www.partnaire.fr liste des offres Coffreur/Bancheur (H/F)

Coffreur/Bancheur (H/F)

33Bordeaux
MACONNERIE |
Interim |
14/01/2021

Description de l’offre

Contrat : du 11-01-2021 au 26-02-2021

Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil coffreur bancheur (H/F).

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous êtes en charge de coffrer, ferrailler et bétonner les éléments en béton armé du chantier.
Vous exécuterez le gros œuvre sur les chantiers en cours, neufs ou de rénovations, et êtes amené à travailler seul ou en équipe. Vous avez comme principale mission de monter les murs, installer les cloisons, fabriquer et poser des coffrages et ferraillages, couler du béton et autres mortiers, vérifier l'étanchéité, et la solidité de la construction. Vous veillerez à respecter les normes liées au développement durable. Vous êtes en charge de poser et stabiliser les banches métalliques, mettre en place les mannequins - les arrêts - les réservations, mettre en place les armatures et assurer le coulage du béton.
Le poste est à pourvoir en Intérim, en horaires de journée avec salaire selon votre expérience et la grille du bâtiment.

Profil souhaité

Vous justifiez d'une expérience significative d’une année au minimum dans ce domaine et appréciez travailler sur de nouveaux chantiers ou sur de la rénovation. Vous connaissez et appliquez les différentes techniques de maçonnerie.

Formations souhaitées

Il est préférable pour ce poste d’être titulaire d'un CAP/BEP en coffrage, ferraillage, béton armé.
Une expérience significative en tant que coffreur bancheur est demandé .

Rémunération

21.822-23.442 K€ par an