Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)
L’agence PARTNAIRE BRON recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, plus particulièrement dans la transformation et le traitement de la viande, un CHARCUTIER H/F basé sur Corbas (69).
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.
Au sein de l’unité de production, vous participerez aux différentes étapes de transformation et de préparation de produits carnés. Vos tâches inclut :
– La manipulation, découpe et tri des pièces de viande.
– L’approvisionnement des lignes de production.
– Le contrôle qualité des produits.
– Le conditionnement et l’étiquetage.
– Le respect strict des règles d’hygiène, de sécurité et des procédures (HACCP).
Manutention et travail en milieu froid.
Opérateur régleur (H/F)
Vous travaillez pour le premier fabricant français concepteur de tous les types de chaines : transmission, agricole, levage, adaptée et manutention.
Notre client a un savoir-faire qui allie la performance à l’excellence de pointe.
Vous travaillez dans un environnement industriel sécurisé et soucieux de toujours s’améliorer.
Au sein de l’atelier de fabrication:
Vous réalisez la mise au point et le réglage des machines.
Vous pouvez monter et régler une presse, une scie ou une machine de découpe laser
Le poste offre de la polyvalence et une formation spécifique à chaque machine
Les horaires sont en 2×8 du lundi au vendredi, et certains samedi peuvent être travaillés.
Vous travaillez sur le secteur de Troyes.
Agent de maintenance (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialiste de la nutrition animale en Bretagne, situé sur le secteur d’Yffiniac, nous recherchons UN AGENT DE MAINTENANCE (H/F).
Sous la responsabilité du chef de maintenance vous viendrez en renfort sur des missions telles que :
– Vérification de l’état des machines et équipements
– Réalisation de l’entretien courant (graissage, nettoyage, remplacement de pièces usées)
– Exécution des dépannages d’urgence
– Réparation ou remplacement les pièces défectueuses…
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur du long terme.
Rémunération selon profil.
Vous travaillerez en horaire de journée, avec possibilité de travaillé le samedi.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Commercial itinérant B to B (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, expert en quincaillerie et outillage professionnels, un(e) technico-commercial(e) B to B itinérant(e) pour intervenir sur le département de la Savoie (73).
Offrez-vous un métier passionnant !
Envie d’intégrer une équipe conviviale et dynamique, au service des professionnels ?
Cette opportunité s’adresse à des talents prêts à rejoindre une entreprise familiale en pleine expansion, reconnue pour son expertise dans la vente de la serrurerie, de l’outillage et de la quincaillerie à destination des professionnels.
Rattaché(e) à l’agence basée à Moûtiers (73), vous aurez pour mission de :
Gérer et développer un portefeuille client sur un secteur défini.
Mettre en avant une gamme de produits et services de qualité auprès de professionnels.
Assurer une présence terrain quotidienne pour devenir un référent technique et fidéliser la clientèle.
Comprendre les besoins et les problématiques des clients pour les accompagner efficacement.
Charcutier (H/F)
L’agence PARTNAIRE BRON recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, plus particulièrement dans la transformation et le traitement de la viande, UN CHARCUTIER H/F basé sur Corbas (69)
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.
Au sein d’une usine agroalimentaire, vous participez à la fabrication et la préparation de produits charcutiers. Vous serez notamment en charge de :
– La sélection et la découpe des viandes.
– Le contrôle de la qualité et le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
– Le conditionnement des produits.
– Manutention et travail en milieu froid
Horaire de travail : 5h/13h
Agent de maintenance électrotechnique (H/F)
À la recherche d’un nouveau défi ? Rejoignez une marque emblématique !
Coca-Cola, leader mondial des boissons rafraîchissantes, recherche un Technicien Itinérant (H/F) pour assurer la maintenance et l’installation de ses équipements chez ses clients. Vous souhaitez mettre votre expertise technique au service d’une marque reconnue ? Ce poste est fait pour vous !
En tant que Technicien Itinérant, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement des équipements de Coca-Cola chez ses clients (commerces, restaurants, grandes surfaces, etc.).
Vos principales missions seront :
🔧 Installation & mise en service : Vous assurez la pose, le paramétrage et la mise en fonctionnement des équipements (distributeurs automatiques, fontaines à soda, réfrigérateurs, etc.).
⚡ Maintenance préventive et corrective : Vous réalisez l’entretien régulier des machines et intervenez en cas de panne pour garantir un service optimal.
📊 Diagnostic et dépannage : Vous analysez les dysfonctionnements, proposez des solutions et effectuez les réparations nécessaires dans le respect des délais.
🤝 Relation client : Véritable ambassadeur de la marque, vous conseillez et accompagnez les clients pour une utilisation optimale des équipements.
🛠 Respect des normes de sécurité : Vous appliquez les procédures et veillez à la conformité des installations.
Mission à pourvoir dès avril jusqu’à novembre 2025.
Cariste (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un CARISTE expérimenté pour son client basé sur le secteur de PONTIVY.
Vous travaillerez sur plateforme logistique spécialisée dans les équipements : de chauffage / sanitaire / climatisation / carrelage
Au sein de la plateforme de stockage, vos missions principales seront de :
– Préparation des commandes
– Stockage
– Contrôle des commandes clients
– Suivi des stocks
Horaires :
Du lundi au vendredi*
12h30 – 19h30
*Samedis pouvant être travaillés selon retards / accroissements d’activité
Taux horaire : 12.26€ brut/h
CACES 3 et 5 obligatoires*
Les caces 3 et 5 sont les plus utilisés au sein de cette plateforme logistique.
Port de charges
Assistant comptable (H/F)
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de12 mois
Intégré à l’’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes :
– Création des fiches fournisseurs
– Saisie des factures fournisseurs
– Règlements fournisseurs et intragroupes
– Traitement des relances fournisseurs
– Rapprochements bancaires
– Lettrage des comptes
– Analyse des grands livres fournisseurs
– Comptabilisation et remboursement des notes de frais
– Comptabilisation des dépenses CB
– Règlements aux organismes sociaux
– Déclaration des honoraires (DAS2)
– Déclaration européenne de services (DES)
Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)
Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros oeuvre, second oeuvre, TP.
L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature.
Notre client, intervient dans les travaux de menuiserie en bois, spécialisé dans la menuiserie d’agencement, elle intervient auprès de professionnel dans le secteur tertiaire et de particuliers
Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un conducteur de travaux spécialisé dans les travaux de menuiserie et de plâtrerie.
Vous êtes responsable de la planification, de l’organisation et du suivi, de l’exécution des chantiers et veiller au respect des délais, des coûts et des normes de qualité. Vous assurez la coordination entre les équipes de production, les sous-traitants et les clients. Vos missions seront les suivantes :
Gestion de chantier :
– étude des dossiers techniques, plan et cahier des charges
– planning et organisation des phases de travaux
– suivi d’état d’avancement des travaux et respect des délais
– coordination des corps de métier (second oeuvre , gros oeuvre)
suivi et financier :
– Estimer les coûts des travaux et optimiser le budget.
– Suivre les dépenses et assurer le respect du budget défini.
– Gérer les commandes de matériaux et la logistique.
– Valider les factures et les paiements des prestataires.
relation client et reporting :
– Participer aux réunions de chantier et rendre compte de l’avancement.
– Assurer un lien permanent avec le maître d’ouvrage, les architectes et les bureaux d’études.
– Veiller à la satisfaction client en garantissant la qualité des ouvrages livrés.
Responsable de Location (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers du bâtiment, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la location de matériels pour les travaux publics, est à la recherche d’un(e) Responsable de Location H/F, sur la commune de Saint Michel sur Orge (91)
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Connaitre et maîtriser la gamme de matériels de votre agence
– Accueillir les clients détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels selon les règles définies
– Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects
– Négocier et défendre les prix de location, vente de négoce et services associés
– Etablir les offres commerciales, contrats de location via l’outil informatique
– Enregistrer les demandes clients et les offres verbales sur le support dédié
– Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation
– Contrôler les données de facturation et données clients
– Relancer les clients concernant les devis et règlements
– Rendre compte au Responsable d’Agence des activités quotidiennes de l’agence et des retours clients
– Communiquer les priorités commerciales à l’atelier
– Assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur
– Assurer le réapprovisionnement, le marchandisage et l’affichage des tarifs des produits
– Veiller à la propreté et la sécurité de l’espace client
Poste à pourvoir sur la commune de SAINT MICHEL SUR ORGE (91)
Poste à pourvoir en intérim, dès que possible.
Horaires: 39h par semaine sur une amplitude d’ouverture de l’agence de 07h à 12h et de 13h30 à 18h.
Menuisier Chef Equipe (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose un poste de Menuisier Chef d’Équipe H/F pour une entreprise spécialisée dans la rénovation de l’habitat dont les travaux de menuiseries extérieures et la rénovation thermique.
En qualité de responsable de chantiers, vous serez amené à guider votre équipe et réaliser les missions suivantes :
– Lire et interpréter les plans et dossiers techniques
– Organiser et assurer la pose de menuiseries extérieures (portes, fenêtres, portail, etc.)
– Etre en charge de réaliser les travaux d’ajustement, de découpe, d’étanchéité et d’assurer la conformité .
– Réaliser la pose d’isolation thermique et phonique (ITI – ITE) et de bardage
– Manutentionner les ouvrages avec l’équipe
– Utiliser les outils et machines électroportatives
– Établir une relation de confiance avec le client en assurant un suivi rigoureux et en garantissant un travail de qualité
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI . Etre disponible au 1/03/2025
– Taux horaire suivant expérience .
– Horaires en régulière du lundi au vendredi midi
– Lieu de mission : embauche à la société située à Blain ou Treillières(44).
– Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay .
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Électricien (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute un électricien H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est une entreprise familiale de plus de 55 ans, située dans le Nord Vendée et spécialisée en génie thermique et en électricité qui compte aujourd’hui 65 salariés. Les maîtres-mots de la société sont : l’entraide (la clef de la réussite), la solidarité et la bienveillance (entre collègues, c’est mieux !), l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle (à votre écoute) ainsi qu’une rémunération intéressante (et oui, c’est motivant !)
Dans le cadre d’un chantier tertiaire situé à la Roche-sur-Yon, vous serez chargé(e) des travaux de pose de chemins de câble et câblage courants forts et faibles.
Poste à pourvoir le 17/02
Contrat d’une semaine, avec renouvellement possible si convenance mutuelle
Rémunération : selon profil et expérience
Horaires de travail : du lundi au vendredi en journée
Mécanicien industriel (H/F)
Notre client, spécialisé dans l’électricité est reconnu pour ses prestations : électricité industrielle, automatisme industriel, mécanique industrielle
En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Mécanicien industriel H/F
Vos missions seront les suivantes :
– Contrôler le fonctionnement d’un outils ou équipement ;
– Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux ;
– Réaliser des essais et tests de fonctionnement ;
– Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre au service concerné ;
– Apporter un appui technique au service maintenance.
Horaires : journée
Lieu des chantiers : Haguenau et alentours
Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un manutentionnaire (H/F) pour son client basé sur Nort-sur-Erdre (44). Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Spécialisée dans la fabrication de solutions sur mesure en toiles et bâches techniques, elle propose des protections et des aménagements pour vos espaces extérieurs, que vous soyez particuliers ou professionnels. Avec près de 20 ans d’expérience, elle s’engage à offrir des produits de qualité et respectueux des normes environnementales et techniques.
Au sein d’un atelier de fabrication et d’une équipe expérimentée, vous effectuez différentes tâches pour établir le conditionnement des bâches :
– Effectuer la pose de finitions sur les bâches (œillets, cordes, etc.)
– Assembler les mousses sur la toile pour assurer sa protection
– Contrôler la qualité des mousses
– Effectuer le pliage et la mise en carton des bâches
– Palettiser et dépalettiser les commandes
– Utiliser divers types d’outils manuels et portatifs
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Être disponible de suite jusqu’au 31/08/2025.
– Horaires de 2*8 et/ou régulières (8H30-12H /12H45-16H30) en fonction du planning
– Base hebdomadaire : 36 heures/semaine
– Taux horaire : 11.88€ + paniers repas
– Lieu de prise de poste : Nort-Sur-Erdre (44) – non accessible en transport en commun
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Saint Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Décines-Charpieu, des préparateurs de commande (H/F).
Acteur national de la pièce automobile, notre client est activement engagé auprès du respect de l’environnement et du bien-être de ses collaborateurs tant au niveau de la sécurité que de l’accompagnement individuel.
Si vous postulez, vous êtes amenés à :
– Emballer les commandes (impression des bons de livraison, étiquetage)
– Préparer les commandes à l’aide d’un bon de commande papier
– Ranger les pièces dans l’entrepôt par référence
Une polyvalence est demandée sur ce poste, vous êtes amenés à effectuer l’ensemble de ces missions.
Horaires :
8h30-12h / 14h-18h30 avec une pause de 2h le midi.
Rémunération : 11.88€ brut de l’heure.
Au sein de ce site, vous avez accès à une salle de pause, un réfectoire, une salle de repos, des douches à disposition ainsi qu’une salle de jeux.
Technicien Contrôle Qualité (H/F)
L’agence PARTNAIRE BRON recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un TECHNICIEN CONTROLE QUALITE H/F basé sur Meyzieu (69).
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.
Préparation de réactif et solutions essais simples et mise à disposition des techniciens de ces
solutions :
– Calibrage Phmètre, mesure de pH.
– Etalonnage Balance, KF.
– Test identification (Chlorure, magnésium).
– Test limite (Mtx lourds, Chlorure).
– Pertes à dessiccation.
– Granulométrie.
– Identification par IR.
– Tests de propreté (technique interne).
Administratives/Documentaires :
– Sortie des données brutes LIMS et classement.
– Vérification de préparation de solution à la demande des techniciens.
– Saisie de résultats LIMS pour les tests simples.
– Copies pour constitution des dossiers analytiques.
Horaires de travail : en journée à partir de 9h pendant la période de formation, puis en équipe de l’après-midi de 13h12 à 21h.
Rémunération : 14,20€ de l’heure + Prime mensuelle + 13ème mois.
Chef d’équipe (H/F)
Nous, Partnaire Vitrolles, prenons en charge le recrutement pour l’un de nos clients, acteur reconnu dans le domaine des travaux publics et des réseaux, spécialisé en éclairage public. Ce dernier intervient principalement dans la région PACA et collabore avec des entreprises locales et nationales de renom.
Nous recherchons 2 Chefs d’Équipes H/F spécialisés en éclairage public pour une mission de 3 à 5 mois, avec une perspective d’embauche.
Vos principales responsabilités incluront :
La supervision des chantiers d’éclairage public.
La coordination et l’encadrement des équipes terrain.
Le suivi des travaux dans le respect des délais, des normes de sécurité et de qualité.
Poste basé sur Six-Fours
Technicien polyvalent du bâtiment (H/F)
Notre client est spécialisé dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics mais aussi dans la location de matériel professionnel pour l’industrie, les collectivités et l’évènementiel.
Le secteur de la maintenance industrielle vous attire depuis toujours ? Vous êtes au bon endroit !
Notre agence Partnaire à Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la maintenance, un Technicien polyvalent (H/F).
– En collaboration avec le chef d’atelier, vous participerez activement à la gestion et à l’entretien du parc matériel (roulotte de chantier, WC autonomes, groupes électrogènes, chariot élévateur).
– Vous serez responsable de la remise en état des équipements, en proposant des axes d’amélioration à votre chef d’équipe pour optimiser les procédures et l’organisation.
– Vous utiliserez l’ERP pour suivre l’état technique des machines et enregistrer les ordres de réparation, assurant ainsi une traçabilité impeccable.
– En tant qu’acteur engagé dans l’amélioration continue, vous contribuerez activement au système de management en conformité avec les normes ISO 9001 et ISO 26000, en identifiant les risques et opportunités.
Lieu: Saint Jean d’Illac
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération: 24 à 30 K€ brut annuel
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n’attendez plus et postulez !