chargeuse - Assurer l'entretien de la centrale d'enrobage en collaboration avec l'équipe Liste non exhaustive
94Bonneuil-sur-Marne
CDI |
25.04.2024

Comptable fournisseurs (H/F)

Nous recrutons pour un groupe familial en développement dans le grand Sud-Ouest. Nous croyons que les équipes sont la clef de la réussite : pour faire du 5* durable avec nos clients, nous voulons du 5* durable avec chacun de nos collaborateurs. Au sein de l'entreprise, vous aurez la responsabilité de différentes missions: Prendre en charge tout le processus de traitement des factures fournisseurs : réception, saisie, paiement, classement et archivage Gérer la comptabilité des achats Vérifier les documents comptables fournisseurs Alimentation du fichier frais généraux et suivi des factures non parvenues Réaliser les rapprochements bancaires Etablir un prévisionnel des achats Mettre en place et suivre les échéanciers de paiement Gérer les déclarations fiscales des achats Suivre la clôture annuelle des comptes.
33Artigues-près-Bordeaux
INTERIM |
25.04.2024

Assistant administratif transport (H/F)

Notre client spécialisé dans le transport et la logistique sous température sec, frais et surgelé sur le territoire européens. (restaurant, plateforme). Notre client a su s'adapter aux évolutions d'un marché caractérisé par des flux tendus et des contraintes toujours plus fortes en matières d'hygiènes. Vos missions : - Assurer le traitement et le règlement des réclamations et litiges - Participer à la satisfaction et fidélisation du client - Assurer le transfert d'information - Minimiser les couts liés au service client. Toutes autres missions liées au bon fonctionnement du secteur service client.
94Orly
INTERIM |
25.04.2024

Conducteur de ligne (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients un CONDUCTEUR DE LIGNE secteur conditionnement (H/F) Poste basé à Loudéac à pourvoir dès le 3 juin, pour une durée de 4 mois. Rattaché au responsable atelier, vous assurez la conduite et la surveillance des équipements automatisés. Après une formation en interne sur le poste, vos missions seront les suivantes : - Assurer le montage et le réglage des différents outillages en fonction de la production demandée - Piloter les installations via l’outil informatique - Effectuer des prélèvements durant les différentes phases de transformation, les analyser et compléter les enregistrements prévus - Réaliser toutes les opérations de maintenance et d'entretien de premier niveau prévus - Appliquer les procédures d’hygiène, de qualité et de sécurité - Gérer les aléas, et en cas de besoin alerter, après concertation avec le responsable atelier, le service - Maintenance de toute panne ou incident en cours de fabrication - Rendre compte des résultats et des événements techniques observés au cours de son activité. Horaires en 3x8 dont week-end Rémunération selon expérience et compétences du profil
22Loudéac
CDI |
25.04.2024

CHEF D'EQUIPE PHOTOVOLTAIQUE (H/F)

PARTNAIRE Rennes BTP recherche pour son client un CHEF D'EQUIPE PHOTOVOLTAIQUE (H/F), pour un emploi en CDI. L'entreprise est Carhaix. Un démarrage est possible en intérim. A quoi ressemble votre future entreprise ? C'est un groupe Breton qui est né à Carhaix, est un acteur des énergies renouvelables depuis plus de 25 ans. Il bénéficie d’un ancrage territorial fort et d’une expertise reconnue qui lui permettent aujourd’hui de rayonner à l’échelle du Grand ouest. Répartis dans 6 agences de proximité (Lorient, Carhaix, Brest, Rennes, Nantes, Caen). Cette entreprise de 50 salariés au total est à la recherche de son futur CHEF D'EQUIPE PHOTOVOLTAIQUE (H/F),dans le cadre de leur croissance nous recherchons des équipiers installateurs pour mettre en œuvre les installations photovoltaïques sur tous types de sites et/ou toitures. Intégré au pôle exécution et en lien direct avec notre conducteur de travaux, vous représenté l’entreprise sur les chantiers et êtes l’interlocuteur de la partie conduite de travaux et intervention auprès des clients: Pour cela vous: -Assurez la coordination auprès des autres pôles : points réguliers avec les chargés d'affaires et/ou le Bureau d’études - Coordonnez les activités de votre équipe et veillez à la sécurité des autres - Lisez le document d'exécution remis par le conducteur de travaux et distribuez les missions aux installateurs - Vous rendez compte régulièrement au conducteur de travaux. (Appel téléphonique, comptes rendus sur logiciel de gestion, fiche autocontrôle, relevés de tensions, photo synchro google)•Réaliser l'installation de centrale solaire dans les règles de l'art - Réaliser les travaux en sécurité et vérifier le port des EPI et / ou des EPC sur les chantiers
35Rennes
INTERIM |
25.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

la société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métalliqu pour aéronefs. Entreprise dynamique et en plein développement dont les valeurs phares sont la communication, la polyvalence et l’esprit d’équipe. La dimension à taille humaine de l’entreprise fait que chacun joue un rôle déterminant dans la réussite du projet collectif où les évolutions professionnelles sont facilitées. Intégré(e) au service logistique, vous ferez partie d’une équipe de 16 personnes, et vous aurez pour mission de : Emballer les pièces en fonction des consignes inscrites sur l’OF Renseigner le système de suivi des expéditions. Stocker et déstocker les articles, composants et consommables S’assurer du bon conditionnement et des quantités des pièces à livrer. Horaires Du lundi au jeudi : 7h30-11h45 / 13h00-17h00 / Le vendredi : 7h30-12h00 / 13h15-16h25
07La Voulte-sur-Rhône
INTERIM |
25.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client, acteur incontournable et reconnu du commerce en ligne français, basé à CESTAS, recherche activement des Préparateurs de commandes H/F. Rejoignez une grande entreprise dans un secteur dynamique. Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous recherchez un poste qui bouge au sein d'un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous. Notre agence Partnaire à Mérignac recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique, des Préparateurs de Commandes avec ou sans Caces 1 (H/F). À partir de la réception des bons de commandes, vous aurez pour missions: - Rassemblement des produits commandés - Emballage et garnissage des colis (faire attention à la fragilité de certains produits). - Contrôle de la conformité des produits à livrer. - Étiquetage des articles et des cartons. - Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement - port de charges Lieu de mission : Cestas, site non desservi par les transports en commun, véhicule indispensable Poste à pourvoir à tous horaires : matin, après-midi, soir, nuit, du lundi au vendredi ou le week-end. Rémunération attractive : 11,52€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
33Cestas
CDI |
25.04.2024

Électromécanicien (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, deux électromécaniciens (H/F) en 3x8 en CDI près de Sarreguemines. Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. Vous aurez pour mission principale d'assurer la maintenance préventive et curative des équipements mécaniques, électriques et industriels automatisés. Vos responsabilités incluront : - Diagnostiquer les pannes, analyser leurs causes et remplacer les composants défaillants. - Définir des solutions temporaires et adapter les pièces de rechange pour rétablir la production. - Remplacer les pièces selon le plan de maintenance établi. - Effectuer les réglages nécessaires sur les machines. - Proposer et mettre en œuvre des améliorations. Compétences requises : Solides compétences en électromécanique et pneumatique. Connaissances en automatisme (mode en ligne pour le diagnostic) et en variation de vitesse. Capacité à lire et interpréter les plans électriques, pneumatiques, mécaniques et hydrauliques. Maîtrise d'une démarche de résolution de problèmes incluant le diagnostic, l'identification des causes, le remplacement et la vérification du bon fonctionnement. Compétence dans la rédaction de comptes rendus d'intervention (GMAO). Maîtrise des outils informatiques.
57Sarreguemines