Chargé paie et ressources humaines (H/F)

56Auray
10/10/2018

Description de l’offre

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un chargé paie et RH H.F pour son client breton, acteur majeur dans la production industrielle de produits locaux.

Le poste est à pourvoir à 15km d'Auray dès que possible dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Sous l'autorité de la direction, votre poste s'articulera autours des missions suivantes:
Assurer l'établissement des paies mensuelles : saisie des variables, arrêts maladie/AT/MP, acomptes, tickets restaurant, contrôles, cloture de paie, fichier de virements, OD
Etablir les états post-paie, traiter et contrôler les DSN
Déclarer et suivre les cotisations sociales
Assurer la gestion des temps : absences, maladies, anomalies, pointages...
Assurer la gestion administrative du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise : contrat de travail, visites médicales, mutuelle, jusqu'à sa sortie :STC, attestations, certificats de travail...
Réaliser les recrutements de votre périmètre, assurer l'intégration des nouveaux salariés et participer à des projets RH transverses

Profil : candidat EXPERIMENTE en gestion de paies.

Salaire à définir selon le profil.


Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes.

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.
PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Profil souhaité

Issu d'une formation supérieure en RH, vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience dans le domaine de la paie en cabinet comptable ou en entreprise et vous avez une bonne connaissance du droit du travail et de l'actualité sociale.

Vous disposez d'un excellent relationnel, esprit d'équipe et vous etes réactif. La maîtrise du logiciel Excel est indispensable. Vous etes également rigoureux et autonome.

Rémunération

20-27 K€ par an

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Vannes

43 rue du Maréchal Leclerc
56000 Vannes

Toutes les offres de cette agence