www.partnaire.fr liste des offres Monteur Télécom Cuivre (H/F)

Monteur Télécom Cuivre (H/F)

56Auray
TRAVAUX PUBLICS |
Interim |
13/01/2021

Description de l’offre

Contrat :

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien un Monteur télécom Cuivre H/F pour notre client, acteur majeur dans le déploiement et la maintenance des réseaux de télécommunications.

Le poste est à pourvoir sur le bassin de Vannes - Auray avec une itinérance sur l'axe 56 - Morbihan .

En tant que Monteur télécom Cuivre H/F, et sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous serez chargé de procéder à l'installation et à la maintenance de réseaux télécommunications cuivre sur le secteur du Morbihan :déplacements à la journée avec véhicule de société mis à disposition.

Vous effectuez le tirage de câbles, le raccordement, le dépannage et l'installation de réseaux de télécommunication cuivre selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur .

Poste à pourvoir rapidement et sur du long terme. Contrat d'un mois reconductible, Possibilité de titularisation à l'issue.

Postes à pourvoir en environnement extérieur et du port de charges.

Expérience exigée sur un poste similaire : maintenance et/ou raccordement télécom et/ou électricité

Salaire à définir en fonction du profil : Taux horaire, 13 ème mois, paniers, indemnités trajets.

Véhicule de société mis à disposition.

Vous possédez un diplome en électricité, électrotechnique ou télécom et détenez IMPERATIVEMENT une première expérience réussie en environnement télécom cuivre ou une formation qualifiante dans ce domaine.

Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes.

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.

PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Profil souhaité

Vous possédez un diplôme en électricité, électrotechnique ou télécom et détenez une première expérience réussie en environnement électricité, télécom cuivre ou une formation qualifiante dans ce domaine.

L'obtention du caces nacelle est un plus pour ce poste.

Rémunération

20-25 K€ par an