TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

44Nantes
11/01/2019

Description de l’offre

PARTNAIRE, vous propose un poste de Technicien helpdesk H/F, pour son client reconnu dans l'installation des réseaux informatiques IT, télécom et digital basé à NANTES(44).

Votre mission :
- S'assurer en permanence de la disponibilité et du fonctionnement des éléments constituant l'exploitation informatique
- Surveiller l'ensemble des ressources informatiques
- Réaliser de manière rigoureuse les taches d'exploitation relatives aux conduites applicatives

Taches à effectuer :
- Surveillance permanente d'équipements et applications clientes
- Prise en compte d'évènements et d'alarmes générés par les équipements
- Analyse des causes et de l'impact des incidents
- Prise en main des équipements à distance, et réalisation d'action correctives
- Déclenchement et suivi des actions menées sur le terrain par les équipes d'exploitation
- Suivi des pannes jusqu'à leur résolution et validation du retour à un fonctionnement nominal

Vous souhaitez mettre vos compétences au de notre client. Faites nous parvenir votre candidature par mail avec pour objet technicien-helpdesk

Date de début de contrat14-01-2019

Profil souhaité

Profil :
- De formation BAC + 2 en informatique
- Une expérience dans le secteur informatique serait un plus
- Maitrise des outils MS Office
- Bonne communication orale et écrite

Formations souhaitées

Informations complémentaires :
- Poste à pourvoir de suite en CDI
- Horaires du lundi au samedi en 3x8
- Taux horaire selon profil

Votre agence Partnaire pour cette offre

Partnaire Nantes

45 Quai de la Fosse
44000 Nantes

Toutes les offres de cette agence