www.partnaire.fr nos offres
2852 offres d'emplois trouvées
PLOMBERIE/CHAUFFAGE |
Interim |
22.01.2021

PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F)

Votre agence Partnaire Paris17, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine du BTP, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, recherche un plombier chauffagiste (H/F) pour une mission d'intérim. Vos missions seront les suivantes : - Diagnostiquer, dépanner et assurer la maintenance des installations sanitaires et thermiques, avec un suivi des chaufferies et du contrôle gaz. - Planifier, préparer et réaliser des installations simples selon les règles de l'art et les normes de sécurité. Conseiller sur le choix et l'utilisation de matériel, notamment en matière d'économie d'énergie. - Participer à des travaux annexes (agencement, déménagement, électricité, travaux de maintenance bâtiment). - Gérer les stocks et planifier les tâches.
75Paris
Industrie |
Interim |
22.01.2021

Agent de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d'agent de production pour une entreprise spécialisée dans la construction de véhicules. Sur ligne de production et par équipe d'environ 10 personnes, vous êtes en charge de l'assemblage d'une partie du véhicule (réseau élec, gaz ou plancher ou toit ou mobiliers...) et réalisation de finitions ou du montage des meubles en bord de ligne. Vous utilisez au quotidien des outils électroportatifs (visseuse, perceuse…). Les postes nécessitent du port de charges. Une formation est effectuée lors de votre prise de poste. Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois renouvelable. Prise de poste dès que possible. Horaires de journée : 7h30-12h30 et 13h30-17h Vend 7h30-12h30 - base 39h/semaine Lieu de travail : la Limouzinière. Salaire : smic et 13ème mois (compteur d'heures au-delà de 35h/semaine) Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.
44LA LIMOUZINIERE
Commerce / Grande distribution |
Cdi |
22.01.2021

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurez un suivi personnalisé. Au sein d'une équipe de 8 à 10 personnes, encadrée par un Responsable de Vente, votre mission sera de prospecter, conseiller, négocier, et commercialiser, par téléphone, auprès d'une clientèle de professionnels, l'ensemble des solutions et services du Groupe et notamment la large gamme d'offre de communication digitales innovantes : visibilité sur les divers moteurs de recherche, sites internet .... Vous serez formé(e) à nos produits et à nos méthodes de ventes et de conseils, dès l'arrivée et tout au long de votre parcours dans l'entreprise. Vous deviendrez un Expert-coach en communication et en solutions digitales ! Vous développerez une compétence en B2B unique, vous permettant à terme d'évoluer au sein de ce groupe, dans la filière commerciale ou dans les autres filières du Groupe. Profil souhaité Vous êtes passionnés par le monde du digital et la relation client/vente, les challenges ne vous font pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous !
59ROUBAIX
Tertiaire |
Cdi |
22.01.2021

Manager de proximité (H/F)

Partnaire chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour un de ses clients, acteur dans le domaine de la surveillance bancaire, 1 MANAGER DE PROXIMITE (h/f) en CDI. Votre rôle sera de suivre et organiser les activités opérationnelles du service, et d'intervenir dans la réalisation d'actions de formation continue. Dans le détail, vous : -Vous assurez du bon fonctionnement opérationnel du service -Contrôlez l'activité de l'équipe : suivez la bonne exécution des tâches, sur le plan quantitatif et qualitatif et rendez compte au(x) responsable(s) -Etes un relais / référent pour votre hiérarchie (informations descendantes et ascendantes) : Vous êtes le porte parole de la hiérarchie, faites passer les messages aux équipes ; remontez à la hiérarchie toute information, situation de blocage qu'elle doit connaître -Assurez le pilotage des statistiques quotidiennes et hebdomadaires et des indicateurs qualité du service ; sensibilisez l'équipe sur ces indicateurs -Garantissez le respect des process mis en place -Dispensez des actions de formation continue -Participez à l'analyse de la qualité du service en mettant en place ou en proposant des adaptations, des outils de suivi (statistiques, résolution des problèmes, retards de traitement, etc…) - Participez à l'optimisation des outils de gestion de manière à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui sont fixés (éléments du reporting et du suivi de l'activité) - Contribuez à l'évolution des procédures internes et modes opératoires - Participez à la bonne cohésion et motivation de l'équipe. - Assurez un management de proximité nécessaire au bon fonctionnement de l'équipe - Etes un référent pour l'équipe sur les produits, procédures et gestion des situations de blocage - Professionnalisez l'équipe via le respect des process mis en place - Evaluez les compétences de l'équipe, préparez les entretiens individuels et assurez la tenue de ces derniers
41Blois
Industrie |
Cdd |
22.01.2021

Technicien électromécanicien (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de Saint-Ouen-l'Aumône (95) a développé ses compétences dans le secteur de l'industrie et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d'un leader spécialisé dans la charpente métallique et la fabrication de matériels de levage et de manutention. Avec plus de 180 collaborateurs et un fort ancrage local, cette société a récemment fêté ses 100 ans. Ce leader recherche un Technicien électromécanicien (H/F) avec CACES 3B et habilitations électriques pour un contrat de longue mission d'intérim. Vos missions : - Intervention et dépannage sur appareils de levage sur Île de France - Travaux et maintenance sur appareils de levage sur l'Île de France Poste travail en hauteur Mobilité sur toute l'Île de France : permis B obligatoire Habilitations électriques CACES 3B
93Noisy-le-Sec
BTP |
Cdi |
22.01.2021

MENUISIER AGENCEMENT (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de menuisier agencement pour une entreprise artisanale. Vous aurez en charge la fabrication puis la pose sur chantier de meubles pour cuisine, commerce...Gestion de chantier possible à terme, avec management d'un ouvrier. Le poste est à pourvoir en CDI (ou en vue de CDI) Prise de poste dès que possible. Lieu de travail : LEGE et alentours (petits déplacements à la journée). Salaire selon expérience, N3 minimum, avec panier lors des déplacements sur chantier. Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.
44Legé
Industrie |
Cdd |
22.01.2021

Technicien Qualification Validation (H/F)

Votre agence Partnaire Tours présente sur le bassin d'emploi de l'Indre et Loire depuis plus de 30 ans a développé ses compétences dans le secteur pharmaceutique et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquides buvables et injectables un TECHNICIEN QUALIFICATION VALIDATION en CDD (H/F). Profil recherché : Vous êtes de formation supérieure technique ou scientifique (TSPCI, Process pharmaceutiques…) Vous avez idéalement une première expérience dans l'industrie pharmaceutique et en particulier dans les formes injectables sur un poste similaire et/ou dans un environnement similaire (connaissance du référentiel BPF indispensable) Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel) Vous êtes autonome, curieux, force de proposition, se sont des atouts pour réussir sur ce poste. Missions confiées : Réaliser les qualifications initiales et requalifications périodiques des équipements de production et des installations de traitements et de distribution des fluides et gaz pharmaceutiques, relatifs aux formes liquides injectables et buvables à partir de protocoles préétablis. Assurer les validations initiales et revalidations périodiques des process de stérilisation et de nettoyage. Valider des procédés de Fabrication (Nettoyage, Stérilisation…) Assurer la surveillance microbiologique et particulaire des zones à atmosphère contrôlée (ZAC) Rédiger et/ou mettre à jour des protocoles, des rapports et déviations relatifs à vos activités (Air, eaux, gaz, équipements, circuits des flux pharmaceutiques, enceintes) Assurer le suivi métrologique des équipements du site sur les grandeurs suivantes (Température, Pression, Vitesse, Débit) et assurer les étalonnages et vérifications Poste à pourvoir en CDD Lieu de mission : Tours Rémunération : 1650€ - 1750€ brut mensuel + prime équipe selon horaires, panier et habillage Une équipe dynamique est à votre écoute dans votre agence PARTNAIRE de Tours : du Lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30 Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
37Tours
Tertiaire |
Interim |
22.01.2021

Secrétaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, entreprise nationale de plomberie & chauffage, un(e) Secrétaire (H/F) dans le cadre d'un accroissement d'activité pour ses locaux de Cagnes Sur Mer. Une mission d'intérim d'au moins un mois est à pourvoir. Dans le cadre de vos fonctions de Secrétaire, vous êtes en charge de : Planifier les rendez-vous & les interventions Assurer l'accueil téléphonique Suivre les dossiers clients Réaliser des devis Classer et organiser des dossiers Rémunération au SMIC, IFM et CP 35 heures hebdomadaires, horaires de bureau Vos avantages PARTNAIRE : Un club entreprise Un compte épargne à 5 % Les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique, à votre écoute à l'agence PARTNAIRE NICE, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14 h à 18 h
06Cagnes-sur-Mer
Tertiaire |
Interim |
22.01.2021

Gestionnaire logistique industrielle (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l'industrie cosmétique, un Gestionnaire logistique industrielle h/f pour une mission de travail temporaire de 6 mois et demi (renouvelable). Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Jean de Braye A ce titre, vos missions se décomposent de la manière suivante : Support • Vous vous assurez de la cohérence des informations au sein des systèmes d'information • Vous créez et mettez à jour les informations relatives aux articles et aux stocks • Vous traitez les anomalies/écarts et réalisez les reportings Planification • Vous pilotez et suivez les plans de production, d'approvisionnement et ou d'expédition de manière hebdomadaire en fonction des différentes contraintes • Vous intégrez les données de base dans les SI • Vous participez à l'amélioration continue en matière de planification Distribution • Vous collectez et synthétisez les besoins des marchés • Vous assurez le traitement des commandes jusqu'à leur expédition • Vous réalisez des reportings pour l'activité Transport et douanes • Vous collectez et synthétisez les besoins de transport • Vous organisez les plans de transports avec les transporteurs et transitaires • Vous complétez les documents douaniers des flux imports et exports et effectuez les déclarations nécessaires
45Saint-Jean-de-Braye