ASSISTANT DE GESTION H/F

45SEMOY
14/08/2019

Description de l’offre



Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les travaux de rénovation, un ASSISTANT DE GESTION H/Fdans le cadre d'une mission de travail temporaire du 05 août au 20 septembre 2019 sur Semoy.

Vos missions seront les suivantes :

Gérer la facturation clients et les encaissements,
Ouvrir, enregistrer et distribuer le courrier le matin,
Calculer les primes de trajet des techniciens,
Rédiger les différents courriers à destination des prestataires externes,
Gérer les commandes de jouets pour le noël des enfants du personnel,
Saisir et traiter les procès-verbaux de la fin de travaux,
Traiter les encaissements effectués par chèque et espèces et préparer les remises en banque,
Traiter les paiements par financement en demandant le déblocage des fonds auprès des organismes de crédit,
Etablir et envoyer les factures clients.


Vous maitrisez l'orthographe et avez un goût prononcé pour l'étude de dossiers et la gestion administrative.

Vous savez travailler sur un ERP.

Ce poste est à pourvoir en contrat de 35 heures soit du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

La rémunération va jusqu'à 1800€ brut par mois selon le profil.

Profil souhaité

Enfin, méthodique, organisé, autonome et rigoureux sont autant de qualités nécessaires pour mener à bien vos missions.

Formations souhaitées

Issu d’une formation type Bac + 2 en gestion administrative avec des connaissances en facturation, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Orleans Tertiaire

13 Boulevard de Verdun
45000 Orléans

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