Les formules de prêt immobilier pour les intérimaires

 

Vous cherchez à faire une demande de prêt immobilier auprès d’un établissement bancaire ? Certaines banques proposent des gammes de financements spécialement dédiées aux intérimaires :

 

La Cetelem, filiale de la BNP Paribas Personal Finance :

 

Cette offre existe depuis 2011. A cette offre s’ajoute un service gratuit : une aide à la recherche d’emploi en CDI.

 

Le Crédit Agricole Consumer finance (CACF) :

Cet établissement propose également une formule de prêt pour les intérimaires. Cette offre est en partenariat avec le Fonds d’action sociale du travail temporaire. Un organisme avec lequel il partage les risques. Si vous êtes intérimaire, votre banque examinera votre dossier avec beaucoup d’attention. Votre dossier sera mis en avant si vous disposez d’économies ou d’un proche qui pourrait se porter caution.

 

La Banque postale, la Caisse d’Epargne et le LCL :

 

Si vous n’avez pas d’apport et que vous êtes intérimaire, vous devrez préparer au mieux votre dossier pour rassurer au maximum votre banquier sur votre capacité de remboursement. Prenez soin de rendre un dossier complet, comprenant bien toutes les information demandées sur votre situation professionnelle et financière.

 

La Banque Postale, la Caisse d’Epargne et le LCL sont des établissements bancaires qui proposent des larges gammes d’offres de crédits immobiliers. Elles représentent les meilleures places dans l’offre du marché pour les intérimaires en proposant des taux fixes et en étudiant de très près leurs dossiers.

 

Pages en lien avec l’obtention de crédit immobilier :