Les caractéristiques du microcrédit ⋆ Partnaire, votre agence d'intérim, CDD, CDI
Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Tu es invité.e à postuler et t'inscrire en ligne.

Les agences Partnaire vous accueillent sur rendez vous et dans le respect des protocoles sanitaires (gouvernementaux). Nous privilégions l'inscription en ligne mais sommes à votre écoute pour votre recherche d'emploi.

OK
www.partnaire.fr Le microcrédit pour les intérimaires Les caractéristiques du microcrédit

Les caractéristiques du microcrédit

microcrédit

Le microcrédit est destiné à ceux qui n’ont pas accès au crédit bancaire classique mais qui disposent d’une capacité de remboursement. Ce prêt permet de financer tout projet qui puisse vous faciliter l’accès, le maintien ou le retour à l’emploi. Tu peux par exemple acheter une voiture avec un microcrédit.

 

Quelles sont ses caractéristiques du microcrédit ?

Le microcrédit n’est pas distribué par les agences bancaires classiques. Tu dois contacter le FASTT pour monter un dossier de demande de microcrédit. Tu dois te munir de tous les documents relatifs à ton projet selon ton budget, c’est à dire des devis, des fiches de paie, une promesse d’embauche…

Un premier entretien téléphonique aura lieu. Il te permettra de prendre rendez-vous pour faire un examen approfondi. L’organisme de microcrédit analysera tes besoins de financement.

 

Le montant d’un microcrédit :

Tu peux demander un microcrédit jusqu’à 5 000 euros.

 

La durée de remboursement :

Un microcrédit peut être remboursé jusqu’à 36 mois.