Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le réseau d'agences Partnaire France a pris les mesures nécessaires.

Tu es invité.e à postuler et t'inscrire en ligne.

Les agences Partnaire vous accueillent sur rendez vous et dans le respect des protocoles sanitaires (gouvernementaux). Nous privilégions l'inscription en ligne mais sommes à votre écoute pour votre recherche d'emploi.

OK
www.partnaire.fr Nos conseils Le secteur BTP Tout savoir sur le chantier Co’Met

Tout savoir sur le chantier Co’Met

chantier-btp-comet

C’est un projet unique en France, situé en région Centre-Val de Loire, à Orléans (45). Au sud de la métropole, les habitants vont bientôt découvrir un nouveau complexe tout en un.

Ce bâtiment multifonctions réunira :

Une grande salle de sports

Elle contiendra 10 000 places, sera construite en trois couronnes, des loges et deux étages de gradins.

Un palais des congrès 

Il pourra accueillir jusqu’à 2000 personnes, il disposera d’un auditorium, mais aussi de salles pour les commissions et les conférences.

Un parc des expositions

Il sera extensible jusqu’à 33000 mètres carrés et sera complémentaire au palais des congrès.

Un Zénith déjà existant.

C’est l’architecte Jacques Ferrier, qui a répondu à l’appel d’offre de la métropole, qui sera en charge d’élaborer ce complexe.

Co’Met offrira la possibilité d’accueillir en un même lieu des événements sportifs, culturels et économiques d’envergure.

La date de livraison est prévue pour 2021 et c’est un atout en prévision de « Paris 2024 ».

Ces chantiers vont générer un grand nombre d’emplois et vont nécessiter beaucoup de savoir-faire dans le BTP. Pour ne passer à côté d'aucune offre d'emploi, inscrivez-vous dès à présent sur notre site Partnaire.fr !

Autres pages de conseils sur :
Le secteur BTP