Responsable adv (H/F)
Partnaire
Description de l’offre
Contrat : 6 mois
L'agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recrute pour son client spécialisé en mécanique de précision basé aux Achards, un Assistant Administration des Ventes H/F.
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous enregistrez les commandes, vérifiez la disponibilité matière et validez les délais de fabrication. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
- Réceptionner les commandes fermes
- Réceptionner et traiter les plannings des clients
- Saisir les commandes dans l'ERP, envoyer les AR et éditer l'OF
- Assurer le suivi clients des commandes
Profil souhaité
Diplômé(e) d'un BTS comptabilité gestion / assistant de gestion PME/PMI.
Vous justifiez d'au moins une expérience sur un poste similaire au sein d'une industrie, idéalement spécialisée en mécanique.
Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit et avec les outils informatiques.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rémunération
Entre 1900 € et 2200 € par mois
Cette offre est proposée par
Articles en rapport avec cette offre
Comment rédiger son CV en italien ?
Vous vous demander comment rédiger votre CV en italien ? Rien de compliqué, suivez ces règles de base !
Lire la suiteModèles et exemples de lettres de motivations
Vous vous retrouvez confronté au syndrome de la feuille blanche ? Voici quelques modèles à compléter.
Lire la suiteMétier conducteur de transports en commun
Le métier de conducteur de transports en commun (H/F) : découvrez les missions et les enjeux du métier
Lire la suite