www.partnaire.fr liste des offres Pilote Qualité confirmé (H/F)

Pilote Qualité confirmé (H/F)

92Nanterre
Industrie |
15/04/2021

Description de l’offre

Contrat :

Votre agence Partnaire IPC du 2ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Notre client, un grand groupe, est situé dans les Hauts de seine (92), dans le quartier de la Défense, proche de Nanterre. L'entreprise recrute un chef de projet Pilote Qualité confirmé (H-F).

Mission en intérim de 3 mois, à pourvoir rapidement, dans le cadre d'accompagnement de nouveaux prestataires (Centres de Relation Client, Qualité) dans des phases d'implémentation (build) et de lancement du run

Missions:
Au sein de la direction des clients professionnels et du pôle Professionnalisation (Formation et Qualité), vous êtes rattaché au Chef de Pôle. L'équipe en place comprend un Pilote Qualité et un apprenti Appui Qualité.

Pilotage de la qualité des opérations clients, Maîtrise et Optimisation de la qualité des actes traités en Front et Back Office couvrant l'intégralité de la vie des contrats (souscription, traitement de la demande client, recouvrement, facturation…)

Voici vos missions :
- Définir et Piloter les phases de cadrage des nouveaux prestataires en lien avec les parties prenantes
- Garantir la solidité de la phase de montée en charge de traitement des actes sur le volet Qualité
- Coordonner le déploiement des dispositifs Qualité sur les Centres de Relation Client (outils évaluation, KPI qualité/ non qualité)
- Piloter, challenger et animer les plans d'actions Qualité des sites de production
- Définir les actions à mener (formation, rappels de consignes…)
- Mettre en œuvre des actions de pilotage/ animation/ appui/ calibrage auprès des sites du service client
- Suivre la boucle d'amélioration
- Alimenter les outils de suivi de la performance (tableaux de bord)
- Piloter les comités mensuels Qualité avec chaque prestataire
- Assurer le pilotage et le suivi de prestataires Qualité sur les activités
- Reporter/ communiquer

Profil souhaité

Titulaire d'un bac+ 3 à 5, école de commerce par exemple ou autre parcours, avec une spécialité Relation Client,
Vous avez au moins 8 ans d’expérience dans la qualité des opérations client, et dans la conduite de projets,

Vous avez une forte maîtrise du Pack Office (tableaux de bord/ KPI sur excel)

Vous avez une bonne communication,
Vous avez un fort engagement client,
Vous êtes orienté actions et résultats,

Pré-requis :
- Expérience dans la mise en place de dispositifs de gestion de la qualité, sur le marché des « petits » professionnels (artisans, professions libérales, entrepreneurs…)
- Connaissance des méthodes de CQ (contrôle qualité) des actes réalisés par les conseillers clientèle
- Expérience dans le pilotage de prestataires

Contrat 39H/sem (cadre) avec RTT, horaires : 9h-18h
Déplacements ponctuels à prévoir en France (sites de production en province)

L'agence Partnaire pour cette offre

Articles en rapport avec cette offre