CAICS (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI,CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles! Nous vous accompagnons professionnellement quelque soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Au sein d'une entreprise mondialement reconnue dans le domaine de la chimie et plus spécifiquement de la peinture, nous recherchons des Caïcs (H/F).

ASSISTANT CREDIT CLIENT (H/F)

Acteur des ressources humaines depuis 1952, le Groupe Partnaire vous propose une offre globale au service de la gestion de vos ressources humaines. Notre agence PARTNAIRE de Saint Quentin Fallavier, acteur dans le recrutement intérim et permanent, recherche pour l'un de ses clients, société internationale spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de construction, un assistant crédit client (H/F). Rattaché(e) au responsable du service Crédit Client et au sein du service comptabilité, vos missions sont les suivantes : Saisie et suivi des règlements clients (portefeuille de clients sur activités diverses) Optimiser les conditions de paiement et les délais de règlements Lettrages et écritures comptables Diverses tâches administratives. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité (ou équivalent) et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous manipulez aisément des données chiffrées et l'outil informatique. Votre discrétion vous assure des contacts professionnels de confiance. La connaissance du logiciel SAP et la maîtrise de l'espagnol serait un plus à votre candidature. Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et avez de bonnes capacités d'analyse. Poste à pourvoir rapidement en intérim dans les environs de Saint Quentin Fallavier. Rémunération proposée : négociable selon expérience + 13ème mois Accès au restaurant collectif de l'entreprise Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 16h45 et le vendredi de 8h30 à 16h15. Merci de nous envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante

CARISTE (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Blois recherche régulièrement pour l'un de ses clients des Caristes H/F. Missions confiées: - Chargement et déchargement de camions - Manutention manuelle de colis et utilisation de gerbeur - Préparation de commandes - Mise en vracks des palettes à l'aide du chariot élévateur - Préparation des commandes à l'aide du chariot à pinces, port de charges lourdes. Durée: Contrat à la semaine renouvelable Lieu: aux alentours de Blois Horaire: journée ou équipe

CONDITIONNEUR (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Blois recherche pour l'un de ses clients des Conditionneurs (H/F). Missions : - Conditionnement de produits - Mise en cartons - Étiquetages - Réalisation de contrôle en cours de production - Surveillance des lignes de conditionnement - Contrôle qualité - Vérification et mise en œuvre les plans de contrôles sur des produits finis et semi-finis - Enregistrement des résultats - Respect des règles BPF, ISO etc. Poste à pourvoir en Intérim Horaires : Equipe 6H/13H ou 13H15/20H15 et de Journée Lieu: Blois et Cour-Cheverny

AGENT DE TRI (H/F)

Notre agence Partnaire Logistique recherche des agents de tri H/F. Vous aurez pour missions principales la palettisation et le scan de colis, le filmage de palettes et le chargement de camions. Vous mettrez également en oeuvre les process de sécurité et de qualité de l'entreprise. La missions de déroulera à LAUWIN-PLANQUE (59). Aucune qualification ni expérience particulière n'est exigée pour ce poste. Vous e?tes polyvalent(e), dynamique, méthodique et e?tes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre ponctualité et votre assiduité.

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Notre Agence Partnaire Logistique recherche des Préparateurs de Commandes piétons H/F pour le compte de l'un de nos clients, leader sur le marché du e-commerce. Rigoureux(se) et polyvalent (e), vous recherchez une entreprise dynamique dans laquelle vous démontrerez vos qualités professionnelles et relationnelles. Durant votre mission, vous êtes le bon garant de la satisfaction des clients en préparant et en expédiant leurs commandes. Vous mettez également en œuvre les process de sécurité et de qualité de l'entreprise. Avec ce contrat de 35/sem, vous travaillez en horaires postés : une semaine du matin, une semaine d'après midi par alternance (2x7). Votre salaire est de 10,22€ brut/heure. Nous avons besoin de vous pour cette mission de longue durée. Ce poste est fait pour vous ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Postulez vite à cette offre pour participez avec nous au développement de cette entreprise.

MENUISIER AGENCEUR ATELIER (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de menuisier agenceur pour son client spécialisé dans les agencements intérieurs pour les professionnels et particuliers. En atelier, vous êtes en charge de la fabrication d'ouvrages d'agencements, de menuiseries d'intérieurs et d'extérieures, pour des projets de particuliers, d'architectes et de décorateurs. La lecture de plans fait partie de votre quotidien, vous êtes autonome sur la réalisation des différentes phases de débits, d'usinage, du pré-montage avant la finition et le montage. Horaire en journée du Lundi au Vendredi midi.

AGENT D'EXPLOITATION LOGISTIQUE (H/F)

Notre Agence Partnaire Logistique recherche des Agents d'exploitation H/F pour Amazon, leader sur le e-commerce. Vous serez en charge de la réception et mise en stock des articles ou de la préparation et de l'expédition des commandes. Vous mettrez également en œuvre les process de sécurité et de qualité de l'entreprise. La mission se déroulera sur le site logistique de LAUWIN PLANQUE (59). Aucune qualification ni expérience particulière n'est exigée pour ce poste. Vous êtes polyvalent(e), dynamique, méthodique et êtes reconnu (e) pour votre professionnalisme, votre ponctualité et votre assiduité. Vous travaillerez en horaires postés (35H/sem), une semaine le matin et une semaine l'après midi en alternance. Salaire : 10,22€ brut/H Votre candidature nous intéresse ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Afin de postuler, il est nécessaire de vous inscrire en créant un compte sur SALESFORCE via ce lien : https://amazon.force.com/JobDetails?reqid=a0R0G000017DYIJ&Agency=1&isApply=1 Sans inscription sur SALESFORCE, nous ne pourrons pas vous inscrire pour cette offre d'emploi.

Agent de tri (H/F)

Notre agence Partnaire Strasbourg recherche des Agents de tri H/F pour le compte de l'un de nos clients, leader sur le marché du e-commerce. Durant votre mission, vous serez en charge du tri des colis. Vous mettez également en œuvre les process de sécurité et de qualité de l'entreprise.

TECHNICIEN QUALITE(H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Saint Quentin Fallavier, acteur dans le recrutement intérim et permanent, recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la production de boissons, située à Meyzieu (Rhône- 69), des Techniciens Qualité (H/F). Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous participez, validez et effectuez des contrôles et analyses complexes conformément aux normes et procédures pour garantir la conformité du produit. Vous contribuez aux améliorations et aux évolutions du système de management de la qualité. Vos activités principales se répartissent en plusieurs domaines Le Contrôle : - Réaliser des opérations de contrôle et de prélèvement d'échantillons. - Manipuler des appareils de contrôle et Réaliser des prélèvements / collectes de produits en vue d'analyses. - Participer à l'application des plans de contrôle des différentes zones du site. - Décider de la mise en non-conformité du produit et éventuellement de son déblocage, en lien avec le Responsable ou l'Ingénieur qualité. - Gérer les blocages et libérations dans les systèmes informatiques. - Vérifier l'application des consignes, méthodes et bonnes pratiques. L'Analyse : - Réaliser des travaux de préparation sur échantillons - Réaliser des préparations. - Analyser les résultats des contrôles pour s'assurer qu'ils sont à l'intérieur des zones de tolérance et appliquer les grilles décisionnelles. - Participer à l'application des plans de contrôle des différentes zones du site. - Réaliser des prélèvements / collectes de produits en vue d'analyses. - Décider de la mise en non-conformité du produit et éventuellement de son déblocage, en lien avec le Responsable ou l'Ingénieur qualité. - Gérer les blocages et libérations dans les systèmes informatiques. - Vérifier l'application des consignes, méthodes et bonnes pratiques. Gestion documentaire et audits internes : - Participer à la rédaction et à la gestion des documents du Système de Management QEHS. - Conduire des audits internes selon les habilitations et Participer à l'amélioration des méthodes d'analyse. La Maintenance : - Vérifier la métrologie des appareils utilisés. - Assurer l'entretien du matériel, son étalonnage et initier son remplacement en temps voulu. Gestion, Coordination & QHSE - Gérer les stocks des produits utilisés et du petit matériel nécessaire à la réalisation des analyses. - Communiquer l'information nécessaire sur les analyses auprès du service qualité. - Respecter, animer et encourager l'application des politiques du site, consignes Merci d'envoyer votre candidature sur stquentin.fallavier@partnaire.fr Taux horaire selon profil + prime d'habillage et 13ème mois à partir de 3 mois