Responsable relation client (H/F)
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un profil de Relation Résidents (H/F) pour un chantier de réhabilitation de 153 logements pour le compte de H44.
Ceci est un rôle crucial pour la bonne gestion et communication sur ce projet d'envergure.
Missions Principales (Périodes Préparation & Exécution)
Vous agirez comme l'interface privilégiée entre l'équipe travaux et les résidents. Vos missions couvriront les phases de préparation et d'exécution du chantier :
- Phase de Préparation du Chantier
Planification des États des Lieux (EDL) avec le client et le conducteur de travaux.
Préparation des supports papiers (dossiers résidents, affichettes, etc.).
Prise de contact avec les résidents pour réaliser les États des Lieux.
Réalisation des États des Lieux et prise de notes des particularités.
Demande des Autorisations de Voirie (DPAV) auprès des communes.
- Phase d'Exécution du Chantier
Communication des dates des travaux aux résidents (par courrier).
Collecte des clés des appartements si nécessaire.
Suivi quotidien du bon déroulement des travaux, incluant la prise de note des remarques et réclamations des résidents pour communication aux équipes travaux.
Demande de remboursement électricité des résidents auprès du service de gestion (DPI).
- Après Travaux
Programmation et participation à la réception des sites avec le client et le conducteur de travaux.
Envoi d'un courrier de réception avec enquête de satisfaction aux résidents.
Suivi des levées de réserves.
Début de mission à partir du 05/01/2026 fin de mission octobre 2026
Profil souhaité
- Profil Recherché :
Nous recherchons un profil avec un sens aigu du contact et de l'organisation.
Qualités indispensables : Dynamique, ferme, organisée, à l'écoute, esprit d'équipe. Le sens de la discrétion est également requis.
Compétences : Maîtrise de l'informatique basique (notions de bureautique, Excel, Word).
Mobilité : Une personne véhiculée est indispensable.
- Avantages & Formation
Rémunération : Salaire en fonction du profil proposé.
Indemnités : Panier repas de 15€ et indemnités de transport selon grille
Formation : La personne sera formée par une Relation Résidents déjà en poste à l'agence de Nantes et bénéficiera du support des autres relations résidents de l'entreprise
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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