Assistant ADV (H/F)

Partnaire Acteur majeur de l'emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Son agence Partnaire Tertiaire, recherche pour l'un de ses client distributeur en prothèses auditives, un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels entrants - Gestion des commandes par mail - Saisie des commandes sur un logiciel spécifique - Règlement des litiges (retards de livraisons, de paiements)

CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre à Cholet: Contrôleur de gestion industriel H/F: Vous intégrez le service contrôle de gestion industriel du site de Cholet et vous aurez pour missions: Lors des clôture mensuelles , assurer les reporting financiers pour : - la gestion des projets Industriels - le suivi de l'ensemble des fonctions supports du secteur industriel -Préparer et animer les réunions mensuelles, avec les opérationnels , de suivi de coûts projets et supports de production -Participer à la construction du MYB (Budget pluri-annuel), à la mensualisation des budgets et forecasts. Poste à pourvoir en intérim sur du long terme.

Inventoriste (H/F)

L'agence Partnaire Béthune recherche des inventoristes. La mission se déroule le 2 mars Cette mission aura lieu à Noeux-les-mines Horaires : 20h-00h Les tâches sont : réceptionner un produit, vérifier la conformité de la livraison. Aucune consigne spécifique pour cette mission, soyez à l'heure et donnez le meilleur de vous-même ! Salaire : 10,15€ /heure

COMPTABLE (H/F)

Spécialiste de l'intérim depuis plus de 10 ans sur Nantes et la région, recrute pour l'un de ses clients Sud Loire, 1 COMPTABLE (H/F). Vous aurez en charge : - Gestion de la trésorerie - Préparation, saisie et analyse des reportings mensuels, trimestriels et annuels - Collaboration étroite avec le contrôleur de gestion, dans la production et l'analyse des données - Contrôle et respect des règles comptables, fiscales et sociales - Révision et arrêté des comptes (situations et bilans) - Déclarations fiscales - Etat et rapprochement bancaire

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Votre agence Partnaire de Vitré, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel pour piscines, un Assistant Commercial (H/F) pour son site de Brécé (35). Rattaché(e) à la Responsable du service support commercial,vos missions sont suivantes : - Gérer l'ouverture de comptes de nouveaux clients - Etre l'interface entre l'équipe commerciale itinérante concernant toutes les demandes (Point entrée et de sortie) - Etre l'interface avec les services sédentaires - Gérer le suivi des rapports de visites - Gérer le suivi des conditions commerciales - Transmettre la documentation et les échantillons aux clients Vous aurez également en charge l'organisation d'événements commerciaux (visites d'entreprises, salons, formations, etc.) Tarif : 10.40€/h

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

L' agence Partnaire de Limoges recrute pour un de ses clients, un acteur majeur de la métallurgie, un assistant administratif H/F basé à proximité de Périgueux (24).

(H/F) Maçon VRD

Partnaire BTP rechercher pour son client un maçon VRD

TECHNICIEN APPROVISIONNEMENT (H/F)

Rattaché au Responsable Approvisionnement, l'objectif est de s'assurer de l'approvisionnement en quantité et en délai afin de servir la production et de se conformer aux objectifs de niveau de stock interne Responsabilités : -Communiquer et mettre à jour les besoins d'approvisionnement à son portefeuille de fournisseurs - Anticiper, suivre et analyser les confirmations d'engagements fournisseurs - Surveiller l'engagement, les livraisons et la performance du fournisseur - Assurer la précision des paramètres logistiques ERP pour les articles fournis en externe. - Respecter le protocole logistique fournisseurs - Définir les priorités et anticiper les pièces manquantes avec les fournisseurs - Mettre en place des routines appropriées avec les fournisseurs afin de communiquer les besoins et suivre les derniers engagements. - Définir les priorités pour sécuriser la production et transmettre la gestion au besoin - S'assurer que les pièces sont livrées à temps et contrôlez les performances de livraison du fournisseur - définir un plan d'action d'amélioration avec le fournisseur en cas de besoin. - Être garant des contraintes de stock au sein de l'usine

ASSISTANT D'ATELIER (H/F)

Votre agence Partnaire Annecy recherche pour l'un de ses clients un assistant d'atelier (H/F), en CDI, à La Roche-sur-Foron. VOS MISSIONS ? Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la mise en forme de plastique, avec plus de 50 ans d'existence et un effectif de 20 collaborateurs, votre mission consiste à assurer la gestion de la production et le suivi du personnel. Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches : Mettre en application le planning en production. Approvisionner les préformes pour chaque ligne de production. Suivre les stocks. Composer les équipes de travail en fonction des commandes. Réaliser quotidiennement les relevés de production par machine. Relever quotidiennement les heures du personnel. Former, encadrer et suivre les opérateurs dans les différentes tâches qui leur sont confiées. Veiller au respect des règles de sécurité. DIVERS ET SALAIRE ? Salaire en fonction des compétences et des expériences. Horaires : 35h00 / semaine du lundi au vendredi. Possibilité d'horaires en 3x8.

Acheteur Famille (H/F)

Partnaire recrute un acheteur famille (h/f) pour l'un de ses clients : grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers, pour une mission d'intérim basée sur Saint-Pierre-des-Corps. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous serez en charge des activités des portes embarquées et portes palières. Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - participation à l'élaboration de la stratégie achat du site en collaboration avec la direction achats et les équipes achats projets - Identification, sourcing, qualification et sélection des fournisseurs et sous-traitants - Développement et élaboration d'outils et matrices pour l'analyse des cotations - Développement de la stratégie d'achats - Négociation avec les sous-traitants et fournisseurs, maîtriser la gestion des risques en assurant la contractualisation des fournisseurs sélectionnés - Préparation et animation des revues de performance périodiques avec les fournisseurs stratégiques - Interface avec les équipes achats projets, qualité fournisseurs et approvisionnements dans le cadre des activités opérationnelles des sites Informations complémentaires : - Poste à pourvoir en intérim - Statut Cadre - Durée : 6 à 7 mois - Rémunération selon profil