www.partnaire.fr nos offres
69 offres d'emplois trouvées
CDD |
18.04.2024

Conducteur d'engin (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un cariste/conducteur d'engin H/F en CDD A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets issus des collectes sélectives. Le poste est basé à Vannes. Poste à pourvoir de suite dans un premier temps en CDD, aves possibilité de long terme si atteinte des objectifs Horaires en 2*8 et journée. Pendant la période d'été vous serez amené à travailler de nuit. Sous la responsabilité du chef d'équipe du site, vous serez en charge des missions suivantes : - La gestion du matériel (petits entretiens, rangement, nettoyage, conformité du matériel) - Conduite d'engin - Nettoyage des différentes zones de travail (40% du temps de travail) - Gérer les différentes zones (apport et stockage)
56Vannes
CDD |
18.04.2024

Téléconseiller (H/F)

Notre agence Partnaire de Auray recherche pour un Téléconseiller (H/F) pour son partenaire spécialisé dans l’externalisation et le conseil en stratégie depuis 30 ans sur le secteur de Caudan. Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDD de 3 mois. Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une base de 140 heures mensuelles. Rattaché à un référent, vous serez en charge de plusieurs standards. Vous devrez : - Savoir informer et répondre au questionnement des interlocuteurs ; - Résoudre les réclamations des interlocuteurs ; - Rediriger les interlocuteurs au bon service ; - Respecter les procédures et modes opératoires mis à disposition par le client. En open-space, vous bénéficiez d'une formation de plusieurs jours au sein d'une équipe dynamique.
56Caudan
CDD |
18.04.2024

Technicien cvc (H/F)

Notre client, spécialiste dans la maintenance technique des bâtiment et les services aux occupants, recherche un technicien CVC (H/F) sur Gif-sur-Yvette (91). Vos missions seront les suivantes : - Réaliser l'exploitation des installations CVC (changement de filtres, nettoyage installations,...) - Réaliser les premières interventions et/ou dépannage des installations techniques CVC et des équipements électriques - Suivre les remarques des contrôles réglementaires - Etablir les rapports de maintenance permettant un suivi régulier de l'ensemble des prestations - Accompagnement des sous-traitants Temps complet - 35h/semaine Poste à pourvoir en CDD évolutif CDI
91Gif-sur-Yvette
CDD |
18.04.2024

Agent de maintenance de bâtiment (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd'hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialiste dans la maintenance technique des bâtiment et les services aux occupants, recherche un agent de maintenance des bâtiments (H/F) sur Paris 15eme (75). Maintenance 1er niveau : - Serrurerie : Changement de serrures, Fixation des verrous de portes, réparation de groom de porte... - Petit travaux électriques : relamping, réparation prise... - plomberie / CVC : changement joints , réparation robinet, changements de filtres... - Petites manutentions : réaménagement salles de réunion - Rondes techniques et servicielles - Accompagnement des sociétés sous-traitantes - Petits travaux de 2nd œuvre en fonction des demandes et besoin clients Plage horaire : 10h - 18h - Temps complet : 35h/semaine Poste à pourvoir en CDD évolutif CDI Prise de poste : dès que possible
75Paris
CDD |
18.04.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd'hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialiste dans la maintenance technique des bâtiment et les services aux occupants, recherche un agent de maintenance des bâtiments (H/F) sur Saclay (91) Nous recherchons pour l'un de nos sites , basé à Saclay (91) un agent de maintenance H/F multi-technique pour réaliser les missions suivantes : - Serrurerie : Changement de serrures, Fixation des verrous de portes, réparation de groom de porte... - Petits travaux de 2nd œuvre en fonction des demandes - Manutention / mise en place de mobilier - Assistance à la livraison et/ou mise en place de l'équipements - Pose d'affichage, de signalisation Horaires : 8h - 16h - Temps complet 35h Postes à pourvoir en CDD évolutif CDI
91Saclay
CDD |
18.04.2024

Agent de maintenance de bâtiment (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd'hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialiste dans la maintenance technique des bâtiment et les services aux occupants, recherche un agent de maintenance des bâtiments (H/F) sur Paris 19eme (75). Maintenance 1er niveau : - Serrurerie : Changement de serrures, Fixation des verrous de portes, réparation de groom de porte... - Petit travaux électriques : relamping, réparation prise... - plomberie / CVC : changement joints , réparation robinet, changements de filtres... - Petites manutentions : réaménagement salles de réunion - Rondes techniques et servicielles - Accompagnement des sociétés sous-traitantes - Petits travaux de 2nd œuvre en fonction des demandes et besoin clients Horaires : 8h - 16h ou 9h - 17h - Temps complet : 35h/semaine Poste à pourvoir en CDD évolutif CDI
75Paris
CDD |
18.04.2024

Outilleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d'éléments thermostatiques, recrute des outilleurs-metteurs au point H/F expérimentés pour son usine basée à Ollainville (91). Sous la direction du Responsable de Production, au sein de l'atelier méthodes, vos missions seront les suivantes: - réalisation de la mise au point outils et les améliorer pour réduire les pertes - réaliser la maintenance réventive et curative des outils d'emboutissage - entretenir le parc de machines - concevoir et réaliser des ensmbles ou outillages prototypes pour des projets ou de l'amélioration - tenir à jour les dossiers d'outillage - identifier, proposer et mettre en place des améliorations relatives aux objectifs Prise de poste dès que possible Horaires: Du Lundi au Vendredi, en 2x8 (6h05-13h43 & 13h38-21h15) Une formation d'un an sera dispensée au sein de l'entreprise. Site non-desservi par les transports en commun.
91Ollainville
CDD |
18.04.2024

Régleur sur presse (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d'éléments thermostatiques, recrute des régleurs sur presse H/F expérimentés pour son usine basée à Ollainville (91). Sous la direction du Responsable de Production, vos missions seront les suivantes: - réalisation du montage des outils sous presse - assurer le réglage de la presse selon les instructions - réaliser le controle des pièces issues de la production comme décrit dans les gammes de contrôle - analyser les causes de rebus et proposer les changements nécessaires - tenir à jour les registres de production : données de production, evènements, consommation des pièces de rechange.. - réaliser la maintenance du 1er et 2nd niveaux Prise de poste dès que possible Horaires: Du Lundi au Vendredi, en 2x8 (6h05-13h43 & 13h38-21h15) Site non-desservi par les transports en commun.
91Ollainville
CDD |
17.04.2024

Chargé de mission Certification F/H

Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche pour son client un chargé de mission certification (f/h) en CDD (12 / 18 mois) Notre client est une société française d’excellence dans la recherche et le développement ainsi que dans la fabrication industrielle de haute technicité, qu’elle met au service de ses clients qui sont de grands groupes internationaux dans les domaines Pharmaceutiques, agroalimentaires et chimiques. Directement rattaché au responsable qualité et chef de projet certification, vous êtes en charge de réaliser le projet de mise en place de la certification ISO 22 000 en sein du site Vos missions : - Auditer et définir le contexte et les orientations de la démarche de certification en support des autres services internes de l’entreprise. - Construire une base solide grâce aux bonnes pratiques d’hygiène - Superviser son étude HACP - Établir les processus et documents nécessaires à l’obtention de la certification
62Calais
CDD |
17.04.2024

Assistant chef de projet BIM (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un assistant chef de projet BIM (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Orléans. Il s’agit d’un CDD de 12 mois. Sous la responsabilité du Directeur du patrimoine, vous assistez le chargé de projet BIM dans le déploiement de la solution de modélisation du patrimoine. A ce titre, vous : - Analysez le contenu des documentations archivées et effectuez un pré-classement par typologie - Préparez les dossiers techniques et le contenu lié à la modélisation des résidences (plans, informations techniques, plans manquants, etc…) - Gérez les commandes pour la réalisation des plans manquants - Transmettez aux différents prestataires les éléments nécessaires à l’intégration des données dans l’outil BIM - Contrôlez les livrables lors des différentes étapes et vérifiez sur site la cohérence des informations.
45Orléans
CDD |
17.04.2024

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. L'agence Partnaire Orléans Logistique recherche un(e) Chargé(e) de recrutement (H/F), en CDD, pour commencer dès la fin du mois d'avril. Vous avez l’âme d’un aventurier et le challenge vous motive ! Grand explorateur, vous souhaitez donner un nouveau sens à votre vie professionnelle en embarquant au sein d’un Groupe et d’un métier orienté vers l’humain. Au programme de votre excursion.... · Du RECRUTEMENT ! Vous réalisez l’analyse du besoin, dénichez de supers profils en naviguant sur les CVthèques, triez et qualifiez les candidatures, effectuez les entretiens et animez les sessions de recrutement... · De la GESTION ADMINISTRATIVE liée à la délégation d’intérimaires : Vérifications des dossiers candidats, mise à jour et suivi des fichiers partagés... · La RELATION CLIENT ET INTERIMAIRES : Vous assurez l’accueil téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats... Venez faire partie de la réussite de l'agence, nous avons hâte de vous rencontrer !
45Orléans
CDD |
17.04.2024

Secrétaire (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour une cellule de l’administration du Loiret, une Secrétaire H/F. Il s’agit d’un CDD d’une durée de 3 ans minimum, à pourvoir sur la commune d’Orléans Dans une logique de partage des tâches avec votre binôme en secrétariat, voici les missions qui vous seront confiées : - Tenue de l’agenda du Préfet, prises de rendez-vous, gestion des réunions en lien avec les services concernés, édition des programmes journaliers. - Contribution à la préparation des dossiers, notamment ceux concernant les visites et manifestations extérieures, en lien avec les services concernés (en particulier SCPPAT, SGAR, Bureau du Cabinet). - Réception et filtrage des appels téléphoniques. - Dactylographie de courriers, notes et documents divers. - Présentation et organisation des réceptions du Préfet en lien avec les personnels de la résidence : mise à jour des invités, envoi des invitations, réalisation de plan de table... - Établissement de fiches « réception ». - Accueil et introduction des personnalités dans le cadre des audiences et des invitations. - Circulation des parapheurs entre les différents membres du corps préfectoral, en lien avec l’ensemble des secrétaires particulières. - Invitations pour les cérémonies nationales - Gestion et suivi des congés des préfets de département de la région Centre-Val de Loire. - Gestion des messages du réseau RESCOM.
45Orléans
CDD |
17.04.2024

Commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, grand producteur et exportateur d’agrumes, de fruits et de légumes basé à Châteaurenard, un commercial H/F. Vos tâches seront de conseiller les clients en expliquant les caractéristiques des fruits et légumes disponibles en fonction des besoins. Vous identifiez quels fruits et légumes correspondent aux besoins du client et le conseiller en prenant en compte ses habitudes d’achat, ses exigences et les contraintes de l’entreprise. Vous assurez une veille sur le marché des fruits et légumes par un recueil d’information auprès des acteurs de la filière. Vous conseillez le client sur l’évolution des marchés pour lui permettre d’anticiper les ruptures. Vous vous occupez de vendre les produits proposés par l’entreprise. Vous établissez un contact ainsi qu’un climat de confiance avec des clients et des prospects en menant également une découverte sur leurs besoins. Poste du lundi au vendredi Travail en bureau et entrepôt frigorifique Taux horaire brut : Variable selon profil Contrat en CDD
13Châteaurenard
CDD |
17.04.2024

Animateur qhse hse (H/F)

Votre agence Partnaire Pithiviers Recrutement CDD / CDI recrute pour l'un de ses clients, industrie manufacturière basée à Pithiviers, un animateur sécurité environnement (H/F) Pour ce poste vous aurez pour missions : • Animer le terrain selon la politique d’environnement et de sécurité • Accompagner et conseiller les opérationnel sur le terrain • Mettre tout en œuvre pour limiter les accidents de travails • Contrôler le bon usage de la documentation réglementaire et faire de la veille • Proposer des améliorations en matière de sécurité et des conditions de travail en lien avec la CSSCT Ce CDD est à aux alentours de Pithiviers (45) pour une durée de 6 mois.
45Pithiviers
CDD |
17.04.2024

Technicien contrôle qualification en environnement contrôlés (H/F)

ACM PHARMA, Laboratoire de microbiologie spécialisée membre du groupe Teranga (100 personnes, 10 M€ CA), un des leaders Français de la sous-traitance pharmaceutique situé dans le Loiret (45). Rattaché au directeur Scientifique et responsable Opérationnel, vous réalisez sur les sites clients l’ensemble des missions en lien avec le contrôle des gaz comprimés et la qualification des Zones à Atmosphère Contrôlée dans le cadre normatif et réglementaire ( BPF – NF EN 17141 - ISO 14644 – ISO 8573) : - Contrôle d'air comprimé. - Contrôle d'air salle blanche. - Contrôle d'environnement pharma. - Bonne connaissance de l'industrie pharmaceutique et des BPF. - Port de charges (déplacements d'appareillages). - Bonne compétences manuelles (montage, démontage, raccords, flexibles..) - Déplacement dans le nord de la France. - Gestion du planning d'intervention, des déplacements. Pour un CDD de 6 mois avec une possibilité d'embauche en CDI.
45Bellegarde
CDD |
16.04.2024

Chargé de recrutement (H/F)

70 ans d’expérience dans le recrutement et toujours au TOP : C’est ça le Groupe Partnaire ! Le Groupe Partnaire dispose d’une place de choix dans le paysage du recrutement en France, mais voilà, nous ne souhaitons pas en rester là... Rejoignez le Groupe Partnaire, une entreprise responsable et engagée, reconnue pour sa réactivité et sa proximité ! Devenez un athlète olympique en recrutant les talents de demain ! Tel un athlète en quête de victoire, votre esprit compétitif vous pousse à rechercher l'alternance parfaite. Vous êtes déterminé, prêt à établir de nouveaux records et à célébrer chaque réussite ? Rejoignez-nous et devenez notre Chargé de Recrutement (H/F) en alternance. Révélez votre performance exceptionnelle et lancez-vous dans la discipline du recrutement où vous réaliserez de nombreux records. Soyez assuré(e), vous ne serez pas seul(e)... Vous accomplirez votre mission aux côtés d'une équipe déterminée à vous soutenir et à maintenir l'esprit olympique. Au programme de cette aventure riche en découvertes : • Du RECRUTEMENT ! Réaliser l’analyse du besoin, diffuser les annonces, dénicher de supers profils en naviguant sur les CVthèques, trier et qualifier les candidatures, effectuer les entretiens et contrôle de référence… • Assurer le suivi de la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectués, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie… • Tout en gérant la relation client et intérimaires en assurant l’accueil physique et téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats… Durée de contrat : 1 an Démarrage souhaité au mois de jullet Lieu : Mérignac
33Mérignac
CDD |
16.04.2024

Responsable de production (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrications de produits traiteurs un Responsable de production H/F . Poste dans le cadre d'un CDD de 6 mois et basé à proximité de Vannes . Ce poste est en horaires de journée avec une flexibilité demandée selon les contraintes de production du site (ponctuellement). Au sein d'une structure agroalimentaire de 260 salariés et à l'issue d'une passation de plusieurs semaines avec la responsable de production actuelle, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Piloter les responsables de secteur, les managers de production et la responsable méthodes en alliant réactivité et agilité et dans le respect des contraintes de sécurité, qualité et productivité du site -en qualité de membre du CODIR : piloter les outils et process de production des différentes lignes de production et manager l'ensemble du personnel de production - Proposer et mettre en place des optimisations de process de fabrication en lien avec le pôle maintenance et le pôle méthodes - Coordonner les ressources humaines et techniques afin de réaliser l'ordonnancement, la préparation et l'assemblage des produits tout en optimisant l'efficacité et la fiabilité économique du rendement de matières et du taux de déchets. - Être acteur d'un management de proximité dans un soucis d'exigence tout en instaurant un climat social favorable pour chaque collaborateur.
56Vannes
CDD |
16.04.2024

Déclarant en douane (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client Un Déclarant en douane H/F sur VERMARS. Notre client est spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de fret interurbains, c'est un prestataire international de solutions de transport et logistique qui fait parti des leaders sur le secteur. Vos missions seront les suivantes: - Remplir et soumettre les documents douaniers requis pour l'importation et l'exportation de marchandises par voie aérienne, - Assurer la conformité avec les lois et réglementations douanières nationales et internationales, - Calculer les droits de douane, les taxes et autres frais applicables aux marchandises importées ou exportées, en utilisant les classifications tarifaires appropriées et en suivant les règles tarifaires, - Communiquer efficacement avec les clients pour obtenir les informations nécessaires sur les marchandises à déclarer, ainsi qu'avec les autorités douanières pour résoudre les problèmes éventuels, - Suivre les envois de marchandises depuis leur arrivée à l'aéroport jusqu'à leur dédouanement final, - Résoudre les problèmes et les litiges qui peuvent survenir lors du processus de dédouanement, Horaires de journées variables.
95Vémars
CDD |
15.04.2024

Dessinateur projeteur électricité industrielle (F/H)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDI pour son client un dessinateur projeteur électricité industrielle (f/h). Notre client est un grand groupe français, intégrateur multi technique présent à l'international dans le domaine de l’énergie et de l'industrie. Directement rattachée au responsable du Bureau d’étude industrie, votre mission principale sera de réaliser en toute autonomie, à partir des informations données, les études de conception des projets ( réalisation des plans d’exécution / intégration sur la partie électricité industrielle) pour un projet d'installation d'une nouvelle usine d'un client du groupe. Vos missions : - Vous Réalisez les études de conception électrique (Cfo / Cfa) en respectant les délais définis pour chaque étude - Assistez sur le plan technique le Responsable d'Affaires dans ses relations avec le Client à qui vous proposez des solutions techniques adaptées, - Assurez le dimensionnement et la réalisation de notes de calcul en fonction des règles et normes en vigueur, - Participez à l'optimisation des coûts et des délais de réalisation, - Rassemblez les informations garantissant le montage du dossier complet d'exécution dans le strict respect des normes techniques et de prix de revient, jusqu'à la réception du projet.
59Dunkerque
CDD |
15.04.2024

Assistant service clients (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la métallurgie du cuivre, un assistant service clients (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint Denis de l’Hôtel. Il s’agit d’un CDD de 7 mois. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Service Clients, l’Assistant Service Clients assure l’interface entre les clients et l’entreprise. Polyvalent, il coordonne le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l’objectif d’assurer la satisfaction client. - Gestion et suivi des commandes (vérification et enregistrement des commandes via l’ERP) - Coordination des différents acteurs internes et externes et/ou dossier Service Clients opérationnel (relation quotidienne avec les clients, information sur les stocks, gestion des retours, réponse aux questions techniques, délais et livraison) - Gestion administrative et facturation (suivi et enregistrement des litiges, reporting clients, soutien à l’équipe commerciale) - Activités ponctuelles : collaborer avec la comptabilité, le marketing et back up au sein de l’équipe Service Clients.
45Saint-Denis-de-l'Hôtel