TECHNICIEN ORDONNANCEMENT (H/F)

35Argentré-du-Plessis
15/11/2018

Description de l’offre

Votre agence Partnaire de Vitré, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Technicien d'Ordonnancement (H/F) pour notre client, une entreprise reconnue spécialisée dans la fabrication d'ouvertures et de menuiseries alu, bois ou mixtes sur Argentré du plessis (35).

Au sein du service Ordonnancement, vous serez chargé de saisir les commandes de menuiseries.
Vous allez saisir les commandes dans le système informatique Winpro (logiciel métier) à partir des commandes client, éditer les documents de fabrication et contrôler la facturation Fournisseur.
Vous serez en relation avec la production, l'administration des ventes, le service méthodes et le service informatique.

Profil souhaité

Titulaire d’un Bac+2 ou d’un BTS Développement Réalisation Bois – Etude et Economie de la Construction, vous e?tes rigoureux, concentré et organisé.
Une expérience dans les métiers de la construction de fenêtres ou dans le bâtiment serait un avantage certain pour intégrer rapidement le poste.

Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur du long terme.
Horaires : 8h-12h / 13h30-17h15 (35h).

Si cette offre d’emploi vous intéresse, merci de postuler par mail
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Vitré.

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Vitre

28 rue Jean Moulin
35500 Vitre

Toutes les offres de cette agence