www.partnaire.fr nos offres
3954 offres d'emplois trouvées
Commerce / Grande distribution |
Cdi |
04.12.2021

Responsable Magasin (H/F)

Vous rêvez d'avoir des responsabilités dans le secteur de l'automobile ? Ne cherchez plus, Partnaire RH a le poste qu'il vous faut ! Notre client, entreprise française spécialisée dans l'entretien et la vente d'accessoires automobiles, recherche son ou sa Responsable pour un de ses magasins sur Nice. Vos missions : En synergie avec votre Directeur de centre, vous devrez prendre des initiatives pour mettre en avant les produits et les opérations de promotion, afin d'assurer la rentabilité et l'atteinte des objectifs du magasin. Vous piloterez la gestion des stocks, et managerez votre équipe de vente. Profil : Issu (e) d'une formation commerciale Bac+2 à Bac+5, votre expérience en management dans la grande distribution, la distribution spécialisée ou l'univers automobile et votre sens du commerce feront la différence. Savoir faire preuve de polyvalence, d'autonomie, d'investissement, de rigueur, de dynamisme et avoir le sens du service client et une autorité naturelle sont indispensables pour vos futures fonctions Votre capacité à vous projeter, à entreprendre, votre culture du chiffre et du résultat et votre réactivité sont votre force. Vous devez, être capable de travailler en équipe et de fédérer vos collaborateurs. Une bonne capacité de communication est donc nécessaire. Des connaissances en mécanique automobile serait un plus A noter : Formation de 15 jours à 1 mois. Conditions contractuelles : Type de contrat : CDI Temps plein – 39 heures hebdo (35h+4h supplémentaires) dont le samedi Lieu : Nice Période d'essai de 3 mois renouvelable une fois Statut Agent de maîtrise Rémunération : 2231€ brut 35h soit environ 2500€ brut 39h Primes mensuelles sur objectifs pouvant aller jusqu'à 550 Euros Participation + Prime d'intéressement + Titre Restaurant + Mutuelle + Une épargne salariale attractive + Challenges fournisseurs et internes. Un Comité Social et Économique dynamique. Si vous vous être reconnu (e) dans cette annonce et que vous vous êtes projeté(e) sur le poste, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! Une équipe d'experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
06Nice
Industrie |
Interim |
03.12.2021

Agent de fabrication (H/F)

Au sein d'une entreprise mondialement reconnue dans le domaine de la chimie recherche 2 Opérateurs de fabrication (H/F) Sous la responsabilité de votre Responsable de production, votre rôle est de conduire une installation de production de peinture en respectant les exigences de sécurité, qualité et environnement. Vos missions : - Alimenter les postes de travail en matières-premières (poudres, liquides..), - Transformer les matières premières en produit fini, - appliquer un ordre de Production, - réaliser des opérations de changement en cours de process, - conditionner les produits, - émettre des documents de suivi de la production etc, - contrôle qualité. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES Contrat : Mission d'intérim de 2 mois renouvelable Temps de travail hebdomadaire : 35h/semaine Horaires: 2X8 6h00-13h00 / 13h00-20h00 Taux horaire brut : 10,90 € Revenus complémentaires : - prime d'équipe, - prime jour habillage, - prime posté, - prime de transport, et 13ème mois.
60Breuil-le-Sec
BTP |
Interim |
03.12.2021

Coffreur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, est en recherche pour son agence de Caen, reconnue pour sa polyvalence et son expertise. Nous recherchons un COFFREUR BANCHEUR (H/F) pour notre client. Le chantier est basé à Dives-sur-mer (14). En tant que COFFREUR BANCHEUR (H/F) , et sous la responsabilité du chef d'équipe, vous êtes amené(e) à : Vos missions: • Lire des plans • Préparer les banches • Assurer l'étanchéité du coffrage • Superviser l'assemblage et la fixation du coffrage à l'endroit nécessaire sur le chantier • Couler le béton • Démouler en prenant soin de ne pas abîmer le coffrage • Réaliser des enduits • Appliquer les mortiers. • Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage. Profil : Dynamique, autonome possédant une expérience similaire à ce poste. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Caen.
14Dives-sur-Mer
Industrie |
Interim |
03.12.2021

Cariste (H/F)

Notre client, une entreprise mondialement reconnue dans le domaine de la chimie et plus spécifiquement de la peinture recherche un Gestionnaire approvisionnement ateliers F/H. A partir des livraisons logistiques, assurer la mise à disposition des produits pour les différents ateliers ainsi que l'ordre, la propreté et la sécurité de la zone de stockage. Vous garantissez: • • le déchargement des trains et des navettes ainsi que le rangement, en liaison avec les LAS, des palettes dans la zone de stockage selon les modes opératoires définis • la gestion, dans la zone, des entamés, des fûts et palettes vides, des déchets ainsi que leur retour sur "petit train" ou zone dédiée • le bon entretien de la zone de stockage (propreté, auto maintenance, sécurité, environnement, etc) • le suivi de l'état du matériel (chariot, racks) ainsi que le déclenchement des actions auprès des personnes ou services compétents en cas de dysfonctionnement • la remontée d'informations auprès de son responsable (anomalies, problèmes QHSE, etc.) MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CSP: Ouvrier Type de contrat: Mission Date de début de contrat: Au plus tôt Durée du contrat: Longue mission Temps de travail hebdomadaire : 35H Horaires : 2X8, 6h00-13h00 / 13h00-20h00 Rémunération : selon profil
60Breuil-le-Sec
Autres |
Interim |
03.12.2021

Mécanicien service rapide (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Ne cherchez plus, votre agence Partnaire de Dijon a le poste qu'il vous faut. Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de l'automobile en France un Mécanicien automobile H/F Au sein de l'équipe atelier, vos missions seront les suivantes : Vous intervenez sur tous types de prestations mécaniques rapides et courantes. (Vidange, Freinage, Distribution, Pneumatiques,...) Vous anticipez les réparations ou défaillances à venir sur les véhicules Vous veillez au bon fonctionnement des appareils : recherche de panne / diagnostic Vous maîtrisez la prise en charge d'un véhicule Taux horaires selon profil - de 10.48 à 11 euros Horaires de Journée N'attendez plus, candidatez !!
21Dijon
Logistique/transport |
Cdi |
03.12.2021

Responsable d'entrepôt (H/F)

Votre agence Partnaire de Combs-La-Ville , grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine logistique, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en logistique un Responsable d'entrepôt (H/F) pour l'ouverture de site d'un entrepôt situé à Tremblay-en-France ( 93 ) Vos missions sont les suivantes : Rattaché(e) au Directeur des Opérations Logistiques, vous aurez pour principal objectif d'assurer le pilotage et l'encadrement des équipes et de l'activité logistique de l'entrepôt situé au siège social de la société. Vous êtes particulièrement chargé des activités suivantes : • Management opérationnel des équipes de l'entrepôt : Organisation du travail des équipes, gestion des plannings, des entretiens annuels, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, fixation des objectifs afin de tenir le budget du service, Animations des réunions d'équipe hebdomadaires, etc... • Management du(es) responsable(s) d'exploitation • Préserver le climat social et faire respecter les règles en vigueur dans l'entreprise • Participation aux offres commerciales sur les nouveaux prospects en support de l'équipe commerciale, intégration et déploiement des nouveaux contrats clients internationaux dans le cadre des responsabilités du service entrepôt. • Définir, proposer et déployer la politique de stockage de l'entrepôt : optimisation de l'espace et des moyens afin d'améliorer la productivité et la qualité de service selon les typologies de stockage (mixité produit, sprinklage etc...) • Assurer la démarche d'excellence opérationnelle à travers les composantes des activités de l'entrepôt (stockage, procédures, KPI...) • Définir et proposer le budget des ressources techniques et humaines afin de garantir la continuité des activités de l'entrepôt • Contrôler et piloter l'activité opérationnelle de l'ensemble des activités de l'entrepôt (OTD, non-conformité etc...) • Garantir l'application des règles de sécurité de l'entrepôt en vigueur dans l'entreprise. • Analyser et améliorer la performance globale de son département notamment par la mise en place d'outils de Lean management. • Rechercher l'optimisation continue des moyens et ressources nécessaires à l'activité de son périmètre engagés par l'entreprise. • Suivi des KPI de l'activité et de l'amélioration continue dans le cadre d'une démarche Lean • Travail en proximité accentuée et continue avec les responsables Douane et transport ,Account Managers, AOG, pour l'ensemble de l'activité de son service et de l'ensemble de l'activité de l'entreprise. • Propose des évolutions de fonctionnalité des SI clients et OEMServices Reporting : • Faire un reporting régulier au Directeur des opérations logistiques sur l'ensemble des activités du service. • Faire un retour hebdomadaire à l'ensemble des équipes sur les KPI du service pour susciter l'amélioration continue Systèmes d'Informations • Piloter les projets d' évolution des fonctionnalités des SI de son périmètre en coopération avec sa direction, le département IT et les autres services concernés. • Participer à de la veille sur les bonnes pratiques des systèmes d'information et automatismes d'entreposage Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
93Tremblay-en-France
PLOMBERIE/CHAUFFAGE |
Cdi |
03.12.2021

TECHNICIEN INSTALLATION CHAUDIERE(H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Technicien de maintenance (H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois, spécialisé dans l'installation et la maintenance dans tous les types de chauffage. vos missions: Installation complète du système de chauffage Montage des chaudières, raccordement (soudure acier ou brazure) Gestion des stocks, inventaire, approvisionnement (fourgon) Chantier sur la semaine Autonomie complète Connaitre les règlementations, les normes Installation contrôler par une personne différente (en interne)
29Brest
Industrie |
Interim |
03.12.2021

Préparateur de Commandes (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Ne cherchez plus, votre agence Partnaire de Chambéry a le poste qu'il vous faut. Une équipe d'experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous avons le poste qu'il vous faut ! Votre agence d'emploi Partnaire Chambéry recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de Commandes (H/F), secteur Chambéry. VOS MISSIONS ? Vous ébarbez à la meule des pièces métalliques en sortir de coupe. Vous grenaillez des pièces métalliques en cabine, puis vous effectuez le planage des pièces métalliques si besoin. Vous contrôlez la qualité et la conformité des pièces avec la commande. Vous effectuez la vérification du respect des exigences clients sur la commande. Enfin, vous faites le conditionnement sur palette, vous filmez et cerclez. VOS COMPETENCES ? Vous savez lire un plan. Vous êtes pertinent dans le choix et l'utilisation des outils portatifs et fixes. Vous êtes rigoureux, précis, organisé et manuel HORAIRES ? Horaire d'équipe en 2x8 Temps complet 39H00 hebdomadaire.
73Chambéry
Industrie |
Interim |
03.12.2021

Ingénieur bureau d'étude (H/F)

Aurore, Lise, Mylène, Romaric et François vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l'intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l'Industrie, le BTP et le Tertiaire. Nous avons le poste qu'il vous faut ! Votre agence d'emploi Partnaire Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de l'énergie, un ingénieur bureau d'étude (H/F), pour une mission intérimaire évolutive sur le bassin annécien. VOS MISSIONS ? Au sein d'une entreprise largement reconnue pour son savoir-faire en énergies et en télécommunications, vous intervenez en renfort au sein d'un bureau d'études. En particulier, vos taches consistent à : - étudier les cahiers des charges - participer à la recherche de solutions techniques - réaliser des études - coordonner le travail des techniciens. DIVERS ET SALAIRE ? Rémunération selon profil et compétences. Travail du lundi au vendredi, 7 heures par jour. Vos avantages : indemnités de fin de mission et de congés payés + compte épargne temps rémunéré à hauteur de 5% ! Mutuelle, aide au logement, location de véhicule et de nombreux autres avantages avec le FASTT.
74Annecy
PLOMBERIE/CHAUFFAGE |
Cdi |
03.12.2021

TECHNICIEN DE MAINTENANCE(H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Technicien de maintenance (H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois, spécialisé dans l'installation et la maintenance dans tous les types de chauffage. Réaliser la maintenance technique préventive et curative d'installations de chauffage gaz (chaudière classique et chaudières à technologies spécifiques) ou fioul, dans le respect des règles de sécurité et des exigences contractuelles, Vos missions: -Établir les devis dans le respect des tarifs pratiqués, -Proposer et promouvoir les contrats de maintenance de la société, -Conseiller et proposer des solutions à notre clientèle dans une logique constante d'amélioration et d'économie d'énergie. -Être le garant de la satisfaction client, Vos actions sont effectuées dans le plus grand respect des engagements contractuels et des règles relatives à la sécurité des biens et des personnes.
29Brest