www.partnaire.fr nos offres
4460 offres d'emplois trouvées
Logistique/transport |
Interim |
12.08.2022

Préparateur de commande (H/F)

Votre agence Partnaire de Sarreguemines recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, des préparateurs de commande (H/F). Vous gérez les bons de commande en provenance des services commerciaux. Vous avez pour mission, de récupérer les marchandises dans les stocks, les préparer pour l'expédition, les emballer et les mettre en carton. Vous êtes chargé d'étiqueter les produits selon leurs références. Vous vérifiez la conformité du colis par rapport à la commande. Vous chargez des palettes en tenant compte de l'éventuelle fragilité des produits et les disposez avec pécaution. Taux horaire : 11€07 + panier repas 6.80 €
57Henriville
Tertiaire |
Interim |
12.08.2022

Gestionnaire Paie (H/F)

PARTNAIRE Châtellerault recrute, pour un groupe de cabinet d'expertise comptable présent en Poitou-Charentes, 1 Gestionnaire de Paie (H/F). Au sein de leur cabinet situé à Niort, vous êtes rattaché(e) au pôle social et intégrez une équipe composée d'une responsable de service et de gestionnaires de paie. Vous vous verrez confier la gestion d'un portefeuille clients et aurez pour missions : - la collecte des éléments variables, - l'élaboration des bulletins de paie et des déclarations sociales, - la gestion sociale des dossiers qui vous sont confiés, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à sa sortie, - le conseil client en matière de gestion sociale. Poste à pourvoir en contrat intérimaire à compter de septembre, perspective d'évolution possible. Horaires : flexibles - à définir. Salaire : à définir en fonction du profil Poste basé sur le site de Niort (79).
79Niort
Tertiaire |
Cdi |
12.08.2022

Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

Les consultants en recrutement Partnaire vous attendent dans leur cabinet d'Annecy. Notre objectif ? Que vous atteigniez vos ambitions professionnelles. Alors n'hésitez pas, pour booster votre carrière, c'est par ici ! Nous recherchons, pour un client, organisme de référence en conseil d'élevage, un(e) assistant administratif polyvalent (H/F). C'est un poste à pourvoir en CDI. VOS MISSIONS ? Au sein du service Conseils et Performance et sous la responsabilité du responsable de service, vous apportez un soutien technique à la gestion administrative du service. Vous assurez l'accueil téléphonique des adhérents et le traitement des demandes. Vous aidez les services techniques dans la gestion des dossiers techniques et suivi des indicateurs et tableau de bord en polyvalence ou remplacement. Vous mettez en place et adapter les outils métiers de planification et les processus liés. DIVERS ET SALAIRE ? Travail de journée, du lundi au vendredi. Salaire en fonction des compétences et des expériences.
74Annecy
Logistique/transport |
Interim |
12.08.2022

Manutentionnaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, est en recherche pour son agence d'Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise. Nous recrutons pour notre client, groupe coopératif sucrier français de dimension internationale, un manutentionnaire H/F Vos missions principales : - Désilage de silos de sucre, -Casse des mottes de sucre si nécessaire, -Nettoyage de la zone de travail Profil : Vous possédez une première expérience en secteur agricole ou agroalimentaire. Dynamique, organisé vous appréciez de travailler en autonomie. Vous êtes respectueux des règles d'hygiène et de sécurité. Début de mission : immédiat Contrat en intérim : durée 4 mois minimum Taux horaire : suivant profil + primes Horaires postés en 4X8 Rémunération et avantages : Taux horaire : suivant expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 5% Avance sur salaire hebdomadaire Cette mission vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez ! Les travaux sont effectués dans le plus strict respect des consignes de sécurité et des mesures barrières publiées par le gouvernement, notamment sur la distance de sécurité entre les salariés Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE d'Arras. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo.
62Boiry-Sainte-Rictrude
Tertiaire |
Interim |
12.08.2022

Gestionnaire Paie (H/F)

PARTNAIRE Châtellerault recrute, pour un groupe de cabinet d'expertise comptable présent en Poitou-Charentes, 1 Gestionnaire de Paie (H/F). Au sein de leur cabinet situé à Châtellerault, vous êtes rattaché(e) au pôle social et intégrez une équipe composée d'une responsable de service et de gestionnaires de paie. Vous vous verrez confier la gestion d'un portefeuille clients et aurez pour missions : - la collecte des éléments variables, - l'élaboration des bulletins de paie et des déclarations sociales, - la gestion sociale des dossiers qui vous sont confiés, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à sa sortie, - le conseil client en matière de gestion sociale. Poste à pourvoir en contrat intérimaire à compter de septembre, perspective d'évolution possible. Horaires : flexibles - à définir. Salaire : à définir en fonction du profil Poste basé sur le site de Châtellerault (86).
86Châtellerault
Industrie |
Interim |
12.08.2022

Chauffeur-livreur temps partiel (H/F)

Les consultants en recrutement Partnaire vous attendent dans leur cabinet d'Annecy. Notre objectif ? Que vous atteigniez vos ambitions professionnelles. Alors n'hésitez pas, pour booster votre carrière, c'est par ici ! Nous recherchons, pour un client du secteur de la logistique et du transport, un(e) chauffeur-livreur (H/F), en mission intérimaire en temps partiel. VOS MISSIONS ? Votre mission consiste à effectuer la livraison de commandes pharmaceutiques auprès des clients de la Haute-Savoie. Vous utilisez le véhicule de la société. Du port de charge est à prévoir sur ce poste. DIVERS ET SALAIRE ? Travail uniquement le samedi de 12h-18h Vos avantages : indemnités de fin de mission et de congés payés + compte épargne temps rémunéré à hauteur de 5% ! Mutuelle, aide au logement, location de véhicule et de nombreux autres avantages avec le FASTT.
74Seynod
Tertiaire |
Interim |
12.08.2022

Gestionnaire Paie (H/F)

PARTNAIRE Châtellerault recrute, pour un groupe de cabinet d'expertise comptable présent en Poitou-Charentes, 1 Gestionnaire de Paie (H/F). Au sein de leur cabinet situé à Saint Benoît à proximité de Poitiers, vous êtes rattaché(e) au pôle social et intégrez une équipe composée d'une responsable de service et de 8 gestionnaires de paie. Vous vous verrez confier la gestion d'un portefeuille clients et aurez pour missions : - la collecte des éléments variables, - l'élaboration des bulletins de paie et des déclarations sociales, - la gestion sociale des dossiers qui vous sont confiés, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à sa sortie, - le conseil client en matière de gestion sociale. Poste à pourvoir en contrat intérimaire à compter de septembre, perspective d'évolution possible. Horaires : flexibles - à définir. Salaire : à définir en fonction du profil Poste basé sur le site de Poitiers (86). Le cabinet dispose d'un accès facile avec parking privé. A proximité : établissements scolaires, CHU, campus, équipements sportifs et tous commerces...
86Poitiers
ELECTRICITE |
Interim |
12.08.2022

Chef d'équipe (H/F)

Aurore, Mylène, Julie et Romaric vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l'intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l'Industrie, le BTP et le Tertiaire. Nous avons le poste qu'il vous faut ! Votre agence d'emploi Partnaire Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de l'énergie, des dessinateurs industriels (H/F), pour une mission intérimaire évolutive sur le bassin annécien. VOS MISSIONS ? Au sein d'une entreprise largement reconnue pour son savoir-faire en énergies et en télécommunications, vous intervenez : * l'encadrement des équipes * Réalisation d'installation télécoms mobiles sur pylônes ou toit terrasse DIVERS ET SALAIRE ? Rémunération selon profil et compétences. Travail du lundi au vendredi, 7 heures par jour. Vos avantages : indemnités de fin de mission et de congés payés + compte épargne temps rémunéré à hauteur de 5% ! Mutuelle, aide au logement, location de véhicule et de nombreux autres avantages avec le FASTT.
74Annecy
Logistique/transport |
Interim |
12.08.2022

Chauffeur SPL(H/F)

L'agence Partnaire Amiens recherche pour l'un de ses clients des Chauffeurs SPL. Au départ du dépôt situé à AMIENS vous aurez pour mission : - Livrer les clients sur les régions Nord et Ile de France dans les meilleurs délais tout en respectant la législation routière et sociale en matière de conduite - Contrôler et effectuer le chargement et le déchargement de votre véhicule - Participer au suivi administratif des livraisons : émargement des récépissés - Véhicules SPL : Frigorifique ou Fourgon Horaires : de journée ou de nuit Poste à pour Rémunération : taux /h + panier voir immédiatement.
80Amiens
Industrie |
Interim |
12.08.2022

Magasinier Cariste (H/F)

Sous la responsabilité du Chef d'équipe, vous serez amené à réaliser tout ou partie des opérations logistiques (réception, stockage, préparation de commandes, chargement des moyens de transport approvisionnement, expédition de marchandises...) en respectant les instructions de production et les règles de qualité hygiène sécurité et environnement. Vos principales missions : •Accueillir les chauffeurs •Réaliser les contrôles à réception : camion, marchandises et documentation d'accompagnement •Identifier les matières premières sur palettes afin d'assurer la traçabilité •Décharger la marchandises / Charger les produits finis en respectant les instructions •Contrôler la conformité des marchandises / produits •Acheminer les marchandises / produits en zone d'expédition, de stockage ou de production •Ranger la marchandise / produits finis en respectant les numéros de lots fournisseurs / FIFO / Rotation des stocks et consignes de stockage (allergène, bio...) •S'assurer de la disponibilité de la marchandise •Réaliser le comptage des produits finis, matières premières et pièces. •Identifier les anomalies de stockage et les signaler •Adapter l'organisation de la réception et des expéditions en fonction des aléas de production, des contraintes clients en collaboration avec le chef d'équipe ou un cariste expert •Saisir les entrées et sorties des matières 1ères et produits finis dans le respect des règles QSE (DLUO, FIFO, FEFO, ...) •Identifier et résoudre les erreurs de stocks Horaires en 3x8 tournant toutes les deux semaines. Rémunération : 1750€ brut mensuel sur 13 mois + paniers repas, primes d'habillage et majorations de nuit.
91Brétigny-sur-Orge