www.partnaire.fr liste des offres Chargé de Communication (H/F)

Chargé de Communication (H/F)

92Courbevoie
Tertiaire |
Interim |
22/05/2020

Description de l’offre

Contrat : du 01-06-2020 au 31-12-2020

Partnaire Agence d'emploi, vous accompagne dans votre recherche d'emploi, spécialiste des Ressources humaines nous sommes à votre écoute pour vous proposez de nouvelles opportunités en CDD, CDI et Intérim.

Une offre faite pour Vous !!!

Le (la) chargé(e) de contenus de campagnes sera en charge de la mise en place opérationnelle de contenus des campagnes marketing ENGIE auprès de ses clients et prospects dans le but d'augmenter la fidélité clients, lutter contre le churn et acquérir de nouveaux clients.
Les missions principales sont :
• Mise en place de contenus de campagnes de marketing (principalement e-mailing et aussi SMS et print), développement d'une meilleure personnalisation des discours et créas en fonction des profils clients.
• Piloter les prestataires externes et internes qui nous accompagnent dans la réalisation des designs des campagnes et personnalisation des campagnes.
• Intégration dans les outils de routage des kits html des campagnes emailing fournis par notre studio interne ou des prestas externes.
• Analyse de la performance des actions mises en œuvre et formalisation de reportings par campagne ainsi que des suivis de performances macro. Être force de proposition pour l'amélioration continue de la performance (résultats opérationnels et ROI).
• Développement de synergies et de la communication en interne sur les projets en cours, réalisés, les process et bonnes pratiques avec le reste de la BU.

Profil souhaité

Réactif(ve) et autonome, vous faites preuve de capacités d’adaptation et êtes force de proposition.
Vous avez le goût du travail en équipe et de la réussite collective.
Rigoureux(se), organisé(e) et respectueux(se) des délais, vous êtes soucieux(se) de l'exactitude et de la pertinence des livrables que vous produisez.

Formations souhaitées

Compétences métiers/business
• Rédaction de contenus marketing (orthographe irréprochable, UX writing)
• Création d'emailing (maîtrise des bonnes pratiques canal emailing, compréhension html, maîtrise de logiciels de routage email)
• Reporting (maîtrise des KPIs emailing-SMS-print, suivi Google Analytics, tableaux croisés)

Rémunération

35000-39858 K€ par an

L'agence Partnaire pour cette offre

Articles en rapport avec cette offre