SUPERVISEUR CENTER D'APPEL (H/F)

41Blois
16/05/2019

Description de l’offre

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de SUPERVISEUR DE CENTRE D'APPEL (H/F) en CDI pour une entreprise spécialisée dans la télésurveillance résidentielle.

Votre mission consistera à apporter un soutien sur le terrain et assister ainsi le responsable dans le suivi et l'organisation quotidienne des activités opérationnelles du service et l'accompagnement des collaborateurs.Vous pourrez également intervenir dans la réalisation d'actions de formation initiale et continue et recherche en permanence l'optimisation de son activité (gains de productivité, efficacité, qualité et satisfaction client).

Dans le cadre de vos activités, vous serez amené à :

- Animer l'ensemble de l'activité : gérer le planning, organiser l'activité et procéder aux ajustements nécessaires, préparer les ordres du jour et anime les points mensuels, proposer des animations (challenges) pour dynamiser l'activité et encourager les performances.
- Pratique un management fonctionnel de proximité : Accompagner les collaborateurs au quotidien dans l'exercice de leurs tâches et lors de points individuels. Décider de la mise en place éventuelle de plans d'accompagnement individuel afin d'assurer une montée en compétences (encourage et valorise les réussites).
- Veiller à la cohésion de l'équipe, s'efforcer de fédérer les collaborateurs, communiquer toutes informations utiles et vous assurer de leur prise en compte.
- Faire participer les collaborateurs aux projets du service (études préparatoires, rédaction process, tests opérationnels).
- Préparer et réaliser les entretiens périodiques et annuels individuels et proposer à la hiérarchie les évolutions de qualification et/ou de salaire.
- Participer avec le Responsable au recrutement du personnel. Elaborer les parcours d'intégration et suit la formation initiale et continue des nouveaux collaborateurs.
- Participer à l'analyse de la qualité de service et à l'amélioration des performances en mettant en place ou en adaptant des outils de suivi (indicateurs, résolution des problèmes, retards de traitement, etc…) et en proposant des évolutions des procédures internes et outils utilisés.
- Assurer le reporting de l'activité auprès de son responsable.
- Veiller au respect de la qualité de la relation client

Date de début de contrat16-06-2019

Profil souhaité

Principaux comportements professionnels requis :
- Capacités managériales (pédagogie, animation, communication, motivation, leadership)
- Capacité à être à l’écoute et disponible pour l’équipe, à alerter sur les situations à risque
- Sens de la relation client
- Sens commercial, de la négociation
- Aptitude relationnelle et capacité d’adaptation
- Aptitude à prendre des initiatives et à être autonome
- Sens de l’organisation, sens de la rigueur
- Force de proposition
- Esprit d’analyse
- Réactivité et Dynamisme
- Gestion du stress
- Outils bureautiques informatiques (Excel, Power Point, Word)

Formations souhaitées

Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Rémunération

24.7-28.6 K€ par an

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Blois

21 rue de la Vallée Maillard - Immeuble Victoria II
41000 Blois

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