www.partnaire.fr nos offres
55 offres d'emplois trouvées
CDD |
21.03.2024

Agent de maintenance de bâtiment (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd'hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialiste dans la maintenance technique des bâtiment et les services aux occupants, recherche un agent de maintenance des bâtiments (H/F) sur Paris 19eme (75). Maintenance 1er niveau : - Serrurerie : Changement de serrures, Fixation des verrous de portes, réparation de groom de porte... - Petit travaux électriques : relamping, réparation prise... - plomberie / CVC : changement joints , réparation robinet, changements de filtres... - Petites manutentions : réaménagement salles de réunion - Rondes techniques et servicielles - Accompagnement des sociétés sous-traitantes - Petits travaux de 2nd œuvre en fonction des demandes et besoin clients Horaires : 8h - 16h ou 9h - 17h - Temps complet : 35h/semaine Poste à pourvoir en CDD évolutif CDI
75Paris
CDD |
21.03.2024

Outilleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d'éléments thermostatiques, recrute des outilleurs-metteurs au point H/F expérimentés pour son usine basée à Ollainville (91). Sous la direction du Responsable de Production, au sein de l'atelier méthodes, vos missions seront les suivantes: - réalisation de la mise au point outils et les améliorer pour réduire les pertes - réaliser la maintenance réventive et curative des outils d'emboutissage - entretenir le parc de machines - concevoir et réaliser des ensmbles ou outillages prototypes pour des projets ou de l'amélioration - tenir à jour les dossiers d'outillage - identifier, proposer et mettre en place des améliorations relatives aux objectifs Prise de poste dès que possible Horaires: Du Lundi au Vendredi, en 2x8 (6h05-13h43 & 13h38-21h15) Une formation d'un an sera dispensée au sein de l'entreprise. Site non-desservi par les transports en commun.
91Ollainville
CDD |
21.03.2024

Régleur sur presse (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d'éléments thermostatiques, recrute des régleurs sur presse H/F expérimentés pour son usine basée à Ollainville (91). Sous la direction du Responsable de Production, vos missions seront les suivantes: - réalisation du montage des outils sous presse - assurer le réglage de la presse selon les instructions - réaliser le controle des pièces issues de la production comme décrit dans les gammes de contrôle - analyser les causes de rebus et proposer les changements nécessaires - tenir à jour les registres de production : données de production, evènements, consommation des pièces de rechange.. - réaliser la maintenance du 1er et 2nd niveaux Prise de poste dès que possible Horaires: Du Lundi au Vendredi, en 2x8 (6h05-13h43 & 13h38-21h15) Site non-desservi par les transports en commun.
91Ollainville
CDD |
20.03.2024

Secrétaire (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour une cellule de l’administration du Loiret, une Secrétaire H/F. Il s’agit d’un CDD d’une durée de 3 ans minimum, à pourvoir sur la commune d’Orléans Dans une logique de partage des tâches avec votre binôme en secrétariat, voici les missions qui vous seront confiées : - Tenue de l’agenda du Préfet, prises de rendez-vous, gestion des réunions en lien avec les services concernés, édition des programmes journaliers. - Contribution à la préparation des dossiers, notamment ceux concernant les visites et manifestations extérieures, en lien avec les services concernés (en particulier SCPPAT, SGAR, Bureau du Cabinet). - Réception et filtrage des appels téléphoniques. - Dactylographie de courriers, notes et documents divers. - Présentation et organisation des réceptions du Préfet en lien avec les personnels de la résidence : mise à jour des invités, envoi des invitations, réalisation de plan de table... - Établissement de fiches « réception ». - Accueil et introduction des personnalités dans le cadre des audiences et des invitations. - Circulation des parapheurs entre les différents membres du corps préfectoral, en lien avec l’ensemble des secrétaires particulières. - Invitations pour les cérémonies nationales - Gestion et suivi des congés des préfets de département de la région Centre-Val de Loire. - Gestion des messages du réseau RESCOM.
45Orléans
CDD |
20.03.2024

Animateur qhse hse (H/F)

Votre agence Partnaire Pithiviers Recrutement CDD / CDI recrute pour l'un de ses clients, industrie manufacturière basée à Pithiviers, un animateur sécurité environnement (H/F) Pour ce poste vous aurez pour missions : • Animer le terrain selon la politique d’environnement et de sécurité • Accompagner et conseiller les opérationnel sur le terrain • Mettre tout en œuvre pour limiter les accidents de travails • Contrôler le bon usage de la documentation réglementaire et faire de la veille • Proposer des améliorations en matière de sécurité et des conditions de travail en lien avec la CSSCT Ce CDD est à aux alentours de Pithiviers (45) pour une durée de 6 mois.
45Pithiviers
CDD |
20.03.2024

Technicien contrôle qualification en environnement contrôlés (H/F)

ACM PHARMA, Laboratoire de microbiologie spécialisée membre du groupe Teranga (100 personnes, 10 M€ CA), un des leaders Français de la sous-traitance pharmaceutique situé dans le Loiret (45). Rattaché au directeur Scientifique et responsable Opérationnel, vous réalisez sur les sites clients l’ensemble des missions en lien avec le contrôle des gaz comprimés et la qualification des Zones à Atmosphère Contrôlée dans le cadre normatif et réglementaire ( BPF – NF EN 17141 - ISO 14644 – ISO 8573) : - Contrôle d'air comprimé. - Contrôle d'air salle blanche. - Contrôle d'environnement pharma. - Bonne connaissance de l'industrie pharmaceutique et des BPF. - Port de charges (déplacements d'appareillages). - Bonne compétences manuelles (montage, démontage, raccords, flexibles..) - Déplacement dans le nord de la France. - Gestion du planning d'intervention, des déplacements. Pour un CDD de 6 mois avec une possibilité d'embauche en CDI.
45Bellegarde
CDD |
19.03.2024

Chargé de recrutement (H/F)

70 ans d’expérience dans le recrutement et toujours au TOP : C’est ça le Groupe Partnaire ! Le Groupe Partnaire dispose d’une place de choix dans le paysage du recrutement en France, mais voilà, nous ne souhaitons pas en rester là... Rejoignez le Groupe Partnaire, une entreprise responsable et engagée, reconnue pour sa réactivité et sa proximité ! Devenez un athlète olympique en recrutant les talents de demain ! Tel un athlète en quête de victoire, votre esprit compétitif vous pousse à rechercher l'alternance parfaite. Vous êtes déterminé, prêt à établir de nouveaux records et à célébrer chaque réussite ? Rejoignez-nous et devenez notre Chargé de Recrutement (H/F) en alternance. Révélez votre performance exceptionnelle et lancez-vous dans la discipline du recrutement où vous réaliserez de nombreux records. Soyez assuré(e), vous ne serez pas seul(e)... Vous accomplirez votre mission aux côtés d'une équipe déterminée à vous soutenir et à maintenir l'esprit olympique. Au programme de cette aventure riche en découvertes : • Du RECRUTEMENT ! Réaliser l’analyse du besoin, diffuser les annonces, dénicher de supers profils en naviguant sur les CVthèques, trier et qualifier les candidatures, effectuer les entretiens et contrôle de référence… • Assurer le suivi de la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectués, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie… • Tout en gérant la relation client et intérimaires en assurant l’accueil physique et téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats… Durée de contrat : 1 an Démarrage souhaité au mois de jullet Lieu : Mérignac
33Mérignac
CDD |
19.03.2024

Technicien métrologie (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la recherche-développement en biotechnologie., recrute un(e) technicien(ne) qualification validation métrologie H/F expérimenté(e) aux Ulis (91). Sous la supervision de la Responsable Validation et Qualification, vos missions seront les suivantes : - Assister la responsable dans la vérification et le déroulé du programme annuel de qualification/validation/métrologie - Planifier et assurer la qualification des équipements et de l'environnement - Préparer la rédaction des protocoles et des rapports de qualification - Assurer l'exécution des protocoles et l'archivage de la documentation associée. - Superviser les qualifications et métrologies effectuées par des prestataires externes - Participer à la veille réglementaire et technologique Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois. Horaires : 35H Hebdomadaire.
91Les Ulis
CDD |
19.03.2024

Responsable de production (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrications de produits traiteurs un Responsable de production H/F . Poste dans le cadre d'un CDD de 6 mois et basé à proximité de Vannes . Ce poste est en horaires de journée avec une flexibilité demandée selon les contraintes de production du site (ponctuellement). Au sein d'une structure agroalimentaire de 260 salariés et à l'issue d'une passation de plusieurs semaines avec la responsable de production actuelle, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Piloter les responsables de secteur, les managers de production et la responsable méthodes en alliant réactivité et agilité et dans le respect des contraintes de sécurité, qualité et productivité du site -en qualité de membre du CODIR : piloter les outils et process de production des différentes lignes de production et manager l'ensemble du personnel de production - Proposer et mettre en place des optimisations de process de fabrication en lien avec le pôle maintenance et le pôle méthodes - Coordonner les ressources humaines et techniques afin de réaliser l'ordonnancement, la préparation et l'assemblage des produits tout en optimisant l'efficacité et la fiabilité économique du rendement de matières et du taux de déchets. - Être acteur d'un management de proximité dans un soucis d'exigence tout en instaurant un climat social favorable pour chaque collaborateur.
56Vannes
CDD |
19.03.2024

Administrateur des ventes (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, est en recherche pour son agence du Mans. Nous recherchons un Administrateur des ventes (H/F) pour l'un de nos clients qui commerciale des fournitures diverses à destination des professionnels issus de plus de 200 métiers : entreprises générales du bâtiment, collectivités et services publics, industries mais aussi les entreprises du secteur tertiaire. Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant ! En tant qu'Administrateur des ventes vous aurez pour missions : - Gestion des appels téléphoniques - Alimentation de la base de données de suivi des litiges - Saisie des commandes - Prise en charge, analyse et résolution des litiges - Gestion des retours clients Mission de 6 mois à pourvoir d'Avril à Septembre Horaires : 35H par semaine (flexible entre 7h30 et 17h30) Rémunération : 1850€ BRUT et prime mensuelle sur objectifs
72Allonnes
CDD |
18.03.2024

Assistant Administratif (H/F)

L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d'expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L'entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : une entreprise spécialisée dans le domaine sportif. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un CDD de 6 mois. Sous la responsabilité de votre Superviseur, votre rôle est de gérer les contacts clients relatifs au service, et contrôler les pièces justificatives demandées à l'inscription. Vos missions : - Vérifier la conformité des pièces justificatives (pièce d'identité, RIB, justificatif de domicile, etc.); - Invalider les documents non conformes; - Accompagner les prospects dans leur démarche d'inscription; - Assurez la satisfaction client : réception d’appel, gestion des réclamations. Une formation est envisagée MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : CDD Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Amplitude horaire : 8h-21h du lundi au samedi (24 samedis de repos à l’année) Temps de travail hebdomadaire : 35H Rémunération selon profil : 11,52€ brute de l’heure Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives à hauteur de 150€
60Lacroix-Saint-Ouen
CDD |
18.03.2024

Consultant en recrutement (H/F)

Devenez un athlète olympique en recrutant les #talents de demain ! 🚀 Tel un athlète en quête de victoire, votre esprit compétitif vous pousse à rechercher l'alternance parfaite. Vous êtes déterminé, prêt à établir de nouveaux records et à célébrer chaque réussite ? Rejoignez-nous et devenez notre Consultant en Recrutement (H/F) en alternance. 🕵‍♂️ 👩‍🎓 Révélez votre performance exceptionnelle et lancez-vous dans la discipline du recrutement où vous réaliserez de nombreux records. Au programme de cette aventure riche en découvertes : - Participer à la définition de la stratégie de prospection appropriée au tissu économique local - Identifier les entreprises cible afin de promouvoir la prestation de recrutement en CDI pour les profils qualifiés (techniciens, agents de maîtrise et cadres) - Recueillir les besoins des clients et effectuer une analyse de poste (environnement travail, profil recherché, missions, compétences requises, etc.) - Apporter une expertise aux entreprises clientes en termes de recrutement, des tendances du marché de l'emploi, de la faisabilité des recrutements et du droit du travail - Négocier les conditions commerciales de prestation - Sélectionner la stratégie de recrutement en fonction du profil recherché (Jobboards, CV Thèques, réseaux sociaux) - Piloter l'intégralité du processus de recrutement (rédaction d'annonces, sourcing, pré-sélection, entretien, tests de personnalité, contrôles de références) - Rédiger des synthèses de candidatures à l'attention des clients et promouvoir - Assurer un suivi d'intégration des candidats recrutés - Etablir la facturation des prestations et suivre les règlements
33Bordeaux
CDD |
18.03.2024

Gestionnaire logistique approvisionnement (H/F)

L'agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, un Gestionnaire en approvisionnement (H/F). Il s'agit d'un CDD de 6 mois, avec possibilité de renouvellement, et situé à St Cyr en Val. Rattaché à la Responsable du service approvisionnement, vous assurez de façon autonome l’approvisionnement des lignes de production ainsi que la gestion du portefeuille fournisseurs. Aussi, vos principales activités seront les suivantes : - Commander au meilleur coût en assurant les délais de livraisons requis - Gérer un carnet de commandes fournisseurs - Communiquer régulièrement avec les équipes de la production pour vérifier les aléas de la supply chain - Gérer les flux de sous-traitance et relancer les fournisseurs - Analyser et maintenir les paramètres d’achats de la base de données articles - Assurer le suivi des stocks et le reporting d’activité
45Saint-Cyr-en-Val
CDD |
18.03.2024

Conseiller social (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Conseiller social (H/F). CDD d’une durée de 9 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Fleury Les Aubrais (45). Rattaché au responsable d’agence, nous vous proposons de rejoindre une agence à taille humaine pour favoriser l’accès et le maintien dans le logement des locataires rencontrant des difficultés économiques et sociales et les accompagner. Vos missions : - Evaluer et établir un diagnostic social dans le cadre de la préparation des commissions d’attribution de logements et d’examen de l’occupation des logements - Contribuer à la prise en compte de la dimension sociale - Participer aux recouvrements des impayés de loyers - Favoriser le parcours locatif du locataire et l’accompagner dans des situations particulières en proposant des solutions d’aménagement, d’échange et d’amélioration du logement, en participant au règlement des problèmes de voisinage, des problèmes techniques du logement, en l’informant sur l’hygiène du logement - Assurer l’accompagnement des locataires en participant aux opérations de relogements - Participer aux échanges organisés par la direction des services clientèle dont l’activité dépend, notamment dans le cadre d’actions sociales (projet collectif, politique de la ville, veille juridique …) - Développer des partenariats avec les travailleurs et organismes sociaux
45Orléans
CDD |
18.03.2024

Infirmier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des infirmiers (H/F) pour des vacations de jour (8h-20h). Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l'état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Suivre les actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité Le travail s'effectue généralement sur des journées de 10h Possibilité d'effectuer des nuits selon vos disponibilités
06Beausoleil