Assistant comptable (H/F)
Notre client est un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, ils partagent depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau.
Notre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Assistant comptable (H/F).
Sous la responsabilité d’un Chef de Mission vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l’établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés).
Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA, par exemple. En fonction de votre expérience, vous monterez des projets de bilans et participerez à la finalisation de ceux-ci.
Salaire négociable en fonction de vos diplômes et expériences.
Horaires hebdomadaires : 39h00
Lieu : Gap
Type de contrat : CDI.
Nous n’attendons plus que votre CV !
Étancheur (H/F)
AB2 étanchéité, c’est l’application d’un revêtement pour rendre étanche à l’eau et à l’humidité, tout ce qui est toit plat ou toiture-terrasse.
Un vrai spécialiste chinonais des travaux d’étanchéification
En tant qu’étancheur, vous serez responsable de l’installation, de la réparation et de l’entretien des systèmes d’étanchéité sur divers types de bâtiments et structures.
Vos missions seront les suivantes :
Nettoyage des surfaces et réalisation de petits travaux de maçonnerie
Préparation du revêtement liquide (mélange et fusion)
Pose du revêtement en fusion ou sous forme préfabriquée
Fixation de bardages
Préparer les surfaces à étancher en nettoyant et en appliquant les traitements nécessaires
Poser des membranes d’étanchéité (bitumineuses, synthétiques, liquides, etc.)
Assurer l’isolation thermique et phonique des surfaces
Réaliser des soudures à chaud et des joints étanches
Inspecter et diagnostiquer les problèmes d’étanchéité, proposer des solutions adaptées
Effectuer les réparations nécessaires et garantir la durabilité des interventions
Travailler en hauteur dans le respect des règles de sécurité.
Le besoin de notre client est de 12 mois
Un premier contrat de 1 semaine sera établi.
Chauffeur PL (H/F)
Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut !
Delphine et Dorothée seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées.
Notre client, recherche un Chauffeur PL (H/F).
Lieu : Carcassonne et alentours
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Horaires : selon le plan de tournée
Taux Horaires : 12.14 €
Vos missions seront :
– Conduite d’un camion PL
– Réaliser la tournée et/ou le relais qui vous sera confié.
– Maintenir la qualité de service et la satisfaction du client
– Respecter la règlementation et le code de la route en adoptant l’éco conduite
– Garantir l’entretien du véhicule qui vous est confié
Chef de mission comptable (H/F)
Notre client est un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, ils partagent depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau.
Notre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Comptable (H/F).
Vous gérez, avec un bon niveau d’autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal : organisation administrative et comptable du client, tenue, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels et conseil.
Vous participez au développement du portefeuille et vous serez amené à effectuer des déplacements auprès d’une clientèle de proximité.
Salaire négociable en fonction de vos diplômes et expériences.
Horaires hebdomadaires : 39h00
Lieu : Gap
Type de contrat : CDI.
Nous n’attendons plus que votre CV !
Cariste (H/F)
Notre client assure la logistique d’un grand groupe spécialiste du petits et moyens électroménagers. Afin d’assurer la réception, le stockage, le co-packing et l’expédition des produits vers l’Europe de l’Ouest, nous recrutons des caristes CACES R489-5 afin d’accompagner le développement de ce grand groupe.
Votre mission sera de manutentionner, préparer les marchandises de nos clients et conduire des engins automoteurs conformément aux règles de circulation, aux règles de sécurité, aux règles internes, aux cahiers des charges, aux processus métier, aux modes opératoires, à la démarche qualité et aux valeurs de l’entreprise.
Pour cela vous:
– Déchargerez les marchandises
– Stockerez les palettes et les ranger
– Préparerez les commandes et les contrôlerez
– Expédierez votre préparation
Vous travaillez du Lundi au Samedi, sur des horaires postées 6H-13H30 OU 13H30-21H00 ou 21H-04H30.
Technicien cvc (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche un Technicien Frigoriste (H/F) pour une entreprise spécialisée dans l’installation, la maintenance et le dépannage de matériels de réfrigération et cuisines industrielles, ainsi que dans les projets de rénovation énergétique.
Rattaché directement à la direction technique vos missions seront :
– Installation d’éléments frigorifiques et/ou de cuisines professionnels
– Maintenance: recherche de pannes/dépannage sur éléments frigorifiques et matériels de cuisines professionnels
– Effectuer des comptes rendu d’intervention,
– Conseiller les clients lors des interventions,
Système d’astreinte : 1 semaine tous les deux mois
Poste basé à Montereau-Fault-Yonne (77) avec zone d’intervention entre 30 et 40 km alentours.
Durée hebdomadaire 39 heures (35h + 4h supplémentaires)
Du lundi au vendredi
Peintre industriel (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste De Peintre Industriel pour une entreprise d’envergure internationale. Expert en traitement de surface, Elle accompagne ses clients dans leurs projets de revêtement de pièces métalliques. Cataphorèse, Poudrage, Zingage
Vous êtes le chef d’orchestre de la chaine de production sur chaine de poudrage électrostatique
Vous assurerez
– Les retouches avec pistolet à poudre sur pièces (avant ou après passage en poudrage automatique)
– Changement de teintes
– Réglages de paramètres de la cabine de peinture
– Maintenance premier niveau de la cabine de peinture (nettoyage ; changement pièces d’usures…)
– Analyse/contrôle qualité des pièces après peinture.
– Vous serez garant de la production en lien avec le chef d’équipe
Horaire de soirée : 16h-00h
Site non desservi par les transports en commun en soirée
Mission longue en intérim
Vous serez formé sur 4 semaines en horaire de jour (8h-16h) puis passage en horaire de nuit
Serveur (H/F)
L’agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste de Hôte de table (H/F) pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l’ Evènementiel et de l’hôtellerie.
Venez travailler dans un cadre idyllique, au cœur d’un domaine entre château, nature et golf, au sein d’une équipe de professionnels.
Les équipes de notre client s’engagent au quotidien à faire partager aux clients un vrai moment de convivialité et de générosité.
Missions confiées :
– Installation des buffets (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, casse-croûtes, goûters et apéritifs)
– Service des clients au buffet ou à l’assiette (sans prise de commande)
– Dressage, débarrassage, rangement, nettoyage du matériel et des espaces de restauration (salons et/ou salles à manger)
– Réapprovisionnement des buffets et boissons
– Accueil et accompagnement des visiteurs vers les lieux de pause ou de repas
– Lien avec l’équipe et la cuisine
–Site non desservi par les transports en commun–
Mission ponctuelle d’extra en fonction des plannings du client.
Horaires de jours (8h-16h / 9h-17h) ou du soir (16h-0h00 / 17h/01h)
Lieu de mission : Cely en Biere (77)
Plongeur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste de Plongeur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l’évènementiel et de l’hôtellerie.
Venez travailler dans un cadre idyllique, au cœur d’un domaine entre château, nature et golf, le tout au sein d’une équipe de professionnels.
La devise de notre client: des talents heureux font des clients heureux !
Rattaché à l’espace nettoyage de la cuisine vous aurez en charge :
– plonge seul ou en équipe
– Débarrassage des déchets alimentaires restant dans les assiettes
– Nettoyage de la vaisselle
– Gestion du lave vaisselle (remplir / vider…)
Vous travailler durant les heures de repas et en dehors (pour la gestion des nettoyages des buffets de casse-croûtes)
Poste d’extra selon planning.
— *****Site non desservi par les transports en commun****—
Lieux de Mission : Cely-en-Bière
Plusieurs horaires possible : 7h/15h, 8h/16h, 9h/17h ou 17h/00h
Menuisier aluminium (H/F)
PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la réalisation des ouvrages fonctionnels, de l’habitat et des équipements publics, et de la réhabilitation, sur le secteur de Saint-Brieuc, UN MENUISIER EN ATELIER (H/F).
En atelier, vous serez amené à réaliser les missions suivantes:
– Assemblage et montage des menuiseries dans le respect des délais et de la qualité
– Diverses manutentions
Rémunération selon profil.
Horaires de journée.
Contrat en intérim avec possibilité de longue mission.
En agence Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Fontainebleau vous propose un poste d’Opérateur de production (H/F) pour une entreprise spécialisée dans le traitement de surface de pièces métalliques.
Au coeur du service de production, vos missions seront :
– Accrochage / décrochage des pièces métalliques sur chaîne de production
– Contrôle des pièces
– Conditionnement des pièces
– Transmission des anomalies au supérieur hiérarchique
– Entretien de l’espace de travail
Poste en horaires fixes: 8h / 16h ou 16h/0h
Du Lundi au Vendredi
Mission d’intérim longue durée
Gel coateur (H/F)
PARTNAIRE Fontainebleau / Avon recherche Gel Coater (H/F) pour l’un de ses clients.
Pour une entreprise spécialisée dans le moulage et la fabrication de pièces en plastique.
Leader mondial dans la fabrication de manèges, notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands parcs d’attractions du monde.
Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun).
En tant que Gel Coater vos missions seront :
– Cirage de moules,
– Application de peinture, laques et autres, sur les pièces
– Vérification de la conformité et l’entretien des machines,
– Débullage de la fibre de verre,
– lecture de « lay up »
– Ponçage avant peinture
– Préparation des surfaces
Mission longue durée.
Horaire de journée du lundi au vendredi.
Conducteur d’engin compacteur(H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Conducteur d’engins (H/F) pour notre client, une société basée à Brest, un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures, du paysage et des services.
Vos principales missions seront les suivantes :
Veiller au bon fonctionnement de l’engin et le conduire,
Organiser et Optimiser les opérations de compactage sur le chantier
Respecter les règles de sécurité.
Travaux de terrassement : traitement de la route, compactage de pistes…
Chantier sur le secteur de Brest,
mission dès le 2/09
horaire 35H/sem 8H-17H
Gestionnaire back office (H/F)
Notre client, acteur majeur de la transition énergétique, recherche pour le développement de son activité un Gestionnaire Administratif H/F. Alors venez rejoindre une entreprise en plein essor situé à Massy !!!!!!
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous aurez pour mission d’assurer la gestion et le suivi des affaires de plusieurs services. Pour cela vous devrez vous occupez entre autres de la:
-Création des demandes d’intervention terrain de maintenance.
-Saisie informatique des retours d’interventions des techniciens , puis l’envoi des comptes rendus aux clients (par mail).
-Traitement des changements d’occupants , états des lieux et réclamations clients de niveau 2 .
-Traitement des anomalies liées à la relève des compteurs …..
Horaire de bureau du lundi au vendredi 36.40h avec une prise de poste à 07h30 deux fois par semaine obligatoire + RTT
Salaire: 1800€ brut + 13e mois + remboursement pass navigo+ accès au restaurant d’entreprise
Chargé de ressources humaines (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de la Région Choletais, Un Chargé de Ressources Humaines H/F pour une mission d’intérim de 9 mois.
Votre rôle :
Rattaché au Responsable RH du Site, vous réalisez les activités RH et déployer les processus RH sur votre périmètre en collaboration avec votre manager, Dans ce cadre vous aurez notamment les missions suivantes :
– Accompagner les managers de votre périmètre dans la compréhension des enjeux humains et opérationnels et les aider à appliquer les règles sociales internes
– Préparer et piloter les processus RH tels que la formation, la communication interne, l’administration du personnel, le recrutement, l’évaluation et la rémunération
– Gérer les dossiers disciplinaires de manière proactive, en assurant un suivi rigoureux des procédures.
– Assurer la gestion des effectifs, des budgets et des prévisions grâce à des indicateurs RH précis. Analyser ces indicateurs pour proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration.
– Participer ponctuellement à des groupes d’expertise métier ou des projets transverses groupe
– Assister le RRH lors de réunions CSE/CSEE, de commissions et des réunions de négociation avec les partenaires sociaux.
– Mener une veille juridique et réglementaire
Assistant administratif transport (H/F)
Notre client spécialisé dans le transport et la logistique sous température sec, frais et surgelé sur le territoire européens. (restaurant, plateforme).
Notre client a su s’adapter aux évolutions d’un marché caractérisé par des flux tendus et des contraintes toujours plus fortes en matières d’hygiènes.
En contact quotidien avec les équipes internes et les clients, vous serez en charge sur votre périmètre :
– De la gestion des réclamations des clients et de la recherche de solutions les plus adaptées (téléphone + mail)
– Du suivi et du traitement administratif des dossiers d’anomalies de livraison dans les meilleurs délais dans le respect des procédures
– Saisie administrative (lettre de voiture, scannage…)
– Relance administrative
– Relationnel conducteur
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de meubles de cuisine et de salle de bains, des Opérateurs de production H/F.
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions sont :
-Alimenter la grande chaine de conditionnement
-Savoir lire un ordonnancement pour fournir au moment propice les composants
-Appliquer et suivre les process ainsi que les directives du manager de service
Port de charges.
Horaires : 2X8 du lundi au vendredi
Matin: 5H/13H20
Après-midi: 13H20/21H40
Rémunération : SMIC
Maçon (H/F)
Votre agence Partnaire des Sables d’Olonne, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l’un de ses clients, une entreprise de construction et de gros œuvre de bâtiment, un Maçon (H/F) à La Mothe Achard.
Les missions qui vous seront confiées :
En fonction des plans fournis par le bureau d’études, vous :
– Assistez le chef de chantier ou le chef d’équipe pour le traçage et l’implantation ;
– Réalisez des coffrages divers, des ferraillages pour les ouvrages courants type fondations, dallage, poteaux…
– Assemblez les murs avec du mortier (parpaings – briques…) ;
– Montez des panneaux en façades ;
– Posez des planchers ;
– Effectuez des coffrages et des moules pour des pièces en béton armé ;
– Réalisez des travaux de démolition / déconstruction.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous apportez votre professionnalisme et vos compétences à la réussite des chantiers et la satisfaction des clients. Vous lui faites remonter les besoins en matériel et matériaux au quotidien.
Vous pouvez être amené-e à conduire des engins (télescopique, pont roulant, grue). Des formations type CACES pourront être envisagées.
Temps plein 35h/semaine
Possibilité d’heures supplémentaires
Horaires : 8h/12h – 13h/16h
Taux horaire défini en fonction de la grille BTP.
Panier chantier
Mission à pourvoir sur du long terme.